Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 turned strangers into closest friends + nelena.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Dim 6 Déc - 16:51
they turned us strangers into closest friends
turn the page and see the wonder, that's here for you and i

donc,c 'était officiel. elle était simba et j'étais nala ! je trouvais ça mignon qu'en une soirée déjà nous avions trouver nos surnoms. ça montrait à quel point notre relation promettait d'être géniale ! nous passion une chouette soirée en vérité ! je n'avais jamais vraiment eu beaucoup d'amies filles, je m'étais jamais vraiment entendue avec les nanas, beaucoup trop chiantes à mon goût. pourtant, dire que le courant était bien passer entre elle et moi était peu dire ! j'avais l'impression de la connaître depuis toujours alors que l'on venait tout juste de se rencontrer. j'avais hâte de voir jusqu'où notre amitié allait tenir, j'espérais qu'elle tiendrait puisque nous faisions en plus d'être désormais amies, partie du même groupe. je finit par la questionner sur l'un des sujets qui me trottait le plus dans la tête depuis que notre agent m'avait expliquer tout les voyages que nous devrions faire durant la tournée. tout cela allait arriver très vite et nous devions être préparer. pourtant, je n'étais pas sur que je pourrais gérer tant de responsabilité d'un coup, moi qui n'en avait jamais eu avant. ça me faisait peur. « Un peu... Je n'ai pas beaucoup voyagé sauf pour aller en Espagne dans la famille de mon père. Mais je n'ai pas tellement vu d'autres endroits, sauf à la télé. Je crois que ce qui me ferait le plus peur c'est de me sentir seule et d'avoir genre le mal du pays.  Et toi, comment tu te sens par rapport à ça? » je réfléchissait quelques instants. « j'suis allez à londres puis à paris en coup de vent.. mais ouais, ça me fait un eu peur. je sais pas si j'arriverais à gérer tout ça. » lui avouais-je très sincérement. nous passions le reste de la nuit à discuter, oubliant totalement le post de télévision, au final nous nous ressemblions sur tellement de chose, que personne n'aurait cru qu'on se connaissait à peine ! nous avions vécu beaucoup de choses en commun, ce qui créa de forts lien. quand finalement le soleil c'était levé, elle comme moi tombions dans les bras de morphée et je réalisais que je venait de me trouver une amie que je garderais le plus longtemps possible à mes côtés.

RP CLOS.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

turned strangers into closest friends + nelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane
» perfect strangers with a strange connection + Sum & Will
» we could be strangers in the night, we could be passing in the shadows.
» what seemed like a good idea's turned into a battlefield. ▬ antey
» She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-