Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 turned strangers into closest friends + nelena.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Mer 25 Nov - 19:24
they turned us strangers into closest friends
turn the page and see the wonder, that's here for you and i

c'était dingue, je vous l'accorde, mais en peut de temps on avait trouver tellement de choses qu'on aimais toutes les deux que c'était à se demander sérieusement si ace n'avait pas fait répondre les filles de son girlband à un formulaire et réunies toutes celles avec les mêmes réponses. le fait est qu'elle et moi allions devenir de très, très grandes amies j'en étais persuadée ! « Je décline toute responsabilité en cas de cris et de hurlements! »  je ris doucement à sa petite grimace et rétorquais tout aussi rapidement : « je crirais avec toi ! » l'appart' était trop luxueux pour prendre le risque de déranger les voisins de toutes façons. et puis, même si je kiffais ce genre de films avec du sang et des psycho, je criais bien souvent également. surtout quand j'avais quelqu'un d'effrayée à mes côtés à vrai dire. selena pris possession du téléphone pour commander à manger comme je le lui avait demander, il fallait dire que mon ventre commençait doucement à grogner, je mangeais h24 et aujourd'hui, j'avais trop été concentrée sur mes textes que j'avais oublier de grignotter. grave erreur. « Des margarita's, c'est juste parfait! Et merci de ta confiance, j'essayerai d'être à ta hauteur » me lançait-elle, j'étais certaine qu'elle le serait ! tandis qu'elle s'installais à mes côtés sur l'un des meubles de la cuisine, je réunissait tout les ingrédients nécessaire à la préparation des meilleures margaritas du monde ! les miennes. je disposait tout dans le shaker et le secouais vivement, disposais le sucre, le citron, bref, vous savez. j'avais aussi fait comprendre à selena que si elle était tropn appeurée pour rentrée après nos films, elle pourrait dormir avec moi. ça ne me dérangeais pas du tout, mon lit était immense et puis après une nuit blanche comme celle que nous allions avoir nous allions bien finir par tomber de sommeil à un moment ou à un autre. « Tu vas me virer hors du lit. Il parait que je prends les gens pour des coussins et que je parle sans arrêt » je ris doucement à cet avoeux, mh. je ne parlais pas, parcontre pour la partie coussin.. il parait que je fait ça aussi. je relevais un instant les yeux vers elle et lui souris. « oh, t'en fait pas pour ça. mon copain se plaint toujours de mes câlins à longeur de journée, je suis quelqu'un de tactile ! même dans mon sommeil. » lui avouais-je à mon tour. bawé, les câlins, les bisous, les caresses, moi j'en ai jamais assez. j'aimais le contact physique, vu que pour le sentimental j'étais difficile à atteindre, ça équilibrais la balance. je suis un gros bébé en fait. « et puis j'aime dormir avec la présence de quelqu'un d'autre, dormir seul j'aime pas du tout. » ajoutais-je avant de me remettre au boulot. je terminais les deux verres quand elle me complimentais sur mon savoir faire. « On dirait que t'as fais ça toute ta vie » malgré moi, cette phrase me fit sourire en coin. « c'est un peu le cas. » j'ajoutais le dernier élément, la petite tranche de citron au bord de chaque verre avec attention. « mon père se contentais de bieres bon marché, mais ma mère elle avait un penchant pour les cocktails en tout genre. le martini est son préféré, mais j'ai appris rapidement à préparer tout un tas de cocktails alcoolisés. » j'sais pas trop pourquoi je venais de lui dire ça, je parlais jamais de mes parents en temps normal, même avec mon frère ou ma soeur c'était le sujet tabou... mais c'était sorti naturellement. je levais finalement nos verre, et lui en tendais un. « puis finalement j'bosse dans un nightclub alors, ça m'a servis ! enfin, bossais. mais trinquons ! à notre future merveilleuse amitié ! » cette fois ci je souris largement, et sincérement. je le pensais vraiment, ace avait bien choisis, selena et moi allions devenir très proches, très vite. et l'idée me plaisait bien. je bus une gorgée de mon verre.   « Tu habites avec qui ici au fait? Ta famille? » « oh, non. avec un ami, j'savais pas trop où créché pendant un moment et il m'a laisser rester. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Jeu 26 Nov - 19:26


   
   Nessa & Selena
   they turned us strangers into closest friends

M
es frangins s'étaient toujours énormément amusés de mon côté flipette, c'est vrai. Bon déjà j'étais la seule fille de la famille, alors si cela avait son avantage quelques fois, il y avait par conséquents des désavantages. Et le premier était quand ils décidaient que telle ou telle activité n'était pas faite pour les filles. Genre je devais me battre pour jouer au foot avec eux. Mais sinon ils s'amusaient à me foutre les chocottes pour un oui ou pour un non. Mes cris étaient plutôt perçants et stridents et cela les faisait juste hurler de rire. C'était assez vexant, c'est vrai. Mais au moins je savais comment percer les tympans de quelqu'un maintenant turned strangers into closest friends + nelena. - Page 2 209979186 « je crierais avec toi ! » Je rigolai doucement avant d'acquiescer d'un signe de tête. Je ne savais pas si les murs étaient épais ici, quoique d'après le standing de l'appartement il y avait de quoi bien avoir fait les finitions, mais si ce n'était pas le cas on allait sans doute se faire engueuler par les voisins. « Les voisins vont croire qu'on se fait kidnapper » plaisantai-je malicieusement. Tu ne semblais pas être dérangée par le fait que je puisse me coller à toi pour dormir, ce qui était déjà une bonne chose. Sinon je risquais de finir sur le canapé, dans le meilleur des cas. « oh, t'en fait pas pour ça. mon copain se plaint toujours de mes câlins à longeur de journée, je suis quelqu'un de tactile ! même dans mon sommeil. » Je souris doucement, recueillant au passage l'information que tu venais de me donner. Tu n'étais pas célibataire, apparemment. Mais, une fois la surprise passée, je te répondis en souriant toujours. « Comment on peut se plaindre d'avoir des câlins? » demandai-je en rigolant doucement. « et puis j'aime dormir avec la présence de quelqu'un d'autre, dormir seul j'aime pas du tout. » Ca aussi, je connaissais que trop bien. Malheureusement j'habitais seule pour le moment, mais quand j'étais plus jeune je finissais souvent dans le lit de Chad ou de Kyle. « Moi non plus. Malheureusement il n'y a que mon chat qui partage mon lit ces derniers temps » Oui bon, c'était un peu pathétique. Mais j'avais essayé de mettre une pointe d'humour dans ce que je venais de dire.

Je te regardais faire nos cocktails avec admiration, bluffée par ton talent de quasi-professionnelle. « c'est un peu le cas. mon père se contentais de bieres bon marché, mais ma mère elle avait un penchant pour les cocktails en tout genre. le martini est son préféré, mais j'ai appris rapidement à préparer tout un tas de cocktails alcoolisés. » J'acquiesçai doucement, tout en continuant de t'écouter, les bras doucement croisés sur ma poitrine. Je ne m'approchais pas trop, craignant de te déranger dans la conception de nos boissons. « puis finalement j'bosse dans un nightclub alors, ça m'a servis ! enfin, bossais. mais trinquons ! à notre future merveilleuse amitié ! » Je souris et pris toujours en souriant le cocktail que tu me tendis, avant de trinquer avec toi. « A notre future merveilleuse amitié » répondis-je en souriant. Je bus une gorgée, avant de laisser un sourire s'étaler sur mon visage. « C'est excellent! Merci beaucoup » ajoutai-je avant de déposer un baiser sur ta joue. Après tout tu venais de me dire que tu n'étais pas contre les bisous et les câlins, alors avec un peu de chance tu ne me repousserais pas. Curieuse, je te questionnai sur le second habitant de cet appartement. « oh, non. avec un ami, j'savais pas trop où créché pendant un moment et il m'a laisser rester. » Nous nous étions déplacées sur le canapé dans ton salon, et j'avais gardé mon verre en main pour continuer à te parler. « Je vois. Il faut que je me mette à la recherche d'un nouvel appartement moi. Mon propriétaire se fout allégrement de ma tronche et j'ai eu un dégât des eaux y a pas longtemps. J'habite chez mon frère là, et même si je l'adore j'ai hâte de retrouver quelque chose vraiment à moi » Je souris avant de hausser les épaules.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Ven 27 Nov - 14:32
they turned us strangers into closest friends
turn the page and see the wonder, that's here for you and i

« Les voisins vont croire qu'on se fait kidnapper » j'éclatais alors de rire, sachant que c'était l'appart de sebastian, il se pourrait bien que les gens croient ça oui. « Comment on peut se plaindre d'avoir des câlins? » je haussait les épaules et posait mon regard sur elle. « j'en ai absolument aucune idée ! il devrait m'expliquer, un jour. » souriais-je doucement. j'étais très certainement trop collante, mais quand j'étais amoureuse je pouvais simplement pas contenir tout cet amour. j'étais obligée d'être tout le temps entrain de le toucher, de lui faire des bisous, des câlins, j'étais comme ça ! et winnie s'y faisait peu à peu. « Moi non plus. Malheureusement il n'y a que mon chat qui partage mon lit ces derniers temps » cette réponse me fit rire de nouveau, bien qu'elle était probablement sarcastique.. ou pas. j'avais un peu de mal à croire qu'elle ne partageais pas son lit avec un joli prétendant, selena était vraiment une jolie fille qui devait avoir beaucoup de gens à sa porte. peut être préférait elle le célibat ? ma curiosité pris le contrôle de mes paroles : « pas de petit copain ? ou .. de petite copine ? rien que le chat ? » souriais-je en continuant ma préparation. je m'étais ensuite surprise à lui confier des choses sur mon passé, mes parents de qui je ne parlais pourtant jamais à personne. fort heureusement, on changeais rapidement de sujet ce que je préférait et je lui proposait de trinquer, nous levions donc nos verres à notre future belle amitié ! puis nous buvions enfin. « C'est excellent! Merci beaucoup » je hochais positivement la tête et lui fit un sourire pour la remercier à mon tour de son compliment, ainsi que de son bisou qui était tout à fait adorable. puis je lui avouais vivre chez un ami. « Je vois. Il faut que je me mette à la recherche d'un nouvel appartement moi. Mon propriétaire se fout allégrement de ma tronche et j'ai eu un dégât des eaux y a pas longtemps. J'habite chez mon frère là, et même si je l'adore j'ai hâte de retrouver quelque chose vraiment à moi » je sirotais mon verre en l'écoutant parler avec attention, puis une idée me traversait l'esprit alors que nous nous installions sur le sofa, verres en main. « mh ! on devrait chercher ensemble ! » lançais-je sans vraiment réfléchir. je souris ensuite, un brin gênée. « j'veux dire, maintenant que je vais plutôt bien gagner ma vie, je veux être indépendante et bouger des affaires de sebastian, mais je veux pas vivre seule ce serait trop.. étrange. » riais-je doucement. « si ça te dit, on peut trouver quelque chose toute les deux ! ace serait ravi en plus, ça nous rendrait service pour bosser sur l'album et tout ça. » lui souriais-je. oui, je la connaissais à peine et donc partager un appartement avec une inconnue était un pari un peu risquer, mais j'avais le sentiment que ça ne pourrait que bien se passer. en plus, un appart de filles se serait le top ! j'aimais vivre avec sebastian, mais j'étais souvent seule ici, et je ne voulais plus profiter de son espace. moi, j'étais enchantée par l'idée ! manquais plus qu'elle. alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour me faire part de sa réponse, la sonnette de la porte se fit entendre ! ce livreur était rapide ! vu tout ce que nous avions commander, il devait s'attendre à tomber face à un paquet de gens, et se retrouverais en face de deux petites meufs, cette pensée me fit sourire alors que je me levais et courait littéralement ouvrir. deux énormes sacs m'étaient tendus, j'en salivais d'avance. « baba, viens m'aider ! je tombe sous le poid de toute cette bouffe ! » plaisantais-je alors en appelant à l'aide.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Ven 27 Nov - 19:57


   
   Nessa & Selena
   they turned us strangers into closest friends

M
on côté bisounours, câline et tactile n'était pas toujours facile à porter. Spécialement dans la société d'aujourd'hui je trouve. Il suffit qu'on remette les cheveux de quelqu'un en place pour qu'on s'imagine qu'il nous arrive de coucher avec au moins deux fois par semaine. C'était assez pathétique, je trouvais. Mais cela n'empêchait pas que j'étais particulièrement tactile et démonstrative avec les personnes que j'aimais et que j'appréciais. J'avais donc du mal à concevoir pourquoi on pouvait ne pas apprécier les câlins et les gestes d'affection de notre petite-amie ou petit-ami. A moins qu'on en ai honte ou ce genre de choses. Je ne connaissais pas ton copain alors je ne pouvais pas juger, mais j'espérais que ce n'était pas cela. Je te fis d'ailleurs remarquer que je ne comprenais pas pourquoi et comment on ne pouvait pas apprécier ce genre de choses. Cela me paraissait particulièrement incompréhensible. « j'en ai absolument aucune idée ! il devrait m'expliquer, un jour. » Je rigolai avant d'approuver doucement. « Tu m'expliqueras, ça peut m'aider dans ma vie future, on ne sait jamais » plaisantai-je. Avant de continuer sur le domaine de la plaisanterie et de te spécifier que je ne dormais qu'avec mon chat ces derniers jours. Et ces dernières semaines, d'ailleurs. « pas de petit copain ? ou .. de petite copine ? rien que le chat ? » La précision concernant la petite copine m'étonna un peu, à vrai dire ce n'était pas le genre de choses qu'on demandait principalement. Etait-ce parce que tu étais toi aussi bisexuelle? Mais puisque tu semblais avoir deviné rapidement, je décidai de ne pas te mentir. De toute manière, j'avais l'impression que j'en serais tout simplement incapable. « Non, pas de copine ou de copain. J'ai rompu avec mon ex il y a trois mois et j'ai eu personne depuis » fis-je en haussant les épaules.

Puis je te parlai par la suite de mon appartement et des recherches que je devrais faire. Mais je n'étais clairement pas motivée par une telle chose. « mh ! on devrait chercher ensemble ! » Surprise, je relevai mon visage dans ta direction pour te questionner du regard. Avais-je bien entendu? « j'veux dire, maintenant que je vais plutôt bien gagner ma vie, je veux être indépendante et bouger des affaires de sebastian, mais je veux pas vivre seule ce serait trop.. étrange. » Je souris et penchai la tête sur le côté pour te regarder. Apparemment, toi comme moi n'aimions pas la solitude. Cela nous faisait un nouveau point commun. Mais je ne dis rien pour le moment, préférant te laisser parler et me proposer tes idées. « si ça te dit, on peut trouver quelque chose toute les deux ! ace serait ravi en plus, ça nous rendrait service pour bosser sur l'album et tout ça. » J'allais ouvrir la bouche pour te répondre, mais malheureusement la sonnette retentit et me coupa dans ma lancée. Apparemment, la nourriture était arrivée. Soit le temps était passé super vite avec toi, soit ils avaient mis les bouchées doubles. Quoiqu'il en soit, je profitai de ces quelques secondes pour réfléchir. Pourquoi prendre un appartement avec toi me plaisait autant? « baba, viens m'aider ! je tombe sous le poid de toute cette bouffe ! » Je rigolai doucement et sautillai jusque dans ta direction pour récupérer un des sacs. Je glissai les dollars dans la main du livreur, avant de claquer la porte à l'aide de ma hanche lorsqu'il reparti, satisfait d'avoir récupéré ses billets verts. Je te suivis jusqu'au salon où on déposa la nourriture, avant que je ne me laisse tomber pas très élégamment sur le canapé. « Tu sais quoi? Partager cet appartement avec toi ne peut être qu'une bonne idée, je suis sûre qu'on va s'éclater! » fis-je en souriant, maintenant que nous étions à nouveau installées l'une en face de l'autre. J'entrepris de sortir plusieurs choses du sac en papier et les déposer sur la table en souriant. « Faudra que tu me dises de quoi tu as envie exactement, quels quartiers et tout ça » ajoutai-je en te faisant un grand sourire. Je choisis un cheeseburger option bacon pour commencer de manger, et pris mon verre de margarita pour trinquer avec toi. « On trinque à notre nouvelle vie? » proposai-je tout sourire.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Sam 28 Nov - 18:13
they turned us strangers into closest friends
turn the page and see the wonder, that's here for you and i

« Tu m'expliqueras, ça peut m'aider dans ma vie future, on ne sait jamais » je ris doucement. « je crois qu'il est simplement pas encore habitué à avoir une petite copine aussi.. mh, collante. » vu que je venait de lui confier avoir un petit ami, je me questionnais à son sujet. le statut était l'une des premières choses à partager quand on apprenait à connaître quelqu'un, je ne savais pas si elle était hétéro, gay, ou bi. dans cette ville, et dans l'époque où nous vivons, il y avait de tout alors il m'était parru normal de demander précisement. de toutes façons, la sexualité de mon entourage n'était pas quelque chose qui m'importait beaucoup, en fait, on aime qui on veut, on se fiche de l'avis des autres. « Non, pas de copine ou de copain. J'ai rompu avec mon ex il y a trois mois et j'ai eu personne depuis » me confiait-elle, je grimaçais un peu à cette annonce. peut être étais-ce encore douloureux à évoquer. « désolée. »

ensuite, elle me confiait qu'elle devait se lancer dans une recherche de nouvel appartement. c'est là que cette idée géniale bondit dans mon esprit. moi aussi, j'aurais bien besoin de mon indépendance ! je squattait l'appart de sebastian depuis.. bien, depuis pas mal de temps déjà. je sais, c'était précipiter et tout ça puisqu'on se connaissait à peine, mais je voyais le côté pratique de le chose. si nous vivions ensemble, ce serait beaucoup plus simple pour bosser et aussi pour devenir amies. en plus, on avait l'air d'aimer les mêmes choses alors ça promettait d'être assez marrant. d'après ace, notre agent, nous n'allions plus être très souvent ici à partir du moment où le premier album serait dans les bacs. nous allions beaucoup voyager, donc, nous allions de toutes manières passer les futurs mois voir années de nos vies en collocation, alors pourquoi ne pas rendre ça officiel ? la sonnerie de l'entrée retentis ensuite et je me précipitait pour ouvrir. selena me vient en aide avec la tonne de nourriture, puis nous rejoignions le salon de nouveau, déposant le tout sur la table basse. je lui fit part de ma proposition, et elle semblait de suite aussi emballée que moi par cette idée un peu folle ! « Tu sais quoi? Partager cet appartement avec toi ne peut être qu'une bonne idée, je suis sûre qu'on va s'éclater! » une large sourire s'affichait sur mon visage. et cela n'était pas du uniquement au fait qu'elle venait de sortir toute cette junk food forte appétissante du premier sac. j'allais attaquer, mais finit par attraper la télécomande en premier lieux et mis un film.. mh, frozen était le premier de la liste et c'est donc celui là que je lançais ! je pense qu'elle devait aimer, olaf était mon idole. « Faudra que tu me dises de quoi tu as envie exactement, quels quartiers et tout ça » je piquais quelques frites dans mon sac et reposait mon attention sur elle, je haussait alors les épaules. « et bien.. j'aime bien ce quartier là ! » lançais-je, il était un peu cher. mais j'avais vécu dans des quartiers pauvres toute ma vie et j'avais pris goût au luxe. de plus, notre premier chèque allait bientôt arriver et fallait dire la vérité.. il était plutôt gros ! « il y a des super appartements, dans le genre de celui-ci un peu partout ! bon, on peux prendre un peu moins luxueux pour commencer. mais après tout, on va devenir des stars ! autant commencer à vivre de la sorte ! » riais-je doucement. « On trinque à notre nouvelle vie? » elle levait son verre, et toute heureuse je levait le mien aussi et trinquais avec elle. « à notre nouvelle vie et toutes ces choses géniales qui vont nous arriver ! » m'exclamais-je en souriant. je bus une nouvelle gorgée de mon verre, avant de me mettre à me goinfrer de frites et de sauce. oh, junk food. amour de ma vie.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Dim 29 Nov - 11:40


   
   Nessa & Selena
   they turned us strangers into closest friends

J
e partais du principe que les câlins et les bisous c'était la vie. Je ne savais pas si cela venait du fait que j'étais la seule fille de toute ma génération familiale, mais j'avais toujours été comme ça. Et je ne crois pas que je changerai un jour. Certains de mes amis trouvaient cela amusant, certains attendrissants et d'autre un peu trop, mais je n'avais jamais compris pourquoi. Sauf qu'avec le temps j'avais fini par comprendre avec quel genre de personnes je pouvais me comporter comme ça. Mais apparemment tu te retrouvais dans la même situation avec ton petit-ami, alors ça pouvait peut-être m'aider à comprendre. « je crois qu'il est simplement pas encore habitué à avoir une petite copine aussi.. mh, collante. » Je souris doucement avant d'acquiescer d'un signe de tête. Je crois que je pouvais comprendre. Et apparemment tu avais un petit-ami avec qui cela semblait bien se passer. Je ne sais pas vraiment pourquoi je ressentis cet espèce de petit pincement au coeur, mais j'en fus rapidement détournée lorsque tu me questionnai sur ma vie amoureuse. Je te mentionnai Jason au passage, avec qui j'avais fini par rompre il y a quelques mois. « désolée. » Je te souris avant de hausser les épaules. Je ne savais pas trop d'où me venait cette facilité à me confier à toi, moi qui était pourtant excessivement timide avec les gens que je venais de rencontrer. Et je détestais parler de moi. « C'est rien. On était amis avant de sortir ensemble et je crois qu'au final on a un peu confondu les deux. En plus c'est un pote de mon frère et ce dernier n'était pas tellement content de la chose » ajoutai-je en levant les yeux au ciel en souriant. Kyle et son fichu mauvais caractère.

Puisque nous semblions bonnes pour habiter ensemble, autant préparer les choses le mieux possible n'est-ce pas? J'aimais Miami et le quartier d'habitation m'importait un peu, pour tout avouer. Mais, et toi? « et bien.. j'aime bien ce quartier là ! » C'est vrai qu'il semblait agréable à vivre. Et puis au sud de la ville, on était par conséquent plus proches de l'océan, non? « il y a des super appartements, dans le genre de celui-ci un peu partout ! bon, on peux prendre un peu moins luxueux pour commencer. mais après tout, on va devenir des stars ! autant commencer à vivre de la sorte ! » Je rigolai en t'entendant parler, ne pouvant qu'approuver. Décidément j'aimais particulièrement ce côté spontané et heureuse de vivre en toi. C'était très rafraichissant, si on pouvait dire les choses comme cela. « Super! Je commence les recherches dès demain. Je t'enverrai les petites annonces qui sont susceptibles de nous plaire par message. Ou par Skype, ou peu importe, faudra que tu me donnes ton compte » fis-je joyeusement. « Ace va sûrement être content d'avoir à nous chercher toutes les deux que dans un coin précis de la ville » ajoutai-je en plaisantant. Parce que mon quartier d'habitation actuellement c'était le nord de la ville, autant dire que s'il nous envoyait un chauffeur le pauvre en aurait pour toute la journée. Vive les embouteillages. Frozen sur l'écran, je me retrouvai rapidement à fredonner les mélodies des chansons qui passaient. Je me maitrisais pour le moment, mais pas sûre que cela puisse être le cas lorsque Let it go passerait. J'espère juste que je ne te traumatiserai pas trop. Cela dit, pour le moment, nous en étions à trinquer grâce à tes délicieuses margaritas. « à notre nouvelle vie et toutes ces choses géniales qui vont nous arriver ! » Je souris d'un air satisfait avant de boire une longue gorgée de cette boisson. Qui était carrément addictive, n'ayons pas peur des mots. « A nous » répondis-je en souriant avant de reposer mon verre et de continuer à avaler les calories qui se trouvaient devant nous. Un grand sourire s'afficha sur mon visage lorsque la fameuse chanson arriva, et je te jetai un sourire en coin avant de me mettre à chanter avec Elsa, très certainement comme une demeurée. Mais autant que tu sois au courant de mon grain de folie le plus rapidement possible turned strangers into closest friends + nelena. - Page 2 209979186

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Mar 1 Déc - 13:42
they turned us strangers into closest friends
turn the page and see the wonder, that's here for you and i

« C'est rien. On était amis avant de sortir ensemble et je crois qu'au final on a un peu confondu les deux. En plus c'est un pote de mon frère et ce dernier n'était pas tellement content de la chose » problèmes de grand frère ! ouais, je connaissais ça. en fait, je le vivais en ce moment même. soyons honnête, enaël détestais wayne avec presque autant de passion que moi je l'aimais. je doutais qu'un jour, ses deux là allaient pouvoir s'entendre. de plus, enaël était ami avec hannah, donc ça n'arrangeais pas les choses. avec lui comme avec elle, je n'avais plus vraiment de contact depuis que je m'étais mise en couple avec winnie. ils n'acceptaient pas, se sentaient trahis, et je n'étais pas du genre à m'excuser pour ressentir ce que je ressent. je l'aimais comme une dingue, ils devraient s'y faire. ou alors, ça ne pourrais marcher.. enfin bref ! nous parlions ensuite de notre future demeure ! je lui confiait que j'aimais ce quartier résidentiel. beaucoup plus de sécurité et ça me plaisait, je n'aimais pas me sentir vulnérable, c'est toujours ce que j'avais ressentis et pour une fois, je voulais vivre autrement. « Super! Je commence les recherches dès demain. Je t'enverrai les petites annonces qui sont susceptibles de nous plaire par message. Ou par Skype, ou peu importe, faudra que tu me donnes ton compte » « pas de soucis ! je t'enverrais tout ça ! » lançais-je avec enthousiasme. j'étais heureuse à l'idée de visité des appart, le meublé surtout ! j'avais besoin d'exprimer ma créativité en ce moment ! « Ace va sûrement être content d'avoir à nous chercher toutes les deux que dans un coin précis de la ville » je souris à cette annonce, ouais. il allait être aux anges ! qu'un seul appart' à surveiller au lieu de deux. « je vois déjà ses grands yeux s'illuminer ! » riais-je. « A nous » lançait-elle et avec un large sourire aux lèvres nous trinquions ! cette année s'annonçait être la meilleure que j'ai eu. un job de rêve, un appart à moi, mon couple avec wayne. tout se déroulait bien pour l'instant. nous nous installions ensuite plus confortablement afin de regarder le film, selena se mise à chanter et en riant, je l'accompagnais ! ces chansons là, celles de disney étaient particulièrement entraînantes ! nous passions la soirée à rire, chanter et manger.


plus de quatre heures plus tard, un enième disney tournais, après avoir tenter les films d'horreur nous avions opter pour la douceur des dessins animés. j'étais crevée, affalée sur le sofa une jambe en l'air et l'autre à terre. je remarquais selena sur le point de s'endormir, alors je lui lançait un m&ms puis éclatais de rire. « debout, la belle au bois dormant ! »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Mer 2 Déc - 20:51


   
   Nessa & Selena
   they turned us strangers into closest friends

J
'avais hâte d'emménager avec toi, et je sentais qu'on allait clairement bien s'amuser toutes les deux. Comme je l'avais dis, le contact passait très facilement et j'avais hâte de me lancer dans ce genre de recherches. Avec un peu de chance on arriverait à se mettre d'accord assez rapidement. Et question décoration, on allait sans doute s'éclater également. Bref, tout était fait pour que notre colocation frôle la perfection, j'étais assez contente de la chose. Et le quartier me plaisait, pour ce que j'en avais vu. Ouais, tout était parfait. Et tu semblais également très enthousiaste à l'idée de faire tout ça. « pas de soucis ! je t'enverrais tout ça ! » Je t'offris un grand sourire satisfait en entendant ta réponse. Cela promettait de grands moments, et grâce à cela on réussissait à lier l'utile à l'agréable. Parce que comme cela, nos producteurs et chers dirigeants n'auraient pas trop de mal à nous trouver dans Miami. « je vois déjà ses grands yeux s'illuminer ! » Je rigolai doucement en t'entendant avant d'approuver d'un signe de tête. Puis on trinqua à notre rencontre, les changements dans nos vies et tout ce que cette signature de contrat pouvait bien signifier pour nous.

Quelques heures plus tard, nous avions enchaîné quelques films d'horreur, durant lesquels je m'étais appliquée pour ne pas faire une crise de panique et te percer les tympans avec des cris plus perçants les uns que les autres. Par contre tes coussins avaient été triturés dans tous les sens et je m'étais caché plus souvent qu'à mon tour derrière toi. Ouais, j'étais un peu pathétique. Mais les Disney étaient de retour, et cela me permettait de calmer mon rythme cardiaque. Tant et si bien que je me mis à somnoler quelques instants, avant de recevoir un m&m's en pleine figure. « debout, la belle au bois dormant ! » Je souris doucement et me rassis de manière un peu plus convenable en me frottant les yeux. Avant d'avaler le chocolat, tant qu'à faire. « C'est bien la première fois qu'on me compare à Aurore, normalement c'est plutôt Jasmine ou Pocahontas » fis-je malicieusement, avant de finalement me relaisser tomber dans le canapé. Pour déposer ma tête sur ton épaule, autant que tu saches assez rapidement que j'étais du genre câline quand je me sentais bien avec quelqu'un. « Au fait, j'me disais. T'as un truc de prévu demain? Si c'est pas le cas je me disais qu'on pouvait aller prendre contact avec une agence de location toutes les deux, ça peut être mieux non? Comme ça on dit directement ce qu'on veut toutes les deux, tout ça » Question pratique.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Ven 4 Déc - 12:24
they turned us strangers into closest friends
turn the page and see the wonder, that's here for you and i

les disney me faisaient me sentir en sécurité. ils me berçaient, il m'avait fallut une petite dose d'adrénaline avec quelques films d'horreurs pour rester éveiller et puis nous étions reparti sur du calme et la merveilleuse vie remplis d'aventure de simba et sa clic. j'avais chopper selena en train de somnoler, hors de question durant notre nuit blanche ! alors en rians, je lui avait jeter un m&ms à la figure. celle-ci sursautais avant d'avaler le chocolat. « C'est bien la première fois qu'on me compare à Aurore, normalement c'est plutôt Jasmine ou Pocahontas » sa remarque était pertinente, elle avait des airs à jasmine c'était pas faux. cette image me donna le sourire. rien de la princesse blonde aux yeux clairs, c'était certain. elle et moi étions l'opposer physiquement, je pense que ça avait aussi jouer pour le groupe ça, choisir des filles différentes les unes des autres pour toucher le plus de gens possible. « je te vois un peu plus sauvage .. du genre .. » je réfléchis une seconde, puis mon regard se posait sur l'écran de télévision où je vis le fils de mufasa et m'exclamais alors, toute heureuse : « simba ! simba te va bien, je trouve. ça doit être les cheveux. » riais-je doucement. selena se plaçait à mes côtés, se rapprochant de moi et déposait sa tête sur mon épaule. ça ne me dérangeais pas le moins du monde, tout comme elle, j'étais quelqu'un de tactile et câline alors je penchais un peu ma tête sur le côté dans son sens tout en continuant à manger et fixer l'écran. « Au fait, j'me disais. T'as un truc de prévu demain? Si c'est pas le cas je me disais qu'on pouvait aller prendre contact avec une agence de location toutes les deux, ça peut être mieux non? Comme ça on dit directement ce qu'on veut toutes les deux, tout ça » quelle idée géniale ! ouais, bon, demain dans l'après-midi parce que moi après m'être passée de sommeil durant une nuit entière j'allais devoir me rattraper, mon lit me réclamais. mais j'aimais l'idée, j'avais hâte de trouver mon véritable chez moi, j'avais pas eu d'endroit où je m'étais véritablement sentie bien depuis.. jamais en fait. enfin, ici avec sebastian j'étais en sécurité, ce mec était dingue de sécurité. mais avoir mon propre appart' où je me sentirais de faire ce que je voulais quand je le voulais serait encore mieux. « ouais, c'est une super idée ! si tu arrive à me réveiller avant la fin des heures d'ouvertures. » je ris doucement, une marmotte je vous dis. en tout cas, j'étais impatiente de vivre tout ça, d'aller faire du shopping pour les meubles surtout ! j'étais certaine que nous aurions les même goûts ! j'avais aussi hâte de montrer ça à mon petit copain, il serait probablement soulager que j'arrête de squatter chez lui chaque soir ou presque .. enfin, je pense que je squatterais quand même bien souvent. on ne change pas les bonnes habitudes. « j'espère qu'on aura un bain. j'adooooore les bains. » lui avouais-je. mh, après une longue journée c'était l'endroit parfait pour se détendre ! enfin, quand on y pense, une fois l'album terminé nous n'aurions plus beaucoup de temps dans notre appart' puisque nous aurions la tournée d'après ace. on serait plus beaucoup ici, j'étais donc heureuse de savoir que j'aurais une amie avec moi durant tout ses voyages. « ça te fait pas un peu peur, à toi, tout ce dont ace parle ? la tournée, voyager dans le monde entier ..? » en familles d'accueil, j'avais fait le tour du pays, mais là on parlait d'europe, d'asie. j'avais jamais quitter les states, ça m'effrayait un peu. surtout de devoir quitter la seule maison que j'ai jamais connu, miami.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Dim 6 Déc - 10:59


   
   Nessa & Selena
   they turned us strangers into closest friends

J
'avais une certaine ressemblance avec Jasmine du Walt Disney Aladdin, ou Pocahontas du même film. C'était une remarque assez récurrente qu'on me faisait, mais cela ne me dérangeait pas vraiment. Au contraire, elles faisaient parti de mes princesses préférées et puis j'étais une fan de Disney comme tu avais pu le découvrir récemment. Et comme j'avais pu le faire, nous avions donc un très gros premier point commun. Autre que notre passion mutuelle pour la musique et le fait que nous chantions bien. D'ailleurs j'avais hâte de t'entendre pousser la chansonnette et de découvrir le timbre de ta voix lorsque tu chantais. « je te vois un peu plus sauvage .. du genre .. » Intriguée, je te regardai en penchant la tête sur le côté. « simba ! simba te va bien, je trouve. ça doit être les cheveux. » Je ne pus que rigoler en entendant ce que tu venais de me dire. C'est vrai que ma masse capillaire était assez impressionnante, et encore aujourd'hui j'avais les cheveux lissés. Quand ce n'était pas le cas, on pouvait clairement se demander si je n'avais pas été croisée avec un lion. Je ne savais pas vraiment d'où cela venait d'ailleurs, puisque j'étais la seule de la famille à avoir les cheveux dans cet état. J'aimais bien de manière générale, mais il y a quelques matins où je rêvais d'avoir les cheveux lisses comme tu pouvais les avoir. « Et encore, tu les as pas vus au naturel » rigolai-je avant de me relever pour être assise un peu plus convenablement. « Et si je suis Simba, toi t'es Nala, obligé. A cause des cheveux et des yeux! » Si je ne me trompais pas, la lionne avait justement les yeux bleus.

Je t'avais proposé qu'on aille toutes les deux à la recherche d'un appartement dans un établissement prévu pour cela demain. Et cela semblait te convenir. « ouais, c'est une super idée ! si tu arrive à me réveiller avant la fin des heures d'ouvertures. » Je rigolai une nouvelle fois avant de me tourner sur le côté pour déposer ma tête contre le canapé et pouvoir continuer de te regarder. « T'inquiète, j'ai besoin de pas ma d'heures de sommeil aussi » Surtout si on passait la nuit blanche que nous avions prévus. « j'espère qu'on aura un bain. j'adooooore les bains. » Alors là, tu me prenais par les sentiments. Se prélasser dans un bon bain avec de la musique, de la mousse et des bougies, c'était un véritable kiff. « Oh ouais! faut qu'on rentre ça dans nos critères, je prendrais un bain par jour si je le pouvais! » Encore un point commun, décidément nous étions faites pour nous rencontrer turned strangers into closest friends + nelena. - Page 2 2031913027 Et puis c'est vrai que dans quelques temps nous serions amenées à voyager un peu partout, si les choses se passaient aussi bien qu'on le souhaitait. «  ça te fait pas un peu peur, à toi, tout ce dont ace parle ? la tournée, voyager dans le monde entier ..? » Je te regardai pensivement en me mordillant la lèvre inférieure. J'avais déjà voyagé plusieurs fois, mais c'était très souvent au sein même des USA ou pour aller dans l'Espagne natale de mon père. « Un peu... Je n'ai pas beaucoup voyagé sauf pour aller en Espagne dans la famille de mon père. Mais je n'ai pas tellement vu d'autres endroits, sauf à la télé. Je crois que ce qui me ferait le plus peur c'est de me sentir seule et d'avoir genre le mal du pays » avouai-je avant de hausser doucement les épaules. « Et toi, comment tu te sens par rapport à ça? » Après tout si tu m'avais posé la question ce n'était sûrement pas pour rien.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


turned strangers into closest friends + nelena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

turned strangers into closest friends + nelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane
» perfect strangers with a strange connection + Sum & Will
» we could be strangers in the night, we could be passing in the shadows.
» what seemed like a good idea's turned into a battlefield. ▬ antey
» She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-