Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |   Mer 2 Déc - 0:48
Désolée pour le double post. Je tiens à m'excuser pour le temps pour faire ma fiche. Je n'ai pas pour habitude de mettre autant de temps mais j'ai eu la mauvaise déie de débarquer pendant mes dossiers à rédiger. Il m'en reste encore un mais promis je ferais la fiche dès que possible, avant ce week end ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même - Page 3 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |   Sam 5 Déc - 14:56
Bienvenue sur le forum ! ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même - Page 3 3355466223

Nous te laissons donc encore un peu de temps pour terminer ta présentation. ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même - Page 3 776115001

Bon courage à toi ! ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |   Sam 12 Déc - 14:57
Le délais est malheureusement passé, reviens nous voir quand tu auras plus de temps :)

À bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Tout le monde finit par changer, non ? Aloysia et Priam.
» (F/libre) Avec toi je redeviens juste ce gamin qui veut se foutre de tout et se marrer
» Clyde - tout le monde part un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-