Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 girls just wanna have fun.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun.   |   Ven 4 Déc - 12:34
and you know how it goes, this ain't nothing new
why's it always happen, when I get this way? i'm faded.

Mais t'es malade ou quoi? mh, probablement oui. selena s'affolait, inquiète pour moi. elle passait son temps à s'inquiéter pour moi et je trouvais ça mignon.. j'aimais savoir qu'elle était toujours présente, je savais que jamais elle ne me laisserait. parcontre, cette chose qui grandissait probablement en moi, je voulais qu'elle disparaisse. Respire chaton me lançait-elle alors que je me redressais finalement, tenant toujours sa main fermement. heureusement que ma soeur elle tenait mes cheveux d'ailleurs. Je vais te chercher un verre d'eau je baissais la tête, je n'avais pas très envie de croiser le regard de ma soeur, le regard curieux de ma soeur. j'étais certaine qu'elle allait me bombarder de questions, me demander pourquoi ce geste avait été si violent. quand je devais mentir aux gens de mon entourage, je mentais très mal. avec un parfait inconnu, je pouvais lui faire gober n'importe quoi. mais si on parlait de ceux que j'aime, qui me connaissent, alors je mentais terriblement mal. dani portait son attention sur selena, revenue avec un verre d'eau que je pris et dont j'avalais quelques gorgées. mon ventre me faisait un peu mal, j'allais probablement avoir un bleu, mais je m'en fichais. je me décidais enfin à ouvrir la bouche après de longues secondes et pendant que les filles étaient en discussion entre elles. « appelez elisha. » elles m'interrogeaient du regard, et je répétais donc : « il faut que je parle à elisha, maintenant. » elle était la seule au courant de mon problème pour le moment, je ne voulais pas inquiéter dani ou bien même selena. la seule personne qui savait pour ma condition c'était elisha, et j'avais besoin d'elle. fallait que je trouve une solution pour me débarrasser de ça avant que d'autres ne soient au courant. mes yeux étaient remplis de larmes, même si je tentais de ne pas pleurer. l'alcool ne m'aidait pas. mes mains étaient encore placés sur mon ventre et j'étais assise sur le sol, pathétiquement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun.   |   Mar 15 Déc - 7:53

girls just wanna have fun.

J'avais la tête qui tournait et j'aurais sans doute énormément de mal à dire mon numéro de téléphone sans me tromper, mais j'étais assez consciente pour engueuler Nessa lorsqu'elle se frappa sur le ventre. Quelle mouche l'avait piquée? Espérait-elle vomir et être ainsi moins mal? Je n'étais pas tout à fait certaine que cela soit la bonne solution. Mais, après l'avoir engueulée, je m'étais levée pour aller lui chercher un verre d'eau. Je souris en revenant, lorsque Dani me demanda comment j'allais. Bonne question. Je haussai les épaules avant de répondre, me laissant retomber dans le canapé. J'ai connu mieux. Mais à part la tête qui tourne, je vais bien. Pas de nausées, précisai-je en fourrant le verre dans les mains de Nessa pour qu'elle boive. Ce qu'elle fit docilement, à ma plus grande satisfaction. J'aurais peut-être du planquer de l'aspirine dedans, mais le goût aurait été complètement différent.

Sa requête suivante me fit froncer les sourcils, et je l'observai sans rien dire pendant un petit moment. Peut-être trop longuement à son goût, puisque Nessa répéta sa demande. Soupirant doucement, je lui tendis la main. Passe-moi ton téléphone alors. L'objet en main, je déverrouillai l'écran pour atteindre le prénom de la demoiselle dans sa liste de contact. Je ne connaissais pas d'Elisha, et je ne crois pas en avoir entendu parler un jour pour autant. Je lui téléphonai cependant sans sourciller. L'appel fut court mais efficace. Je lui mentionnai le fait que Nessa avait besoin de lui parler, qu'on se trouvait chez nous et qu'il fallait qu'elle vienne le plus rapidement possible. J'avais pris le soin de me présenter naturellement, histoire qu'elle ne se dise pas que c'était une histoire glauque où elle finirait par se faire kidnapper. C'est qui Elisha? demandai-je une fois que l'appel fut terminé. J'aurais peut-être du commencer par ça, tiens. Mais qui a l'esprit complètement clair en étant bourré?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun.   |   Mer 16 Déc - 13:49

girls just wanna have fun.
Je dois avouer que le geste de ma petite sœur m'avait sursauter et flipper, mais je ne gardais mon calme car de toute manière elle ne me répondrait pas si je lui demandais. Sa copine, elle en revanche s’exclamait qu'elle était folle, avant d'aller lui chercher un verre d'eau et de revenir quelques minutes plus tard, je lui demandais alors si ça allait, car elle semblait un peu pâle aussi. « J'ai connu mieux. Mais à part la tête qui tourne, je vais bien. Pas de nausées. » Dit-elle pour répondre à ma question. - Tu me dis si ça va pas, hein ? Lui dis-je alors avec un petit sourire. Soudain ma sœur nous lança qu'il fallait appeler Elisha, c'est qui cette Elisha ? Selena ne comprenait pas non plus visiblement, mais elle réagissait plus vite que moi pour appeler la jeune femme en prenant le téléphone de ma sœur. Lorsqu'elle raccrochait, Selena lui demandait qui était Elisha. - Nessa qu'est-ce qu'il se passe ? Parle moi.. Lui dis-je alors en la regardant inquiète. Plus les minutes passaient, plus je m'inquiétais pour ma petite sœur, surtout après son geste.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


girls just wanna have fun.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

girls just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.
» girls just wanna have fun + joy&nessa.
» girls just wanna have fun. SUITE PRESIDENTIELLE. (kelhänara)
» ► i wanna know more about you. | ft edward.
» good girls go to heaven, bad girls go everywhere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-