Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 You majesty, here ? -- ANDOR

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Dim 29 Nov - 20:41

Alors la, je me sens totalement ridicule quand il me glisse que j’ai une boisson sans alcool dans la main, et merde quand je vous dis que je ne suis pas doué pour le mensonge, je me sens tellement bête a cet instant, il doit me trouver ridicule, j’ai honte de ma bêtise mais je ne me sens pas de lui dire que j’ai subi un violent traumatisme cranien me causant quelques séquelles, je l’espère temporaire, je le regarde s’occuper du client et voilà qu’il revient, mais cette fois il pose sa main sur mon épaule en me parlant comme on parle a un ami, mon cœur se serre de ne pouvoir me souvenir. J’aimerai tellement lui dire que je l’ai pas oublié, je suis sur que je le connaissais avant le cyclone mais là, tout a disparu venant de lui et j’ai honte de cela, je pose doucement ma main sur la sienne en levant les yeux vers lui, brillant d’une tristesse immense.
« Je sens que je vous connais, mon coeur me le crie mais ma tête n’arrive pas a se souvenir de vous…Marko m’a dit qu’on s’était connu en Norvège et que je venais a vos concerts tout le temps »

Je baisse la tête sentant mes emotions prendre le dessus je ne voulais pas qu’il me voit si faible, si désemparé, une larme de désespoir coule le long de ma vie, j’aimerai tellement qu’on me rende mes souvenirs volés par ce choc cranien, j’aimerai pouvoir redanser sans tomber au moindre geste, de nouveau être moi, ne plus avoir ces migraines atroces et ses défaillances de mémoires comme si mes souvenirs étaient là mais bloqué quelque part, mes sens me disent combien nous étions proche mais ma tête refuse de me donner mes souvenirs. Malgré tous mes efforts, je craque dans un sanglot que j’aimerai dissimuler, ma voix est tremblante.
« J’aimerai tellement retrouvé ses souvenirs dérobés…Me rappeler de vous, de ce qu’on a vécu…je sens que c’était fort… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Dim 29 Nov - 23:15
Je ne pu m'empêcher de rire légèrement à sa réaction suite à ma remarque se qui me fit rire un peu plus cela et bien l'une des choses que je n'est pas oublié de lui c'est réaction c'est envie se qu'il aime se qui me plais chez lui beaucoup de choses.
Après avoir servi un client je revien vers lui un léger sourir au lèvre après avoir posé ma main sur son épaule je la laisse d'ailleurs où elle est alors qu'il attrape celle ci j'ai le cœur lourd sous sont regard qui briller de tristesse je ne m'attendais pas réellement à une telle réaction je dois bien l'avouer je me retiens d'ailleurs de le serré contre moi. Je resserre tout de même ma main au tour de la sienne repensent sa douce chaleur à travers la mienne tout en l'écoutant parler à la penser dès concert je ne pu m'empêcher de sourir car oui il n'en a pas loupe un seul même quand il était malade il venait il était toujour la pour moi.

- oui il a raison tu n'en a pas louper un seul depuis le premier jour que l'on sais rencontre votre maj... Maxxie

Je le regarde alors qu'il baisse la tête je n'aime pas quand il fait cela mais je ne pouvais pas lui en vouloir car après tout c'est de ma faute. C'est lorsqu'il éclate en sanglots que je ne pu m'empêcher de le serre étroitement dans mes bras demandent ma pose au patron qu'il accepta avant de lui caresser les cheveux doucement espèrent le calmer ainsi.

- chut ne pleure pas ça va aller je ne t'en veux pas tu sais ? Non loin de là je suis vraiment désolé je ... Je ne voulais pas te faire pleurer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Dim 29 Nov - 23:48

La conversation tourne rapidement court puisqu’on part sur le faite qu’on se connait et rapidement je lui montre que je ne me souviens plus de lui, de nos souvenirs, de nos moments qui je le sens étaient formidable, je me sens tout chose quand il me touché, tout mon corps deviant febrile mais je ne peux expliquer pourquoi étant donner que je ne me souviens de rien, je ressens juste les choses alors qu’il m’avoue que je venais tout le temps, cela me serre encore plus le cœur, bon sang pourquoi ai-je oublié cela, pourquoi moi, pourquoi lui, pourquoi nous.
Je perds pieds, il prend sa pause en me prenant dans ses bras, je ne peux me retenir de glisser mon visage dans le creux de son cou, laissant mes sanglots éclater, mes larmes couler, le jeune homme me dit qu’il ne m’en veux pas, qu’il ne voulait pas me faire pleurer, je l’imagine bien, il n’a pas l’air de quelqu’un qui fais du mal aux gens. Je prends mon courage a deux mains, je me défais de lui et je l’emmène avec moi dehors, je voulais prendre un peu l’air, j’étouffe dans ce bar. Je marche et me pose sur le muret non loin du bar, j’attends qu’il soit installer pour reprendre mes esprits et je prends mon courage pour me confier.
« Il y a un mois environ, j’étais a une soirée avec Marko…dans un château, tout allait bien, j’étais avec ma meilleure amie, on riait et…tout a coup plus rien…je me souviens plus de ce qui s’est passé en dehors d’un sentiment de vide et d’atroce douleur…Marko m’a raconter qu’un cyclone et une tempête avait terrassé la cote, on a tous été séparé…Je me suis pris une chaise, mais cela m’a seulement assomer…mais alors que je me relevais, une femme m’est rentrée dedans…je…je suis tombé lourdement sur la tête, j’ai du perdre connaissance assez peu de temps après…D’après les médecins j’ai eu un traumatisme cranien…cela me provoque des migraines chroniques…des troubles de l’équilibre et…des troubles…de…de la mémoire…des fragments de ma vie se sont envolés…Comme tous ce qui te concerne…Je ne sais même plus ton nom…C’est comme si mes souvenirs étaient bloqué dans un coin sans que je ne puisse y avoir accès…pourtant le ressent tout ce qui a pu nous lier mais j’ignore quoi… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Lun 30 Nov - 11:51

Je suis triste de le voir pleure ainsi bien que se n'était pas mon intention mais bon maintenant c'est vrais je le laisse s’écarter tout a le suivant a l’extérieur m'appuient contre le mur egalement a coté de lui avant d'écouté tout se qu'il me dit avec attention sans l’interrompre une seul fois tout se qu'il me dit me serra un peut plus le cœur qu'il ne l'était déjà je n'aurais pas du partir j'aurais du rester au près de lui je l'aurais protéger je l'aurais sauver de ça même si cela m’aurais couté la vie mais pour lui j'aurais fait n'importe quoi mes je n'étais pas la une larme sécha-pas que j’essuie rapidement sans que tu ne le voix avant de te tire dans mes bras une nouvelle foi.

- Je suis tellement désoler Maxxie j'aurais du être la j'aurais du te protéger mais a la place je suis parti pour Miami. Je te promet de t'aider a retrouver la mémoire mais hum ... Que dirait tu de tout reprendre a zéro ? Je souris avant de le lâcher et de lui tendre ma mains n sa direction en me présentent. - Je suis Andor Olsen votre majesté c'est un honneurs de vous rencontrè.

Je lui souris toujours c'est peut être mieux comme cela après tout non ? pour nous retrouver nos petit moment ensemble quand je lui apprennes a jouet de la guitare ou quand nous sortions juste tout les deux en cachette.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Lun 30 Nov - 16:07

Je prends le temps de tout lui avouer, c’était un besoin profond de lui dire que je ne l’ai pas oublié mais que mon cerveau a un blocage faisant que sur certains fragments de ma vie, je n’ai plus accès a mes souvenirs suite a un terrible choc lors de la tempête, il me serre dans ses bras en s’excusant, me disant qu’il aurait du être là, me protéger mais qu’il est parti, je ne peux me retenir de lui dire tout doucement.
« Ca s’est passé ici a Miami, je suis ici depuis le mois de Septembre… Tu n’aurais rien pu faire…Marko lui-même n’a rien pu faire…c’est arrivé si vite… »

Malgré tout il me promet de m’aider a débloquer mes souvenirs, et il me propose de recommencer a 0. Je souris doucement en le voyant faire, et même un rire en prenant sa main et la serrant comme il faut, Andor…je savais que son nom était quelque chose d’original, je crois que je m’amusais avec à l’époque.
« Andor…il me semblait que ton nom était original, mon ressentit était juste…La petite Espagne… »

Oui je fais référence à la principauté d’Andorre, sur lequel je l’ai souvent taquiner via son nom, le surnommant « la petite Espagne » rien que de redire cela, je ris.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Lun 30 Nov - 17:20

Je ne peut m'empercher de sourire c'est vrais qu'il na pas tord je n'aurais pas pu faire grand chose vue comme cela mais j'aurais pu un peut amortir sa chut ou je sais pas trop quoi mais je suis sur que j'aurais trouver quelque chose mais c'est vrais que je suis ici depuis le mois d'aout j'aurais été au courant qu'il été présent ici j'aurais être avec lui a se moment la j'en suis sur je prend alors la parole pour lui dire.

- Tu aurais du me prévenir quand tu et arriver a Miami tu sais je suis ici depuis quelque mois et je doit bien avouée on ne c'est pas croiser avant aujourd'hui.

Se qu'il me dit suite a mon prénom me fit rire c'est vrais qu'il m’appeler souvent comme ça la petite espagnol bien que je ne sais pas parler un mot d'espagnol mais cela le fessais rire et sourire alors je le laisser faire bien que je doit avouée par fois c'était un peut chiant mais je le laisser faire tout de même car venant de lui j'aime tout. Alors je lui dit en riant.

-Oui, c'est bien sa Maxximuse.Je rit en lui tirent la langue au surnom que je viens de lui donnée.

Oui c'était une façon de me venger lorsqu'il m’appeler La petite espagnol se qui me fit surtout rire c'est ma grimace immature après avoir prononcer sont surnom réserver par moi oui oui je dit bien moi personne d'autre ne l'appelle comme sa même si il n'aime pas spécialement se surnom.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Lun 30 Nov - 18:03

Il me dit que malgré tout il aurait essayer d’apaiser ma chute, en faite, si j’ai des séquelles aussi pronounces c’est car j’ai eu une longue hémoragie le temps qu’on s’occupe de nous, on a eu énormément de mal a sortir du chateau, cela a pris un temps infini, agravant à chaque seconde mon hémoragie, il me dit que j’aurai du lui dire que j’étais a Miami, j’avoue que je fais une petite moue en lui disant.
« Je crois que j’ignorais que tu étais la, peut etre que je t’ai chercher sans te trouver, tu sais Miami est immense et c’est la première fois qu’on venait dans ton bar et j’avoue qu’avec les cours, je ne sortais plus beaucoup, encore moins depuis un mois, depuis que je suis sorti de l’hôpital »

Oui je suppose car au jour d’aujourd’hui, je ne sais pas si je savais s’il était la ou si je l’ai cherché sans le trouver vu qu’il a disparu de mes souvenirs. Je ris a ce surnom horrible qu’il me donne. Je fais la moue. Mais ce surnom me fait me sentir bien, ce surnom que lui seul me donne même si je grogne, moi Maxximuse, lui la petite Espagne, c’est a celui qui enquiquinera le plus l’autre, cela devait nous faire tellement rire à l’époque. Mon surnom officiel c’est Maxximiniz oui comme les céréales Cini Miniz, Maxxi car c’est mon prénom et Miniz car je suis pas très grand, après tout je suis danseur, pas basketteur. Je ris avant de me relever en tendant ma main en souriant.
« Aller Andorino, rentrons à l’intérieur, si Marko voit que j’ai disparu, il va déclencher un scandale nucléaire et je pense que ton patron doit t’attendre »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Lun 30 Nov - 18:25

Je souris le regardent oui c'est vrais qu'il na pas tord Miami c'est immense je n'ai même pas encore tout visité depuis que je suis ici bien que cela fait maintenant un petit moment mais bon je me suis habituer a certain quartier ou je reste a présent du coté de la plage ou bien ici en plein centre ville ou je travaille des endroit comme sa qui attire du monde j'aime beaucoup être entouré.

- Oui je suis d'accord c'est une grande ville je n'est même pas encore fait le tour bien que cela fait quelque temps que je suis ici en faite je suis plus souvent du coté de la plage et ici ou je travaille du coup je reste dans les endroit que je connais plutôt que de m’aventurai pour l'instant. Oui je comprend et tu va mieux ça va ?

Je souris me rappellent de tout les surnom que j'avais pu lui trouver mais aussi ce d'on tout le monde l’appeler mais je trouve le mien le plus original représenté dans un Disney raiponce que nous avions regardé ensemble d'ailleurs je souris riant doucement a toute c'est joie que nous avion vécu avant de me relever également car il n'avais pas tord j’étaie juste en pose il allais bien falloir que je retourne a mon poste mais sur le coup il na pas tord de se qu'il dit sur Marko et encore c'est bien bas mais je grogne tout de même a sont surnom Andorino.

- Oui tu a raison je pense que ma pause et fini depuis quelque minute a présent aller viens.

Je me relève laissent tomber une photo de ma poche arrière ou j'avais une main au par avant. Je rentre a la porte mais j’attends tout de même qu'il me suive je ne vais pas le laisser tout seul dehors quand même sa je me l'interdit formellement je tien trop a lui pour cela.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Lun 30 Nov - 18:54

Je l’écoute me dire qu’en effet la ville est immense, mais quand il me dit les endroits où il va, je me mords la lèvre en baissant la tête. Je souris, me retenant de rire, si ca se trouve, je l’ai déjà vu sans me rendre compte que c’est lui. J’hoche la tête quand il me demande si je vais mieux avant de lui dire en souriant, presque amusé, quasi gêné de lui avouer cela.
« Tu vois l’immense villa sur la côte de la plage, du coté de la propriété privée…C’est la villa de mes parents…là où je vis avec Marko… »

Quand on est sur la plage, au bout d’un moment, on est sur un domaine privée, donnant sur une splendide villa quasiment les pieds dans l’eau, c’est notre villa, la villa royale de la famille de Norvège où les plus mémoirables fêtes de Miami se tiennent, organisées par Marko lui-même. Je fini par me lever et je lui dis qu’il est temps d’y aller, il est d’accord avec moi, il part devant mais alors que je le suis, je me baisse pour récupérer une photo qui est tombé de sa poche, j’avance vers lui avant de me stopper quand mon regard se pose sur la photo, je la regarde, puis Andor, puis de nouveau la photo, les yeux perdus et interrogateur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Lun 30 Nov - 20:27

Je souris le voyant baisser la tête essayent de se retenir de rire se qui me fit d'ailleurs rire légèrement avant de lui ébouriffer les cheveux comme un vrais gamin d'un coté se que nous somme encore a 20 ans mais toujours aussi gamin comme dirait ma mère cette pense me fit d'ailleurs sourire légèrement avant de reposer mon regard sur lui alors qu'il prend la parole je fis alors des grand yeux il habite la ou je ne peut m’empêcher de regarder la sublime villa que toute personne rêverais d'avoir j'ouvre la bouche le regardent avant de dire.

- Tu rigole la j’espère tu habite la sublime villa ? tu doit tout de même avoir des gens qui essaye de pénétré de dans non ?

J'arrive a l'entre du bar mais voyant de tu ne me suivais pas je me retourne pour voir se qu'il se passe avant de le regarder faire des va et vien de moi a un papier qu'il a dans c'est main je hausse un sourcil curieux avant d'aller le voir pour demander se qu'il se passe tout de même inquiet voyant sont regard comme perdu se qui me paresser bizarre.

-Hé quelque chose ne va pas ?

Lui demandais-je arrivent a sa hauteur avant de regarder se qu'il a dans les main qui a eu le dont de me faire rougir c'est vrais que je l'est toujours dans ma poche cette photo c'est ma préférè je me gratte la tête ne sachant pas trop quoi dire attendent sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You majesty, here ? -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You majesty, here ? -- ANDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» God Jul -- ANDOR
» J'veux juste changer d'air. -Andor et Priam
» la nouvelle vie d'Andor
» andor.olsen20@live.fr
» Sex.. On the beach ! Andor & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-