Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 You majesty, here ? -- ANDOR

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Lun 30 Nov - 22:26

La bombe vient d’exploser, enfin façon de parler, je viens de lui avouer que je vivais dans la magnifique villa de la plage, la villa absolument luxueuse qui privatise une parcelle de la plage. Il semble surpris que ce soit de ma famille, je ris en secouant doucement la tête a sa question.
« Non je ne rigole pas, c’est une villa que mon arrière grand père a fait construire et c’est la residence de vacance de la famille royale de Norvège du moins a Miami. Non, nous avons un service de sécurité a la point de la technologie et des gardes du corps a tous les recoins. Marko aime organiser d’immense fête sur notre plage et a notre villa. Les mythiques fêtes sur la plage c’est Marko »

Autant dire que notre villa reçoit énormément de monde, et cela quasiment tout les week-end. Alors que je vais pour le suivre, une photo tombe, je la ramasse et je reste figé, je nous vois tous les deux, souriant et surtout…nous avons 14ans a tout casser maximum 15, Andor est a la guitare et moi je suis a ses cotés, nous sommes chez lui je présume vu que je ne reconnais pas la pièce. Si seulement je me souvenais que cette photo a été prise lors d’un de mes cours privé de guitare par Andor, c’est grâce a lui si je sais jouer de la guitare et que je lui avais appris a chanter et a danser, si seulement je pouvais m’en souvenir.
« Je…j’ignorais qu’on se connaissait depuis si longtemps…nous sommes encore des enfants sur cette photo…j’imagine que c’est ta chambre…Mais…depuis tout ce temps….tu as gardé cette photo… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Lun 30 Nov - 23:14
Je sourir le regardent c'est vrai que sur le coup je doit vraiment par être bête j'aurais dû me douter mais non pas du tout car c'est vrai que je n'habite pas très loin de là non plus j'aurais pu le croiser tout de même après tout ce temps que je suis ici et lui aussi qui plus est dans le même secteur en plus si ce n'est quelques rues plus loin.

- je vois les grandes soirées de ton frère il ne changera donc jamais, mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à se que tu sois dans cette villa en plus du le va pas me croire mais je suis à quelques rues plus loin. Je n'ai pas pu encore aller à l'une des c'est soirée en fait je travailler ici à chaque fois.

Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réaction je ne m'attendais d'ailleurs pas a cela mais j'en suis heureux je le regarde alors qu'il me parle de la photo ignorant que nous nous connaissons depuis tout se temps je sourir un peu plus quand il me dit que j'ai gardé la photo depuis tout se temps c'est vrai que cela fait un moment que je l'ai avec moi partout à je vais à vrai dire c'est un peu mon porte bonheur qui pour l'instant a plutôt bien marcher.

-oui cela fait maintenant beaucoup de temps que nous nous connaissons c'est moi qui ta appris à jouer de la guitare quand nous étions plus jeune et oui je garde toujour cette photo avec moi en faite partout où je vais elle et avec moi c'est un peu comme mon porte bonheur si tu veux.

Je sourit lui disant cela posent mon regard dans le sien lui fessant un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Mar 1 Déc - 0:48

Je ris de bon coeur en hochant la tête quand il parle de mon frère et du faite qu’il ne changera jamais, suffit de voir sa réaction de ce soir, on lui dit qu’une belle demoiselle s’intéresse à lui et monsieur part au quart de tour, quand je vous dis que la danse a l’horizontale est sa pratique préféré, mais ce qu’il rajoute me fait d’avantage rire, il m’annonce qu’il vit a quelques rues de moi, décidement, le destin ne voulait pas qu’on se tombe dessus, si seulement j’avais su qu’il était si proche de moi, peut etre que mes souvenirs de lui serai encore là, je le regarde en souriant.
« Je te fais la promesse qu’un jour tu viendras à l’une de ses soirées, tu me tiendras compagnie, comme tu le sais, je ne suis pas aussi fêtard que Marko…même quand il n’y a pas de fête tu peux venir jusqu’à moi…cela me fera plaisir »

Je veux qu’on réapprenne à être comme avant, je veux retrouver mes souvenirs, d’être de nouveau complet…comme sur cette magnifique photo qu’il garde précieusement jusqu’à m’avouer ce coté porte bonheur qui me touche vraiment profondément, il en faut peu pour me toucher en effet.
« Si seulement j’avais moi aussi un porte Bonheur… »

Je souris doucement avant de lui rendre doucement la photo et j’entre à l’intérieur, comme je m’en doutais, Marko me saute dessus en me posant mille et une question pour être sur que j’aille bien ce qui me fait rire, je le rassure et je regarde Andor en souriant.
« Va travailler avant de te faire sanctionner, ne t’inquiète pas, je ne bouge pas d’ici »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Mer 2 Déc - 17:31

je souris le regardent c'est vrais que je serais très heureux d'allée le voir même si il n'y a pas de fête car je doit bien avouée bien que les fête de marko sont plutôt génial d'après se que j'ai entendu il y a tout de même déjà eu quelque dérapage a cause de l'alcool enfin c'est se que l'on m'avais rapporter mais bon de se coté la on n'est jamais mieux servie que part soit même pour connaitre la vérité et je sais que en Norvège il n'y avais jamais eu de problème je souris avant de sortir mon calepin que j'avais garder dans ma poche et d'y écrire mon adresse avec mon numéro de téléphone avant de lui tendre un léger sourire au lèvre.

- Se sera avec joie que je viendrais Maxxie si sa peut vous faire plaisir alors je viendrais vous voir quand vous voulais mais toi aussi tu peut venir me voir tien il y a mon adresse et mon numéro. dit-je en lui tendent le morceau de papier.

Je lui souris tendrement a sa remarque sur les porte bonne heureux avant de lui caresser les cheveux il je trouve vraiment adorable comme sa je ne peut m’empêcher de le prendre dans mes bras pour le serre fort contre moi tout en lui disent .

- Je suis sur que tu en a un et si tu veux je peut te montrais d'autre photo un autre jours j'en et tout plein enfin pas tout car la plus part sont rester en Norvège pour l'instant.

Je souris le lâchent doucement avant de récupérè la photo qu'il me rend je la range ou elle est généralement avant de le suivre jusqu’à l’intérieur ou une tornade fini par nous sauté dessus se qui me fit rire légèrement avant de lui dire.

- Hey doucement Marko je ne vais pas le kidnapper t’inquiète pas.

Je ris tout en parlent avant d'écouté se qu'il me dit un léger sourire au lèvre il a d'ailleurs raison si je n'y vais pas je vais vraiment me faire sanctionnée et pas qu'un peut d'après le regard de mon parton je repose l'attention sur lui avant de leur demander.

- Vous voulez quelque chose a boire ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Sam 26 Déc - 13:02

Les fêtes de mon frère jumeaux sont mythiques et cela depuis déjà pas mal de temps, déjà en Norvège les soirées du prince Marko attiraient pas mal de monde, c’étaient LES fêtes a ne pas louper et auxquelles il fallait être a tout prix être invité si on voulait s’amuser comme jamais. Après tout des fêtes royales ca vaut le déplacement avouons le. Marko lui s’occupait a draguer les jeunes demoiselles et moi je tenais compagnie aux gens sages qui n’ont pas forcément un esprit hyper festif comme moi, j’aime la fête mais avec modération, oui avec Marko nous nous complétons à la perfection je sais, je sais.
Mais revenons à Andor, mon cher Andor, même si je ne me souviens pas de lui, je sens qu’il est important dans ma vie, je sais que je suis attaché à lui d’une quelconque façon, je le sens  je le sais, c’est sur et certain. Alors que je lui propose de venir quand l’envie lui vient a la villa, il sort un papier et note quelque chose avant de me le tendre en me disant que moi aussi, je passe chez lui quand l’envie me vient, en effet, il vit a quelques rues de moi, c’est incroyable comment le destin est fait, on vit ici depuis quasiment autant de temps mais jamais on ne s’est croisé pourtant nous fréquentons les mêmes endroits, comme si le destin voulait qu’on se rencontre que maintenant. Je prends le papier en souriant, je le plie avec minutie et je le range dans mon porte feuille à un endroit bien visible, en faite quand je l’ouvre on voit tout de suite l’adresse et le numéro.
« Je n’hésiterai pas Andor, je te promets, toi aussi n’hésite pas »

Alors que je lui parle de son porte bonheur, il me prend dans ses bras, il me caresse les cheveux, si seulement il savait comment je me sens la maintenant, je me sens sur un petit nuage, je me sens a ma place, c’est étrange comme sensation, il faut l’avouer, se sentir ainsi pour un inconnu, du moins pour mon cerveau, car mon corps se souvient de lui vu comment il frémit à chaque touché mais si seulement je pouvais me souvenir de ce que j’ai vécu avec lui. Mon cœur s’emballe quand il me dit que cette photo n’est pas unique, qu’il en a plein d’autre mais en Norvège. Je souris en acceptant avec plaisir, cela me réchauffe le cœur.
Nous entrons à l’intérieur et Marko nous saute dessus, je ris en voyant et en entendant Andor lui répondre, Marko râloche ce qui me fait encore plus rire. Je m’installe au comptoir et il nous demande si nous voulons boire quelque chose, Marko lui montre son verre quasi plein, faisant comprendre qu’il n’a pas besoin d’une verre vu qu’il en a un. Je ris et je me tourne vers lui.
« Avec plaisir, j’aimerai un Mojito s’il te plait Andor, ce serait adorable de ta part. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Jeu 31 Déc - 23:11

Je souris alors qu'il me dit qu'il n'hésitera pas a venir ce que je n'hésiterais pas non plus cela il peut en être certain surtout que maintenant je sais qu'il est la et je compte bien le revoir beaucoup mais alors beaucoup plus souvent après tout se temps que je ne l'est pas vue c'en est sur

- Je te promet Maxxie je n'hésiterais pas une seul seconde a venir te voir.

Je le serre contre moi dans une étreinte tendre et attentionnée avant de le lâcher pour rejoindre sont frère qui nous saute dessus pour poser un millier de question avant de retourner derrière le bar et de prépare sa boisson un grand sourire au lèvre tellement heureux de l'avoir retrouver même si il ne se souvient pas vraiment de moi cela m'indispose peut car je peut toujours essayer de le faire souvenir de tout se que nous avion vécu tout les deux la musique nos petite aventure mais surtout notre premier baiser échanger le jours de mon départ.
Quelque heure plus tard je le regarde partir du bar en compagnie de sont frère oui je ne peut pas les accompagniez je fait la fermeture se soir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Jeu 31 Déc - 23:11
RP FINI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You majesty, here ? -- ANDOR - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You majesty, here ? -- ANDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» God Jul -- ANDOR
» J'veux juste changer d'air. -Andor et Priam
» la nouvelle vie d'Andor
» andor.olsen20@live.fr
» Sex.. On the beach ! Andor & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-