Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Sex.. On the beach ! Andor & Andy

 :: Jeux mi-saison

Invité
Anonymous
Invité

Andy - Sex.. On the beach ! Andor & Andy Empty
(#)Sujet: Sex.. On the beach ! Andor & Andy  |   Mar 1 Déc - 0:20
Quoi de plus agréable que de se laisser réveiller par un rayon de soleil qui s'était initié à travers le volet électrique pas entièrement fermé ? Selon Andy, il n'existait pas plus doux réveil que celui-ci.. Pour un célibataire comme lui en tout cas. Car sinon, rien de mieux qu'un réveil romantique aux côtés de l'élu de son coeur, surtout quand ce dernier eut la bonté de vous préparer un radieux petit-déjeuner. Mais malheureusement, Andy n'avait pas encore eu le droit à ce type de réveil ou d'intention, qui ne se réduisait qu'à un pur fantasme de rêveur endurci. Alors pour le moment, il se satisfaisait des caresses du soleil, qui étrangement lui suffisaient. Il ne comprenait pas ces pauvres masochistes qui s'arrachaient les tympans chaque matin avec une foutue sonnerie qui mériterait d'être brisée contre un mur. De quoi rendre complètement cinglé. La lumière était une technique plus tendre et tout aussi efficace selon le brun, mais tant pis pour eux, ce n'était pas son problème après tout, ça les regardait.
Ses paupières papillonnèrent, se déployant lentement, tandis qu'il vint enfouir son visage sous sa couverture l'espace de quelques secondes, s'étirant par la même occasion, avant de la retirer complètement pour s'asseoir au bord du lit. Ses grandes mains fines et douces frottèrent son visage difficilement. Aujourd'hui, Andy ne se rendrait pas à ses cours d'art dramatique, pour la simple et bonne raison qu'on était dimanche, et qu'à preuve du contraire, excepté les timbrés, personne n'allait en cours le dimanche. Il s'agissait du jour de Dieu, du retour sur soi pour certains, et pour d'autres, ce jour ne représentait qu'une occasion de glander en pyjama devant la télévision, bol de chips en main. Andy se situait dans l'équipe des glandeurs. Quoique être avachi comme une larve au fond de son fauteuil à s'engraisser comme un porc devant Ghost Whisperer n'était pas le type d'activité favori d'Andy. Le jeune homme avait une autre définition du glandage. Une définition plus noble, plus honorable, digne de son portrait.

Le dimanche était l'opportunité de se faire plaisir ; le jour de la plage. Effectivement, Andy appréciait lézarder sur cette grande étendue de sable blanc, doux et fin. Le monde entier enviait les plages de Miami, alors autant en profiter quand on est chanceux d’y être. Pour ce faire, il attrapa un fruit qu’il croqua d’un coup de mâchoire ferme, avant de sauter dans sa somptueuse douche italienne. La salle de bain du garçon était tout droit sortie d’un de ces magasines de décorations qui en faisaient baver plus d’un. Et il le fallait, car Andy possédait un nombre incalculable de produits de beauté, et il se devait d’y avoir la place pour tout ranger, même une fille ne rivalisait pas avec lui. De plus, il s’agissait bien évidemment de produits de qualité, les meilleurs qui soient, provenant de Paris généralement puisque cette ville détenait l’une des plus prestigieuse réputation en ce qui concernait la beauté, la mode.. Andy rêvait d’aller faire un tour là-bas, et ce jour viendrait !
L’eau du pommeau lui jaillissait délicatement au visage, une eau à la température idéale, et Dieu seul savait à quel point Andy prenait son pied sous la douche. Une heure. Tel était le temps qu’Andy s’accordait pour se décrasser, s’occuper de sa précieuse coiffure et s’appliquer toute cette farandole de crèmes futile.

Fin prêt pour la plage, parce que même pour se baigner, il se devait d’être au top, il démarra sa marche en direction de l’océan. Les habitants de Miami connaissaient si rarement la pluie, le soleil était quotidien, et Andy serait incapable d’y renoncer. Durant un temps, il souhaitait par ailleurs faire ses études à New-York, la ville de tous les possibles, mais il se défila pour cause de la pluie qui s’abattait constamment sur ces gigantesques buildings. Seul le soleil était plus important que sa carrière, pour rien au monde il ne sacrifierait son avenir, excepté pour cette boule de gaz lumineuse. Paradoxalement, son teint était blanc comme neige, le pauvre jeune homme ne bronzait pas, mais rougissait. Pour cette raison, il se vidait tout un tube de crème solaire sur son corps, et ainsi il résistait à ce redoutable soleil qui semblait le haïr autant qu’il l’aimait.
Une fois sur place, il balaya la plage bondée des yeux afin de repérer un emplacement libre, et légèrement éloigné des désagréments, comme les enfants ; ennemis numéro un ! A éviter à tout prix. Andy étendit sa serviette à la dite place, et se tartina de crème aussitôt, retirant ses vêtements par la même occasion, ne gardant que son short de bain. Alors que le jeune homme commençait doucement à s’endormir, il reçut soudainement un jet de sable, accompagné d’éclaboussures. Ces actes abominables furent suivis par des rires que Andy connaissait bien ! Le rire diabolique des enfants ! Des sales morveux trônaient à côté du jeune homme, et n’avaient pas trouvé meilleur endroit pour construire leur fichu château de sable, qui était soi-disant passant sans aucun goût selon le brun. Maintenant, il collait ! Car oui, le sable et la crème solaire ne faisaient pas bon ménage.
Impatient face aux gosses, il se leva brusquement pour en chopper un violemment par le bras. L’enfant, plongé dans une incompréhension totale, cessa tout rire irritant, et fut pris de panique. D’une voix stricte, le brun au regard assassin ordonna à l’enfant de l’emmener jusqu’à son responsable. L’enfant s’exécuta immédiatement, dirigé par la trouille, c’était qu’Andy pouvait paraître terrifiant. Le marmot en question le mena à une espèce de dégueulasse aux cheveux blonds délavés et à la peau pratiquement aussi maquillée que celle d’un clown. Attention, Bridgestone entrait en scène :

- Madame, veuillez récupérer votre sale gosse ! Vous devriez le surveiller davantage au lieu de lire votre magasine sur comment perdre 15 kilos en deux semaines ! Parce que, chère madame, sachez que votre petit diablotin est irrespectueux, et insouciant des gens qui l’entourent. Inculquez-lui quelques valeurs morales à appliquer en présence d’autrui s’il vous plaît..

Furieux, Andy abandonna l’enfant à sa mère avant de tournoyer sur lui-même, direction la serviette. Toutefois, il lui restait une dernière chose à dire à cette femme irresponsable, alors il se retourna une dernière fois pour lui faire face

-Ah et au passage… Epilez-vous madame ! Ca déborde de partout !

Sur ces mots criés du fond du cœur, il tourna les talons et se rassit sur sa serviette, entourant ses bras autour de ses genoux. Il était inadmissible de ne pas s’épiler, un peu plus et elle ressemblerait à un yéti. Cette femme avait tout pour plaire, c’était fou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andy - Sex.. On the beach ! Andor & Andy Empty
(#)Sujet: Re: Sex.. On the beach ! Andor & Andy  |   Mer 2 Déc - 17:15
Aujourd'hui bien que nous somme dimanche je ne peut m’empêcher de sortir bien que la plus part du temps les gens fond la grasse mat bon d'accord,d'accord j'avoue moi aussi je fait la grasse mat mais aujourd'hui je n'en avais pas envie du tout pour une des rare fois j'avais envie de profité du beau temps de la chaleur et pourquoi pas pour allais prendre un grand bain de soleil sur la plage avant d'allée au boulot se soir hum je tourne la tête vers mon réveille il est neuf heure ça va ce n'est pas trop tard je peut prendre tout mon temps pour prendre un bon petit déjeuner quoi de mieux pour commencer une bonne journée ? Je souris a cette penser puis fini par me lever pour aller me préparé.

Je part dans la salle de bain pour me préparé longuement après avoir passer de longue minute sous le jet d'eau chaud de la douche je serais d'ailleurs bien retournée dans mon lit tout de suite après mais non je prend mon courage a de mains et va me prépare un bon petit déjeune ou je me près pare un grand bol de chocolat chaud comme j'aime avec deux tartine de nutella hum quoi de mieux que du bon nutella au petit déjeuné.
Mon petit déjeuner prés je vais m'habiller convenablement oui malgré que j'habite proche de la plage je reste tout de même correcte je ne vais pas y aller en m’exhibent torse nu jusque la non alors je mais un tee-shirt avec mon short de bain puis je part en direction de la plage sans oublier bien sur de fermer les porte de mon appartement comme c'est déjà arriver pas mal de fois.

Sa y est les porte sont fermer j'ai ma serviette de plage mes lunette de soleil tout et ok alors je part tranquillement a la plage il doit d'ailleurs bien être dans les 11h vue le temps que j'ai pris pour me préparé. Arriver a la plage il y a déjà du monde partout mais je sourit voyant un petit coin tranquille proche des rocher sur le coté il y a des petit mais il non pas l'aire très mèchent ni même turbulent pour une fois je continue mon observation jusqu’à en percuter quelque chose me retrouvent sur quelque je rougie avant de regarder dans quoi j'avais pris mes pied avant de poser le regard sur la personne qui et d'ailleurs un beau jeune homme je souris sans trop bouger toujours dans ma contemplation avant de prendre la parole.

- Je suis vraiment désoler, je vous est fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andy - Sex.. On the beach ! Andor & Andy Empty
(#)Sujet: Re: Sex.. On the beach ! Andor & Andy  |   Jeu 3 Déc - 1:59
Toujours furax contre ces parasites de plage qui venaient de gâcher littéralement son dimanche, Andy boudait dans son coin, éprouvant un profond mépris envers de tels individus. Il leur jetait des regards noirs de temps à autre, et la mère détournait son visage comme une lâche dés qu'elle rencontrait les yeux effrayants du gamin de 19 ans.
Un jeune homme frêle intimidait une trentenaire en maillot de bain rose, la perfection.

Cependant, un incident interrompit brusquement ce duel, ou plutôt cette recherche de regard avec cette cruche aux boobs plastifiés. Effectivement, des jambes se heurtèrent contre le pauvre corps du brun qui manifesta diverses grimaces, suite à la surprise puis à la légère douleur qui lui percuta les côtes.
Déja à fleur de peau à cause de cette poufiasse, le comédien ne perdit pas de temps pour exprimée don mécontentement avant même de voir à qui appartenait ces pieds maladroits.

-Eh merde ! Achète-toi des yeux toi !

Vocifera-t-il contre le garçon aux cheveux colorés. Il daigna relever le visage vers son interlocuteur, qu'une fois ses mots prononcés. Mots qu'il regretta bien rapidement lorsqu'il vit le sacré phénomène qui venait de le percuter. Comme hypnotisé, sa bouche s'entrevit, et paralysé, il vint émettre d'une voix bluffet et soudainement douce :

-Ce n'est rien. Je me sens particulièrement bien, ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andy - Sex.. On the beach ! Andor & Andy Empty
(#)Sujet: Re: Sex.. On the beach ! Andor & Andy  |   Dim 20 Déc - 14:32
Je ne peut m’empêcher de rougir après être tomber sur cette personne que je ne connaisse pas mais qui avais eu l'idée de laisser c'est objet la il sont fou les gens non mais est faut pas exagéré non plus quand même je relève les yeux vers cette inconnue qui prend la parole pour me dire des chose pas très agréable a entendre d'ailleurs je prend alors la parole sur le même tom qu'il avais pris.

- Hé dit donc se n'est pas moi qui laisse mes affaire trainer sur le sable d'accord

Moi qui voulais avoir le même tom que lui sa a un peut rater je suis vraiment trop gentille pour lui parler méchamment surtout après avoir regarder sont visage magnifique bien que se n'est pas comme maxxie mais il a un certain charme également.

Je hausse un sourcil alors qu'il me regarde tout en disent plus doucement pour me dire que ce n'était pas grave et qu'il se center extrêmement bien je ne pu alors retenir un léger rire a se soudain changement de comportement avant de réaliser que je suis toujours a moitie allonger sur lui je me redresse rapidement m'installent sur le sable car après se que je venais de faire se n'était pas très correcte de partir comme sa puis je doit bien avouer qu'il est plutôt mignon bon d'accord très mignon.

- Vous êtes sur ça va ? je vous est pas fait mal ?

( Désoler pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andy - Sex.. On the beach ! Andor & Andy Empty
(#)Sujet: Re: Sex.. On the beach ! Andor & Andy  |   Jeu 31 Déc - 15:41


Vamos a la playa



Ce garçon et Andy devraient recevoir la palme d'or du changement de comportement le plus express au monde. Les paroles du jeune Bridgestone faisaient un effet boomerang sur l'inconnu. Si Andy lui répondait comme un chien, il semblait en faire de même mais dés qu'Andy s'était adouci, Andor aussi. C'était amusant comme les gens adaptaient leurs mots non pas à leur propre humeur, mais selon les paroles des autres. Afin de tester davantage cette découverte, Andy émit un meuglement de vache pour voir si l'inconnu aux cheveux colorés en ferait de même :

- Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

En réalité, il obtiendrait plus l'interrogation du garçon plutôt qu'une imitation. Dommage. Il s'était ridiculisé certainement pour rien. Afin d'oublier ce malaise, il se redressa de manière à se tenir debout face au jeune homme. Il se frotta une de ses hanches ensablées, et haussa les épaules à la question du garçon : " Vous êtes sur ça va ? je vous est pas fait mal ? "

-Pas le moindre du monde, je suis plus solide que la roche.


Affirma-t-il en se frappant le poing contre sa poitrine pour prouver sa dureté. Mais au final, il s'asséna une petite douleur sur le sein après avoir tapé dedans ainsi. Une légère grimace de douleur apparut sur son visage l'espace de quelques secondes, mais il se concentra pour l'effacer aussi vite qu'elle était arrivée. Il ne cessait de fixer ce regard inspirant, cet homme était ravissant et Andy était bien décidé à le connaître :

-Quel est ton nom petit maladroit des plages ?

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andy - Sex.. On the beach ! Andor & Andy Empty
(#)Sujet: Re: Sex.. On the beach ! Andor & Andy  |   Jeu 31 Déc - 22:26
Je souris toujours désoler c'est vrais que j'aurais pu faire attention aussi alors ces de ma faute aussi se qui est arriver alors bon c'est vrais que je me suis également énerver bien que cela se soit calmer alors que j'avais poser mon regard sur lui se qui avais eu comme effet de m'apese se qui est bien rare d'ailleurs avant lui seul Maxxie y arriver mon prince. Je hausse un sourcil avant de ne pas pouvoir m’empêcher de rire alors qu'il fait le bruit de la vache avant de faire le bruit du chien.

- Ouaff ouaff

Les gens au tour devais vraiment nous prendre pour des fou ça c'est certain mais nous ne dirons rien c'est préférable on va dire bien que le ridicule ne tue pas comme on dit Je pose de nouveau mon regard sur lui alors qu'il ce lève pour retire le sable qu'il avais sur sa hanche avant de l'écouter parler attentivement se qu'il me dit alors qu'il se tape le torse tout en parlent pour dire qu'il était solide comme la roche mais au vue de sa légers grimace cela ne devais pas être du tout le cas se qui me fit bien rire au fond cela devais d'ailleurs se voir dans mon regard.

- Etes vous sur de se que vous dite ?

Je fit un légers sourire en coins alors que nos regard se fixer il me demande qu'elle est mon prénom je rougie au surnom car c'est vrais que c'est bien la premier fois que se genre de chose m'arrive je prend alors la parole en souriant.

- Je ne suis pas si maladroit que cela d'habitude mais je suis Andor, Andor Olsen et toi beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andy - Sex.. On the beach ! Andor & Andy Empty
(#)Sujet: Re: Sex.. On the beach ! Andor & Andy  |   Sam 2 Jan - 19:45
Rencontre à la plage × ft. Andor & Andy
C'était fou ! Ca fonctionnait, ce garçon aboyait ! Il semblait surtout avoir le sens de l'humour, et ne pas se soucier du regard des autres, ce qui plût immédiatement au brun qui ne put s'empêcher de lui sourire, immanquablement. Il y ajouta même un petit gloussement au vue de la tête des autres squatteurs de plage. Andor et Andy détenaient le pouvoir d'amener la ferme à la plage, INCROYABLE !
"Etes vous sur de se que vous dite ?". Sa grimace avait eu beau être express, la vue apparemment acérée de l'inconnu paraissait pourtant avoir remarqué. D'ailleurs, une fine rougeur put se dessiner sur son pectoral. Il ne se sentit pas bien malin pour le coup :

-Je suis toujours sûr de ce que je dis Monsieur !

Volontairement, il avait placé ce "monsieur" pour grandir honorablement la personne devant lui. Il était beau, amusant, et analytique alors il lui devait cette preuve de respect, bien que ce fut avant tout pour plaisanter, ce qui se remarqua par le sourire sournois. Mais lorsque le jeune homme révéla son identité, Andy écarquilla des yeux à deux fois. Il ne pensait pas qu'Andor le surprendrait ainsi lors de sa présentation :

-Andor Olsen ? Sérieusement.... ?! Avant le cyclone, Maxxie m'a un peu parlé de toi. Je me hâtais de te rencontrer puisque apparemment, tu es cool et très mignon. Je te rassure, je ne sais rien de plus, mais il t'apprécie en tout cas. Je suis Andy, son meilleur ami. Il t'a peut-être également parlé de moi ?!

C'était extraordinaire de croiser le fameux Andor sur une plage aussi étendue. Il fallut qu'il y aillent le même jour, au même moment et qu'Andor percute ce Andy là. Si après tout ça, on ne croyait pas au destin, Andy ne s'appelait alors plus Andy. Ce dernier s'extasiait littéralement sur cette rencontre des plus inopinées, riant de stupéfaction avant de tendre joyeusement sa main. Jamais Andy n'avait salué quelqu'un avec autant d'engouement dés la première fois. Il pensait ne jamais rencontrer cet individu si spécial selon Maxxie.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Sex.. On the beach ! Andor & Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» God Jul -- ANDOR
» Let's go to the beach | Lex&Indi.
» la nouvelle vie d'Andor
» Andor phone
» You majesty, here ? -- ANDOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux mi-saison-