Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 life is better with you

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Mer 9 Déc - 15:15

i'll be there
Ce jeu commençait et je lui demandais comment elle se voyait quand elle était plus jeune, dans son miroir. C'était quelque chose que moi-même je n'avais jamais pu vivre. Depuis tout petit, je vis au jour le jour, pensant plutôt à ce que mes soeurs vont devenir ainsi que mes petits frères que moi. Je n'ai jamais eu le temps de me poser devant un miroir et de me dire : bon maintenant qu'est-ce que tu veux faire? Je fonce depuis toujours à la moindre opportunité de faire quelque chose pour gagner de l'argent pour elles. Mais maintenant, je me retrouve seule et c'est aujourd'hui à vingt quatre ans que je me demande quelle vie je voudrais réellement. Elle eut une réponse vraiment adorable en parlant du stylisme, de la danse, et qu'elle jouait du piano. « ça doit être beau de te voir danser. » dis-je d'abord avec un peu les étoiles dans les yeux. « Han faut que tu me joues quelque chose! J'aurais rêvé de savoir jouer d'un instrument! » ajoutais-je quand elle parlait du piano. On apprenait à se connaître, finalement. C'était peut-être ce qu'elle avait voulu dès le départ. C'était un bon moyen de me faire parler, c'était bien vu. Elle me demandait la fille idéale pour moi. Je fis une grimace. « wow quelle question! » dis-je sur le coup avant de me concentrer, fallait être honnête c'était le jeu. « Je sais pas vraiment si physiquement j'ai une fille idéale. Si, niveau physique juste qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle soit magnifique, évidemment. Le regard aussi je trouve ça important et la douceur de ses gestes, de sa peau, de son odeur et de ses cheveux. C'est ce dont je m'inspire pour dessiner en général donc c'est important pour moi. Mais c'est plus dans le mental que ça joue je pense. Quand une femme est drôle, adorable, gentille, un peu râleuse, modeste, avec du caractère et de l'originalité, je pense que je peux la trouver magnifique en un clin d'oeil. » répondis-je alors en souriant. J'essayais d'être sincère, même si ce n'était pas une question facile. « Quel est le truc qui pourrait te faire craquer et te faire sourire quand tu es vraiment vraiment en colère et triste? » demandais-je en souriant.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Mer 9 Déc - 20:45

i'll be there
On avait tous des rêves dans la vie. Certains pouvaient être réalisés et d'autres étaient juste un rêve. Grâce à ma mère j'avais pu réaliser le mien. Elle m'avait inscrit dans la meilleure école de stylistes de New york et j'avais pu travailler avec les plus grands. Aujourd'hui j'avais réussi à me faire un nom, j'adorais mon travail et cela me manquait beaucoup de plus pouvoir organiser des défilés et m'occuper de la création des vêtements pour la boutique. Mais mon nouveau rêve à présent c'était mon petit prince, jamais je n'aurais pu imaginer qu'un enfant deviendrait la plus belle chose au monde pour moi et pourtant c'était le cas. J'avais tellement hâte de pouvoir voir sa petite bouille et de m'occuper de lui à plein temps. Je n'allais pas abandonner mon magasin ou même les défilés j'allais juste mettre cela au second plan. Je lui confiais avoir fait de la danse et du piano aussi et que les deux choses me manquaient beaucoup " J'ai hâte de pouvoir danser de nouveau sa me manque énormément j'avais l'habitude de danser le dimanche matin au bord du lac il n'y a jamais personne " lui dit je en souriant, il avait l'air enjoué face à toutes mes petites révélations et j'étais contente qu'on puisse enfin se confier l'un à l'autre. Il me demandait si un jour je pourrais jouer du piano pour lui " Oui bien sur a l'étage il y a une chambre où il y a un piano ma mère me la offert pour mes douze ans " lui avouais-je, à chaque fois que je venais ici je passais des heures à jouer du piano sans voir le temps passer. Je lui demandais pour lui c'était quoi la fille idéale et sa réponse était aussi adorable que lui " Cette fille aura beaucoup de chance de t'avoir " dit je en le regardant un petit sourire sur les lèvres. J'étais sincère c'était un garçon tellement adorable et parfois j'avais l'impression qu'il en doutait ce qui était vraiment dommage. Je réfléchis quelques secondes à sa question " Au risque de paraître trop nian nian en ce moment tu es la personne qui arrive à me redonner sourire depuis quelques semaines je me suis sentie terriblement seule entre ta sœur qui ma tourner dos Wayne qui ne veulent rien à voir avec le bébé et Bellamy que je n'ai pas vu depuis plus d'un mois je sais sans toi je n'aurais jamais pu tenir tu as fait la chambre de mon fils et je me sens beaucoup mieux quand tu es la " dit je émus " Merci d’être toujours là pour moi" lui dit je me levant et déposais un baiser sur sa joue " Bon on reprendra le jeu plus tard vient je vais montrer un truc " dit je en lui prenant la main tout en le tirant à l'intérieur. Je longeais le long couloir et ouvrais la porte qui donnait au sous-sol. On descendait et j'allumais la lumière " SURPRISE " dit je en voyant son regard choqué. Il y avait une grande piscine, mes parents avaient acheté cette maison en partie pour cela " On va se baigner allez " dit je toute excité, je n'avais pas été dans une piscine depuis des mois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Mer 9 Déc - 21:25

i'll be there
Elle me dit qu'elle avait un piano là-haut. J'avais des étoiles dans les yeux. J'avais trop hâte d'un coup de la voir jouer. Je n'ai pas eu une éducation musicale super mais je savais que voir quelqu'un jouer du piano c'était toujours très beau à voir et à entendre en plus. Et puis c'était Hannah, j'étais sûr que je serais ravi des deux côtés. Elle me demandait ensuite, à son tour, quelle serait la fille idéale pour moi. Ce n'était pas une question simple et pourtant j'essayais d'y répondre correctement. Je souris à sa réaction. « M'ouais. C'est plutôt le contraire je pense, parce que si un jour je la trouve.. Je le crierais au monde entier. » dis-je en souriant légèrement. Non, je n'y croyais plus vraiment. En fait, déjà je n'y croyais pas du tout. Alayna m'avait un peu fait changer ça mais alors maintenant que j'avais un peu ouvert l'impasse je n'y croyais encore moins. Je lui posais une autre question sur ce qui pouvait la faire sourire dans n'importe quel situation. Je ne m'attendais pas à cette réponse mais, elle me faisait chaud au coeur. Après tout, elle était une de mes plus grandes amies et je ne la laisserais jamais tomber, et encore moins maintenant. Je lui souris alors qu'elle venait me remercier d'un baiser sur la joue. Puis elle décidait de reprendre la partie plus tard et me tira à l'intérieur par la main. Je la suivais en riant légèrement de sa réaction inattendue. J'aimais l'imprévu, de toute manière alors je la suivais sans hésiter. Je fus très surpris, et ça avait dû se voir sur ma tête, de ce qu'elle me montrait à présent. La maison comportait une piscine magnifique d'intérieur. C'était magnifique, oui c'est ça. « Je comprends pourquoi tes parents aimaient tant cette maison. » dis-je en retirant mon tee shirt, mes chaussures, chaussettes et jean. « Wooooo » criais-je en sautant dans l'eau alors qu'elle demandait qu'on y aille. Je ressortais en riant. « Viens » dis-je en venant vers le bord, lui tendant la main. Evidemment elle ne devait pas craindre que je ferais une connerie comme la tirer, je savais que c'était dangereux pour elle je ne suis pas un idiot de première. Je voulais juste l'aider. Je savais néanmoins que l'eau comme la piscine ou le bain avait un effet bénéfique à l'enfant porté, alors que j'encourageais dans son envie de piscine. Ensuite, je prenais ses mains pour la balader doucement dans l'eau, en la regardant dans les yeux en souriant. « ça doit être trop étrange comme sensation pour Carter. » remarquais-je alors en souriant. « Si tu veux te mettre sur le dos ou quoi dis le moi je vais t'aider. » ajoutais-je en souriant.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Jeu 10 Déc - 14:23

i'll be there
Je ne jouais plus depuis quelques années. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment pourquoi. Je crois que quand mes parents sont mort beaucoup de choses ont changé dans ma vie. La musique était quelque chose que je partageais avec ma mère c'était elle qui m'avait appris les bases du piano et quand elle est morte je n'avais plus voulu toucher un piano. Mais c'était comme le vélo c'était une chose qu'on ne pouvait pas oublier. Ce petit jeu était en général pour les adolescents et cela se jouait à plusieurs mais ce soir j'avais envie d'en apprendre un plus sur le jeune homme. J'étais persuadé que la femme avec qui il serait aurait beaucoup de chance et pourtant Enael lui ne croyait plus du tout en l'amour " J'ai toujours su tu étais un garçon passionné " dit je en riant, en général les hommes étaient plutôt réservés quand il s'agissait d'exprimer leurs sentiments. Il voulait savoir ce qui me réchauffait le cœur en ce moment et se représente était pour moi quelque chose de très important car à chaque moment il était là pour moi.Je décidais de reprendre la partie plus tard. Je voulais lui faire une surprise et c'était le bon moment pour lui faire. On descendait tous les deux au sous-sol ou j'allumais la lumière pour lui faire découvrir la grande piscine. J'étais contente de voir son regard émerveiller et c'était compréhensif cet endroit était vraiment incroyable " Oui tu as raison il l'adorait " dit je en souriant. Je retirais à mon tour mes vêtements et restais en sous-vêtements. Il sautait dans l'eau et j'avoue de ne pas être aussi courageuse que lui " Si je saute je vais de suite accoucher donc je crois je ne vais pas le faire " dit en prenant la main qu'il me tendait . Je rentrais tout doucement l'eau était assez bonne et il avait raison le médecin m'avait dit pareil c'était bon pour le bébé. Il prenait mes mains pour me balader doucement dans l'eau " Oui en ce moment il ne bouge pas mais là je crois qu'il est bien réveillé le pauvre se commence à être petit pour lui dedans " dit en grimaçant, les contractions étaient assez rapprochées depuis quelques jours mais je ne voulais pas accoucher maintenant.Il me proposait de me mettre sur le dos , il voulait toujours prendre soin de moi ce que je trouvais vraiment adorable " Non t'en fait pas je me sens très bien la " dit je en le prenant doucement contre moi, je voulais pas qu'il remarque la douleur qui me prenait car je ne voulais pas l’inquiéter et gâcher notre moment "C'est parfait".
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Jeu 10 Déc - 15:35

i'll be there
Nous étions tous les deux dans cette magnifique piscine cachée que ses parents avaient très bien conservé. C'était vraiment beau, on se croirait dans un de ces instituts féminins. On ne pouvait pas avoir de mauvaises colères ou de tristesse ici tout de suite on se sent bien rien qu'avec l'environnement de l'eau et de l'espace parfaitement utilisé. Rien qu'avec cela je me sentais bien, alors la présence d'Hannah était encore plus plaisante. Je comprenais pourquoi ses parents avaient craqué pour cette maison. « Je ne t'aurais pas laissé sauter de toute manière. » plaisantais-je. Je remarquais que ça devait être tout drôle pour l'embryon d'être là dans l'eau. Elle me dit qu'en effet elle commençait à sentir qu'il était un peu à l'étroit. Je souris. « Il commence à vouloir voir comment sa maman est jolie. » dis-je alors en souriant. Avoir une maman comme Hannah, juste physiquement, c'était déjà pouvoir se la péter. Je sais que petit je louchais parfois sur la relation entre les autres garçons et leurs jolies mamans, j'aurais voulu avoir ça et Carter l'aurait. Je lui proposais de l'aider si elle voulait se mettre allongée sur l'eau, je savais que c'était toujours agréable pour une femme enceinte. Elle me répondit que ça allait. J'acquiesçais lui souriant. Elle me tira doucement à elle pour m'étreindre et je lui rendais. Je caressais doucement ses cheveux mouillés, puis son dos, comme pour l'apaiser et lui faire du bien à la fois pendant un petit moment. Puis je me reculais. Je plongeais sous l'eau, c'était trop agréable de nager entièrement sous l'eau. Je faisais demi-tour pour revenir à ses pieds que je chatouillais doucement sous l'eau avant de remonter à la surface la main dans mes cheveux. « C'est trop agréable. » dis-je alors en souriant. « Je vais faire à manger ce soir, tu n'auras rien à faire. Tu pourras même choisir le film si tu veux, ou alors on mangera devant le couché de soleil. » dis-je en souriant. Je voulais vraiment lui faire plaisir. Elle était venue ici pour se changer les idées et c'était l'idéal, qu'elle reste là à rien faire à être servie comme une vraie princesse. Elle le méritait.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Ven 11 Déc - 13:48

i'll be there
Cette soirée était parfaite. Enael était la seule personne en ce moment qui pouvait me détendre comme cela. Avec lui les choses n'étaient jamais compliquées, on pouvait parler de tout et de rien .Il trouvait toujours les mots pour me rassurer et me faire comprendre que tout allait bien se passer. Ce petit moment dans la piscine était vraiment agréable, j'étais contente de pouvoir lui faire plaisir à mon tour. Depuis quelque semaine il était toujours là pour moi sans que je n'ai besoin de lui. Mon fils avait l'air d’apprécier lui aussi d’être dans la piscine, depuis quelques jours je le sentais de moins en moins bouger mais mon médecin m'avait certifié que cela était normal et que je ne devais pas m'inquiéter " Et dire que dans à peine dix jours il sera avec moi je crois que j'ai du mal à m'imaginer que je vais devenir maman " dit je en souriant, j'avais à la fois peur et j'étais assez impatiente de le voir car je savais qu'il allait complètement changer ma vie.La seule appréhension que j'avais c'était de ne pas être une bonne ma mère. J'avais eu la chance d'avoir la meilleure mère au monde. Je me souviens encore de ce qu'elle me répétait " Moi aussi j'avais peur de ne pas savoir y faire avec toi et pourtant le jour ou j'ai croisé ton regard j'ai su que toutes les deux on allais s'aider et s'aimer plus que tout au monde " .Ma mère avait été parfaite et je prendrais exemple sur elle. Mon fils ne manquera de rien. Je l'aimerais pour un million. Je m'approchais et le prenais doucement contre moi. J'aimais tellement passer du temps avec lui et puis je voulais pas l'inquiéter mais j'avais de plus en plus de contraction qui se rapprochait. Il caressait doucement mes cheveux, puis mon dos pour m’apaiser ce qui marchais à merveille. Il se reculait pour plonger dans l'eau, je me reculais pour le laisser faire et le regardais. Il faisait demi-tour pour revenir vers moi et me chatouiller les pieds sous l'eau avant de remonter à la surface " Tu t'amuses je suis contente " dit je en souriant, il avait le sourire et c'était tout ce dont j'avais besoin. Il voulait encore s'occuper de moi ce soir , me faire encore plaisir. Je m'approchais de lui et déposais un baiser sur ses lèvres et me reculais de suite après " Je ... Enael ... je suis désolé " dit je en me reculant, j'avais peur d'avoir tout gâché entre nous sous le coup de l’impulsion. Je sortais de la piscine pour récupérer le peignoir. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Ven 11 Déc - 14:50

i'll be there
Nous étions dans cette piscine que ses parents avaient adoré à première vue, et je les comprenais. Je me sentais tellement bien à cet instant, rien que par l'atmosphère, c'était incroyable comme un endroit pouvait avoir une influence sur votre état. Je plongeais sous l'eau pour profiter, j'adore ça la piscine. Je la chatouille pour la faire rire et la voir sourire quand je sortirais de dessous. En effet, elle souriait. Je souriais moi-même. Je parlais de notre soirée possible tous les deux. Je voulais en effet que tout soit parfait pour elle. Elle avait besoin de se reposer et de prendre du bon temps pour elle, c'était pour cela qu'elle était venue. Enfin, c'est ce que je pensais en tout cas. Jusqu'au moment où elle fit la dernière chose que je pensais qu'elle ferait. Elle s'approcha de moi et sans que je m'y attende elle posa ses lèvres sur les miennes, avant de se reculer, de s'excuser et de sortir. Tout cela sans que j'ai eu le temps d'expirer ou de cligner de l'oeil. Je ne savais pas quoi faire, j'étais tétaniser. Pleins de choses se bousculaient dans ma tête. Je me demandais si je n'avais pas envoyé un mauvais message ou, si j'avais été trop loin dans quelque chose. C'est vrai que ces derniers temps je passais mon plus clair de mon temps avec Hannah mais, je veux juste la voir heureuse enfin, je ne m'étais jamais posé plus de questions en fait. Pour moi Hannah est en couple avec Bellamy. Je n'ai jamais voulu prendre sa place. En plus de ça, je suis quelqu'un qui est incapable de se dire qu'il peut aimer et être aimé, alors je ne m'étais pas mis en tête de quoique ce soit avec Hannah.. Enfin.. Je la trouvais très jolie, c'est vrai, magnifique même, drôle, intelligente, touchante tout ça. Peut-être que s'il n'y avait pas eu Bellamy ça aurait été différent, oui.. Peut-être, qui sait? Personne ne peut savoir avec des "si". En attendant, je m'étais peut-être interdit ce genre de pensées pour un tas de raisons à commencer par le fait qu'elle était avec quelqu'un, et puis aussi que je sortais d'une expérience amoureuse plutôt désastreuse enfin.. j'étais bien trop perdu en ce moment pour me poser et me demander ça. Maintenant qu'elle m'avait embrassé, j'étais obligé de faire face à ça. Je suis obligé de me poser ces questions et d'être sincère avec elle, parce que la dernière chose que je souhaite c'est de la perdre et de perdre ce qu'on a. Je sortais de la piscine en me séchant et je me rhabillais en cherchant les bons mots pour y arriver. Puis, je la cherchais dans la maison. Je finissais par ouvrir la porte de sa chambre et de la découvrir allongée de côté sur son lit, je l'entendais pleurer. Je soufflais, soudain attristé par sa position. Je m'approchais. « Hannah ne pleure pas.. » soufflais-je alors. Je m'approchais en la prenant dans mes bras, de derrière elle, le long de son dos, posant ma tête dans son cou. « Chhhhhhh » soufflais-je la berçant à ma manière. Il fallait se lancer, sinon elle ne se calmerait pas. « Ecoute je ne t'en veux pas.. Arrête de pleurer.. Je ne vais pas t'abandonner à cause de ça.. C'est juste que.. enfin je ne m'y attendais pas et.. enfin je sais qu'il n'est pas très présent mais.. tu as Bellamy et.. Je ne veux pas être causeur de problèmes entre vous ni influencer tes choix et envies je.. c'est moi qui suis désolé en réalité. S'il y a des choses que je fais de trop ou je sais pas.. en fait je sais pas. Je sais juste que je ne t'abandonnerais pas et que tu as quelqu'un dans ta vie, c'est tout.. » lui dis-je alors non sans hésitation et difficulté mais, fallait pas voir la vérité en face et l'accepter...




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Ven 11 Déc - 15:47

i'll be there
Être ici dans cette maison était tout ce dont j'avais besoin et être ici avec lui le rendait encore plus parfait. Je trouvais chacune des choses qui voulait faire pour moi très adorable. Enael me proposait de s'occuper de tout ce soir. Pour toute réponse je m'approchais et l'embrassais et me reculais. Sur le coup je n'avais pas su pourquoi j'avais fait cela. J'en avais eu très envie et maintenant je regrettais de l'avoir car je savais que cela pouvait tout gâcher entre nous et j'avais besoin de lui dans ma vie plus que tout. Je sortais au plus vite de la piscine et montais à l'étage assez rapidement. J'étais incapable d'avoir une conversation maintenant avec lui car je sentais tous les sentiments se mélanger et j'étais vraiment bouleversé. Je me changeais le plus rapidement possible et m'allongeais dans mon lit les yeux pleins de larmes. La dernière chose que je voulais pleurer c'était de pleurer devant Enael car je voulais pas le mettre mal à l'aise. Quelques minutes après le jeune homme ouvraient la porte et s'approchaient de moi en me demandant de ne pas pleurer " Non ... s'il te plaît laisse-moi tout seul " dit je un sanglot dans la voix. J'avais été trop loin et je voulais pas voir son regard maintenant car je savais pour lui mon geste a été déplacé. J'étais en couple et même si mon couple ne se portait pas bien il est vrai que je n'avais pas le droit de faire cela à Enael et prendre le risque de briser une si belle amitié. Il s'allongeait derrière moi pour me prendre contre lui sa tete posée contre mon cou .Enael tentait de me calmer par tous les moyens possibles. J'écoutais attentivement et plus il parlait et plus la culpabilité était présente " Jamais je n'aurais dû faire cela j'ai complètement dépassé les bornes c'est moi qui cause les problèmes par toi je suis en couple tu as raison et même si tout va mal entre nous ce n'était pas ce que j'aurais dû faire même si j'en avais envie j'ai été égoïste alors que tu sors d'une histoire difficile " dit je les larme qui coulaient le long de ma joue " On devrais rentrer en ville ... " lui dit je tristement, je m'en voulais d'avoir pu gâcher ce qu'il y avait entre nous. Il pouvait me dire n'importe quoi pour moi j'avais été trop loin. Enael comptait énormément pour moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Ven 11 Déc - 16:00

i'll be there
Certes Hannah avait été trop loin mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle était tout ce que j'avais en ce moment, mon moyen de m'échapper et j'étais là pour elle quoiqu'il arrive. Je pouvais comprendre sa réaction, et en même temps j'en avais peur. Je ne voulais pas influencer ses choix d'une quelconque manière, je ne voulais pas changer quoique ce soit dans sa vie et que ce soit une erreur. Je veux être celui qui aura été là quand elle en aura eu le plus besoin et qui l'aidera à voir clair. Mais apparemment, je faisais tout l'inverse sans le vouloir. Alors qu'elle avait fui après m'avoir embrassé, je la cherchais. Une fois trouvée, dans sa chambre, elle me demandait de la laisser. Je suis têtu alors évidemment je ne la laissais pas. Elle pleurait et je me refusais de la laisser dans cet état là quoiqu'il puisse être arrivé. Je ne lui en voulais pas, mais il fallait qu'on en parle pour ne pas changer notre relation. Je ne voulais pas la perdre, c'était ce que je redoutais le plus. J'essayais de la calmer avec ma présence, mes mots. J'essayais de lui faire comprendre que j'avais compris sa réaction mais qu'il y avait une réalité évidente que nous devions voir et qui ne pouvait être en adéquation avec ce baiser. Mais je faisais de pire en pire, apparemment. Elle répondit qu'elle avait fait une grave erreur dans les circonstances. Certes ça n'avait pas été une très bonne idée mais de là à s'en blâmer, il ne fallait pas aller trop loin. Ca arrive après tout, c'est la vie, elle est faite d'imprévus. J'allais répondre quand elle dit qu'elle voulait rentrer. Je fronçais les sourcils. « Tu es sûre? Tu était si contente d'être ici.. Tu as besoin de te changer les idées, de prendre l'air.. Enfin, comme tu veux, je suis là pour toi et si c'est ça que tu souhaites alors rentrons. Je vais t'aider à faire tes affaires. » lui dis-je en me retirant de notre étreinte doucement. Oui, j'étais déçu qu'elle veuille partir parce que je n'avais moi pas envie de rentrer. Mais c'est elle qui décidait. J'avais un peu l'impression qu'elle fuyait et surtout qu'elle me fuyait. Mais je ne voulais pas plus la perturber. « Je vais prendre mes affaires. » lui dis-je alors avant d'aller retrouver mes propres affaires qui ne nécessitait pas beaucoup de temps de rangement, je n'avais pas grand chose. Je la retrouvais ensuite. « On y va quand tu veux.. » soufflais-je alors avec un sourire. Je n'allais pas l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Je mettais nos affaires dans ma voiture.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


life is better with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

life is better with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» Welcome to my life
» How to save a life
» welcome to ours life, little baby.
» Cassandra > welcome to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-