Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Welcome to my life

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to my life Empty
(#)Sujet: Welcome to my life  |   Jeu 17 Sep - 5:04


Welcome to my life

Avec Daniel R. Wood

C'était une soirée comme les autres pour moi. En d'autres mots, j'étais sortie dans un bar avec des amis. Rien de spécial ne s'était vraiment passé pour l'instant, en fait je m'ennuyais un peu il faut dire. Pas de beaux mecs à l'horizon et mes amis étaient tous trop occupés à draguer. L'idée de sortir dans un bar avec des gars aussi! Dès qu'ils voyaient une jolie fille ils m'oubliaient. Il ne me restait plus qu'à boire davantage alors! Ça je pouvais facilement le faire, et même si j'étais toute seule. J'en étais à mon deuxième Gin Tonic et à mon énième shooter. Si le barman avait su que je n'étais pas majeure, il ne m'aurait certainement pas resservi aussi rapidement à chaque fois.

Un gars attira alors mon attention du coin de l'oeil. Le genre de type trop beau, mais qui est conscient de sa beauté. Ça pouvait rapidement devenir énervant dans une conversation ça. Avoir confiance en soi était bien, mais avoir trop confiance plus ou moins. Enfin bref, peut-être que je le jugeais trop vite aussi, on ne savait jamais. Il vint au bar pour demander... un verre d'eau?! J'avoue que celle-là, je ne l'avais pas vu venir. Il était peut-être le conducteur désigné? Moi je n'avais pas de voiture alors je pouvais toujours boire. La joie!

- Si je peux vous conseiller l'alcool... C'est bien meilleur que de l'eau, dis-je avec un sourire en coin.

Le type sembla le prendre avec le sourire. Je disais cela comme ça après tout! Après il faisait ce qu'il voulait. Je ne voulais pas avoir une mauvaise influence après tout. Ou peut-être que si en fait. Il pouvait passer du côté obscur de la force avec moi si il le voulait bien. Welcome to my life 1824195590 Je me tassai d'un tabouret pour être un peu plus proche du bel inconnu. Il était clair que maintenant que je l'avais vu, je n'allais pas le lâcher d'aussitôt. Il était la seule chose d'intéressante dans ma soirée.

- Je m'appelle Clarke.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to my life Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my life  |   Jeu 17 Sep - 18:07


Welcome to my life

Avec Clarke Anderson


Une autre soirée à sortir dans les bars de Miami. C'était pas mal mon quotidien. Je dormais le jour et je sortais la nuit. Disons que je ne prenais pas trop mes cours au sérieux. C'était comme cela depuis longtemps. J'allai rejoindre mes potes comme à notre habitude. Nous étions assez connus donc nous avions droit à plusieurs privilèges. Comme quoi l'argent et la célébrité avait ses avantages. J'étais pas suivi à la trace par une tonnes de paparazzi, mais on aimé bien suivre mes frasques de temps à autre. Mon père n'appréciait vraiment pas que je sorte aussi souvent. Il fallait bien que jeunesse se fasse. Il me laissait heureusement faire ce que je voulais. Mes potes étaient déjà en chasse pour se trouver des proies. Moi je ne m'en faisais pas avec ça. La soirée était encore jeune. Nous prîmes plusieurs consommations. Pour m'éviter un gros mal de bloc, je décidai d'aller me chercher un verre d'eau (quelle idée...de l'eau Rolling Eyes ) Je me rendis donc au bar pour passer ma commande.

- Si je peux vous conseiller l'alcool... C'est bien meilleur que de l'eau, dit alors une voix à mes côtés.

Je me tournai la tête pour y apercevoir une très jolie femme. Elle arborait un petit sourire suite à ma commande d'eau. Bien merde ! Comment paraitre loser. Je n'avais pas prêté attention autour du bar avant de commander. En même temps, elle semblait toute seule cette fille. C'était peut-être ma chance. Elle était totalement wow.

- Ha ! J'ai un de mes potes qui ne se sent pas bien! Je faisais ma B-A de la journée !
dis-je tout bonnement avec le sourire.

C'était un mensonge, mais au moins je m'en sortirais déjà pas mal. Le barman me donna mon verre d'eau. Je commandai une bière par la suite. Tant pis pour le mal de tête! La belle brunette se rapprocha d'un tabouret pour se retrouver à mes côtés. Normalement, j'étais plutôt du genre entrepreneur, là j'étais un peu déstabilisé qu'elle prenne les devants. Ce qui ne me déplaisait vraiment pas.

- Je m'appelle Clarke.
- Enchanté Clarke, je suis Daniel...tu peux m'appeler Dan ou Dany.

Voilà les présentations étaient faites. Il ne restait qu'à l'intéresser moindrement. J'étais plutôt joueur dans mon genre. Peut-être qu'elle l'était également. Je ne la connaissais pas du tout. Il me semblait même que c'était la première fois que je la voyais ici. Et pourtant....j'étais souvent sur les lieux.

- T'es toute seule ce soir ? Ou tu attendais quelqu'un ?
dis-je alors en regardant aux alentours.

Elle semblait vraisemblablement toute seule. Comment c'était possible pour une fille aussi canon de ne pas être entourée ? Je trouvais cela bien curieux. La jeune femme me mentionna qu'elle était abandonnée pour un bon moment, car ses potes étaient bien occupés de leurs côtés. Ha bon! Ils étaient gays ou quoi ? Il me semble que d'avoir une Clarke comme amie, je n'irais certainement pas voir ailleurs. Ma bière arriva finalement. Je vis que ma charmante compagnie terminais son verre.

- Un autre gin tonic pour la jolie mademoiselle Marco aussi, s'il-te-plaît !

Les filles aimaient bien se faire offrir des drinks, c'était connu. D'autant plus que je sentais que le courant passait bien déjà. Il ne restait qu'à savoir ce que Clarke recherchait comme sorte de soirée. Il allait falloir que je creuse un peu plus.

- Je peux bien te tenir compagnie si tu le veux bien. Je ne suis pas très dérangeant et en plus on dit que je suis amusant. Mais dis-moi, tu ne m'as pas approché dans le but de me voler, n'est-ce pas ? C'est seulement un fait vécu ! dis-je à la blague.

Je me rappelais très bien de Nessa. Je l'avais ramenée chez moi. Elle m'avait drogué et en avait profité pour me dérobé plein de trucs chez moi...dont mes cartes de crédits et ma voiture. Aujourd'hui par contre, nous avions tout de même une bonne relation. Je me méfiais toujours d'elle, mais tout de même...au plan physique on s'éclatait bien.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to my life Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my life  |   Lun 28 Sep - 3:12


Welcome to my life

Avec Daniel R. Wood


- T'es toute seule ce soir ? Ou tu attendais quelqu'un ?

J'expliquai à Daniel que j'étais venue avec des amis, mais qu'ils étaient tous partis draguer d'autres filles. Il sembla un peu étonné, mais en même temps, il ne me connaissait pas. Les mecs avec qui j'étais venue me connaissaient, et ils savaient que j'étais une cause perdue. Monsieur B-A avait commandé une bière et celle-ci arriva bien rapidement. Tandis que le barman était là, il me commanda un autre verre et je le remerciai. Daniel semblait un habitué de ce bar puisqu'il connaissait le barman de nom. Alors monsieur sortait souvent dans les bars, ou bien seulement celui-ci?

- Je peux bien te tenir compagnie si tu le veux bien. Je ne suis pas très dérangeant et en plus on dit que je suis amusant. Mais dis-moi, tu ne m'as pas approché dans le but de me voler, n'est-ce pas ? C'est seulement un fait vécu !

- Un fait vécu, vraiment? ... C'est vrai, tu es riche, je n'y avais pas porté attention. Disons que ce n'est pas ta montre hors de prix que j'ai remarqué en premier chez toi, dis-je avec un sourire en coin.

Je lui fis un clin d'oeil. C'était son sourire confiant, ses yeux séducteurs et son corps de dieu que j'avais remarqué en premier. Mais maintenant qu'il le mentionnait, tout chez lui criait le luxe et la richesse. Ses vêtements, son téléphone, son attitude, tout. Il devait être un de ces gosses de riches dont les parents payaient tout. La chance! Je l'enviais bien de ne pas avoir à se soucier de l'argent, mais ça ne voulait pas dire que j'allais le voler. C'était tout de même étrange de me poser cette question au tout début de notre discussion. Néanmoins, je ne le prenais pas personnel.

- Je ne voudrais pas t'empêcher de faire ta B-A de la journée, mais je veux bien que tu me tiennes compagnie.

La soirée s'annonçait 100 fois moins ennuyantes avec lui dans les parages. Faut dire que ma soirée était déjà bien entamée, et je ne savais pas où en était Daniel. Je savais bien qu'il n'était pas ici pour jouer aux cartes, mais est-ce qu'il voulait finir la soirée avec moi, ou bien je n'étais qu'une sur la longue liste de sa soirée? Ce type pouvait clairement avoir toutes les filles qu'il voulait. Et il ne cherchait clairement pas quelque chose de sérieux. Ça tombait bien parce que moi non plus. Ce n'était pas mon genre de m'attacher. Je posai ma main sur le bras de Daniel.

- Tu me sauverais de ma solitude, dis-je doucement.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to my life Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my life  |   Lun 5 Oct - 22:45


Welcome to my life

Avec Clarke Anderson


La discussion était bien entamée. Je trouvais que le courant passait bien entre nous deux. Je lui proposai de lui tenir compagnie. Une fille comme elle, il ne fallait pas que je la laisse filer. Je lui racontai par le fait même que je m'étais déjà fait avoir par une fille en me faisant voler mes trucs de luxes. Merci Nessa.

- Un fait vécu, vraiment? ... C'est vrai, tu es riche, je n'y avais pas porté attention. Disons que ce n'est pas ta montre hors de prix que j'ai remarqué en premier chez toi, dit-elle le sourire en coin.

Je portai alors attention à ma montre à ce moment. C'était une Rolex. C'était tellement devenu banal pour moi de la porter que je ne la voyais pas du tout comme un bien de luxe. Je souris également à sa remarque.

- Il faut dire que je passe difficilement incognito...c'est vrai. Mon père a l'entreprise la plus lucrative de Miami...et moi je fais parler de moi à l'occasion dans les magazines à potins.

Je disais cela sans me vanter. C'était mon quotidien à moi. Je n'étais pas aussi populaire qu'un mannequin ou bien un acteur...mais parfois on aimait bien aller fouiner dans la vie des gens riches de la ville. Malheureusement, c'était rarement très glorieux de mon côté. Ce qu'il y avait dans les magazines... c'était souvent moi complètement défoncé au bras de jolies filles. Mon père pouvait être fier.

- Je ne voudrais pas t'empêcher de faire ta B-A de la journée, mais je veux bien que tu me tiennes compagnie.

HA oui! C'est vrai cette B-A! J'avais inventé cette histoire, mais j'avais toujours ce verre d'eau entre les mains. Clarke se permis de poser sa main sur mon bras. Un geste qui se voulait plus intime.

- Tu me sauverais de ma solitude,

Je souris à tout cela. J'étais tout de même heureux de savoir que cette fille n'avait rien d'autre de prévus pour la soirée. J'allais pouvoir la ramener chez moi. Enfin, j'osais croire qu'il y aurait des développements entre nous deux. C'était un peu le but de rencontres dans les bars non ?

- Et c'est un honneur pour moi de pouvoir être l'heureux élu qui pourra agrémenter ta soirée. répondis-je tout sourire.

Je portai alors ma bière à mes lèvres pour en prendre une gorgée. Clarke ne serait pas déçue. Enfin j'osais le croire. Il était inconcevable pour moi de laisser filer une fille aussi canon. À ce moment, un de mes potes vint au bar.

- Tiens Alex....j'ai ton verre d'eau. Désolé d'avoir été aussi long. J'étais occupé par la charmante demoiselle que voici.

Je fis une tête comme quoi il devait prendre le verre d'eau et se la fermer. Par contre, il mit un moment avant de comprendre mon petit stratagème. Il joua finalement la comédie en me remerciant et en prenant le verre d'eau. Mais ça sonnait un peu faux tout de même. Il semblait même en rire. Je lui présentai par le fait même Clarke, mais il nous laissa rapidement, car il y avait également une fille qui l'intéressait. Je le connaissais assez bien pour le savoir. Sinon, il serait rester collé à nous.

- Bon bien alors, à notre soirée ! dis-je en levant mon verre de bière pour trinquer.

J'allais apprendre à connaitre cette fille. Et qui sait, peut-être que je pourrais la revoir après cette soire. Cela allait dépendre de comment les choses se passeraient.

- Si on doit passer plus de temps ensemble, j'aimerais bien savoir au moins ce que tu fais dans la vie et ce que tu aimes faire.


Question banale, mais qui pourrait surement générer une plus longue discussion. Je devais pas paraitre pressé de quitter l'endroit avec elle. Il fallait prendre son temps avec les filles... je l'avais bien compris malgré mon jeune âge.

Code by Joy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to my life Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my life  |   Dim 25 Oct - 18:38


Welcome to my life

Avec Daniel R. Wood


Daniel semblait bien content que je n'ai rien de prévu dans ma soirée et qu'il pouvait donc me tenir compagnie. Je devais dire que j'étais bien contente de mon côté aussi. Quoi de mieux qu'un mec canon avec qui passer la soirée? Puis, un type s'approcha de nous et d'après ce que je comprenais, c'était l'ami du charmant jeune homme devant moi. Tiens, est-ce que j'avais arraché Daniel à son groupe d'amis? Ah oui, c'est vrai! Le verre d'eau. D'ailleurs, il tendit le verre d'eau à son ami qui venait d'arriver, mais ce dernier ne le prit pas tout de suite.

- Tiens Alex....j'ai ton verre d'eau. Désolé d'avoir été aussi long. J'étais occupé par la charmante demoiselle que voici.

Le délais que prit le fameux Alex pour prendre le verre d'eau me confirma que Daniel avait inventé cette histoire de B.A. En même temps, je m'en foutais un peu. Il n'avait pas à se forcer pour "bien paraître" devant moi. S'il voulait un verre d'eau, il n'avait qu'à le prendre. Je ne jugeais pas. Daniel me présenta son ami, mais ce dernier ne resta pas très longtemps. Et il reparti même avec le verre d'eau, ce qui était tout de même une belle tentative pour sauver la mise à son ami. Bref, ce n'était pas vraiment important, et je reportai mon attention sur le beau monsieur Wood. Ce dernier leva son verre de bière pour trinquer.

- Bon bien alors, à notre soirée !

- À notre soirée, qui ne fait que commencer, ajoutai-je, un sourire en coin.

Nous trinquâmes et je pris une gorgée de mon gin tonic. Ok, pour les sous-entendus discrets, on pouvait repasser. Mais disons que lorsque je voulais quelque chose... ou quelqu'un, je ne passais pas par quatre chemins. Et j'avais bien envie de terminer ma soirée avec le beau Daniel. Et je crois qu'il devait déjà s'en douter avec les signaux que j'envoyais. Du moins, je l'espérais, mais parfois il fallait aider un peu les gars à comprendre. La main sur le bras tantôt, nos jambes qui se touchaient un peu maintenant que je m'étais retournée vers lui, mes phrases... Je n'allais quand même pas lui sauter dessus, mais c'était déjà un début!

- Si on doit passer plus de temps ensemble, j'aimerais bien savoir au moins ce que tu fais dans la vie et ce que tu aimes faire.

- C'est le moment où je passe un peu pour une "nerd", dis-je en riant. J'étudie en architecture. L'histoire d'une civilisation à travers ses bâtiments, ça me fascine.

Disons que j'avais légèrement évité la question sur ce que j'aimais faire. Parce que dire que ce que j'aimais faire, c'était la fête, ça me passait pas trop habituellement aux yeux des hommes. Ils voulaient être ceux qui faisaient la fête et avaient des coups d'un soir, pas le contraire. Oui, c'était étrange, mais on vivait dans une société sexiste, alors valait mieux mentir à l'occasion. Quant à Daniel, j'étais bien curieuse de savoir ce que monsieur aimait faire de sa vie. Je me doutais que ses soirées ressemblaient souvent à celle-ci, mais je ne connaissais rien de lui.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais de ta vie, à part être un habitué de ce bar?.. Et mentir à de pauvres filles sans défense comme moi?

Je parlais du verre d'eau de tantôt, mais je n'étais pas du tout fâchée. Je trouvais cela même très drôle, et j'espérais que Daniel le devinait dans mon expression. Je lui fis un sourire, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à se justifier. J'avais failli lui commander un verre d'eau, mais bon, je ne voulais pas trop insister.

- Alors comme ça, tu es un peu comme une célébrité? Je ne lis pas vraiment les magazines à potins, mais qu'est-ce qu'on peut y lire sur toi?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to my life Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my life  |   Mer 4 Nov - 16:32


Welcome to my life

Avec Daniel R. Wood


Nous trinquâmes tous les deux. À cette rencontre et également à cette soirée qui allait suivre son cours. Je n'étais pas trop inquiet pour le reste. J'espérais sincèrement que Clarke accepte de terminer la soirée avec moi. Ça restait à voir.

- À notre soirée, qui ne fait que commencer, ajouta-t-elle, un sourire en coin.

Elle avait un je-ne-sais-trop-quoi qui faisait fondre immédiatement sur place. Je ne savais pas trop comment agir avec elle. Et pourtant, j'étais un homme à femmes... C'était un peu déstabilisant en ce moment. D'abord parce qu'elle était entreprenante. Je n'en avais pas trop l'habitude. J'étais habitué de faire tout le travail. Je la questionnai tout de même sur ce qu'elle faisait dans la vie....

- C'est le moment où je passe un peu pour une "nerd". J'étudie en architecture. L'histoire d'une civilisation à travers ses bâtiments, ça me fascine.

- Architecture ? Waoh! C'est pas rien !

En plus d'être incroyablement sexy, elle avait devant elle toute une carrière qui l'attendait. Elle était loin d'être une deux de pique et je l'avais remarqué bien avant. En plus de ça, c'était sans doute le genre de fille qui aimait bien sortir et s'amuser.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais de ta vie, à part être un habitué de ce bar?.. Et mentir à de pauvres filles sans défense comme moi?

Je trouvais étrange qu'elle ne sache pas une miette qui j'étais. C'était tout de même rare à Miami. Mais si personne ne lisait les potins ou si personne ne s'intéressait moindrement au monde des affaires....il était clair que c'était difficile de savoir. En même temps...j'étais le plus riche héritier de la ville. Peut-être que Wood lui reviendrait à l'esprit rapidement. Mais en même temps, j'aimais bien jouer le jeu un instant du type ordinaire.

- Je suis personne moi !
m'exclamai-je avec le sourire. Et mentir...allons ! Je suis sincère !

Peut-être avait-elle vite compris que l'histoire du verre d'eau n'était que du vent. En même temps, mon pote avait un peu rendu la chose évidente. Peu importe. Ce n'était pas grand chose à mes yeux.

- Hé non...je suis seulement le fils à papa le plus connu ici dans cette ville. Tout ce qui est du reste importe peu les gens en général.


Au même moment, des gens vinrent me faire une poignée de main en signe de salutations. Puis ils repartirent aussitôt. À sortir aussi souvent...on recroisait toujours les mêmes personnes. De toute façon, je pouvais difficilement passer incognito.

- Alors comme ça, tu es un peu comme une célébrité? Je ne lis pas vraiment les magazines à potins, mais qu'est-ce qu'on peut y lire sur toi?

Je relevai la tête en riant. Elle était sérieuse là ? C'était jamais très beau ce qu'il y avait là-dedans. La plupart du temps j'étais toujours défoncé... ou j'avais une fille à mon bras. Il n'y avait rien de bien réjouissant. Heureusement, les paparazzis me laissaient souvent tranquilles malgré tout. J'étais pas assez vedette il faut croire. Et c'était tant mieux.

- Vaut mieux ne pas commencer dans ce cas. Je suis loin d'être à mon meilleur.

- Tu sais bien comme moi que c'est faux. T'es toute jolie. Et tu sais bien qu'ils racontent n'importe quoi dans les revues à potins. Un ramassis de conneries. Tu ne manques rien du tout.  


Aussi bien qu'elle n'ait jamais rien lu à mon sujet. C'était mieux ainsi, car c'était réellement des conneries. Malgré cela, je n'avais pas de mal à être bien entouré. Je pris une gorgée de ma bière par la suite. Je ne savais pas trop ce que Clarke avait derrière la tête. Je ne savais pas trop non plus sur quel terrain m'aventurer. Je ne voulais pas faire foirer les choses. C'était si bien commencé.

- T'as envie de faire quoi ? Danser ? Qu'on aille ailleurs pour trouver un coin tranquille pour discuter ?


Il y avait assez de bruit comme ça. C'était pas l'idéal pour bien faire connaissance. En même temps, discuter c'était pas trop à quoi je pensais en ce moment. Clarke avait peut-être autant envie que moi de s'amuser un peu.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to my life Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my life  |   Lun 14 Déc - 5:37


Welcome to my life

Avec Daniel R. Wood


Daniel rit lorsque je demandai ce qu'on pouvait lire sur lui dans les magasines à potins. Il semblait bien amusé du fait que je ne le replace pas. En même temps, des hommes riches dans le monde des affaires à Miami, ça ne manquait pas. Et c'était à peine si j'étudiais pour mes cours en ce moment, alors la section affaires du journal, il ne fallait pas trop espérer! Je n'étais pas certaine de vouloir lire les rumeurs par rapport à Daniel de toute façon. Est-ce qu'il se faisait suivre et prendre en photo n'importe quand?

- Vaut mieux ne pas commencer dans ce cas. Je suis loin d'être à mon meilleur.


- Tu sais bien comme moi que c'est faux. T'es toute jolie. Et tu sais bien qu'ils racontent n'importe quoi dans les revues à potins. Un ramassis de conneries. Tu ne manques rien du tout.

Évidemment qu'il allait dire ça en même temps. J'étais sûre qu'il était dépeint comme un genre de "Don Juan" ou de player. Oh well! Je pris une gorgée de mon gin tonic tandis que le beau mister Wood prenait une gorgée de sa bière. J'avais déjà pris pas mal de gin tonic et de shooters. Il fallait que je ralentisse car à ce rythme, j'allais vite perdre le contrôle. En même temps, ça ne me dérangeait pas de perdre le contrôle avec le beau spécimen devant moi. Et puis je résistais relativement bien à l'alcool. J'avais bien de la pratique à 20 ans déjà.

- T'as envie de faire quoi ? Danser ? Qu'on aille ailleurs pour trouver un coin tranquille pour discuter ?

- On peut bien aller dans un coin tranquille.

Pour discuter? On verrait bien. Je faisais confiance à Daniel pour le lieu. Disons que je préférais ne pas ramener un type riche comme lui chez moi, dans notre petit appartement un peu miteux. Je me levai tout comme le charmant jeune homme devant moi. Avant de quitter le bar toutefois, je terminai mon verre, puis pris la main de Daniel pour ne pas le perdre alors que je le suivait à l'extérieur du bâtiment. Nous prîmes un taxi pour aller je ne sais où. //Ça peut être une voiture avec chauffeur aussi, je savais pas trop mais au pire je changerai.//

- J'imagine qu'on doit avoir environ le même âge, alors tu dois être à l'université? Tu étudies dans quel domaine? continuai-je lorsque je le vis acquiescer à ma première phrase.

Je sentais que ce type avait plusieurs facettes. Il affichait ses airs d'homme riche et fêtard, mais il ne devait certainement pas être que cela. Je ne savais pas dans combien de temps nous allions arriver ni où nous allions en fait, mais je n'allais pas demander. Je savais que je ne me retrouverais pas dans un trou perdu avec un jeune homme aussi riche, et puis il n'avait pas l'air d'un psychopathe. Daniel m'annonça que nous allions arriver à destination dans moins de 5 minutes.

- On peut faire le reste à pied? J'adore regarder les décorations de Noël dans ce quartier.


//On est en décembre dans ce post? Je sais pas xD// Monsieur le charmeur accepta ma demande. En même temps, je ne pensais pas qu'il m'aurait refusé grand chose. Nous descendîmes donc de la voiture et celle-ci quitta. Nous commençâmes donc notre marche. Je ne cherchais vraiment pas à rendre le moment romantique, j'avais juste eu envie de marcher. Et alors que ça faisait 2 minutes que nous marchions, une pluie des plus intense commença d'un coup. Je commençai à rire. Nous étions déjà trempés alors ça ne servait pas à grand chose de courir. Oups, je portais un chemisier blanc en plus. Au moins j'avais un soutien-gorge en dessous.

- Ok, n'écoute plus jamais mes idées!


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to my life Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my life  |   Jeu 7 Jan - 21:37


Welcome to my life

Avec Daniel R. Wood




Welcome to my life

Avec Daniel R. Wood


Clarke voulait savoir ce que les magazines à potins racontaient sur moi. Je lui répondis que ça n'avait pas d'importance et que c'était du grand n'importe quoi. J'étais loin d'être à mon meilleur en plus. Coureur de jupons extrême! Clarke répondit devait être à son meilleur si nous étions traqués par les paparazzis. Pas de danger pour elle, cette fille était sublime. On chercherait peut-être même à savoir qui elle était. Peu importe. Je proposai donc à ma nouvelle rencontre si elle avait envie de danser ou bien d'aller ailleurs dans un coin tranquille pour discuter. Discuter était un grand mot, car c'était pas vraiment cela que j'avais derrière la tête.

- On peut bien aller dans un coin tranquille. répondit-elle à mon grand plaisir.

Voilà ! Cela avait été rapide et efficace entre nous deux. Cela ne me déplaisait pas du tout. Encore une fois, j'avais la cote et cette fille était l'une des plus canons que j'avais rencontré dans ma vie. Je ne voulais certainement pas la laisser filer rapidement. Clarke termina rapidement son verre d'alcool. Je lui tendis la main pour l'aider à descendre de son tabouret et nous étions parés pour quitter la place. Une fois à l'extérieur je levai la main pour appeler un taxi non loin. Il s'avança vers nous. J'avais bu un peu alors, ce n'était pas ce soir que j'allais conduire ma voiture. Au moment de monter sur la banquette arrière du taxi, des flashs s'allumèrent vers nous. Hé voilà une photo pour un magazine bidon sans doute. Je dis à Clarke de ne pas s'en soucier. Une fois installés dans le taxi, je demandai au chauffard de conduire jusqu'à chez moi. Là nous serions tranquilles.

- J'imagine qu'on doit avoir environ le même âge, alors tu dois être à l'université? Tu étudies dans quel domaine?


J'avais acquiescé à la première question. Il était évident qu'elle chercherait à me connaître un peu plus. En fait, c'était tout de même amusant de voir qu'elle n'avait aucune idée de qui j'étais. Cela n'arrivait pas souvent.

- J'étudie le domaine de la pharmacologie. Mon père possède la société WoodnTak. Donc je vais diriger cet empire plus tard. Aussi bien s'y préparer.

La compagnie de mon père était l'une des plus connue sur le marché pharmaceutique. C'était difficile de ne pas connaître avec toute la publicité et les soirées bénéfiques organisés au nom de la compagnie. Quoi qu'il en soit, oui je devais suivre les traces de mon père, mais je devais être le pire étudiant qui soit sur cette planète. J'étais loin d'être sérieux et assidue. J'échouais constamment, car je n'y mettais pas d'efforts et je n'assistais presque jamais aux cours. Le sens de l'effort ne m'avait jamais été enseigné. J'avais toujours eu ce que je voulais dans la vie. Je n'avais pas vraiment envie que ça change. Sans doute que Clarke serait impressionnée, mais elle ne me connaissait pas assez bien pour savoir tout cela de moi.

- Nous arrivons bientôt... mentionnai-je quelque peu impatient d'y être.
- On peut faire le reste à pied? J'adore regarder les décorations de Noël dans ce quartier.

Je la regardai pour voir si elle était bien sérieuse. Elle l'était. Je dis donc au chauffeur de stopper la voiture. C'était pas un truc qui me branchait mais bon...pourquoi ne pas faire plaisir un peu à cette fille ? Cela me donnerait peut-être des points supplémentaires. Aussi bien jouer la carte du gentleman. Le taxi nous laissa donc à deux pâtés de maisons de chez moi. Nous marchâmes quelque peu en regardant les décorations de Noël. C'était moins pire que je ne l'aurais cru. Clarke était de bonne compagnie. Puis, sans crier gare, une pluie torrentielle s’abattit sur nous.  Merde ! (Mon brushing :O) J'attrapai la main de la jolie brunette et nous primes un pas rapide vers chez moi. Mon loft n'était pas bien loin. Nous étions trempés jusqu'aux os dans le temps pour dire. Clarke portait un chemisier blanc qui laissait très bien voir ce qui se cachait là-dessus.

- Tant pis pour les lumières de Noël, m'exclamai-je alors avec le sourire.

Normalement j'aurais détesté me faire mouiller de la sorte, mais là, le contexte était différent. J'étais bien accompagné. J'allais pas me plaindre.

- Ok, n'écoute plus jamais mes idées!

Je souris suite à son commentaire. Nous primes vite la direction de ma résidence. Mon loft n'était pas bien loin. Une fois devant l'entrée privée, je fis mon code et nous pûmes entrer dans l'édifice. J'entrainai Clarke jusqu'à l'intérieur de chez moi. Nous dégoulinâmes d'eau partout sur le sol. Nous allâmes dans ma chambre..car visiblement il fallait faire quelque chose pour retirer nos vêtements. C'était pas pour me déplaire finalement.

- Je peux te prêté un t-shirt ou une chemise... pendant que ton haut sèche.

J'enlevai ma chemise sans plus tarder pour me retrouver torse nu devant mon invitée. Je n'avais aucune gêne à le faire. J'étais plus que trempé. Clarke accepta le t-shirt que je lui passai. Elle enleva également son chemisier. Par réflexe, je me retournai, mais j'y jetai un oeil tout de même ! Bien quoi ? Welcome to my life 776115001 Son collier se coinça dans ses cheveux et le t-shirt en question. Elle me demanda mon aide.

- Ça va me faire plaisir ! m'empressai-je.

Doucement, je l'aidai à se déprendre de sa vilaine chaine en argent. Je pris mon temps bien sûr. J'avais tout de même accès à une vue de choix.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to my life Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my life  |   Sam 23 Jan - 7:16


Welcome to my life

Avec Daniel R. Wood


Daniel sourit puis m'entraîna rapidement jusqu'à chez lui. Il me fit entrer dans son joli loft. Maintenant que je les avais replacé lui et son père lorsqu'il avait mentionné WoodnTak, je n'étais plus vraiment étonnée de voir tous les signes de richesses chez lui et sur lui. En même temps, j'aurais dû comprendre plus vite qui il était avec ce qu'il m'avait dit, mais je n'avais pas fait le rapprochement. Bref, nous allâmes dans la chambre du beau gosse, ce qui n'était pas pour me déplaire.

- Je peux te prêter un t-shirt ou une chemise... pendant que ton haut sèche.

- Ce serait bien, merci.

Il enleva alors sa chemise et je ne me gênai pas pour admirer la vue. Bien quoi? Il me passa ensuite un t-shirt pour que je puisse au moins être un peu au sec. J'enlevai mon chemisier et Daniel se retourna tout de suite. Ça n'aurait pas été vraiment nécessaire, mais c'était tout de même mignon. Néanmoins, je me retrouvai coincée à cause de mon collier qui s'était pris dans mes cheveux et le t-shirt que j'étais en train d'enfiler. Quelle position glorieuse pour moi en ce moment! -__-'' Je demandai de l'aide à monsieur Wood et celui-ci s'empressa de venir m'aider.

- Ça va me faire plaisir !

Bien sûr que ça lui faisait plaisir; il avait toute une vue tandis que j'étais coincée. Doucement, il défit mes cheveux de la chaîne et du t-shirt, et je fus enfin libérée. Je descendis le t-shirt bien comme il faut. Il était grand et confortable, mais il n'y avait rien de plus désagréable que de porter des jeans mouillés. Le t-shirt était suffisamment long pour me couvrir les fesses alors j'enlevai tout simplement mon pantalon. J'imagine que je ne l'aurais pas gardé très longtemps de toute façon. Hé hé. Daniel me regarda alors avec un regard perplexe et un petit sourire en coin.

- Quoi? ...Tu voulais me l'enlever toi-même?

Je souris. Il ne devait pas s'attendre à ce genre de commentaire. Mais bon, j'étais toujours directe, et ça n'allait pas changer. Et puis de toute façon, nous savions tous les deux que le but de notre visite ici n'était pas d'entreprendre une longue discussion. À le voir comme ça torse nu, alors que je ne portais que son t-shirt, j'eus envie d'aller tout de suite l'embrasser. Mais je savais que certains hommes n'aimaient pas trop quand la femme prenait toutes les initiatives. N'empêche, s'il ne se bougeait pas bientôt, je n'allais pas résister très longtemps.

- Alors c'est ici que tu vis... seul. C'est très cool comme endroit.

Je commençai à regarder autour de moi et à explorer son loft, sans toutefois aller trop loin ni toucher à rien. Je n'étais pas ici pour fouiller après tout. C'était définitivement un bel appartement, et dans un quartier bien mieux que celui que j'habitais. En même temps, nous n'avions vraiment pas le même budget. Et Daniel devait le savoir. Je me demandais même si c'était pour cela qu'il m'avait demandé si je l'avais approché pour le voler. Est-ce que les riches savaient détecter les pauvres? Bonne question. Mais je n'étais pas comme ma soeur par rapport à ce sujet et je n'avais pas un orgueil de fou. Il m'avait invité à venir chez lui et ce qu'il pensait ou savait de ma situation financière m'importait peu.

- Tu sais, j'ai réalisé pourquoi je ne t'avais pas reconnu dès le début, outre le fait que je ne lis pas les magazines à potins. Tu ne m'as jamais dit que ton nom de famille était Wood. Ça aurait été beaucoup plus facile avec cette information.

En même temps, peut-être que ça lui avait fait nouveau de ne pas être reconnu tout de suite. Après avoir vu la vitesse à laquelle ce paparazzi avait bondi lorsque nous étions sortis du bar, sa vie ne devait pas être de tout repos. Je me demandais si les photos prises allaient se retrouver quelques part. Je n'avais pas trop envie de me retrouver dans un magazine ou un journal à vrai dire. Je m'approchai alors de Daniel, posai ma main sur son torse, puis allai l'embrasser doucement sur les lèvres. Pas longtemps, mais juste assez pour voir qu'il avait tout de suite répondu à mon baiser.

- Alors monsieur Wood, qu'aviez vous prévu pour cette soirée? chuchotai-je encore très près de lui.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Welcome to my life Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my life  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» welcome to my life.
» life is better with you
» Story of my life.
» » I wish you a wonderful life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-