Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Sacha - Liens

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens Empty
(#)Sujet: Sacha - Liens  |   Lun 7 Déc - 1:27
Sacha E. Fitzduncan
22 ans | Etudiant de droit | Célibataire | Hétérosexuel | Dylan SprayBerry

Who are you ?
What are you looking for ?
- Sacha est sous l'emprise d'une malédiction, dés qu'il s'approche trop d'une fille, il déclenche une catastrophe. Malgré ça il ne peut s’empêcher de draguer.
- Il est à Miami depuis seulement quelques mois
- Veux devenir détective privé
- Frère d'Hayden et de Nathan
- Il a beaucoup voyagé
- Très maladroit
- Gentil et drôle
- Influençable
- Impulsif
- Il est aussi détective privé mais n'a pas encore de cabinet et aide principalement des connaissances.

(♀ ) Conquêtes - Femme que Sacha à dragué et qui a subit la malédiction ou qui risque de la subir
(♀ / ♂) Amis - Sacha à besoin d'ami, homme ou femme.
(♀ / ♂) Lien complexe - Je suis ouvert à tout, on peut trouver des idées ensembles

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Lun 7 Déc - 1:27
Girls just wanna have fun

Lysianna Morez | Crush on Ice
Je suis rapidement tombé sous ton charme, mais entre ton passé et ma malédiction nous avons décidé de rester amis. J'ai passé beaucoup de temps avec toi ses derniers temps et je n'ai pas pu m’empêcher de t'embrasser... Me retrouvant ensuite à l’hôpital.

Kelly Howard | Kisses can hurt  
Je ne connais pas ton nom et pourtant je ne peux pas t'oublier. Tu es la seule personne qui a affronter la malédiction contre moi et tu m'a rendu dingue. Je ne sais pas si un jour je te recroiserais.

Madison Campbell | Heal my wound
Tu étais d'abord ma chirurgienne et aujourd'hui je pense pouvoir dire que tu est devenu une amie. J'aime passer du temps avec toi et vu le nombre de fois où je me blesse tu n'as de toute façon pas vraiment le choix.

Wendy Jones | Sorry for everything
Tu as été la victime de ma malédiction... et après avoir déchiré ta robe et t'avoir blesser je suis partit en courant. Bien sur aujourd'hui tu me déteste et je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner.

Autumn White | Innocent Child
J'ai toujours du mal à m'attacher aux gens, j'ai tendance à me faire plein de relation sans jamais devenir proche de personne. C'est différent avec toi, peu être parce que tu était à l'autre bout du monde pendant toutes ses années et que c'était plus facile de te parler à travers de simple lettre. Toujours est-il que tu es très important dans ma vie.

Leyla Parker | Not from the same world
Tous nous oppose et pourtant tu m'intrigue. Je ne connais pas encore beaucoup de chose sur toi mais c'est clair que j'ai envie de te comprendre.

Selena Castilla | Alligator Party
Tu est une victime de ma malédiction, je n'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec toi qu'un alligator nous a attaquer, j'avais pas mal bu alors j'ai fait tout ce qu'un vrai homme ferait à ma place: partir en courant.

Aloysia Mayer | The truth sucks sometime
Tu as fait appel à moi pour enquêter sur ton père et j'ai appris que celui ci menait une vie double. J'ai essayer ensuite de te réconforter du mieux que je pouvais.

Nessa Tate | Curse Confessor
Tu m'as vu alors que ma malédiction venait de frapper et je t'ai raconter mon histoire. Tu est l'une des rares personnes au courante.

Geane McCallister | Don't hate me... Sis' ?
J'ai brûlé ton club à cause de ma malédiction. Tu était furieuse contre moi et j'ai accepter de rembourser les dégâts. Je viens d'apprendre assez récemment que tu est en faite la femme de mon frère.

Alysse Harper | Flirt & Curse
J'ai un peu flirté avec toi, tu as flirté légèrement avec moi, mais à chaque fois que ça allait devenir plus sérieux j'ai fait marche arrière à cause de ma malédiction, tu ne comprends pas pourquoi et j'en suis désolé.

Winnie Ferguson | Student and Lawyer
On c'est rencontré pendant un cours de droit et j'ai découvert que tu était avocate. Vu que je flirte souvent avec la loi j'ai souvent besoin de tes services.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Lun 7 Déc - 1:28
'Cause boys don't cry

Hayden Fitzduncan | You have my blood
Auparavant inséparable, beaucoup de temps se sont passé depuis ton départ, j'essaye de renouer nos liens même si ce n'est pas facile.

Andy  | Master & Slave
Je t'ai rencontré à l'université. Tu m’emmène toujours dans des coups foireux mais je continue de te suivre. Tu m'influence beaucoup et pas qu'en bien...

Edward Keller | Associate
J'ai monté une affaire avec toi et on travail désormais dans le même cabinet, se partagent les affaires. Je manque d’expérience donc c'est toujours pratique d'avoir quelqu'un sur qui je peux compter.

Erwan Beckford | Discover the past
Tu m'as demandé de faire des recherches sur ta vie passé et ton ex. J'ai appris des choses que j'ai du mal à m'expliquer mais je ne sais pas trop comment t'en parler sans être indiscret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Lun 7 Déc - 1:28
A vous Sacha - Liens 3665363076 Sacha - Liens 3365305062 Sacha - Liens 586984710
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Lun 7 Déc - 1:45
Ne m'oublie pas Sacha - Liens 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Lun 7 Déc - 1:58
T'es la première sur la liste t’inquiètes Sacha - Liens 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Lun 7 Déc - 2:13
Je veux bien un lien avec toi tête d'ange
Positif ou négatif, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Lun 7 Déc - 3:47
J'aimerais beaucoup Sacha - Liens 776115001 ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Lun 7 Déc - 5:31
Ne m'oublie pas, sinon fessée ! Sacha - Liens 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Lun 7 Déc - 7:41
Viens maudis-moi Sacha - Liens 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sacha - Liens Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacha - Liens V.2.0
» Dix ans déjà - Hayden & Sacha
» (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)
» Sacha - SMS
» i need you now (SACHA&SKY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-