Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Sacha - Liens

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Sam 19 Déc - 22:29
On va dire que je veux qu'Alysse rencontre de nouvelle personne. Peux-tu me faire une petite liste des liens que tu as déjà ? J'avais une petite idée mais je veux d'abord voir ce que tu as pour pofinner Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Dim 20 Déc - 0:47
Alysse J. Harper a écrit:
On va dire que je veux qu'Alysse rencontre de nouvelle personne. Peux-tu me faire une petite liste des liens que tu as déjà ? J'avais une petite idée mais je veux d'abord voir ce que tu as pour pofinner Razz

Alors j'ai quasiment que des liens compliqués Sacha - Liens - Page 6 1600913726

Hayden - Grand Frére / Leyla - Futur meilleur amie / Andy - Mentor, mauvaise influence / Lysianna - Amitié ambiguë / Madison - Crush, docteur, mentor / Selena - Victime de ma malédiction / Aloysia -Cliente / Violette - Amie de longue date ? / Geane - J'ai brûlé la moitié de son club /

Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Dim 20 Déc - 1:17
Hm.. moi je verrais bien un truc pas prise de tête mais quelque peu drôle. après c'est à voir. Alysse est un peu déprimer en ce moment, et ses 26 ans arrivent bien vite. Soit on pourrait se rencontrer et tu deviendrais son ami Jeun's MDRR soit ça pourrait même aller plus loin et avoir une liaison avec un Jeun'ss histoire d'oublier son chagrin Wink a toi de voir Sacha - Liens - Page 6 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Dim 20 Déc - 2:04
C'est la première fois qu'on m’appelle un jeun'ss, j'ai l'impression d'avoir douze ans Sacha - Liens - Page 6 1972959918

Pour la liaison c'est plutôt compliqué vu que Sacha peut pas être en couple à cause de sa malédiction. Mais genre ils se sont rencontré quelque part (Le bar où tu travail ? Peu importe), Alysse a bien aimé mon côté jeun'ss et Sacha a bien aimé ton côté vieille ( Sacha - Liens - Page 6 1972959918 Sacha - Liens - Page 6 1972959918 Sacha - Liens - Page 6 1972959918 Je rigole), bref ils ont bien accroché et sont devenu amis. Ils flirt un peu mais Sacha tente jamais rien à cause de sa malédiction, il a pas envie de te perdre vu que t'es son ami, de son côté Alysse se demande si le problème viens pas de son côté (Plus ce qu'il faut pour dragué un petit jeun'ss ? Sacha - Liens - Page 6 3877631104) voir même se demande si je suis pas gay Sacha - Liens - Page 6 1972959918

Un truc du genre ? Et on verra bien vers où ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Dim 20 Déc - 2:33
Attend ?? une malédiction ????? o-o ya du fantastique dans LMLYD je savais pas x) !! Hm tu peux mieux m'expliquer ? en faite on flirterais sans aller trop loin, ça détendrais alysse mais ce qui pourrait être drole c'est que dès que ça va trop loin tu te dis HAAAA ma malédiction non non faut pas et du coup alysse ça la vexerait elle se dirait putin je suis devenu rouiller ou quoi ? mais ce serait un jeu plus qu'autre chose il serait assez complice et Sacha aménerait beaucoup de fraicheur de la vie de la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Dim 20 Déc - 2:38
Non t’inquiètes pas c'est juste mon personnage Sacha - Liens - Page 6 1972959918 On lui a jeter une malédiction et dit qu'il embrasse une femme une catastrophe arrive, mais c'est quand même un dragueur (quel con Sacha - Liens - Page 6 1972959918 ).

Oui c'est exactement comme ça que je voyais les choses. Ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Dim 20 Déc - 2:43
MDRRR mais sérieux ? vraiment genre cmme le film Novely avec le numéro 5 ? MDRR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Dim 20 Déc - 2:45
J'ai jamais vu ce film mais oui sérieux Sacha - Liens - Page 6 3480222922  

Pi c'est pas drôle de se moquer Sacha - Liens - Page 6 2645876375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Dim 20 Déc - 9:06
j'ai un lien ave ayden si tu veux c'est mon protecteur il a connu mon père sur une opération alors
ecoute je crois avoir une idée va voir le scénario de Maximilien  dans la fac de Harvard et max et moi on etait en deuxième anné alors on t'a pris sous notre aile tu en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha - Liens - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |   Dim 20 Déc - 15:09
bah c'est que ça doit être chiant. Genre t'embrasse une meuf y a une catastrophe j'imagine pas si y a du wantsex c'est horrible Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sacha - Liens - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Sacha - Liens  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacha - Liens V.2.0
» Dix ans déjà - Hayden & Sacha
» (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)
» Sacha - SMS
» i need you now (SACHA&SKY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-