Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Il est où mon cadeau ? :D ft Geane

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Il est où mon cadeau ? :D ft Geane Empty
(#)Sujet: Il est où mon cadeau ? :D ft Geane  |   Mer 23 Déc - 12:55
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ Un peu plus tôt dans la journée, j'avais échanger quelques textos avec Geane, une amie. Nous ne nous étions pas revu depuis la fameuse soirée qui s'est terminer en un véritable désastre, d'ailleurs. D'une part parce que nous nous étions disputer avec Madison, notre meilleure amie et ensuite un cyclone avait décider de frapper et donc ça n'as rien arranger. On avait convenu que je passerais dans l'après-midi, boire un café et discuter un peu, j'avais un peu de temps à tuer, autant en profiter pour voir des potes. J'arrivais aux alentours de 15 heures chez elle et frappait à sa porte. Quelques minutes plus tard, elle m'ouvre. - Ah bah enfin, j'ai faillis attendre ! Lançais-je pour la taquiner un peu tout en m'avançant pour lui dire bonjour. - ça va ? Lui demandais-je une fois à l'intérieure de chez elle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est où mon cadeau ? :D ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: Il est où mon cadeau ? :D ft Geane  |   Mer 23 Déc - 21:14
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ Cet après-midi j’avais emballé mes cadeaux de noël, j’en avais prévu pour tout mon entourage mais également pour les personnes qui étaient censé venir fêter cela avec moi. Madison avait invité sa cousine et Noah, son meilleur ami qui était devenu le mien par la suite. Tout est était donc prêt. Fière de mes beaux paquets j’avais posté une jolie photo sur instagram sur laquelle, le brun laissa un commentaire réclamant alors son cadeau. J’avais alors ris face à cela avant de lui proposer de venir à la maison sans pour autant lui affirmer qu’il y en avait un pour lui. S’en suivit quelques messages dans lesquels ce dernier m’expliqua qu’il passerait dans l’après-midi après son boulot.
En tant que bonne maman à demi au foyer, j’avais préparé de bons muffin et j’avais fais coulé le café en attendant que ce dernier n’arrive. C’est une bonne heure plus tard qu’il fit son entrée, ou qu’il frappa à la porte tout du moins. Le temps que j’installe le tout sur la table et je pris la direction pour aller lui ouvrir la porte. Ah bah enfin, j'ai faillis attendre ! Lança-t-il en riant avant de reprendre la parole. Ça va ? Me demanda-t-il tandis que je le laissai entrer. Plutôt bien et toi ? Répondis-je tandis qu’une savoureuse odeur de gâteau émanai du salon. Ca me fait plaisir de te voir ! Dis-je tout en lui montrant le salon. Nous prîmes place à la table non loin du sapin mais également des cadeaux. Riley faisait sa sieste depuis un bon moment déjà et je savais qu’il n’allait certainement pas tarder à se réveiller.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est où mon cadeau ? :D ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: Il est où mon cadeau ? :D ft Geane  |   Jeu 24 Déc - 12:55
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ Cet après-midi, je devais passer chez Geane, nous nous étions pas mal rapprocher grâce à Madison un peu, puisqu'elle était notre meilleure amie donc forcément on était menés à se voir souvent. Je débarquais chez elle aux alentours de 15 heures et frappait. Elle vint m'ouvrir quelques minutes plus tard, je la taquinais d'entrée en lui disant que j'avais faillis attendre, puis j'entrais après lui avoir fait la bise et lui demandais comment elle allait. « Plutôt bien et toi ? » Répondit-elle tandis que nous nous avancions dans le salon où ça sentait drôlement bon. - Haaan la vache comment ça sent trop bon chez toi ! Lâchais-je alors en m'installant sur une chaise, ouais je fais comme chez moi. « ça me fait plaisir de te voir!» Lance-t-elle, une fois qu'on fût installés. - Bah moi aussi, ça fait un bail oh ! Lâchais-je alors en souriant. - Quoi de neuf ? Lui demandais-je alors en la regardant. Geane était une chouette nana et plutôt canon aussi, donc je ne disais jamais non pour une occasion de la connaître un peu mieux à chaque fois.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est où mon cadeau ? :D ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: Il est où mon cadeau ? :D ft Geane  |   Dim 27 Déc - 12:14
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧Noah venait tout juste d’arriver, nous avions donc traversé l’appartement afin de nous rendre au salon afin de boire un café. Haaan la vache comment ça sent trop bon chez toi ! S’exclama le jeune homme quand l’odeur des muffins que j’avais préparé plus tôt avait finit par se faire sentir. T’as vu ! J’ai fais des gâteaux avant que tu n’arrives. Tu sais à quel point je suis gourmande. Plaisantai-je avant de faire un beau sourire amusé. Je laissai le jeune homme s’asseoir et alla chercher la cafetière pour l’amener dans le salon. Les cakes étaient déjà sur la table encore tout chaud. Quoi de neuf ? Me questionna le beau brun lorsque je fus de retour dans le salon. Hm.. Trop de chose j.. Je n’eu pas le temps de terminer ma phrase que Riley se mit à pleurer. Dont cela.. Dis-je en esquisser un léger sourire gêné. Je le vis froncer des yeux avant que je n’aille chercher mon petit garçon dans sa chambre. Bah alors mon petit cœur.. C’était un petit dodo ça. Je déposai un petit bisou sur sa joue avant de retourner au salon accompagné de mon petit bonhomme. Noah, je te présente Riley mon fils. Le bambin esquissa une jolie risette avant de cacher son visage dans mon cou. J’émis alors un léger rire avant de m’asseoir à table. Je te laisse te servir si ça ne te dérange pas. Noah s’exécuta et en profita également pour remplir ma tasse. Merci. Dis-je tout en le regardant. Alors toi, quoi de beau ? Tu as revue Madison ? Lui demandai-je tandis que Riley tirait désespérément sur son pouce, à la recherche de lait certainement. Je tirai le transat à bébé qui se trouvait plus loin et y déposa Riley afin d’aller préparer son biberon. Tien, je te le confis deux secondes le temps que je fasse chauffer son bib. Le petit homme était dans son transat au sol et regardait le grand brun avec de gros yeux, il n’avait pas l’habitude de voir d’homme à la maison ou même de voir d’autre personne que moi. Je n’avais que très peu de visite. Mais j’avais tout de même la chance d’avoir un bébé plutôt sociable. Il n’était pas du tout sauvage et ne pleurait absolument pas quand je disparaissais de son angle de vision.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est où mon cadeau ? :D ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: Il est où mon cadeau ? :D ft Geane  |   Lun 28 Déc - 10:15
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ Je venais tout juste d'arriver chez Geane et je ne regrettais pas, parce que ça sentait drôlement bon, d'ailleurs je ne me gênais pas pour lui faire la remarque. « T'as vu ! J'ai fais des gâteaux avant que tu n'arrives. Tu sais à quel point je suis gourmande. » Dit-elle en souriant grandement. - Je veux bien être ton goûteur ! Lâchais-je alors avec un grand sourire. Moi, gourmand ? Pas du tout. La blague. Nous nous installions dans le salon et Geane allait chercher la cafetière, je lui demandais au passage ce qu'elle racontait de beau. « Hmm.. trop de chose j… » Commençait-elle à dire avant que des pleures de bébés ne se fasse entendre. « Dont cela… » Poursuivait-elle, je fronçais les sourcils car je ne comprenais absolument rien, elle se levait alors pour aller chercher ce fameux bébé. Je n'ai jamais vu Geane enceinte c'est normal ? Je sais qu'on peut adopter aussi, mais je sais pas, je ne pense que ce soit le cas de Geane. Elle revint quelques minutes plus tard avec un petit garçon dans les bras. « Noah, je te présente Riley, mon fils. » Dit-elle alors comme si tout était normal. « Je te laisse te servir si ça ne te dérange pas. » Me dit-elle ensuite une fois assise. - Euh… ouais… Lâchais-je alors en secouant légèrement la tête. J'attrapais la cafetière et nous servait tous les deux. « Alors toi, quoi de beau ? Tu as revue Madison ? » Me demandait-elle naturellement alors que moi j'en étais encore sur son fils. - Attends… J'ai louper un épisode là… voir même plusieurs… Lançais-je alors à son attention. Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec leur bébés ? Au secours… - Et pour répondre non je ne l'ai pas revu, enfin je l'ai revu à l'hôpital quand j'ai enlever mon plâtre, mais sinon je ne l'aurais sûrement pas revue. Elle cherche à me faire péter les plombs je crois, elle me provoque, mais bizarrement à l'hôpital, je suis rester incroyablement zen. Lui expliquais-je alors. - Et toi, tu l'as revue ? Demandais-je à mon tour. Geane se levait ensuite pour aller chercher le biberon du bébé dans la cuisine, elle venait de déposer son fils dans un transat en me demandant de le surveiller. Le petit me regardait bizarrement, ce qui me faisait légèrement rire en fait.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est où mon cadeau ? :D ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: Il est où mon cadeau ? :D ft Geane  |   Mar 29 Déc - 21:26
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ Je veux bien être ton goûteur ! Lança le jeune homme lorsqu’il huma l’odeur de mes gâteaux tout chauds. Tu parles bien de mes muffins là ? Répondis-je avant de me mettre rire, signe que je plaisantais. Nous prîmes place à table et Noah prit un peu de mes nouvelles puisqu’après tout, cela faisait plusieurs mois que l’on ne s’était pas vu. J’allais lui répondre quand Riley se mit à pleurer. Ok, je n’avais rien eu le temps de lui annoncer. Comme si ce dernier comptait se présenter comme un grand et qu’il attendait CE moment pour se mettre à couiner. J’allais donc le chercher avant de revenir au salon avec le bambin dans les bras. Je fis brièvement les présentations avant de changer de sujet puisque personnellement je n’avais pas envie de m’éterniser là-dessus. Qui disait Riley, disait Sebastian, et tout autre détail que je n’ai pas envie d’évoquer avec lui. Noah était le seul ami qui ne savait rien de ma situation et avec qui je parlais sans me prendre la tête, avant que Riley ne pointe le bout de son nez bien sûre. Attends… J'ai loupé un épisode là… voir même plusieurs… Lança-t-il en me coupant. Je savais qu’il souhaitait en savoir davantage, ce qui était tout à fait compréhensible. J’ai fais un déni de grossesse. J’ai appris que j’étais enceinte à mon sixième mois et quand je l’ai su, je suis parti à New-York parce que je ne comptai pas le garder. Madison la découvert et la pris en charge. Puis je l’ai récupéré après avoir réfléchis de longues semaines. Enfin bref, voilà.
Puis j’avais changé de sujet afin de reparler de Madison avec qui nous nous étions tout deux pris la tête. Et pour répondre non je ne l'ai pas revu, enfin je l'ai revu à l'hôpital quand j'ai enlevé mon plâtre, mais sinon je ne l'aurais sûrement pas revue. Elle cherche à me faire péter les plombs je crois, elle me provoque, mais bizarrement à l'hôpital, je suis resté incroyablement zen. M’expliqua-t-il avant que je ne me lève. Comment ça elle te provoque ? Demandai-je avant de mettre Riley dans son transat. Je le mis vers lui avant de me rendre à la cuisine pour faire son biberon, je pu entendre Noah rire du salon. Qu’est-ce qui te fais rire ? Le questionnai-je de la cuisine avant de revenir quelques secondes plus tard, le biberon en main. Il esquissa un beau sourire, laissant alors ses dents blanches apparaître. Aller gouteur, goûte moi ça ! Dis-je en poussant l’assiette de gâteaux vers lui avant de prendre le petit bout dans mes bras afin de lui donner son lait.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est où mon cadeau ? :D ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: Il est où mon cadeau ? :D ft Geane  |   Mer 30 Déc - 21:19
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ Je me proposais pour goûter les gâteaux de Geane, quand il s'agit de nourriture, je suis prêt à me plier en quatre pour. « Tu parles bien de mes muffins là ? » Me lance-t-elle en riant. - Bah écoute si tu as autre chose à me proposer je dis pas non ! Rétorquais-je alors en souriant en coin. Nous nous installions ensuite à table et je lui demandais ce qu'elle racontait de beau, mais avant qu'elle ne commence, des pleures de bébé ce firent entendre, je me demandais ce qui ce passait, enfin non je savais que c'était un bébé, mais je me demandais si c'était le sien, car je n'avais pas eu le souvenir de l'avoir vu enceinte. Elle revint quelques minutes plus tard avec un petit bonhomme dans les bras en me le présentant en tant que Riley, son fils. Je lui fis part du fait que j'étais légèrement perdu, je ne voulais pas la forcer à me parler bien sûr, mais ça m'intriguait tout ça. « J'ai fais un déni de grossesse. J'ai appris que j'étais enceinte à mon sixième mois et quand je l'ai su, je suis parti à New-York parce que je ne comptai pas le garder. Madison l'as découvert et la pris en charge. Puis je l'ai récupéré après avoir réfléchis de longues semaines. Enfin bref, voilà. » M'expliquait-elle. - Je vois… Répondis-je alors simplement. Elle me posait ensuite des questions sur Madison et je lui expliquais que je ne l'avais pas beaucoup revu depuis la fameuse soirée. « Comment ça elle te provoque ? » Me demandait-elle en mettant son fils dans son transat. - Elle me lance des pics en espérant que je pète les plombs, vu que c'est ce que j'ai tendance à faire en temps normal, mais pas cette fois. répondis-je. Elle partie ensuite dans la cuisine pour chercher le biberon du petit qui me regardait avec de gros yeux, ce qui me fis rire. « Qu'est-ce qui te fais rire ? » Me demandait-elle de la cuisine. - Ton fils me regarde chelou ! Répondis-je en riant. Elle revint quelques minutes après et reprenait son fils tout en me lançant de goûter à ses gâteaux. - Faut pas me le dire deux fois ! Lançais-je alors en attrapant un muffin, je croquais alors une grosse bouchée. - une tuerie ! Lâchais-je alors la bouche pleine, je sais que c'est pas bien, mais là, je pouvais pas attendre de lui faire savoir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est où mon cadeau ? :D ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: Il est où mon cadeau ? :D ft Geane  |   Ven 1 Jan - 22:53
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ Nous venions tout juste de nous retrouver après plusieurs mois sans nous voir et notre discussion était déjà remplie de sous-entendu bien qu’on ne soit pas de ce genre là d’habitude. Je ne sais pas, c’était peut-être les hormones ou le manque depuis tout ce temps qui se faisait ressentir. Bah écoute si tu as autre chose à me proposer je dis pas non ! Lança-t-il en esquissant un sourire en coin. Je n’avais pas relevé et m’étais contenté de lui répondre de la même manière en l’amenant jusqu’au salon. Nous parlâmes un peu et au bout de quelques minutes, je n’eu d’autre choix que de lui présenter Riley qui s’était mit à pleurer. Je savais que Noah ne semblait pas comprendre, c’est pourquoi je lui expliquai les grosses lignes avant de reposer mon petit bonhomme dans son transat afin de lui préparer son biberon. Pendant ce temps, je pris la peine de lui demander si notre amie en commun avait reprit contact avec lui. Elle me lance des pics en espérant que je pète les plombs, vu que c'est ce que j'ai tendance à faire en temps normal, mais pas cette fois. Déclara-t-il en haussant les épaules. Laisses passer, elle finira bien par revenir va. J’avais fais un petit sourire avant de me rendre à la cuisine pour préparer l’encas de mon enfant. J’entendis mon ami rire depuis le salon, c’est pourquoi je lui demandai ce qui se passait pour qu’il rie ainsi. Ton fils me regarde chelou ! Rétorqua-t-il en riant encore. Heeey, te moque pas de mon fils là, ce n’est pas comme s’il était autiste hein. Je revins avec le biberon en reprenant la parole. Pi t’es pas Brad Pitt non plus ! Plaisantai-je avant d’approcher l’assiette de gâteau vers lui afin qu’il goûte ces derniers le temps que je nourrisse Riley. Faut pas me le dire deux fois ! Lança-t-il en croquant dans l’un des muffins. Il ne prit pas le temps d’avaler qu’il complimenta ma cuisine la bouche pleine. Une tuerie ! J’avais alors souris, j’étais plutôt contente puisqu’en quelques mois je m’étais beaucoup amélioré en matière de cuisine. T’as vu ça si je suis devenue bonne en cuisine ! Je m’étais mise à rire puis nous avions parlé de tout et de rien jusqu’à ce que Riley ne s’endorme sur le biberon. Il avait terminé de boire et il était temps pour lui de retourner au lit faire une énième sieste. Je l’avais donc amené dans sa chambre et je l’avais bordé juste avant de revenir dans mon salon. Noah avait croqué dans un deuxième gâteau, comme un gamin. Bon et sinon, tu t’es trouvé une nouvelle petite copine ? Demandai-je en posant ma tête sur ma main. Il ne serait pas étonnant qu’il ait ramené une nouvelle petite vierge à sa collection.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est où mon cadeau ? :D ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: Il est où mon cadeau ? :D ft Geane  |   Dim 17 Jan - 14:15
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ Je dois admettre que j'étais surpris que Geane est un fils, mais c'est sûrement parce que je ne l'avais jamais vu enceinte et lorsqu'elle m'expliquait son histoire, je comprenais un peu mieux. Enfin elle n'avait pas l'air de vouloir parler de ça, alors je n'insistais pas plus longtemps. Je sais que c'est lourd quand les gens sont là à insister pour connaître les détails d'une histoire dont tu ne veux pas parler. Nous parlions ensuite de Madison, elle me demandait si j'avais eu de ses nouvelles depuis notre fameuse dispute, je lui confiais alors que je l'avais vu au moment d'enlever mon plâtre et qu'elle me cherchait sans arrêt pour me faire péter un câble. « Laisses passer, elle finira bien par revenir va. » Dit-elle avant de se rendre dans la cuisine pour préparer le biberon de son fils. - Tu sais par moment j'me demande si j'suis vraiment son meilleur ami, parce que visiblement quand il lui arrive une merde elle vient même pas me voir, alors que pourtant elle m'as vu dans de sacré états alors que je n'avais pas forcement envie de lui en parler. Je me mis ensuite à rire en voyant les yeux que me faisait son fils. « Heeey, te moque pas de mon fils là, ce n'est pas comme s'il était autiste hein. » dit-elle en revenant avec le biberon. « Pis t'es pas Brad Pitt non plus ! » Ajouta-t-elle en plaisantant. - Non j'suis mieux que Brad Pitt ! Lâchais-je alors en riant. Elle me tendait ensuite l'assiette de gâteaux ou je ne perdis pas de temps pour les goûter, je ne pris même pas le temps d'avaler pour lui dire que c'était délicieux. « T'as vu ça si je suis devenue bonne en cuisine ! » dit-elle en riant. - Ouais au début j'avais peur que tu veuilles m'empoisonner. Répondis-je alors en riant légèrement pour la taquiner. Une fois le biberon finit, elle remit son fils au lit pour qu'il termine sa sieste. « Bon et sinon, tu t'es trouvé une nouvelle petite copine ? » Me demandait-elle. - Non pas vraiment.. j'ai pas envie de me relancer dans ce genre de truc maintenant. Répondis-je en riant légèrement. Je n'étais pas prêt pour une relation sérieuse, mais je n'ai pas dis que je comptais m'abstenir tout autre activités.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est où mon cadeau ? :D ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: Il est où mon cadeau ? :D ft Geane  |   Lun 1 Fév - 10:03
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ Madison était un grand sujet de discussion, elle avait beau être notre meilleure amie, nous n’arrivions pas toujours à la cerner. Elle était de nature compliquée et je dois avouer qu’il y a des moments où je ne la suivais plus. Tu sais par moment j'me demande si j'suis vraiment son meilleur ami, parce que visiblement quand il lui arrive une merde elle vient même pas me voir, alors que pourtant elle m'as vu dans de sacré états alors que je n'avais pas forcement envie de lui en parler. J’avais acquiescé, je comprenais parfaitement sa situation. Ouais je sais, elle veut se montrer et forte et indépendante en nous rejetant lorsqu’on veut l’aider. Elle se rend peut-être pas compte mais elle peut se montrer blessante aussi quand elle essaie de trouver des arguments pour nous faire partir. Notamment, le fait qu’elle utilise mon frère comme excuse à chaque fois sachant très bien que je ne peux tout simplement pas piffer. Le fait qu’elle préfère se confier à une personne susceptible de disparaitre le jour suivant plutôt qu’à sa meilleure amie avait tendance à me faire dresser les poils, mais c’était une question d’habitude. Enfin bref. Même s’il lui arrivait la pire des merdes, on serait certainement les derniers au courant. Plaisantais-je avant de me rendre à la cuisine.
J’entendis le beau brun rire, ce dernier me souligna que mon fils faisait une drôle de tête et je ne pu m’empêcher de le taquiner à mon tour. Après tout, Riley était dans l’incapacité de se défendre. Non j'suis mieux que Brad Pitt ! J’avais alors fais mon retour dans le salon avant de répondre dubitative. Mouaaaai… Puis j’avais ris et j’avais approché l’assiette de muffin près de lui, le jeune homme avait alors croqué dans l’un d’entre eux et semblait se régaler. Ouais au début j'avais peur que tu veuilles m'empoisonner. Avait-il déclaré en riant. J’étais alors rentré dans son jeu et avait reprit la parole naturellement. Non mais le poison met quelques heures avant d’agir, c’est pour ça. Puis je m’étais mise à rire en voyant sa tête. Non mais.. Je plaisante, la nécrophilie ce n’est pas trop mon truc. Un petit sourire en coin s’était installé, j’avais été franche.
Puis je vins tout de même le questionné concernant ses relations, avait-il quelqu’un ces derniers temps ou pouvais-je continuer à parler à ma guise ? Non pas vraiment.. j'ai pas envie de me relancer dans ce genre de truc maintenant. J’avais fais un petit sourire, assez satisfaite pour le coup. T’as bien raison. J’avais pris un muffin avant de croquer dedans, c’est vrai qu’ils étaient rudement bon. Au fait, ton cadeau est sous le sapin, c’est le paquet bleu. Ce n’est pas grand-chose mais bon.. En réalité, on ne se connaissait pas plus que ça mais c’était histoire de marquer le coup. Il s’agissait en réalité d’un cd, un vendeur me l’avait conseiller en me disant que c’était de la bonne musique. Peut-être avait-il raison, personnellement je n’aimais pas spécialement le rap.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il est où mon cadeau ? :D ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: Il est où mon cadeau ? :D ft Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est où mon cadeau ? :D ft Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Tu es mon plus beau cadeau "
» A la recherche DU cadeau parfait
» Ce n'est pas un joli cadeau de Noel
» un petit cadeau pour une amie / jade.
» Until i see you - Geane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-