Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 " Tu es mon plus beau cadeau "

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  Empty
(#)Sujet: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Jeu 24 Déc - 18:22




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "


L'heure de Noël à sonner, du moins l'heure du réveillon, j'étais comme un enfant tout existé, impatient de pouvoir manger de bons petits plats, d'avoir de la bonne musique en fond sonore et de regarder la ville s’éclairer. Mais par-dessus tout j'avais hâte de passer une soirée avec Elisha. Ca ne faisait que quelques jours que nous étions officiellement ensemble mais j'avais pourtant l'impression que ça faisait des années, mais j'étais tout de même stresser et anxieux. C'est vrai, c'était notre première soirée en amoureux si je puis-je dire, enfin une vraie soirée en tête à tête sans problèmes, sans mon fils qui passe le réveillon chez sa mère. C'était difficile de savoir comment la soirée allait se dérouler mais j'étais heureux. La magie de Noël a toujours eue une bonne influence sur moi. Logan était chez sa mère depuis la veille au soir, donc j'avais eu le temps de confectionné de bons petits plats pour tous les deux. Je ne vais pas dire que je suis un chef cuisinier mais j'aime mettre la main à la patte, j'aime essayer de nouvelle chose, j'ai toujours aimé cuisiner ma mère étant plus jeune. C'est effectivement très rare que je le montre mais pour les grandes occasions je le fais. Et puis c'était pour faire plaisir à Elisha donc faire le repas me tenait encore plus à cœur. Je m'étais donc lever de bonne heure pour aller faire les dernières courses. Puis rapidement je m'étais mis derrière les fourneaux. Menu du jour : Petite verrines à la crevette en apéritif, en entrée Noix de saint jacques au beurre blanc aillé, En plat de résistance j'ai opté pour le confit de canard, basique mais en générale ça plait accompagné de petits légumes et d'une purée de patate douce. Puis pour finir j'ai choisis de faire plusieurs petits déserts elle aura le choix. Ce bon petit repas sera accompagné d'un bon vin et d'un champagne pour apéritif.

Alors que tous mes petits plats finissent leur cuisson je m'attaque à une décoration rapide, je ne suis pas très doué pour ce genre de choses mais bon je tente de faire de mon mieux. Une table correctement dressée sur une nappe rouge et or, avec de belles bougies soigneusement choisies pour qu'elle dégage une odeur de rose. Le sapin parfaitement éclairer avec les cadeaux déjà sous le sapin, ceux de Logan, de ma sœur, ma mère et sans oublié ceux d'Elisha. J'étais le four et enlève les plats du feu le temps d'aller me préparer car finalement l'heure tourne et Elisha ne va pas tarder à arriver. Je me douche donc rapidement, je ma rase parfaitement. J'opte pour une chemise et un pantalon décontracter mais qui reste habillé, c'est le réveillon de Noël tout de même. Un peu de parfum et les cheveux parfaitement à leurs place, je suis enfin près et il ne fallait pas trainer plus parce que l'heure à tourner. Je peaufine toute ma préparation en allumant les bougies un peu partout dispatcher dans l'appartement. Je dépose les verres apéritifs et les amuses bouches sur la table basse du salon, c'est là que nous prendrons l'apéritif pour se rentre ensuite à la table. Je regarde mon téléphone afin de voir si aucun messages n'a été reçu soit venant d'Elisha soit de Joy.. Rien à l'horizon, j'espère seulement que ma petite amie n'a pas changé d'avis. Je n'ai pas le temps de finir de penser que dix-neuf heures sonnent et Elisha est à l'heure. Je souffle un bon coup pour faire sortir mon stresse, j'ai l'impression d'être à mon premier rendez-vous amoureux, j'ai terriblement peur de voir sa réaction. Je ne me suis jamais vraiment autant invertis dans une relation, j'ai vraiment mis tout mon cœur à préparer cette soirée, j'espère que tout cela sera se faire remarquer.

J'ouvre la porte de mon appartement et aperçois sur le pallier la jeune femme parfaitement radieuse, belle comme un cœur, à tomber et terriblement sexy. Un rien ne l'habille. Elle a sorti le grand jeu, toute colle avec la soirée organisée. Un énorme sourire se dessine sur mon visage à la vue de la jeune femme qui ne se fait pas prié pour entrer. Je me précipite pour prendre son visage délicatement entre mes mains et déposer mes lèvres sur les siennes afin d'y laisser un baiser tendre. Elle m'avait terriblement manqué, j'étais complètement dépendant à cette femme. " Bonsoir " lâchais-je entre deux baisers. Je finis par séparer nos lèvres afin de la débarrasser de son manteau que j'accroche dans l'entrée. Elle est juste parfaite. Cette soirée s'annonce magnifique. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de la regarder de haut en bas. " Tu... tu es à couper le souffle. Tu es magnifique " annonçais-je avec ce sourire indélébile. Je lui attrape la main afin de l'entrainer dans le séjour. " Tu vas bien ? Tu veux boire quelque chose ?" m'exclamais-je alors. J'étais tellement stressé que je parlais à une vitesse pas possible. Ma main vient lâcher la sienne pour se glisser dans mes cheveux et tourner machinalement cette mèche de cheveux, signe de stresse chez moi. Même si tout n’était pas parfait esthétiquement et culinairement parlant, je reste persuadé que cette soirée restera dans nos têtes pendant très longtemps.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Sam 26 Déc - 23:58



Tu es mon plus beau cadeau.
December, 24th” Nous y voici. Je me tiens face à cette porte qui me sépare de cet homme formidable. J'aimerai dire que je suis sereine et décontractée, mais ça serait mentir. Mon coeur menace de sortir de ma poitrine d'un moment à l'autre. Et si je n'étais pas à la hauteur? Si je le décevais? Toutes ces questions étaient venues troubler ma journée, et elles s'étaient faites de plus en plus régulières, jusqu'à laisser mon esprit complètement en vrac en ce début de soirée. J'avais terriblement le trac. Je n'avais jamais fais ça, bien sûr, j'avais eu de nombreux rendez-vous, mais là c'était totalement différent. Un dîner romantique, qui plus est le soirée de noël avec cet homme qui partageait ma vie, et qui comptait plus que n'importe qui, je doutais tout à coup de moi, chose qui n'était jamais arrivée jusqu'à présent. J'avais passé une bonne partie de ce début de soirée à me préparer. Perdue devant cette garde robe qui semblait soudainement ne plus me satisfaire. La robe rouge, la robe noire... Je ne savais plus quoi choisir, rien ne semblait être assez bien pour l'occasion. Je sais, je n'allais pas recevoir un grammy awards, mais je voulais être parfaite, et j'avais l'impression qu'importe ce que je ferai, ca ne serait pas suffisant. J'opte finalement pour la robe noire, qui est plus élégante, alors qu'elle laisse entrevoir une bonne partie de mon dos. Je passe une main dans mes cheveux ondulés afin de les placer correctement. Je m’attèle finalement au maquillage, que je tente de faire un peu plus prononcé qu'habituellement. Je prends un grand souffle face à mon miroir alors que je remarque que je risque d'être à la bourre si je continue à prendre mon temps. J'enfile l'une de mes nombreuses paires d'escarpins, et me dirige rapidement vers la cuisine afin de finir le fond de mon verre de vin que je m'étais servis en rentrant. Oui, j'avais eu besoin de ça pour me détendre, bien que ça semblait ne pas faire trop effet. Je glisse les quelques cadeaux dans un sac et jette un coup d’œil rapide sur la pièce afin de m'assurer que je n'ai rien oublié.

Je me pince les lèvres nerveusement, alors que mon regard observe un instant des retrouvailles de l'autre côté de la rue. J'ai toujours fêté Noël avec mes parents, et pourtant tout semble avoir changé désormais. La vie a pris un tout autre sens, et ma présence sur le paillasson de chez James en est la preuve. Je finis finalement par appuyer sur la sonnette, profitant de cet instant pour souffler un bon coup et évacuer ce stress qui ne m'a pas quitté depuis plusieurs heures. James ouvre finalement la porte, alors qu'un sourire se dessine rapidement sur mon visage. C'est étrange, voir son visage semble me faire oublier toutes mes pensées négatives qui me hantent. J'ai beau être complètement effrayée par l'amour et tout ce que ca inclus, il suffit que je suis près de lui pour que j'en oublie concrètement le sens, tout est si naturel que je me laisse entraîner avec plaisir dans ce jeu de petite amie que je tente de parfaire. Je semble presque -j'ai dis presque- face à cet homme qui est extrêmement élégant. Je passe la porte, reprenant un peu plus confiance en moi. J'ai à peine le temps de me tourner vers lui qu'il vient déposer un doux baiser sur mes lèvres, suscitant chez moi une agréable surprise alors qu'une de mes mains vient se poser doucement sur son torse. Ces baisers sont divins. " Bonsoir " Je souris doucement, observant avec une certaine envie ses lèvres. "Bonsoir toi" Dis-je doucement alors que nous nous efforçons de nous séparer. Il prend mon manteau, me laissant l'occasion de déposer mes quelques paquets au pied du sapin pendant qu'il se charge de l'accrocher. Je me relève alors qu'il s'approche de nouveau de moi. Je fais une légère moue avec ma bouche, intimidée. "J'ai apporté un cadeau pour Logan, si tu voudras bien lui remettre demain?" Demandais-je dans un léger haussement d'épaule alors que je viens glisser une mèche de cheveux derrière mon oreille. La vie de famille qu'il menait m'était terriblement étrangère et effrayante, j'en ignorais encore complètement les habitudes. La seule fois où j'avais vu Logan, c'était lors de la promenade avec Joy, aujourd'hui, les choses étaient si différentes. Je savais que trouver ma place allait être compliquée, autant pour eux que pour moi, et qu'il fallait prendre le temps pour y parvenir, mais j'avais ressentis le besoin d'y apporter ma petite touche." Tu... tu es à couper le souffle. Tu es magnifique " Je lui adresse un sourire un peu charmeur en faisait quelques en sa direction. "T'es pas mal non plus!" Annonçais-je en l'admirant avec un peu plus d'attention. Mon regard se ballade dans la pièce, remarquant les efforts fournis par James. "Wow... C'est magnifique". James était un meilleur homme d'intérieur que je ne le pensais, il semblait y avoir mit du coeur, et ça me faisait plaisir de voir qu'il voulait que cette soirée soit si exceptionnelle. "C'est donc l'un de tes talents cachés Mayer!" Je souris alors que mon regard se perd sur quelques bougies, en référence à une précédente discussion que nous avions eu le long d'une route... Sa main saisit la mienne." Tu vas bien ? Tu veux boire quelque chose ?" Je lâche finalement un rictus, réalisant que nous étions certainement tout autant stressé l'un que l'autre, quoique lui pire désormais. "Parfaitement désormais..." Lâchais-je accompagné d'un doux sourire."Oui je veux bien... Qu'est ce que tu me proposes?" Demandais-je en l'observant. Son comportement me touche. C'est drôle, j'ai l'impression de me voir avant de passer cette porte d'entrée, stress qui semble ne plus être d'actualité, bien au contraire, le naturel a repris le dessus sur ma personne. "Tout va bien?" Je devais m'assurer que c'était le cas, bien que j'avais une petite idée sur le problème en question.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Dim 27 Déc - 0:52




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "


La journée avait été très mouvementée, il faut avouer, je voulais que tout soit parfait, je voulais que cette soirée soit inoubliable et surtout qu'elle soit à la hauteur des attentes d'Elisha, car si je faisais tout ça, c'était pour lui faire plaisir après tout. J'avais passé une bonne partie de l'après-midi à préparer le regard, la déco et la table pour le dîner. Tout ça en ayant pris soin de me préparer pour l'occasion. J'avais mis un moment à choisir quoi me mettre, je ne voulais pas que ça soit trop et je ne voulais pas que ça soit trop banale non plus, il fallait trouver le juste milieu et c'était plutôt compliqué. Le smoking c'était trop, j'étais complètement perturbé. Je voulais vraiment être à la hauteur pour Elisha, je voulais être assez bien pour être avec elle. J'ai toujours été sûr de moi sur mes atouts mais il faut avouer que face à la jeune femme j'étais un peu timide et légèrement déstabiliser pourtant nous nous connaissions depuis si longtemps, je ne devrais pas... Mais cette nouvelle relation entre nous était plus intime et avoir des gestes tendres envers la jeune femme était nouveau bien que j'appréciais pouvoir le faire. Le repas prêt et la table mise, j'attendais tranquillement la jeune femme en rageant les quelques jouets que Logan avait laissé trainer dans la salle.

Je n'ai à peine le temps de dire ouff que la sonnette retentit, c'est certainement Elisha, alors que je souffle un bon coup pour évacuer ce stress, j'ouvre et constate que c'est bien la jeune femme sur le palier. Même si j’étais stresser, j’étais tout même super content de la voir, elle m’avait manqué, terriblement manqué. J’étais comme perdu sans elle. Elle avait reprit tellement de place dans ma vie en si peu de temps que ça en était carrément effrayant. Je n’arrivais plus à me passer d’elle, de son odeur, de ses lèvres, de son sourire, sa voix, d’elle tout simplement. J’étais clairement sous le charme de cette jeune femme. Complètement accro comme on dit. Littéralement et éperdument amoureux. Rapidement je l’ai fait entrer, afin de lui prendre son manteau, l'embrasser tendrement, la saluer comme il se doit. Je pensais qu'en la voyant le stresse allait disparaître mais non, au contraire, il ne fait qu'accroitre. Cette femme me fait définitivement tourner la tête.
<< Bonsoir toi >> . Elle s'était avancée dans la pièce principale le temps que j'accroche son manteau dans l'entrée. En m'approchant d'elle se relevant du sapin. Je la regarde alors l'air inquiet face à sa petite moue intimidée.
<< J'ai apporté un cadeau pour Logan, si tu voudras bien lui remettre demain ? >> Je souris alors à la jeune femme. Je suis réellement touché qu'elle ait pris soin de prendre un petit quelque chose pour mon fils.
" Cette attention me va droit au cœur.. C'est gentil pour lui merci.. Tu pourrais lui remettre toi-même peut-être? " Demandais-je alors. C'est vrai, il allait bien falloir que Logan s'habitue à voir Elisha avec moi et qu'Elisha trouve sa place auprès de mon fils. Cette situation risque d'être compliquée au début, mais je suis sûre que nous allons y arriver. Logan est petit mais comprend beaucoup de choses, il suffira de lui expliquer avec des mots simples ou éventuellement une histoire pour lui raconter que son papa et sa maman ne s'aiment plus mais que son papa aime une autre femme. Je suis persuadé qu'ils vont bien s'entendre tous les deux en plus. J'ai entièrement confiance en Elisha, je suis sûre qu'elle arrivera à se faire accepter de Logan.

J'enchaîne en laissant libre court à mes pensées, qui indiquent que je trouve Elisha complètement radieuse, à tomber. Elle a mis clairement les plats dans les grands. Comment ne pas la trouver attirante et sexy dans cette tenue, elle sait y faire il n'y a pas de doute. Elle n'a pourtant pas besoin de tous ces artifices pour être belle mais il est vrai que ça lui donne un côté plus femme fatale qui me fait craquer. << T'es pas mal non plus ! >> me lance-t-elle. << Wow.. C'est magnifique. >> Je souris alors en regardant tout le travail accompli. " J'ai fait de mon mieux.. Pour être à la hauteurs de tes espérances.. " Annonçais-je alors que le stress descend peu à peu avant de refaire surface. Le moindre son qui sort de sa bouche me fait monter l'adrénaline. << C'est donc l'un de tes talents cachés Mayer ! >> Je souris une nouvelle fois baissant légèrement le regard. " Et encore... Tu n'as rien vu. " Lâchais-je alors que je lui prends les mains doucement le sourire aux lèvres et le regard charmeur. J'étais tellement perturbé que je n'avais pas pris le temps de lui demander comment elle allait, et ce qu'elle voulait boire, donc ni une ni deux, je le fais, me reculant légèrement attrapant une mèche de mes cheveux nerveusement. << Parfaitement désormais... >> Je relâche alors mes mains, laissant tomber mes bras le long de mon corps. " J'en suis ravi alors. Je ne t'ai pas dis... Mais je suis super content de te voir... Tu m'as manqué." dis-je accompagner d'un sourire alors que je me dirige vers la cuisine sortant deux verres. << Oui je veux bien;... Qu'est-ce que tu me proposes ? >> demande la belle. " Et bien... Tu veux boire quelque chose de fort ou plus doux comme du vin ? Un champagne peut-être ? " Dis-je un peu nerveux. J'avais réellement peur de la décevoir, de ne pas faire les choses correctement, ou au contraire en faire trop. C'était plutôt nouveau pour moi ce genre de comportement, de soirée. Je n'avais jamais réellement fait ça dans le passé. Je me découvrais une nouvelle face de mon caractère, de ma personnalité. << Tout va bien ? >> la voix de la jeune femme résonnait dans ma tête, alors que je sors deux bouteilles. " Euh.. Oui ça va.. " Dis-je simplement avant de relever le regard vers la jeune femme. " Je t'avoue que je suis hyper stressé... cette soirée m'intimide.. " Ajoutais-je en lâchant un léger rire. " Mais je suis tellement heureux de la passer avec toi.. Je suis sûre que ce stresse va disparaître au fur et à mesure du déroulement de la soirée. " Finis-je par dire. " Champagne ou vin rouge ? " Demandais-je à la jeune femme accoudé au bar en levant les deux bouteilles. Mon regard se pose sur cette dernière complètement attendri, je ne peux que sourire. " T'es vraiment belle ... " Finis-je par dire alors que je pose les bouteilles sur le bar en dépose un doux baiser sur sa joue gauche en me penchant sur le bar.







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Lun 28 Déc - 16:12



Tu es mon plus beau cadeau.
[i]”Cette période de l'année était de loin ma preferée, je ne saurai expliquer pourquoi. Ca me rappelait de nombreux souvenirs que j'avais pu partager avec ma famille, mes parents. Tout était si différent désormais, je n'étais plus cette jeune fille naïve qui attendait patiemment que le père noël passe afin d'ouvrir ses cadeaux, je n'étais plus cette adolescente qui espérait y trouver le dernier téléphone à la mode... J'étais cette jeune femme qui avait ouvert les yeux sur la vie. J'aimerai dire que mon innocente me manque, mais je mentirai. Alors c'est vrai, la vie semble bien moins attrayante, pourtant pour rien au monde je n'y changerai quelque chose. Parce que là, à cet instant précis, je n'aimerai être nul part d'autre que devant James. C'est vrai, cette nouvelle vie en tant que couple est extrêmement perturbante, la plupart du temps je ne sais pas si j'ai l'attitude parfaite, mais ce que je peux ressentir au plus profond de mon être est si fort, ca me donne l'impression d'être quelqu'un de particulier, d'avoir enfin un sens à donner à ma vie. Tout ça grâce à James, cet homme dont je ne sais désormais plus me passer. Tout parait si simple lorsqu'il est à mes côtés. Je suis pourtant flippé face à tant de sentiment que j’éprouve pour une seule et même personne, mais surtout par ce qu'inclus être la femme d'un seul homme, la souffrance que je m'imposerai si je me laissais d'avantager aller. Mais il est trop tard, plus je le vois, et plus je baisse la garde, définitivement incapable de rester raisonnable et méfiante. Quand je vois notre relation, il me semble si impossible que celle-ci ne soit sincère, je n'y crois pas... Alors peut être que j'ai tord, mais je n'ai aucun moyen de résister. Mon entrée dans cet appartement que je vois pour la seconde fois permet de me détendre. Je mets de côté mes pensées pour me concentrer sur le travail fourni par James. Si je pensais le connaître par coeur sur le plan amicale, je lui découvre d'autre qualité en tant qu'homme amoureux. Il est bien plus affectueux, bien plus attentionné, et je dois dire que j'aime ça. Je ne suis pas du genre à me la jouer fleur bleue ou quoi que ce soit, mais inconsciemment, j'ai le comportement d'une femme amoureuse et démonstrative, il me pousse à être ainsi, il me donne envie d'être meilleure, d'être assez bien pour qu'il n'ait pas à regretter ce choix qu'il a fait en me choisissant. Alors c'est vrai, je ne suis pas à l'abri d'une erreur, mais je fais mon possible pour être à la hauteur de ce "nous" qui compte plus que n'importe quoi désormais.

Après avoir déposé quelques paquets au pied du sapin, je fais savoir à James que l'un d'eux est destiné à Logan. Ce n'est pas grand chose, mais ca me tenait à coeur de le faire, bien que ca pouvait être insignifiant."Cette attention me va droit au cœur.. C'est gentil pour lui merci.. Tu pourrais lui remettre toi-même peut-être? " Je hausse les sourcils, un léger sourire sur les lèvres alors que je semble être quelque peu mal à l'aise. "Tu devrais plutôt t'en charger..." Proposais-je accompagné d'un haussement d'épaules. Je remarque la déception sur son visage, ce n'est certainement pas ce qu'il voulait entendre de moi. "Je veux rien précipiter tu sais" Ajoutais-je. Que ce soit pour Logan, pour James, ou même pour moi... Je sais que notre relation inclus désormais un changement dans notre vie à tous les trois, mais je reste persuadée que l'on doit y aller tout doucement et risquer de blesser personne sur notre passage.  Et puis malgré tout l'amour que je pouvais avoir pour James, j'avais l'impression de ne pas être en mesure de pouvoir briller dans ce rôle de belle-mère, c'était terriblement effrayant, et peut être que cette simple idée me faisait réaliser que je n'étais pas encore prête.Mon regard scrute un instant la décoration de la pièce, ainsi que la table dressée. C'est étonnant, j'ignorais que James pouvait être si doué et sensible au sens du détails. " J'ai fait de mon mieux.. Pour être à la hauteurs de tes espérances.. "Je me tourne vers lui, et laisse échapper un rictus. "Mes espérances? Je crois que tu ne sais pas à qui tu t'adresses là... j'suis loin d'être la femme organisée et parfaite en ce qui concerne la préparation alors c'est certainement pas moi qui t'aurai jeté la pierre!" Je souris doucement et m'approche de lui, relevant le regard dans le sien alors que mes mains se glissent finalement dans les siennes. "Tu aurai très bien pu te contenter de nous chercher quelques burgers, ca aurait suffit" lâchais-je en riant... "Mais maintenant que tu m'as montré tout tes talents, je dois dire que je suis comblée" Ajoutais-je alors que je dépose un doux baiser sur ses lèvres."Merci d'avoir fait tout ça pour moi". Ca me touchait. J'avais connu pas mal d'homme, mais jamais on ne s'était autant impliqué pour le faire plaisir, c'était très touchant." Et encore... Tu n'as rien vu. " Cette simple remarque me fait sourire, j'ai toujours été assez curieuse, et je réalise que j'ai encore tellement de chose à apprendre sur lui, et j'en ai toujours plus envie, comme si c'était un besoin de le connaître par coeur, une chance même..."Tu m'as manqué aussi" Répondis-je doucement. Ces simples mots me rendent presque intimidée alors que ce dernier s’éloigne de moi, me laissant le loisir de faire quelques pas dans cette pièce. Je l'observe finalement avec plus d'intention, essayant de comprendre ce stress soudain. Je lui demande si tout va bien, forcée de mettre le doigt dessus malgré moi." Euh.. Oui ça va.. Je t'avoue que je suis hyper stressé... cette soirée m'intimide.. Mais je suis tellement heureux de la passer avec toi.. Je suis sûre que ce stresse va disparaître au fur et à mesure du déroulement de la soirée. "Mon sourire s’élargit, c'est définitivement craquant de le voir ainsi, j'ignorai avoir un tel effet sur quelqu'un, et encore moins sur James qui a tant de caractère et de confiance en lui. Je m'accoude sur le comptoir, l'observant avec un sourire niais sur les lèvres. "Certainement... Va pour du champagne". Je profite qu'il soit occupé pour l'observer, malheureusement, je suis vite remarqué puisqu'il s'arrête un instant dans sa tâche pour m'observer à son tour." T'es vraiment belle ... "Je penche la tête avec un délicieux sourire. Des mots ainsi qui sortent de sa bouche me font toujours ce même effet, c'est des choses que j'aimerai garder pour toujours dans mon esprit. "Il faut croire que c'est toi qui me rend ainsi... Si radieuse!...C'est plutôt nouveau, mais j'adore ça.."Je lâche un semblant de rictus et ferme les paupières au contact de ses lèvres sur ma joue. Ma main se glisse finalement sous son menton, afin de conserver cette proximité, malgré ce bar qui nous sépare, et je dépose un doux baiser sur ses lèvres. Je me sors de cet instant de tendresse pour lui proposer mon aide. "Alors dis moi, je peux aider à quelque chose?”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Lun 28 Déc - 22:48




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "


Même si cette période de l'année n'est pas ma préférée en soit, j'appréciés les efforts que fait la ville pour se mettre aux couleurs de Noël. En réalité j'apprécie surtout voir les enfants émerveiller enfin surtout Logan. Durant tout le mois de Décembre il a été époustouflé. Très peu de mots sortent encore de sa bouche mais il arrive très bien à se faire comprendre, et a très bien compris qu'il avait le droit à un petit chocolat chaque matins. Ça va être compliqué de lui expliquer qu'il n'y en aura plus d'ici demain, c'est une autre histoire. Ce soir je ne voulais penser qu'à ma soirée avec Elisha, qui s'annonçait parfaite malgré ce stress en moi. J'avais passé du temps et mis le cœur à l'ouvrage pour faire passer un bon moment à Elisha, c'était mon but premier, qu'elle passe une bonne soirée et qu'elle lui reste en mémoire pour longtemps. Je savais à l'avance que tout allait bien se dérouler étant donné que j'allais être en compagnie de la femme pour qui mon cœur bat. Cependant j'avais ce petit truc, ce nœud dans l'estomac. Je pensais qu'il allait disparaître à la vue de ma chère et tendre, mais au contraire il était plus intense. Ce n’était pas tant Elisha qui me stressais, mais c'était cette relation qui nous unissaient désormais. Ça avait un côté effrayant, je l'ai toujours considéré comme une simple amie que je connaissais par cœur, mais c'était une autre personne que je découvrais, sous un autre angle et surtout sur un autre statut. Elle était désormais et définitivement mienne. Ce souhait si longtemps désiré.

Nous voilà près de sapin, où je la surprends à déposer quelques cadeaux. Elle me précise qu'un d'entre eux est destiné à Logan. C'était une attention très gentille de sa part, elle n'y était pas forcé, au contraire. Après tout, nous n'avions pas encore eu la chance ou pas de nous retrouver à trois. << Tu devrais plutôt t'en charger... >> Me répond-elle. Je ne peux dire le contraire, j'étais déçu de sa réponse. Il allait bien falloir à un moment ou à un autre qu'ils se voient..  Je suppose que ce n'est pas facile de jouer le rôle de belle-mère, mais ça me touchait qu'elle refuse. " Bon d'accord... tu sais, je ne te demande rien pour Logan.. mais si tu m'as choisis, tu as choisis mon fils aussi.. " lâchais-je alors. C'est vrai, l'un n'allait pas s'en l'autre, il n'y avait pas d'autre choix. Je ne pouvais ni le rendre ni l'échanger, et de toutes manières jamais cette idée ne me viendrait à l'idée, nous avons traversé trop de choses ensemble et quoi qu'il en soit mon fils passera toujours avant.

La jeune femme finit par remarqué mon attention vis à vis de la déco.
<< Mes espérances ? Je crois que tu ne sais pas à qui tu t'adresses là.. J'suis loin d'être la femme organisée et ne parfaite en ce qui concerne la préparation alors c'est certainement pas moi qui t'aurai jeté la pierre ! >> avouait-elle. J'adorais apprendre de nouvelles choses sur elle. Je la découvrait, du moins je la re découvrait. Elle avait évolué depuis toutes ces années, elle avait changé et muri, c'était une femme désormais. Je souris à sa remarque alors que ses mains viennent se glisser dans les miennes. << Tu aurais très bien pu te contenter de nous chercher quelques burgers, ça aurait suffi. Mais maintenant que tu m'as montré tout tes talents, je dois dire que je suis comblée. >> finit-elle par dire avant de déposer ses lèvres contre les miennes se levant légèrement sur la pointes des pieds. Je tente de prolonger tant que possible ce baiser.
<< Merci d'avoir fait tout ça pour moi >> je souris une nouvelle fois caressant doucement le dos de sa main avec mon pouce. " Tu le mérites.. Pis j'aime bien cuisiner pour les gens que j'aime.. Encore l'un de mes talents cachés " Dis-je en levant les yeux au ciel, l'air timide. Je n'avais jamais été réellement intimidé par quelqu'un et encore moins par une femme, mais clairement Elisha me rend totalement innocent et presque idiot. Je perds tout contrôle quand je suis avec elle. Finalement je suis moi-même, sans contrôle ni retenue. C'est ça, je suis moi-même. Je finis par me détacher d'elle afin de me rendre dans la cuisine pour lui servir de quoi se désaltéré. Ce sera champagne pour la demoiselle et pour moi aussi donc. Alors que je sors la bouteille du frais, je la surprends à m'observer ce sourire aux lèvres, le même que j'ai en la regardant. Je lui fais remarque que je la trouve radieuse, vraiment belle comme à chaque fois. << Il faut croire que c'est toi qui me rend ainsi.. Si radieuse ! C'est plutôt nouveau, mais j'adore ça... >> Je réduis l’écart entre nos deux visages. " Dis pas de bêtises, tu es toujours radieuse... Je suis complètement sous le charme Melle Parker. " Lâchais-je avant que ses lèvres viennent de nouveaux se déposer sur les miennes. Je tente de rendre ce baiser le plus tendre possible. Je ne peux à présent plus me passer du gout de ses lèvres, j'en suis devenu complètement dépendant.

<< Alors dis-moi, je peux aider à quelque chose ? >> sort elle du silence qui c'était déposer entre nous. " Tu es mon invitée, mais d'accord, prends les coupes dans le placard juste au-dessus. " Lui dis-je tout en lui indiquant la direction avant qu'elle ne s'exécute. " On va se mettre la bas, j'ai sortis les petits amuse-bouche. " annonçais-je en m'avançant dans le salon avec la bouteille de champagne en main. " Installes toi, fais comme chez toi" Lui proposais-je en déposant servant les verres de champagne. Je finis alors par m'assoir à ses côtés lui donnant une coupe en main. " Et un verre de champagne bien frais pour madame. " dis-je en souriant avant d'approcher mon visage du sien afin de déposer un doux baiser sur sa joue droite. " Avec un bisou pour la route. " finis-je par dire en riant légèrement.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Mar 29 Déc - 12:07



Tu es mon plus beau cadeau.
”J'ignorai que James pouvait ressentir également cette crainte concernant notre couple. Il faut dire qu'il ne s'agit pas uniquement de deux personnes qui viennent de se rencontrer, nous avons été amis avant tout ça, et malgré ce que l'on pourrait penser, cette amitié était des plus importantes à nos yeux. Pas que notre couple n'avait pas lieu d'être, bien au contraire, il suffit de nous voir pour savoir que cette histoire se devait d'être vécue, mais on sait très bien comment tout ça peut se finir si cette relation viendrait à ne pas fonctionner. Il n'y aurait plus de couple, mais en plus, on serait forcé de voir l'autre disparaitre de notre vie à tout jamais. Nous avions déjà eu du mal à être des amis normaux alors que nous avions ce statut, difficile d'imaginer que celle-ci survivrait à une histoire d'amour qui se finirait mal. Donc au final, c'est la peur de perdre l'autre à tout jamais qui reste terriblement effrayant. Je sais les risques que je prends à vouloir vivre cette histoire avec lui, que ca risque de me détruire parce que clairement je n'ai jamais été aussi proche et attaché à quelqu'un, mais c'est plus fort que moi. Le besoin d'être auprès de lui est omniprésent, et je ne parviens pas à lutter, je ne parviens pas à croire qu'il pourrait me faire du mal. Je suis plutôt du genre à me méfier des autres, et je sais que James n'a pas toujours été sincère avec moi, mais j'ai cette confiance aveugle le concernant. J'imagine que je pourrai m'en prendre qu'à moi même si je venais à être blessée. Si ce n'est pas James qui me stoppe dans mon élan, j'ai cependant toutes ces petites choses qui définissent une histoire d'amour qui planent au dessus de ma tête et m'empêche parfois d'avancer. J'ai été si habitué à vivre en tant que femme indépendante, que me dire que je suis désormais en couple me donne envie de partir en courant. C'est une situation que j'étais parvenu à échapper tellement de fois que m'y retrouver me rappellent régulièrement les risques que j'encoure. J'ai cette impression de ne jamais être à la hauteur, de ne pas dire les bonnes choses, d'en dire trop ou pas assez... Ce n'est plus à un ami là que je me confie, mais à cet homme qui me découvre comme personne ne m'avait jamais vu jusqu'à présent. La notion de couple me rappelle sans plus attendre mes parents, et immédiatement, j'ai envie de fuir en courant. Je ne veux pas vivre dans un monde bercé de faux semblants et de mensonges permanents, je ne veux pas être dans le déni comme ma mère...Pourtant, j'ai l'impression de suivre les mêmes traces que mon père. Il y a ce passé assez lourd en terme de relation que je trimballe, je n'aurai jamais pensé que ça pourrait être un frein dans une relation amoureuse, mais il est indéniable que je devrais faire part de ce dernier à James, parce que je refusais de taire ça. Il devait me prendre avec ce passé, si difficile à gérer soit t-il. C'était avant, et j'avais changé maintenant, et j'avais encore plus envie de changer en étant à ses côtés, je voulais qu'il comprenne que j'étais sincère avec lui, et je ne voulais surtout pas ressembler à mon père.

D'ailleurs, autre sujet délicat que nous devrions aborder, Logan, le fils de James et Joy. Je sais qu'il fait partie intégrante de la vie de James, et je ne lui demanderai jamais qu'il en soit autrement. Je suis ravie pour lui s'il est comblé dans ce rôle de père. Pour moi, ca reste cependant assez confus. Je ne sais pas trop ce qu'il attend de moi. Logan a deja une mère, une famille, je ne suis qu'une pièce importée dans cette histoire, et j'imagine que je dois restée effacé. Parce qu'il est encore trop tôt pour faire des plans sur la comète alors que James et moi formons un couple depuis peu, et puis surtout parce que je ne sais pas si je serai capable d'apporter quoique ce soit à ce petit bonhomme. J'ai déjà du mal à prendre soin de moi, alors devoir m'occuper d'un enfant me semble impensable. Je n'ai pas cet instinct maternelle, et il m'arrive parfois de penser que je ne l'aurai jamais, que jamais j'aurai ce besoin de fonder une famille un jour... Peut être que le temps me fera changer d'avis un jour, en attendant, je suis confrontée à celle de James, et si lui semble être d'avis à me faire rentrer dans la sienne, j’éprouve pour ma part le besoin de rester en retrait, d'autant que cet enfant est également celui de Joy et que j'estime lui avoir fait assez de mal comme ça sans avoir désormais cette envie de prendre sa place. J'ignorai qu'apporter un présent pour Logan allait cependant pousser à évoquer ce sujet qui me met désormais mal à l'aise." Bon d'accord... tu sais, je ne te demande rien pour Logan.. mais si tu m'as choisis, tu as choisis mon fils aussi.. " . Outch... Je sens que je l'ai blessé et je me sens soudainement mal de l'avoir fait de cette façon. J'ai peur que la réponse que je pourrai lui donner ne m'enfonce dans mon trou que je creuse moi même. "Je sais... Et je suis consciente de ça. Mais accorde moi un petit de temps s'il te plait." répondis-je avec une légère moue intimidée. Si Logan faisait partie de sa vie depuis sa naissance, il devait comprendre que pour moi tout était nouveau, et que j'avais besoin d'un peu de temps pour m'adapter à ce changement. Je remarque les efforts qu'il a fourni pour que cette soirée soit parfaite, et je me trouve presque stupide à côté alors que je me suis contenté de me mettre sur mon 31 et apportait quelques paquets. C'est cependant définitivement craquant et je ne peux m'empêcher de me rapprocher de lui physiquement, éprouvant le besoin d'avoir ce contact affectueux avec lui régulièrement. " Tu le mérites.. Pis j'aime bien cuisiner pour les gens que j'aime.. Encore l'un de mes talents cachés " Cette remarque me soutire un sourire quelque peu intimidé. Je sais pas si je le méritais vraiment, mais en tout cas j’appréciais qu'il le pense. "J'ai encore beaucoup de chose à apprendre de toi on dirait!". Oui, on ne se connaissait peut être plus tant que ca, bien que les années passées ensemble nous donnaient souvent cette fausse impression. Nous nous détachons finalement l'un de l'autre afin d'avoir de quoi se désaltérer. J'opte pour une coupe de champagne. J'adore m’enivrer de vin, mais l'occasion me pousser à opter pour les bulles. Accoudée sur le bar, je l'observe cependant, rectification, je l'admire enfaites. Je suis en pleine contemplation face à cet homme qui me surprend un peu plus à chaque fois. Son attitude nerveuse me fait définitivement fondre, et c'est assez rare que je fasse perdre les moyens à une personne du sexe opposé, bien que ma confiance en moi peut parfois déstabiliser l'autre." Dis pas de bêtises, tu es toujours radieuse... Je suis complètement sous le charme Melle Parker. " Ces quelques mots me font sourire doucement. "Dans ce cas. Je ne peux définitivement pas m'en plaindre!"repondis-je, mon visage a proximité du sien. Ses lèvres se posent sur les miennes, malgré ce bar qui fait barrage entre nous. Je lui propose finalement mon aide et cherche finalement l'armoire dans lequel se trouve les coupes, j'en sors deux et le suis jusqu'au salon alors que je m'installe dans le canapé." Et un verre de champagne bien frais pour madame. " Je l'observe me servir mon verre en souriant. "Faut que tu saches que le champagne me monte vite à la tête, excuse moi d'avance pour les dégâts que ca pourrait occasionner." Bon d'accord, j'en rajoutais, mais il est vrai que les bulles avait cet effet sur moi, heureusement pour moi, je m'arrêtais avant d'être trop euphorique. Je souris largement en attrapant la coupe qu'il me tend et sourit face à ce baiser innocent. Son verre cogne contre le sien alors que je laisse mon regard planté dans le sien, un doux  sourire sur les lèvres " A nous. Notre premier Noël, notre premier dîner en tête à tête...."Fis-je remarquer en penchant légèrement le visage vers mon épaule. C'était notre première vraie soirée en amoureux, et je dois dire qu'elle promettait d'être parfaite, elle l'était déjà. Je prend finalement un toast qui réveille mes papilles et déguste une première bouchée. "Donc Logan est avec Joy ce soir?" Demandais-je finalement. Je sais que le sujet était risqué, mais on ne pouvait pas l’éviter pour toujours, malgré que c'était toujours tendu entre moi et Joy."... Comment elle va?"

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Mar 29 Déc - 13:15




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "


Plusieurs sujets délicats allaient devoir être abordés pour le bien être de notre relation de couple. C'est inévitable, je sais bien et je comprends que le passer de chacun restes délicat, mais il y a des choses à dire à faire pour que nous puissions avancer l'esprit serin. Logan était d'ailleurs un sujet du moins un point fondamentale. Il était la priorité dans ma vie, l'élément qui me fait avancer, et ça pour toujours. J'étais vraiment ravi et touché que la jeune femme ait pensé à un petit cadeau pour lui-même si je ne lui demandais rien. C'était vraiment gentil de sa part, mais la suite n'allait pas vraiment me plaire, du moins ça me blessais, bien que je comprenais sa peur d'être " Belle-mère." Ça devait être d'autant plus compliqué étant donné que la mère de Logan était Joy son amie. << Je sais.. Et je suis consciente de ça. Mais accordes moi un petit peu de temps s'il te plait. >> Sa me conforte dans l'idée que Logan l'effraie ou du moins de jouer à la belle petite famille parfaite. " D'accord.. Mais ça me tient vraiment à cœur que tu t'entendes bien avec lui tu sais.. Ce serait dommage que je ne puisse pas avoir les deux personnes les plus importantes de ma vie auprès de moi en même-temps.. Sans compter ma sœur hein" finissais-je avec un petit rire. " Allez, passons, on verra ça plus tard, mais en tout cas merci d'avoir pensé à lui. " Finis-je par dire avec un petit sourire. Nous n'allions pas gâcher cette soirée, ce soir était rien que pour nous, pas de place pour les problèmes. Bien que j'étais légèrement vexé, je prends sur moi pour avancer, c'est ça finalement être en couple, c'est faire des concessions, des efforts.
<< J'ai encore beaucoup de chose à apprendre de toi on dirait ! >> J’émets un petit rire alors que nous nous dirigeons vers la cuisine pour prendre de quoi commencer la soirée. " Beh oui.. J'ai changé, tout comme toi. Il me tarde d'apprendre de nouvelles choses sur toi.. " Lâchais-je alors que je sors la bouteille de champagne. Nous échangeons un rapide baiser très doux malgré ce bar qui nous s'éparaient, ou plutôt heureusement que ce bar était là pour empêcher nos corps de se toucher sinon je pense que je perdrais rapidement la tête. Elle était si ravissante et tellement sexy habillé ainsi et maquillé de la sorte. N'importe qui pourrait tomber sous le charme. Elle se dirige ensuite dans la direction indiquée pour sortir de coupes avant de nous installer dans le salon. Assis à ses côtés je lui donne sa coupe de champagne. << Faut que tu saches que le champagne me monte vite à la tête, excuse-moi d'avance pour les dégâts que ça pourrait occasionner. >> Je ne peux m'empêcher de rire à sa remarque. " Merci de me prévenir, ne bois pas trop alors, je ne voudrais pas que tu fasses n'importe quoi. " lâchais-je en riant avant de cogner mon verre contre le sien. << A nous. Notre premier Noël, notre premier dîner en tête à tête... >> Je souris, c'était réellement le début d'une vraie relation amoureuse, une vraie vie de couple avec des repas en têtes à tête avec des bisous, des câlins des sourires, et des disputes, bon évitons pour le moment, mais des grandes discussions. " A tout ça alors. A notre ce nous tant espéré alors. Je suis vraiment content que tu sois là.." avouais-je le sourire aux lèvres. J'aimais vraiment cette situation et le vivre avec Elisha la rendait encore plus belle. J'avais longtemps espéré vivre une belle histoire d'amour avec elle, étant plus jeune, donc le fait que ça se réalise encore me rendait heureux au plus haut point. Bizarrement je déchante alors qu'elle prend la parole. << Donc Logan est avec Joy ce soir ? Comment elle va ? >> Je bois une gorgée de mon verre de champagne et je prends une grande respiration. " Oui il est avec elle.. Je le récupère demain pour aller chez ma sœur... " Je prends quelques seconde pour répondre à la seconde partie. " A vrai dire, j'en sais trop rien, elle m'évite.. Elle va chercher le petit à la garderie pour ne pas avoir à me voir. Enfin je comprends quoi.. " Finis-je par dire. " Tu as des nouvelles toi ? " Demandais-je alors, même si je dois avouer qu'aborder ce sujet ce soir je m'enchantais pas au plus haut point. Je pose alors mon verre sur la table basse afin de saisir un petit toast à mon tour de et le mettre entièrement dans ma bouche attendant une réponse de la charmante jeune femme à mes côtés.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Mer 30 Déc - 17:57



Tu es mon plus beau cadeau.
”Est ce que nous allions trop vite? Je n'en avais pas l'impression. Le fait est que nous nous connaissions nous permettait effectivement de brûler certaines étapes. Mais il y avait aussi des choses qui nous forçaient à prendre un peu plus au sérieux ce que nous étions désormais. Logan. Ce bambin faisait partie intégrante de la vie de James, et il était évident qu'il ferait rapidement parti de la mienne, et j'avoue que c'était extrêmement flippant pour quelqu'un comme moi. J'ai beau avoir 26ans, je ne me suis jamais sentis poser la question de devenir mère un jour. Ca peut paraître improbable, mais c'est vrai. Bon c'est sûr, mon rythme de vie enchainé était loin d'être en équation avec la parfaite vie de famille que l'on voit dans les films. Les garçons avaient toujours été de passage, et ce n'est certainement pas ainsi que j'avais envie de me poser et de me dire qu'il serait bien un jour que l'un d'eux soit le géniteur de mon enfant. Donc l'idée avait été mise au placard rapidement. Mais là il y avait James, et Logan... Je ne vais pas dire que j'étais prise au piège, mais il semblait évident que j'allais devoir trouver ma place au sein de cette famille. Chose compliquée en tant qu'individu, parce que je ne sais même pas si je serai capable de m'occuper du petit homme si James venait à me le laisser une matinée, puis d'autre part, Logan avait déjà une famille, il est difficile pour moi de me dire que j'y ai ma place. Joy reste sa mère, elle est là auprès de lui, je pense lui avoir fait assez de mal ainsi, je n'ai pas envie qu'elle croit que je cherche à lui prendre sa place auprès des deux hommes de sa vie. Je suppose qu'avec le temps les choses deviendraient plus simple, je l'espère en tout cas, parce que je sais que ca pourrait rapidement mettre un épée de Damoclès au dessus de ce couple que nous formions. J'essaye de faire part de mon ressentiment à James, employant des mots qui ne me mettraient pas dans une situation indélicate, c'était déjà assez compliqué comme ça, je ne voulais pas le blesser, loin de là. Tout ça me concernait moi, et uniquement moi. Ce n'était pas contre Logan, qui avait l'air d'être un enfant incroyable, ou James. C'était juste moi et mon manque d'instinct maternelle. Il valait mieux y aller doucement avant d'y mettre les pieds dans le plat et de partir en courant dès que l'occasion se présenterait à moi. Je savais que ce sujet serait passé en revus, j'étais loin d'imaginer que c'est en apportant ce petit cadeau que j'avais moi même lancé ce dernier sur le tapis.

" D'accord.. Mais ça me tient vraiment à cœur que tu t'entendes bien avec lui tu sais.. Ce serait dommage que je ne puisse pas avoir les deux personnes les plus importantes de ma vie auprès de moi en même-temps.. Sans compter ma sœur hein". Je tente de garder un sourire rassurant alors que je suis totalement angoissée face à cette remarque. Il veut réellement que je m'investisse auprès de Logan, et je viens de le réaliser. Il attend beaucoup de moi, et j'ai peur de ne pas savoir répondre à ses attentes et que ça me porte préjudice. Je préfère me concentrer sur sa dernière parole alors qu'il évoque sa soeur. Ca me permet de me libérer l'esprit et de replonger dans mes vieux souvenirs."Hmm... Aloysia c'est ça?" C'est drôle, la dernière fois qu'il m'avait parlé d'elle cela remontait à la fac, mais le fait qu'ils étaient jumeaux avait certainement marqué mon esprit d'une certaine façon. J'avais toujours eu une certaine fascination pour ce genre de lien familiale, peut être parce que pour ma part j'étais la malheureuse fille unique et que j'avais éprouvé une certaine déception durant une bonne partie de mon enfance (chose absurde quand on sait que Leyla se trouvait être cette soeur que j'avais toujours désiré avoir auprès de moi)." Allez, passons, on verra ça plus tard, mais en tout cas merci d'avoir pensé à lui. " Je feins un sourire alors que je passe nerveusement ma main dans mes cheveux. Nous aurions effectivement bien assez vite l'occasion de parler des sujets fâcheux. Et puis ça me laissait encore un peu de temps devant moi pour réfléchir à tout ca avant d'en parler sérieusement avec cet homme qui partage désormais ma vie. Ce moment dans la cuisine fait chavirer mon cœur. Je suis là, auprès de lui. Ca parait irréaliste, et pourtant. L'ambiance, les efforts qu'il a fournis, son doux visage... C'était divinement parfait! Je fonds face à ce bonheur qui inonde mon cœur à cet instant. J'avais mis tant de coeur à me protéger de l'amour, et là, je ne savais plus me passer de cette dose quotidienne que je ressentais à son égard . C'était magique, presque féerique. Il me faisait changer sans même s'en rendre compte, et rien que ça, c'était exceptionnel.

Nous nous dirigeons finalement vers le salon, pouvant profiter d'un petit moment complice sur le sofa. Je tiens à préciser cependant que le champagne a tendance à me faire rapidement tourner la tête. Heureusement pour moi, et pour ceux qui m'accompagnent dans ces moments là; j'ai tendance à être plus joyeuse qu'habituellement, l'alcool à de bons méfaits sur ma personne, enfin, la plupart du temps." Merci de me prévenir, ne bois pas trop alors, je ne voudrais pas que tu fasses n'importe quoi. " Je hausse les sourcils et ouvre la bouche légèrement en l'observant "Ca peut avoir parfois des bons côtés aussi". Précisais-je. Oui, je pourrais lâcher prise bien plus facilement après quelques verres. Mais bon, il risquait également de subir un strip-tease catastrophique juste avant. Nous portons un toast, et un sacré en plus de ça! Je le fais remarquer, c'est notre premier rendez-vous officiel, et le hasard fait que c'est également le premier noël que nous fêtions ensemble. Mes jambes sont collées contre les siennes sans que je n'y prête attention, bien que c'est certainement volontaire de ma part. J'ai envie d'avoir ce contact permanent." A tout ça alors. A notre ce nous tant espéré alors. Je suis vraiment content que tu sois là.."Je souris tendrement alors que mon regard se perd dans le sien. "Je n'aimerai être nul part d'autre à cet instant précis."Oh que oui. Cette soirée marquait un tournant, et j’appréciais de pouvoir la passer avec cet homme duquel je ne savais plus me passer. Ce moment de tendresse vient finalement s'interrompre alors que j'opte pour un sujet un peu moins joyeux : Joy. Ce n'est certainement pas le moment idéal pour évoquer le sujet, mais j'ai besoin de savoir comment elle va. James, lui, est forcé de la voir, ce que moi je n'ai malheureusement pas le droit, je veux juste m'assurer que même si elle m'en veut, elle remonte cependant la pente. Peut être pour me déculpabiliser d'une certaine façon. Je sais, tout ça est de ma faute, et cette décision je ne la regretterai jamais, bien que je suis triste d'avoir dû tirer un trait sur mon amitié avec cette amie d'enfance, il n'empêche que je pense régulièrement à elle, et que j'espère que le temps parviendra à nous réconcilier. Je savoure mon toast, écoutant avec attention ses réponses." Oui il est avec elle.. Je le récupère demain pour aller chez ma sœur... "Au moins, elle avait la chance de pouvoir savourer la présence de Logan pour les fêtes, c'était déjà ça. "Ta soeur vit à Miami aussi?" Demandais-je. Je savais qu'elle était de New-York également, j'ignorai qu'ils se seraient retrouvés de nouveau unis dans cette même ville." A vrai dire, j'en sais trop rien, elle m'évite.. Elle va chercher le petit à la garderie pour ne pas avoir à me voir. Enfin je comprends quoi.. " Je hoche de la tête, trempant finalement mes lèvres dans ma coupe. "Oui" lâchais-je dans un souffle." Tu as des nouvelles toi ? "Je grimace légèrement en me calant dans le fond du canapé."Pas depuis qu'elle m'a dis par message qu'elle ne voulait plus me parler". Je me pince les lèvres. Il y avait peu de chance que ca s'arrange, mais je ne perdais pas espoir, Joy était une femme intelligente et qui savait pardonner à son prochain il me semble. Ca paraissait soudainement étrange de me dire que je me trouvais dans cet appartement dans lequel ils avaient dû partager des moments ensemble. Je me chasse rapidement l'idée de la tête en prenant une seconde gorgée de mon verre. Ma main se glisse sur la cuisse de James alors que je me penche de nouveau afin de prendre un amuse-bouche”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Jeu 31 Déc - 17:31





Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "


Certains sujets devaient être abordés c'est sure, mais je ne pensais pas que ce serait si rapide.. Enfin je ne pensais surtout pas que Logan serait un " problème " au bien être de ma relation avec Elisha. Loin de là, je pensais même que tout se passerait bien, mais c'était sans compter sur la peur ou le non-engagement d'Elisha. Je ne demandais pas qu'elle remplace Joy, ça jamais, Logan à une maman et je ne compte demander à personne de prendre sa place, bien au contraire, je souhaite qu'il est une relation fusionnelle avec cette dernière. Mais je ne veux pas non plus qu'il n'y ai rien entre mon fils et Elisha, vraiment ça me ferait de la peine. Je ne compte pas me séparer d'Elisha et je ne compte pas renoncer à mon fils ça jamais. Alors il faut qu'elle fasse un effort étant donné que Logan vit avec moi en grande partie. Même si je comprenais que tout ça soit un peu rapide pour elle, Logan lui était bien présent et lui n'attendra. Je préfère rapidement mettre un terme à cette discussion qui je pense va mal tourner si elle continue. C'est Noël, et je n'ai pas envie de dispute, ni d'un malaise entre nous. << Hmm.. Aloysia c'est ça ? >> J'hoche la tête positivement. " C'est ça. " ajoutais-je alors que nous avions pris le chemin pour nous rendre à la cuisine. Nous passons un agréable moment malgré ce bar entre nous Je maudis à ce moment ce mobilier.

Après s'être muni de deux coupes et le champagne nous voilà sur nos pas, retournant au salon, où nous prenons place dans le canapé. Elle me fait part des effets qu'on les boissons bulles sur elle. C'est étrange, je n'ai pas ce souvenir d'elle, mais je prends note en lui proposant de ne pas trop boire afin qu'elle reste elle-même et consciente de ses actes. << Ca peut avoir parfois des bons côtés aussi. >> Me dit-elle alors que je lui donne son verre en mains propres. Nous trinquons alors à ce nous tant désirer et tant chercher surtout. Je ne pensais réellement pouvoir et avoir la chance d'être un jour à ses côtés. Je m'étais fait une raison. Clairement le week-end en dehors de Miami à changer nos vis à tous les deux. Ca a vraiment été l'élément déclencheur chez moi, je n'arrive pas à déterminé quoi en particulier. << Je n'aimerai être nul part d'autre à cet instant précis. >> C'était vraiment étrange cette sensation, j'étais tellement bien mais à la fois terrifier par ce qu'il pourrait se passer. J'étais déjà tellement attaché à elle que ça pouvait faire horriblement peur. Comment c'était possible en si peu de temps, depuis nos retrouvailles que ces sentiments se soient multiplié à ce point.. Je n'arrive pas à comprendre... Aujourd'hui peu importe le passer, nous sommes enfin réunis pour le meilleur et ou pour le pire. Je suis bien content d'avoir attendu, le final était tellement parfait. " J'espère. " dis-je alors que ma main libre vient caresser doucement sa joue. " Parce que moi je ne voudrais être avec personne d'autre que toi. " avouais-je.

<< Ta sœur vit à Miami aussi ? >> Je pose ma coupe de champagne sur la table basse avant de m'installer plus en profondeur dans le canapé, me tournant légèrement afin de faire face à la jeune femme. " Oui elle vit un peu plus dans l'Sud de Miami, mais oui elle est ici aussi." finis-je par dire. Alors que la conversation dérape sur un autre sujet délicat à aborder Joy. Je n'avais pu la voir qu'une fois depuis mon coup de folie au restaurant. Je comprends totalement qu'elle veuille m’éviter mais avec Logan ça devient compliqué de s'organiser avec la garderie. Il va falloir qu'on mettent les choses en ordre, quitte a passer devant le juge pour qu'il n'y ait pas de problèmes pour la garde de Logan. Je ne veux pas en arriver là, mais pour le bonheur de chacun peut-être qu'il le faudrait. Je n'ai pas vraiment envie de parler de Joy ce soir, mais je vois bien que cette situation attriste Elisha, je sais à quel point elles étaient attachés l'une à l'autre, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre lors de notre dîner catastrophique. << Pas depuis qu'elle m'a dit par message qu'elle ne voulait plus me parler. >> Je suis surpris, enfin pas tant que ça.. finalement cette relation avait fait beaucoup de dégâts.. " Je suis désolé que ça se passe comme ça entre vous.. Ça finira par passer.. J'espère.. " Finis-je par dire en haussant les épaules.

Un doux silence s'installe après ce sujet délicat, mon regard se perd un instant dans le vide alors que je sens la main de la jeune femme glisser sur ma cuisse alors qu'elle se penche pour prendre à nouveau un amuse-bouche. Je souris alors. " Ça te plait ? " demandais-je. Puis je me penche à mon tour pour en attraper un. " Goûtes celui-ci. " proposais-je en avançant doucement le petit pain vers la bouche de la jeune femme. Il était légèrement relever, mais très bon. Tout pétillait dans la bouche. Une explosion de saveurs.. Elle croque alors dans l'amuse-bouche proposé par mes soins. Je la regarde alors avec des yeux charmeurs. " Alors? " demandais-je alors que je mets le morceau restant dans ma bouche.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Lun 4 Jan - 16:08



Tu es mon plus beau cadeau.
”Je garde cette sensation que je le connais sans savoir pourquoi. Mais je pense que je suis certainement dans le faux, tout comme lui l'est pour moi. C'est vrai, il me connaissait lorsque nous étions un peu plus jeune, mais les années ont passé, et je ne suis définitivement plus la même. Je suis bien plus sûre de moi, j'ai les pieds sur terre, je suis réaliste. Ma première histoire d'amour a créé chez moi une sorte de traumatisme que j'ai décidé de ne plus vivre. J'ai favorisé toutes mes histoires sans lendemain afin de me préserver, c'est loin d'être glorieux, surtout pour une fille, avouons-le, mais c'est malheureusement mon histoire. Et il va de soit que je devrais en faire part à James un jour où l'autre. Je n'en ai clairement pas l'envie, parce qu'aujourd'hui tout est différent avec lui, j'ai l'espoir que cette histoire fonctionne, malgré mon manque d'optimisme en amour. Il me donne envie d'y croire. Notre relation est si précieuse, j'ai cette envie constante de la protéger, parce que je sais que les aléas de la vie pourraient nous la briser en un claquement de doigt. Et puis, peut être que j'en serai même la fautive... Entre mon passé fulgurant et mon problème avec l'engagement et les liens familiaux, je sais que rien ne sera facile. J'essaie pourtant de luter pour que ce le soit. J'ai cependant cette peur constante de décevoir cet homme qui compte désormais plus que n'importe qui à mes yeux, j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour lui, et je le sais que je ne le suis pas d'une certaine façon. Je n'ai jamais revendiqué ma perfection parce qu'elle est inexistante. Je suis une personne complexe, même moi je ne me comprends pas parfois, alors comment parvenir à devenir la femme idéale à ses yeux alors que je n'en ai clairement pas le profil. Le sujet Logan semble être notre premier désaccord. Je vois très bien qu'il est loin d'apprécier ma façon de penser vis à vis de ça, et je le comprends, je sais à quel point Logan est tout pour lui, et j'imagine bien évidemment que je me retrouverai d'une façon ou d'une autre lié moi aussi à son fils, mais là, je ne peux pas. J'ai besoin de temps, j'ai besoin d'y aller doucement, notre relation débute à peine, je ne veux rien précipiter alors que me retrouver en couple est déjà quelque chose de nouveau et flippant pour moi. Je lui fais savoir, d'une façon certainement un peu maladroite, j'ai malheureusement toujours cette faculté à dire ce qui me passe par la tête. J'ai cependant essayé de peser un peu mes mots avant de les sortir de ma bouche. Je ne veux pas risquer de le blesser, j'essaie certainement de gagner du temps, mais j'en ai besoin. Heureusement pour moi, le sujet est rapidement mis de côté, voyant qu'il s'agissait certainement d'un sujet sur lequel nous ne serions pas d'accord. Je saisis la perche alors qu'il évoque sa sœur, essayant de me rappeler ces quelques détails qui caractérisaient la vie de James à l’époque de l'université. Je n'avais jamais eu l'occasion de la rencontrer, mais il avait déjà évoqué cette dernière avec moi. C'était donc bien Aloysia. C'est marrant, ce genre de chose entre souvent dans notre cerveau avant d'être rapidement oublié, mais j'ai remarqué que depuis que je le vois différemment, je m’intéresse à chaque petites choses qu'il me livre le concernant, comme si j’éprouvais le besoin de tout savoir, de tout connaître de lui.

Nous prenons finalement place dans le canapé, ayant désormais l'occasion de s'accorder un moment de partage. Je suis à l'aise. C'est assez étonnant quand on repense à ce moment de stress que j'avais vécu devant cette porte d'entrée, mais là, je semble être dans mon élément. Je suis moi même, et il semble peu à peu se détendre lui aussi. Je lui fais part du bonheur que je ressens en me trouvant à cet instant précis à ses côtés. Les mots ne semblent pas assez fort pour exprimer ce qui se passe au plus profond de moi, j'espère juste qu'il en est conscient, parce que ce que je ressens est si fort qu'il doit savoir à quel point je suis heureuse d'être auprès de lui. Mon regard lui appuie mes propos, sans m'en rendre compte, j'ai le regard qui pétille alors que je ne parviens pas à me défaire du sien. C'est étrange, si on m'avait annoncé durant ce fameux dîner entre "couples" que je finirai par passer ma soirée avec James, l'homme qui était à l'époque avec ma meilleure amie, l'homme qui est désormais mien, je n'y aurai pas cru une seule seconde! Il faut croire que l'amour a été plus fort que tout. Nous sommes unis, envers et contre tous. Et les moments passés ensembles nous poussent à nous rapprocher un peu plus. J'aimerai me dire que de ce côté là j'y vais doucement aussi, mais non. Je succombe un peu plus à chaque instant à cet homme, et mes sentiments se fortifient clairement, je n'ai aucune retenue, même si je sais que c'est dangeureux." J'espère. "Sa main vient caresser ma joue doucement " Parce que moi je ne voudrais être avec personne d'autre que toi. " Je souris, flattée que ce soit le cas, bien évidemment "J'espère bien". Je lui lance un regard quelque peu admiratif et viens finalement déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je me recule quelques secondes après et lui adresse mon plus beau sourire.

Je m’intéresse donc à sa sœur, puisque le sujet avait été précédemment évoqué. " Oui elle vit un peu plus dans l'Sud de Miami, mais oui elle est ici aussi." Je plisse les yeux en hochant de la tête. "Elle fait quoi dans la vie? Elle a quelqu'un? Des enfants" Wow. J'étais bien curieuse tout à coup! Je m'efforce à employer l'un de nos nombreux sujets tabous dans notre relation : Joy. Je n'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis les derniers messages échangés. J'aimerai pouvoir lui parler, mais je pense que tout ça est encore trop récent, et je veux lui laisser un peu de temps pour se faire à tout ça. J'imagine bien que ca ne doit pas être facile pour elle, mais je ne suis certainement pas la personne qui viendrait à lui apporter ce réconfort. Je m’intéresse cependant à son état, a défaut de le savoir par moi même, j'imagine que James est en mesure de répondre à cette question. Logan les oblige à garder un contact à tout jamais, c'est leur lien. Même si j'imagine que la bonne entente ne doit pas être de mise, surtout quand je vois l'expression de visage de James lorsque je cherche à en parler. " Je suis désolé que ça se passe comme ça entre vous.. Ça finira par passer.. J'espère.. " Je hausse les épaules. Il n'en était pas vraiment coupable, pas pour notre amitié en tout cas, j'étais la seule responsable dans cette histoire. " Je sais pas. On verra bien. Mais je n'ai pas trop d'espoir sur le sujet. C'est pas vraiment pardonnable venant d'une amie..." lâchais-je pensive. Je relève finalement le regard, réalisant que ça pouvait prêter à confusion. Je me dois de préciser certaine chose. Je me rapproche donc de James, plongeant mon regard dans le sien. "Maintenant j'étais bien consciente que c'était un risque que je prenais... Et je ne regrette rien! Si je devais être de nouveau confronté à cette situation je ferai exactement le même choix... Parce que ca en vaut le coup, parce que je refuserai de passer à côté de toi, de notre histoire". Je profite d'un moment de silence pour me reprendre un amuse-bouche." Ça te plait ? " J'aimerai y répondre, mais je réalise que j'ai la bouche pleine et tente de me libérer cette dernière afin de prendre la parole. "C'est délicieux! T'as fait ça tout seul? T'aurai peut être dû penser à te lancer dans la restauration" Je souris en observant avec hésitation ce qui se trouve sur la table basse. J'ai envie de tout, on dirait une enfant qui ne parvient pas à faire un choix. James se redresse finalement afin de me venir en aide. " Goûtes celui-ci. "Je souris et plonge mon regard dans le sien alors qu'il vient le glisser dans ma bouche. "Hum... Parfait!" répondis-je alors que je m'essuie brièvement le coin de la bouche."C'est d'accord! Je t'embauche! Tu as le droit de venir chez moi quand tu veux pour me faire ce genre de chose! Jour, nuit, quand tu veux!" Je laisse échapper un rictus et penche la tête légèrement alors que je lui adresse un tendre sourire. J'ai cette envie folle de l'embrasser, mais je sais que si je commence, je ne parviendrais pas à m'arrêter

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


" Tu es mon plus beau cadeau "  Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

" Tu es mon plus beau cadeau "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est où mon cadeau ? :D ft Geane
» A la recherche DU cadeau parfait
» Ce n'est pas un joli cadeau de Noel
» Le plus beau jour de ta vie
» un petit cadeau pour une amie / jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-