Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.   |   Lun 11 Jan - 20:49
Du positif Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.  - Page 4 776115001

Sinon j'ai tout de libre pour le moment Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.  - Page 4 3916939933 Amitié, amour, ex, ambigue... Donc je viens un peu en touriste Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.   |   Lun 11 Jan - 21:02
Je t'ai envoyer un mp pour en parler Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.  - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.   |   Mar 12 Jan - 14:19
Bonjour à toi ! Je me cherche de nouveaux liens!

Wink Ça te plairait de rencontrer l'homme riche que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.   |   Mar 12 Jan - 14:28
Mmmh bébé même si tu n'aurais pas été riche je voudrais quand même Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.  - Page 4 3877631104  Que veux tu ?  Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.  - Page 4 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.   |   Mar 12 Jan - 14:51
Une petite amourette entre toi et moi ? Ça te dirait ? Je suis un collectionneur de conquêtes et pas très fidèle par contre. Mais j'aimerais bien pouvoir dire que j'ai eu une copine quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.   |   Mar 12 Jan - 15:20
Mmmh oui pourquoi pas Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.  - Page 4 3877631104  Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.   |   Jeu 28 Jan - 17:17
hello ^^

souhaite tu venir à la rescousse d'un papa paniqué car il croit que sa fille à un truc ? xD

Zach est papa d'une petite fille de 4 mois et demi, il aurait pu être en balade et se mettre a paniqué pour X raison et Wendy aurait pu intervenir, il est plutot papa poule envers son bébé, du coup elle aurait du que c'était une fausse alerte et il aurait pu la remercié en lui offrant un café. De cette rencontre, ils auraient pu se croiser par des hasards alors qu'il proméne Meylina etc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur
» L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée ♦ Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-