Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 i will always find you

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

i will always find you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i will always find you  |   Mar 12 Jan - 9:42
you're so beautiful
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
'attendais ce qu'elle allait me donner comme gage en mangeant. Oui, je suis un mauvais joueur mais j'acceptais quand même d'avoir perdu. De toute façon je savais que j'aurais perdu du coup, ce n'était pas compliqué à accepter. Je levais la tête, étonné par mon gage. Je finis par sourire doucement. Elle se lève et va vers la chambre. Je pose le paquet de pop corn et je regarde dans le vide. L'embrasser? Je pourrais le faire chaque secondes. J'avais souvent envie, vraiment. J'aimais ce gage, finalement. Je posais la manette à côté de la sienne. J'étais un peu trop pensif, sur le coup. Je me levais et me servais un verre d'eau. Je m'appuyais sur le bar américain de ma cuisine en buvant, pensif. Je revoyais son visage, son sourire, son rire. Je revoyais la peur que j'avais eu quand je ne la voyais plus tout à l'heure, quand elle était tombée dans la salle de bain. Je ressentais entre ses douces lèvres sur les miennes, sa peau douce, ses mains dans les miennes, son odeur. Je souriais comme un idiot. Elle criait après moi et je courais dans la chambre. Encore une fois, une peur m'était monté. Finalement en arrivant, elle était debout sur mon lit et me lança un coussin dans la tronche. Je me mis à sourire. Elle ne cesserait de m'étonner. J'avançais elle m'en relançais un dans la tête. Je me mis à rire alors qu'elle disait qu'elle ne baisserait pas les armes. Je me mettais à faire un cri de guerre en avant la tête baissé, les mains devant pour me protéger des coups de coussins et je lui fonçais dessus. J'attrapais un coussin qu'elle m'avait lancé en passant et je la faisais tomber sur le lit. Au dessus d'elle, j'essayais - doucement bien sûr - de lui faire manger l'oreiller en riant avant de laisser le coussin sur le côté. « peut-être qu'à mario tu gagnes mais la bagarre c'est mon truc à moi demoiselle. » dis-je alors en souriant. Je la regardais. Je dégageais les cheveux qui étaient devant son visage et je caressais son visage. Je regardais ses lèvres. Jake aboya doucement, comme pour dire que je devais y aller. Je lui lançais un coussin à côté de lui en riant doucement. Puis en effet, je prenais le cou de Maëva et je l'embrassais tendrement. Je souris et je lui remis un coussin dans la tronche avant de m'en aller dans le salon en riant. J'attendais qu'elle arrive, une bombe de chantilly à la main. Dès qu'elle arrivait je lui en mettait dessus en faisant mon cri de guerre et je riais. Je fuyais mais elle allait me rattraper. Je l'attrapais pour l'emmener sous l'eau de la douche en riant. Nous nous retrouvions trempés, dégueux l'un devant l'autre. Encore une fois je dégageais ses cheveux mouillés de son visage, je la regardais intensément. Je m'approchais, je déposais doucement mes lèvres sur les siennes.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i will always find you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i will always find you  |   Mar 12 Jan - 10:42


La jeune femme s'amusait comme une folle et elle en avait bien besoin, c'est alors qu'une grosse bête lui fonça dessus, la faisant tomber sur le lit. Ena était plutôt musclé alors il n'eut aucun mal à la renverser n'y à la coincer sous lui afin de lui faire manger l'oreiller. Bien sur c'était toujours ainsi que ce terminait leur bataille de polochon mais ce qu'elle n'avait pas prévue c'est qu'il l'embrasse juste après. Le baiser était tendre et doux et pendant une seconde Maëva perdit pied, elle se retrouva dans les nuages en ce demandant si ce n'était pas un rêve.
Avant qu'elle n'est put dire quoique ce soit à la fin du baiser elle vit un second oreiller lui arrivait dans la figure et s'étouffa avec ses paroles. Ena mit fin à la bagarre en sortant de la chambre sans un mot et Maëva se redressa sur ses coudes pour le voir partir. « C'est pas juste t'es plus costaud que moi ! » Mais rien à faire il était partit, surement pour préparer une autre bêtise. Maëva se rendit compte que le short qu'Ena lui avait prêter pour dormir était arraché alors elle le retira ainsi que le pull car elle avait trop chaud. Se retrouvant en t-shirt et en culotte elle partit dans le salon pour prendre ses affaires, elle devait bien avoir un pyjama quelque part dans son sac.
Malheureusement elle n'eut pas le temps d'atteindre ses affaires car Ena lui sauta dessus armé d'une bombe de chantilly. « Oh non ! T'as pas intérêt à... » Mais trop tard, elle en avait à présent partout. « Tu vas le payer cher Ena ! » Oubliant qu'elle était toujours en culotte Maëva se mit à la poursuite du jeune homme afin de lui faire manger la chantilly qu'elle avait sur elle.

La course poursuite se termina dans la douche mais comment elle était arrivé la aucune idée. Ce qu'elle se souvenait c'était qu'il l'avait finalement attrapé par la taille et l'avait emmener dans la salle de bain. Lentement elle leva les yeux vers Ena qui la regardait comme encore jamais il ne l'avait regardé auparavant. Doucement il déposa ses lèvres sur les siennes, faisant oublié à la jeune femme qu'elle était complétement trempé. Leurs deux corps se rapprochèrent instinctivement et dans un mélange de sensualité et de douceur elle retira le t-shirt d'Ena pour dévoiler un torse musclé. Maëva laissa un un de ses doigts courir sur les pectoraux du beau jeune homme qu'elle avait en fasse d'elle, un petit sourire sur le visage. « Tu as bien changé depuis ton départ de New York... » Le jeune garçon était devenu un homme fort et puissant et jamais elle n'aurait put penser qu'un tel homme puisse s'intéresser à elle. « Celle qui deviendra Madame Tate aura bien de la chance. » Elle aurait tout donné pour être cette femme là mais c'était impossible, au mieux elle pouvait lui offrir les trois prochaines années mais après il referait surement sa vie avec une autre, lui ferait des enfants, chose qu'elle serait incapable de faire car elle ne voulait pas transmettre sa maladie.
Ce mélange de sentiment la rendez toute chose, entre l'excitation et la joie de ce baiser et le fait de ce dire qu'elle ne pourrait jamais lui appartenir complétement. En baissant les yeux elle se rendit compte que l'eau avait trempé son maillot et qu'on voyait à travers... Elle souffla un grand coup avant de relevé ses yeux sur Ena. Ils avaient l'air beau tout les deux dans cette tenue, lui torse nu et elle vêtu d'un t-shirt qui ne cachait plus rien et d'une culotte en dentelle noir.
Quand elle le vit commencer à baiser les yeux Maëva prit les devant et glissa ses bras autour de son cou, se mettant sur la pointe des pieds et l'embrassa avec délicatesse. Elle en avait envie, envie de lui depuis bien des années mais ne pouvait pas aller plus loin que ce simple baiser, elle ne voulait pas s'engager plus que ça.

Une fois la fin du baiser elle sortit de la douche et attrapa une serviette pour ce sécher même si cela ne servait à rien. « Tu travail aujourd'hui ? » Il fallait qu'elle trouve un boulot compatible avec ses études et elle devait commencer ses recherches aujourd'hui car oui le soleil c'était levé depuis une bonne demi heure. Son ventre se mit à gronder et elle se mit à rire doucement. Elle se retourna alors vers Ena qui était resté dans la douche, ne pensant plus du tout à son maillot transparent. « Tu crois que stripteaseuse ça gagne beaucoup d'argent ? » Elle le charriait un peu mais au fond elle n'avait pas beaucoup de choix, elle devait trouver du travail et comme ses cours étaient de jour elle devait trouver un travail de nuit. Il fallait bien qu'elle se trouve un petit chez soi, hors de question de profiter de l'hospitalité d'Ena, il avait déjà fait trop de chose pour elle.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i will always find you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i will always find you  |   Mar 12 Jan - 16:21
you're so beautiful
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
e courais après elle en riant, et nous arrivions dans la douche mort de rire chacun. Je l'embrassais alors sans attendre. Je m'en fichais que l'on soit complètement trempés tout deux. J'avais juste envie de l'embrasser et rien d'autre. Elle me l'avait donné en gage, j'avais le droit. Elle passais ses doigts sur mon torse et me dit que j'avais changé, je souris, caressant sa joue. Elle ajouta quelque chose qui me fit froncer les sourcils. « chut » dis-je en lui posant la main sur la bouche. Je tombais amoureux d'elle, et je le savais très bien, je le ressentais et l'assumais surtout. Elle avait toujours été tout pour moi, je l'avais toujours protégé. Avant, je n'assumais juste pas ce que je ressentais. Retrouver ma famille m'avait beaucoup aidé en ce sens. Aujourd'hui, j'arrivais à le comprendre et à le voir. Impossible de ne pas tomber amoureux d'elle, il suffit de la regarder. Elle est intelligente en plus de ça, drôle, talentueuse, passionnée, souriante. Elle est parfaite. Même avec ses défauts, elle est parfaite. Je me rendais compte après qu'elle était en culotte et en tee shirt blanc, je baissais les yeux mais elle le vit avant moi et vint dans mes bras histoire de le cacher. Cela me fit sourire. Je la serrais contre moi. Elle m'embrassait, et j'y répondais. Elle sortait et prit une serviette. Je souris. « Oui je travaille. Je vais te laisser une clef, comme ça tu pourras rentrer quand tu veux. » lui dis-je. « tu me diras comment ça s'est passé, si certains t'ont promis une entrevue. » dis-je devinant qu'elle allait déposer des cvs vu qu'elle en avait parlé en plus de ses études. « mmh je ne serais pas tellement pour.. » dis-je en riant. Je sortais de la douche. Je me préparais, m'habillais, me mettait du parfum et un coup dans les cheveux. Je mangeais vite fait. « A ce soir » lui dis-je en l'embrassant sur le front.

RP clos.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i will always find you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i will always find you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i will always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn
» anybody find me [...] + ugassia
» sisters always find each other. + lestateauféminin.
» i knew i'd find you + chessa
» did he find out? / jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-