Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn  |   Lun 9 Nov - 5:24
« I swear I did’nt want to hurt you in any way. »
No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je dois dire que j’avais eu des semaines très chargées, j’avais rendue visite à mon meilleur ami Nathaniel à l’hôpital, où il semblait être en très bonne compagnie avec Alexie. J’avais revue Sherlyn qui avait réussi encore une fois à tout chambouler dans ma vie, j’ignorais quoi faire face à cette situation, où elle s’obstinait le contraire, c’était une cause perdue, mais je continuais à m’accrocher, il faut beaucoup de temps et de patience, mais ma patience avait des limites. Nous étions le mercredi matin, je me levais de bonne humeur, il y a quelque jours de cela, je connu le sentiment où j’étais heureuse d’avoir mes règles pour la première fois, en effet, il y a trois semaines, j’avais perdu ma virginité, et ce n’est pas pour autant que je me sentais différente par rapport à avant, j’avais toujours la même vie, j’étais toujours… moi.

Je me levais de mon lit en m’étirant comme un petit chaton qui se réveillait après avoir dormir de longues heures, je baillais également, avant de laisser tomber mes bras, et de tourner la tête pour voir l’heure. Il était onze heures vingt, onze heures vingt, onze heures vingt. « Merde !! » Lâchais-je en me rendant compte que j’étais à la bourre, complètement à la bourre, et je risquais carrément de me faire renvoyer, j’allais me faire remarquer pour sûr à la piscine. Je regardais autour de moi paniquée, j’attrapais un leggings moulant, et un t-shirt violet, on s’en fichait, je prenais tout ce qui me passait sous la main, j’étais pourtant très ponctuel le matin, c’était la première fois que ça m’arrivait, il y avait eu beaucoup de première fois ces dernières semaines, et pourtant je n’avais pas fait la fête la veille, c’était ironique non ? Je mis ma machine à café en route, le temps que je me coiffe, me maquiller, en réalité, je ressemblais à rien du tout quand je me regardais dans le miroir, mais tant-pis, j’étais à la bourre. J’attrapais mon sac de sport, et je courrais à une allure comme si ma vie en dépendait, avant de freiner jusqu’à la porte, de retourner à ma cuisine pour attraper un termo, de faire couler le café très chaud à l’intérieur pour rajouter trois sucres avec un peu de lait, comme je l’aimais. « Vite, vite, vite. » Dis-je doucement, en sortant mes clefs pour refermer derrière-moi, puis d’un pas pressé je me dépêchais de rejoindre ma voiture, où comme d’habitude, je balançais mon sac sur le siège passager. J’étais prête à griller tous les feux rouges, mais je respectais les limites quand même, et ça me rendait folle de rage. Au bout d’une quinzaine de minutes, j’arrivais dans le parking réserver au personnel à la piscine, j’activais le frein à main, et retirait la clé du contact, prenant le tout à côté de moi pour ressortir de la voiture. « Putain, il est déjà onze quarante, la blague. » Dis-je en regardant mon portable rapidement, j’avais énormément de SMS, je ne prêtais pas attention, j’avais pas le temps de toute manière, je le rangeais, où ? Dans mon soutif puisque mon leggings n’avait pas de poches, avec mon termos à la main, essayant de ranger mon portable correctement, je percutais quelqu’un, lorsque je levais la tête, je remarquais que c’était Jason, moi qui avait tout fait pour l’éviter ces dernières semaines. Car j’ignorais comment ça allait être. « Jason ! J’ai tout raté à la réunion ?! Je te jure que je l’avais mis ce satané de réveil. » Lâchais-je paniquée, on avait une réunion ce matin pour parler des programmes à venir en décembre, puisque Noël approchait, on devait mettre toujours de nouvelles activités en place. « Ils vont me viré, à coup sûr. » Dis-je en passant la main sur mon front, puis je pris une grande inspiration avant de reprendre mes esprits, mon regard se baissait en bas, on voyait bien que je m’étais levée complètement à la bourre, j’avais encore mes pantoufles bob l’éponge. Heureusement que j’avais une paire de basket dans mon sac. Aussitôt, je relevais mes yeux pour les posés sur ceux de Jason, il était beau. « Euh.. Hum.. Je.. Je suis désolée de t’avoir percuté. » Dis-je doucement. Il fallait vraiment que je rentre, et j’allais pas être crédible avec mes chaussons.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn  |   Mar 10 Nov - 18:46


   
   Brooklyn & Jason
   I swear I did’nt want to hurt you in anyway.
E
n arrivant ce matin à la piscine, je n'étais pas forcément des plus motivés. Depuis que mon père s'était retrouvé dans le coma, j'avais du mal à avancer et pour tenter d'oublier un peu ça, je recommençais à coucher à droite et à gauche comme je le faisais il y a quelques années de cela. Je sais très bien que ce n'est pas un solution à mes problèmes mais je pense ne faire aucun mal, me faire plaisir, faire plaisir à mes partenaires et surtout me permettre de penser à d'autres choses qu'à mon père dans sa chambre d'hôpital. Je n'étais donc pas forcément dans mon assiette quand je me levais le matin, ni quand je travaillais. Même si j'étais concentré toute la journée sur le grand bassin de la piscine ou sur une des plages de Miami, j'avais le temps de réfléchir, y-compris à ce que devenait ma vie ces derniers temps.
Je me reprenais assez vite en main ce matin vu que nous avions une réunion assez importante pour définir le planning à venir à la piscine avec la fin d'année qui approchait. En m'installant dans la table de réunion, je réalisais qu'on n'était pas nombreux et il manquait Brooklyn que je n'avais pas vu arriver ce matin ; sans doute une dizaine de minutes de retard. Et finalement non, elle ne vient pas durant la réunion alors j'en profitais pour lui envoyer un petit sms pour lui demander si elle avait oublié. Aucun réponse jusqu'au début de ma pause de déjeuner qui commençait à onze heure trente. Je filais prendre une douche puis pris un sandwich dans la machine automatique se trouvant dans l'entrée de la piscine. En sortant pour aller m'asseoir sur une grosse pierre ou un banc dans un petit parc en face de mon lieu de travail, je regardais l'intérieur de mon sandwich qui ne me ragoutait absolument pas alors je le refermais rapidement et relevais la tête au moment où une jeune femme me bousculait parce qu'elle ne regardait pas non plus où elle allait. En la voyant, je riais légèrement ; il s'agissait de Brooklyn avec qui je n'avais pas véritablement parlé depuis notre soirée sur la plage où la jeune femme avait quand même perdu sa virginité grâce ou à cause de moi, je ne savais pas trop comment le dire. Évidemment, elle s'inquiétait par rapport à la réunion et me demandait si c'était déjà fini. Ça fait un moment qu'elle est terminée. Elle n'a duré qu'une heure mais le directeur va faire un compte-rendu, tu pourras le lire, lui dis-je avec un léger sourire. Puis elle s'agitait un peu en supposant qu'on allait la virer. Mais non, ils sont satisfaits de ton travail et il en faut plus pour se faire virer, tentais-je de la rassurer. J'étais pas forcément embêter de la revoir et de lui reparler mais je ne savais pas trop quoi lui dire. Elle se mit à s'excuser, ce que je trouvais très mignon. Ne t'en fais pas, je vois bien que tu n'es pas encore tout à fait réveillée, dis-je en riant vu que je venais de réaliser qu'elle portait encore ses chaussons jaunes.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn  |   Mar 10 Nov - 19:21
« I swear I did’nt want to hurt you in any way. »
No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
J’étais complètement paniquée ce matin, j’avais tout de même bien dormi, mais le réveil avait été vachement brutal, la chute avait été dure quand je m’étais rendue compte que j’étais vraiment en retard pour le travail. J’avais une réunion ce matin, j’étais sûre que j’avais loupé des parties importantes, j’aimais bien être ponctuelle, mais cette fois-ci, je ne l’étais pas du tout, ça me perturbait à un point important. Quand je sorti de la voiture assez paniquée, en essayant de mettre mon portable quelque part, je percutais Jason, Jason avec qui j’avais couché il y a quelques semaines où j’ai perdu ma virginité avec lui. Je ne savais pas comment réagir face à lui, mais j’étais trop paniquée pour pouvoir en parler de ce qu’il s’était passé, il fallait que je rassemble le minimum de force pour l’affronter. « Ça fait un moment qu’elle s’est terminée. Elle n’a duré qu’une heure mais le directeur va faire un compte-rendu, tu pourras le lire. » Me disait-il, avec un petit sourire, mes épaules se détendent petit à petit en apprenant la bonne nouvelle, je pouvais au moins lire ce qu’il s’était passé durant la réunion, rien n’était perdu. « Mais non, ils sont satisfaits de ton travail et il en faut plus pour se faire virer. » Disait-il pour me rassurer, en effet, ça me rassurait, je poussais un long soupir en fixant le sol, je reprenais petit à petit mes esprits. « Super, je suis soulagée, j’ai eu peur ! » M’exclamais-je, puis je me rendis compte que je ne m’étais pas excuser de l’avoir percuté, je posais mon sac sur le sol, pour souffler. J’irais voir le patron après, et je lui expliquerais ce qui m’est arrivée ce matin en catastrophe, mais là, c’était l’heure du déjeuné, je préférais qu’il ai bien mangé que rien d’avoir dans le ventre, ça rendait grognon de ne rien avoir dans le ventre, je connaissais ça. « Ne t’en fais pas, je vois bien que tu n’es pas encore tout à fait réveillée. » Disait-il en riant, oui, en effet, je portais encore mes chaussons de Bob l’éponge, de quoi passer pour une imbécile devant Jason. Super. Je relevais doucement ma tête vers lui, avant de sourire gênée. « Pas du tout, mais alors pas du tout! » Disais-je en rigolant avec celui-ci, puis je poussais un soupir rapidement, avant de passer mes mains dans mes cheveux. Toujours le même tic nerveux, Jason sentait terriblement bon, ce qui signifiait qu’il avait prit sa douche et qu’il avait bossé ce matin, l’odeur du chlore n’était pas spécialement attirant. « Je vois que tu étais en train de prendre ton déjeuné, je vais te laisser manger tranquillement, à moins que tu préfères avoir de la compagnie ? » Demandais-je doucement, en remarquant son sandwiche dans la main, avant de rattraper mon sac, il fallait que je change mes chaussons en chaussures plates, car là ce n’était plus possible de rester devant lui avec. « Comment vas-tu depuis… Euh… Depuis notre dernière soirée ? » Demandais-je en lui souriant, le soleil de Miami était toujours présent, on se demandait vraiment si on était en hiver puisqu’on portait encore des t-shirts, drôle de monde parfois. Mais surtout, j’étais un peu mal à l’aise avec ce dernier, puisque on avait couché ensemble, surtout pour moi, c’était ma première fois, il connaissait mieux ce domaine que moi en tout cas, c’était une certitude. Et j'avais été traitée de pute par Nightmare, ce qui m'avait un peu énervé.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn  |   Mar 10 Nov - 20:55


   
   Brooklyn & Jason
   I swear I did’nt want to hurt you in anyway.
B
ien qu'elle n'avait pas du prendre beaucoup de temps pour se préparer avant de venir, Brooke était vraiment très belle. Cette jeune femme avait un charme de fou et d'avoir sauter un cap avec elle m'avait permis de le découvrir autrement et le peu que je puisse dire, c'est que je ne dirais pas non pour recommencer. Enfin bref, nous étions pas là pour repenser à cela. En remarquant qu'elle portait encore ses chaussons, je m'étais permis de rire et de lui dire qu'elle ne semblait pas réveillée, ce qu'elle me confirmait sans hésitation. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? lui demandais-je en espérant quand même qu'elle ait une bonne raison à exposer au directeur. Elle me proposait ensuite de me laisser seul pour déjeuner, sauf si je voulais de la compagnie. Quelle question ! Je lui souriais légèrement en levant légèrement mon sandwich. Ta compagnie serait la bienvenue. Tu veux prendre un sandwich et passer dire au directeur que tu seras finalement là cet après-midi ? lui demandais-je pour ne pas avoir l'impression de l'obliger à prendre sa pause alors qu'elle n'avait même pas encore prévenu.
Après sa réponse, on en vint quand même à se décider de passer notre temps de midi ensemble et ce n'était vraiment pas déplaisant. J'avais toujours apprécié la compagnie de Brooke, dès la première fois où je lui avais parlé et je pense que ce n'était pas prêt de changer. Elle me demandait de façon assez gênée comment j'allais depuis notre dernière soirée ensemble et instantanément, mon regard alla s'encrer dans le sien pendant un court instant. Je la regardais intensément pour lui faire comprendre que je repensais à ce moment que nous avions partagé, et à l'envie que j'avais de lui refaire l'amour. Je finis quand même par lui répondre avec un léger sourire sur les lèvres, toujours en la regardant. Tu m'as quelque peu manqué, mais ça va. J'étais honnête. Peut-être un peu dragueur mais sincère dans mes paroles car oui, elle m'avait manqué. On s'était presque évité lorsqu'on se croisait à la piscine et ce n'était pas une situation que j'avais aimé car même si je n'avais été pour elle qu'une première fois, elle représentait un peu plus que ça pour moi et je n'avais pas honte de dire que je m'attachais à elle, malgré l'éloignement qu'on s'était imposé.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn  |   Mar 10 Nov - 21:55
JASON ET BROOKLYN
« I swear I did’nt want to hurt you in any way. »
No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je ne me suis pas réveillée… Pourtant j’avais mis mon réveil. » Affirmais-je à mon collègue, ami, amant ? Je ne savais plus trop où me mettre ou quelle étiquette lui coller dessus, il y en avait tellement. Je posais ma main sur ma nuque pour la masser, je m’étais vraiment réveiller trop vite, j’étais quelqu’un qui aimait se réveiller en douceur et boire mon café tranquillement sans qu’on m’harcèle, mais j’avais été privé de ce bonheur ce matin, j’en allais peut-être payer le prix. Puis je remarquais que ce dernier déjeunait, vu qu’il avait un sandwich à la main, je lui demandais donc si je pouvais l’accompagner ou pas, dernier souriait à ma question en levant légèrement son sandwich qui m’avait l’air appétissant, mais bon, je préférais toujours les pizzas. « Ta compagnie serait la bienvenue. Tu veux prendre un sandwich et passer dire au directeur que tu seras finalement là cet après-midi ? » Demandait-il, ça me faisait plaisir qu’il réponde qu’il voulait bien de moi, même si j’étais un peu mal à l’aise après tout ce qu’il s’était passé entre nous deux. « Bien-sûr ! Par contre, je ne prend pas de sandwich, j’ai pas faim, mais j’ai mon café. Je reviens, bouge pas. » Lâchais-je, avant de poser ma main sur le pectoraux de Jason, en tant qu’un geste amicale, glissant comme je m’en allais. Venais-je de faire un geste qui pouvait prêter à confusion ? Je ne savais trop rien, je m’empressais de renter à l’intérieur de l’établissement, je laissais mes chaussons à l'entrée, puis je me dirigeais vers le bureau où je croisais mon patron qui mangeait une salade, et que je lui expliquais la situation pourquoi je n’étais pas là, il me donnait le compte rendu qui venait tout juste de sortir de l’imprimante, puis je ressortais toute contente.
Je retrouvais Jason dehors, puis je ramassais mon sac, je lui demandais comment il allait depuis notre dernière soirée, je n’avais pris de nouvelles de lui dernièrement, c’était en partie de ma faute, je sortais beaucoup, puis le retour de Sherlyn n’avait pas améliorer mes heures de sommeil, c’était pourquoi je m’étais réveillée si tard je suppose, car je dormais affreusement mal depuis son retour. Puis ce dernier sorti une réponse que je ne m’attendais pas du tout. « Tu m’as quelque peu manqué, mais ça va. » Avouait-il, sa réponse était surprenante puisque je ne pensais pas à ça… Tout mais sauf à ça pour dire. Je levais ma tête pour le regarder avant de sourire, j’étais encore plus gênée, il fallait que je me détende, c’était clair et net. « C’est gentil… » Avouais-je à mon tour, je ne savais pas trop quoi dire, il m’avait manqué aussi, mais je n’étais pas du genre à me montrer très sentimentale envers les autres, surtout dans une tel situation où je n’avais aucune emprise. Mais je me forçais un peu. « Toi aussi. » Lâchais-je en remettant mon sac sur mon épaule, ayant toujours mon café à la main, je l’ouvrais, et bu une traite, avant de pousser un long soupir de satisfaction, il était délicieux comme toujours, puis je me tournais vers Jason. « On va dans ma voiture pour déjeuné ? Ça sera confortable, et on sera assis ! » Proposais-je à ce dernier, une pensée me percutait. Et si je n’étais pas capable de résister à Jason DANS la voiture ? On le ferait dans la voiture ? Non, c’est trop publique, jamais je ne ferais ça… Et encore, je ne connaissais pas les joies du sexe, il valait mieux qu’il reste éloigné de moi, au moins une petite distance où il éviterait de me toucher, il fallait que je me contienne.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn  |   Mer 11 Nov - 16:11


   
   Brooklyn & Jason
   I swear I did’nt want to hurt you in anyway.
L
a jeune femme m'expliquait qu'elle ne s'était pas réveillé alors qu'elle avait pourtant mis une alarme comme tous les jours. Elle semblait encore perturbée de ce qui venait de lui arrivé et je pouvais le comprendre vu qu'elle devait être réveillée depuis à peine une heure, peut-être même moins que ça. Nous convenions ensuite de passer notre pause du déjeuner ensemble mais Brooke me dit qu'elle ne mangerait rien et se contenterait de son café. Elle me laissait un court instant seul histoire d'aller prévenir la direction qu'elle était bien arrivée, qu'elle prenait simplement sa pause et reviendrait pour l'après-midi. En partant, elle avait laissé sa main caresser l'un de mes pectoraux et j'appréciais son geste sans pour autant me poser mille questions. Lorsque je me retrouvais sur le bord du parking, je prenais mon i-phone pour voir les notifications que j'avais reçu depuis la dernière fois que j'avais regardé l'appareil, et quand j'avais fait le tour, je le remis dans ma poche. Rapidement, je voyais Brooklyn revenir vers moi et celle ci me demandait comment j'allais depuis la dernière fois. Visiblement, je répondis trop vite et sans réfléchir mais c'était la vérité : elle m'avait manqué. Je la voyais gênée de ma réponse et en retour, elle me dit la même chose. Puis elle proposait qu'on prenne notre déjeuner dans la voiture. Pour qu'elle en vienne à proposer un endroit clôt comme une voiture, je supposais qu'elle voulait un peu d'intimité pour parler ou pour faire d'autres choses que je n'osais pas forcément espérer au risque d'être déçu qu'elles ne se produisent pas. J'avais pensé aux bancs du parc en face mais si elle préférait qu'on se retrouve de façon plus intime, je n'allais pas dire non. Oui, c'est une bonne idée. On va dans la tienne ? J'ai laissé mes clés dans mon casier, je ne pensais pas en avoir besoin. On se mit alors à marcher jusqu'à sa voiture et on s'installait à l'arrière de celle-ci, histoire qu'elle ne soit pas gênée par le volant de la place conducteur. Une fois installé, je la regardais un instant puis lui demandait sur un ton humoristique : Tu voulais qu'on vienne dans ta voiture pour qu'on soit vraiment en tête-à-tête ? Au fond, je voulais avoir la réponse et même si je rigolais un peu, je cherchais à lui demander assez clairement ce qu'elle attendait de moi, de nous. Je ne sais pas où nous pourrions aller, ni même si elle avait une quelconque envie que notre relation évolue mais de mon côté, je me posais certaines questions dernièrement et c'était l'occasion de voir un peu son impression suite à la dernière soirée qu'on avait passé ensemble.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn  |   Jeu 12 Nov - 16:17
« I swear I did’nt want to hurt you in any way. »
No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je m’étais réveillée en panique complet, j’étais arrivée au travail avec mes chaussons de Bob l’éponge, loupant ma réunion à la piscine et j’étais tombée sur Jason, de quoi être bien chamboulée le matin, en plus je n’avais pas bu mon café pour être bien réveillée. Donc, j’étais partie prévenir notre patron, que je serais là cette après-midi, et que j’assurerais les cours de cette après-midi comme toujours, avant de revenir vers Jason qui m’attendait dehors lors de la pause déjeuné. Je proposais de le prendre dans ma voiture, qu’on soit à l’aise, sachant que j’ai une très belle voiture, et bien-entendu des sièges confortables. « Oui, c’est une bonne idée. On va dans la tienne ? J’ai laissé mes clés dans mon casier, je ne pensais pas en avoir besoin. » Disait-il, je lui adressais un sourire avant de lui dire. « Elle est tout juste là. Puis, je te rassure ce n’était pas mon but de débarquer comme ça à l’improviste en te percutant. » Dis-je en rigolant, en pointant ma voiture au doigt qui n’était pas très loin, on commençait à marcher vers la voiture, où je sorti les clés de mon sac pour appuyer sur le bip afin de l’ouvrir. « Tu voulais qu’on vienne dans ta voiture pour qu’on soit vraiment en tête-à-tête ? » Demandait-il avec l’air taquin, je levais ma tête pour poser mes yeux sur lui, en souriant, je savais très bien ce qu’il voulait dire par là. En réalité, j’avais chaud, et je voulais boire mon café dans la voiture en mettant un peu de clim à l’intérieur pour se rafraichir, mais je n’allais pas tout de même lui dire ça. « Peut-être bien! Peut-être pas! » M’exclamais-je, en contournant la voiture, où Jason montait du côté vers le siège passager, tandis que moi je montais du siège conducteur, mais à l’arrière, j’avais les vitres teintés, j’aimais pas qu’on voit à l’intérieur à l’arrière, parfois j’emmenais les enfants de Colton & Sky donc, histoire d’être discret avec ma voiture, mais il y avait tout de même assez de lumière pour qu’on puisse se distinguer. On claquait les portes chacun de notre côté, et je me levais en m’appuyant sur le siège de conducteur, pour pouvoir appuyer sur le tableau des touches sur la gauche, où j’appuyais sur la touche fermer toutes les portes, c’était plus rassurant à mon goût, puis je me rasseyais sur la banquette arrière. « Aaah… Maintenant je peux savourer mon café tranquillement. » Lâchais-je toute souriante, avant de déposer mes affaires sur le siège avant du côté passager où je balançais le tout au pif. J’ouvrais mon thermo, et il était encore tout chaud, je remuais un peu pour mélanger le tout avant de boire une traite. Je ne savais pas quoi dire à Jason, après cette soirée, c’était assez perturbant, sachant que j’avais toujours un mot à dire, mais là, rien ne me traversait la tête. « Au fait, bon appétit hein, même si c’est encore le matin pour moi. » M’exclamais-je en souriant, je levais mon thermo en guise de trinquer, puis je continuais à le boire. Puis, je levais mes jambes afin de les croisés étant assise sur la banquette en m’adossant à la portière pour être face à face vers Jason où je le regardais manger. « Alors… Comment je t’ai manqué ? » Demandais-je timidement… Pourvu qu’il ne s’étouffe pas avec son sandwich en lui posant la question. Je continuais à boire mon café doucement vu qu’il était chaud.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn  |   Ven 20 Nov - 20:54


   
   Brooklyn & Jason
   I swear I did’nt want to hurt you in anyway.
B
rooklyn et moi avions donc pris place à l'arrière de sa voiture qui avait l'avantage d'avoir des vitres teintées. Certes, ma première idée fut de penser que l'extérieur ne nous verrait pas si jamais nous avions envie de nous rapprocher mais après réflexion, cela nous servait aussi à limiter les rayons du soleil qui tapait fort aujourd'hui. Je déballais tranquillement mon sandwich en commençant quand même à avoir très faim tandis que la jolie jeune femme se concentrait sur son café qu'elle allait s'empresser de déguster. Je supposais qu'elle n'en avait pas encore bu assez pour être bien réveillée et je la comprenais parfaitement car moi, j'ai beaucoup de mal à émerger tant que je n'ai pas bu mon bol de café au lait. Il doit se passer quelque chose de bien précis dans le corps humain qui nécessite autant la caféine, pour ceux qui y sont habitués du moins. Le café est nécessaire pour ton réveil ? lui demandais-je un peu taquin puisqu'elle aurait aussi pu se moquer de moi dans le cas inverse. Et puis je ne savais plus trop quoi dire vu que la dernière fois qu'on s'était vu, je lui avais fait perdre sa virginité et depuis, plus rien. On ne s'évitait pas forcément mais quand on se croisait à la piscine, on ne se parlait pas énormément. Là, comme nous étions tous les deux dans sa voiture, il fallait bien discuter et heureusement, elle prit assez vite la parole. Elle me souhaitait un bon appétit et comme je trouvais cela très gentil, je lui souriais en faisant bien attention de ne pas entrouvrir les lèvres vu que j'avais la bouche presque pleine. Lorsque je finis d'avaler cette bouchée, je dis simplement : Merci, bon café à toi. Je lui lançais un nouveau sourire et pour éviter d'avoir à reparler, je reprenais une bouchée de mon sandwich. Brooklyn allait croire que j'étais affamé et puis, alors que je n'avais pas tout à fait fini, elle me demandait en quoi je lui avais manqué. Là, je dois dire que je faillis m’étouffer et je pense qu'elle le remarquait vu qu'elle était en train de me regarder en attendant ma réponse. Je m'étais mis dans une bien belle merde en lui disant ça tout à l'heure alors je préférais dans un ton plus humoristique et ainsi éviter le sérieux de la chose. Je me suis peut-être laissé emporter en disant ça tout à l'heure. Mais bon, disons qu'on ne se parlait pas trop ces derniers temps, ça me manquait. D'un côté, ce n'était pas tout à fait faux mais s'il y a bien une chose qui m'avait manqué de Brooklyn ces derniers jours, c'était ses lèvres, leur douceur et leur saveur. J'ai souvent été sur la plage plutôt qu'à la piscine aussi, ça n'a pas aidé, ajoutais-je en souriant légèrement et en reposant un instant mon regard sur mon sandwich, réfléchissant. Et puis, sans réfléchir, je posais la question qui me venait en tête : Et toi, ça va depuis .. notre soirée ? C'était demandé maladroitement mais je savais que perdre sa virginité, surtout pour une fille, était quelque chose qui représentait un moment important dans sa vie et si Brooklyn avait attendu autant de temps, ça devait l'être encore plus. J'en avais été acteur principal, si on peut dire, et je voulais m'assurer qu'elle l'ait bien vécu.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn  |   Ven 20 Nov - 23:43
« I swear I did’nt want to hurt you in any way. »
No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
On s’installait dans la voiture, et je mettais pratiquement toutes mes affaires au siège avant, afin d’être un peu plus à l’aise avec Jason qui m’accompagnait à l'arrière dans ma voiture. J’avais mon thermos à la main, prête à boire du café, j’adorais le café, même si j’abusais parfois un peu sur le sucre. Puis, je passais ma main dans mes cheveux car j’étais habituée pour les réarrangés comme il le fallait avant de me tourner vers ce dernier qui déballait son délicieux sandwich, je fis un petit en regardant, il devait avoir sacrément faim sachant qu’il était debout bien avant moi. « Le café est nécessaire pour ton réveil ? » Demandait-il, je baissais mon regard pour fixer mon thermos, j’en buvais tout le temps, ça expliquerait peut-être pourquoi j’étais aussi dynamique, puis ce n’était pas du café léger, mais du café fort mélanger avec du lait et beaucoup de sucre. « Tout le temps ! Je ne peux pas m’en passer, c’est la première chose que je fais en mettant la musique.. enfin, oui on va dire. » Dis-je j’essayais de ne pas trop me déballer, en réalité le matin j’aimais danser dans la cuisine en mettant en route la machine à café, et avoir la pêche. J’étais un peu mal à l’aise avec ce dernier, j’aurais vraiment aimé avoir un mode d’emplois : Comment se comporter lorsqu’on a couché avec un très bon ami? Je me retirais ça de la tête, il était hors de question que je pense à ce qu’on avait fait, mais en le regardant, j’avais des flashbacks, de ses lèvres sur les miennes, ça me donnait un petit frisson d’excitation. Je me contentais de sourire avant de lui dire. « Le café ça donne la pêche ! Et toi ? » Demandais-je à mon tour en souriant. Puis, je lui souhaitais bon appétit puisqu’il semblait avoir bien déballer son sandwich, puis il prenait de grandes bouchées, avant de me regarder en souriant, et de faire le geste qu’il mâchait, puis avalait. « Merci, bon café à toi. » Disait-il en me souriant, il reprit un gros morceau, il avait un grand appétit pensais-je. Je levais ma tasse en lui faisant un clin d’oeil comme pour le remercier, et je portais mon thermos à mes lèvres pour en boire une traite en savourant ce goût qui se laissait trainer sur ma langue. Je réfléchissais pourquoi Jason avait dit que je lui avais manqué, je voulais comprendre pourquoi il avait dit ça, es-ce-qu’il y avait un sens que j’étais censée de comprendre ? Il prit un ton humoristique, je me faisais clairement des idées visiblement. « Je me suis peut-être laissé emporter en disant ça tout à l’heure. Mais bon, disons qu’on ne se parlait pas trop ces derniers temps, ça me manquait. » Disait-il, je me contentais de hocher la tête, je me faisais clairement des idées, puis je n’avais pas besoin de compliquer encore plus ma vie, il valait mieux que ça reste comme ça. J’avais revu Sherlyn il n’y a pas longtemps, je devais me focaliser un peu sur elle. « J’ai souvent été sur la plage plutôt qu’à la piscine aussi, ça n’a pas aidé. » Ajoutait-il en souriant légèrement avant de poser son regard sur son sandwich, je m’empressais d’apporter mon café sur mes lèvres pour éviter de répondre, je ne savais pas quoi dire sur ce coup-ci. « Et toi, ça va depuis.. notre soirée ? » Demandait-il, je ne sais pas ce que je faisais là, mais j’avais mal fermé le couvercle où je fis un mouvement brusque en entendant cette question où je renversais carrément du café sur moi, puis sur Jason en voulant écarter mon thermos vers l'avant. Mes yeux s’ouvraient gros … Le réflexe que j’avais eu était … minable. « Je suis désolée ! Mon Dieu ! » Lâchais-je surprise par moi-même, je posais mon café par terre avant d’attraper mon paquet de mouchoir à la poche arrière du siège, et automatiquement, je posais ma main avec le petit papier sur l’intérieur de sa cuisse en remontant en tamponnant le café sur son short. « J’ai pas vu venir la question, tu m’as surprise ! » Lâchais-je paniquée, là j’étais clairement réveillée puis je levais ma tête pour poser mon regard sur celui de Jason. Puis je baissais mon regard vers l’entrejambe, en me rendant compte que je faisais. « Oh ! Pardon ! Je te laisse faire… Je ne sais pas ce qui me prend ! » Dis-je assez gênée ensuite, puis je regardais mon t-shirt où j’avais mis du café, je soupirais, j’étais assez pathétique là, puis je regardais Jason, je posais mon regard sur ses lèvres.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn  |   Lun 23 Nov - 20:22


   
   Brooklyn & Jason
   I swear I did’nt want to hurt you in anyway.
E
n mettant la musique ? la repris après qu'elle se soit lancée dans une explication sur son matin. En règle général, elle avait du mal à émerger tant qu'elle n'avait pas bu son café le matin. Oh comme je la comprenais parfaitement ! La caféine rend addictif, c'est compréhensible, lui dis-je en reprenant une bouchée de mon sandwich qui n'était pas forcément sensationnel alors j'espérais que mon repas de ce soir serait un peu plus savoureux.
Après avoir parlé brièvement de ce que j'avais fait depuis notre dernière soirée passée ensemble, je lui avais demandé comment elle allait depuis, justement. J'avais sans doute un peu trop insisté sur les termes "notre soirée" vu que celle-ci fit je ne sais quoi avec son thermos et qu'une partie de son café se retrouve sur moi. J'étais un peu surpris mais heureusement, la boisson n'était pas si chaude que ce que je m'imaginais. Mais sous la surprise, j'avais sursauté légèrement et aussi par l'appréhension de la douleur si jamais son café avait été bouillant. Rapidement, elle s'excusait de son geste mais je ne lui en voulais pas. Je la regardais avec un sourire. C'est pas grave, dis-je en posant mon sandwich sur le côté de mon fauteuil en prenant soin de ne pas salir sa voiture. Elle s'empressait de récupérer un mouchoir pour essuyer ma cuisse en tapotant puis remontait doucement. Je ne pouvais pas cacher que ses tapotements ne laissait pas indifférent mon anatomie mais pour l'instant, rien ne se percevait. Et alors elle m'expliquait que ma question l'avait surprise et je comprenais alors que notre soirée l'avait marqué et qu'elle souhaitait sans doute ne pas en parler ou y repenser. De mon coté, avec les gestes qu'elle faisait, j'y repensais et en la regardant, je reposais un instant mon regard sur son décolleté. Quand je réalisais que mes yeux n'étaient pas forcément au bon endroit, je relevais mon regard et heureusement, Brooklyn était en train de regarder mon short. Je ne voulais pas te gêner, désolé. Je fis une légère grimace, un peu embêté que mes paroles l'aient bouleversées autant.
Brusquement, elle arrêtait de m'essuyer en s'excusant une nouvelle fois. Elle venait sans doute de comprendre que ses attouchements m'excitait quelque peu alors je lui souriais, marquant un petit silence avant de lui dire : Tu pouvais continuer. Je me rappelais alors que, lors de notre soirée, j'avais guidé sa main dans mon short pour que celle-ci fasse un premier travail d'excitation qui avait parfaitement marché. Rien que les courbes de son corps auraient eu cet effet car elles étaient simplement parfaite. Très sincèrement, plus je l'observais, plus je réalisais que Brooklyn était l'une des plus belles femmes qu'il m'ait été donner de rencontrer. Et alors que j'étais en train de me perdre dans mes pensées, j'en oubliais complètement la tâche qu'elle venait de provoquer sur mon short et je me retrouvais bien plus proche d'elle, posant une main dans son cou pour finalement l'embrasser tendrement. Le goût de son café se mêlait à la moutarde et le pâté ; ce n'était pas forcément un mélange agréable alors je me reculais en réalisant qu'elle venait à peine de se lever et donc ne devait pas apprécier le goût de charcuterie. Pour autant, je ne m'excusais pas et lui souriais simplement en posant mes lèvres dans son cou. Je savais que ce geste lui procurerait un certain plaisir et puis, sincèrement, je me laissais aller en lui murmurant : Brooke, tu me rends carrément dingue. On ne se regardait pas dans les yeux vu que mon visage était revenu dans le creux de son cou alors je les fermais doucement pour savourer cet instant, de me retrouver si proche d'elle. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça et je me demandais ce qui m'arrivait et pourquoi elle me faisait cet effet. Sa timidité, sa maladresse ou encore son manque d'expérimentation avec les hommes ? En tous cas, je l'appréciais bien plus que de raison pour le peu que je la connaissais.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.
» Soirée à deux - Jason et Brooklyn.
» ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn
» Je ne suis pas celle que tu penses II Jason et Brooklyn
» a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-