Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 I really need you tonight

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Sam 16 Jan - 0:42


A peine le temps de dire ouf que Maëva se retrouva dans le lac, toute trempée et encore habillé. Il n'allait pas s'en sortir aussi facilement, elle attrapa sa main et l'attira à elle dans l'eau, l'embrassant au passage. Ils allèrent ensuite gonfler les bouées qu' Ena avait prévu et s'allongèrent dessus, tête contre tête pour regarder le ciel.
Ce moment était vraiment magique car plus rien n'existait autour d'eux, c'est comme ci le temps s'était arrêté. Jake faisait le fou autour d'eux, les arrosant au passage alors Ena proposa de commencer la partie de pêche. « Je te suis... » lui dit elle en le suivant hors de l'eau.
Ena lui montra ensuite comment ce servir d'une canne à pêche mais pas comment remonter un poisson alors quand il lui demanda de tirer elle tira de toute ses forces, croyant surement remonter une baleine. Pas très douée la jeune femme tomba sur ses fesses en regardant d'un air désespéré le poisson repartir à l'eau. Enaël lui montra alors comment faire et elle remonta son premier poisson, fière d'elle. Ils le relâchèrent et retournèrent dans l'eau pour en profiter encore un peu avant de rentrer. Ena proposa de faire comme dans Dirty Dancing mais avec la maladresse de la jeune femme ce n'était peut être pas une bonne idée. « Je suis pas sur que ce soit une bonne idée... » Ena la rassura alors elle retira son respirateur qu'elle posa sur l'herbe et se mit face à lui. Il fallut plusieurs essais avant d'y arriver mais à chaque fois elle tombait en avant, à croire qu'il le faisait exprès. En sortant la tête de l'eau Maëva alla s'agripper à son cou et l'embrassa tendrement. « Avoue que sa te déplait pas de me voir tomber à l'eau à chaque fois. » Elle relâcha son emprise sur lui et sortie de l'eau pour aller prendre une serviette et se sécher. Avec le soleil leurs vêtements seraient vite secs.
Alors qu' Ena n'était toujours pas sortit de l'eau quelque chose traversa les buissons, ce qui fit sursauter Maëva et excita Jake. Il se mit à courir comme un fou après l'animal, peut être un lapin et inquiète Maëva se lança à sa poursuite. « Jake !!! Revient là !! » Ce n'était pas le moment qu'il se perde mais à mit chemin elle tomba à genoux, une douleur lancinante dans la poitrine. Son cœur lui rappela alors qu'il était toujours là. Elle posa une main sur ses genoux et une main sur son cœur, espérant qu'il allait se calmer. Jake était revenue, peut être avait il sentit la détresse de la jeune femme, quoi qu'il en soit il posa sa truffe froide sur sa joue.

Ena n'était toujours pas au courant de l'état de son cœur, il savait juste que le cancer avait fait des dégâts mais elle ne lui avait pas dit que c'était à cause de son cœur qu'elle s'éteindrait. D'ailleurs si elle le lui avait dit il n'aurait surement jamais accepter de faire l'amour avec elle. Reprenant son souffle elle se releva lentement et lorsqu'elle se retourna il était là, devant elle, le visage inquiet. « Ça va, j'ai juste trébuchée, tu sais comme je peux être maladroite. Bon on ferait bien de rentrer, le temps est entrain de se couvrir... » Ce n'était pas faux, de gros nuages gris étaient entrain de recouvrir le magnifique ciel bleu, se qui laissait présager un gros orage. S'en même le regarder dans les yeux elle passa à côté de lui, ses cheveux frôlant son visage au passage. Elle ne voulait pas gâcher cette magnifique journée alors hors de question qu'il lise dans ses yeux qu'elle avait encore mal.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Sam 16 Jan - 1:18
fall in love
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
e n'avais même pas eu le temps de sortir de l'eau que Maëva courait après le chien qui semblait lui-même courir derrière une victime choisie. Je ne pouvais même plus crier à Maëva de le laisser faire, qu'il reviendrait, qu'elle courait derrière. Je me mis alors à leur poursuite à mon tour. C'était fou comme elle pouvait réagir au quart de tour, sans réfléchir une seconde. Je courais et je n'eue pas de peine à la rattraper car elle s'arrêtait dans sa course en se tordant en deux. Je me doutais que quelque chose n'allait pas. Je fronçais les sourcils, prêt à aller à son secours. Elle se redressa en m'entendant et fis mine que tout allait bien, que nous devrions rentrer. Jake était revenu, comme pour aller à son secours aussi. Je regardais en l'air, en effet quelques mauvais nuages arrivaient. Je la suivais jusque la voiture sans rien dire. C'était comme ça entre Maëva et moi, je ne la forçais jamais à rien dire qu'elle ne voulait pas ou bien qu'elle n'était pas prête à dire. Elle finirait par le faire un jour si elle en avait envie. Du coup, j'allais lui ouvrir la porte passager avant pour qu'elle s'installer et respire tranquillement pendant que je rangeais les affaires de pêche et du pique nique et que je faite mettre le chien à l'arrière pour rentrer. Je la laissais monter sans moi alors que je prenais les affaires une fois arrivés. Jake sauta sur son doudou alors que je rangeais une à une les affaires, la laissant s'installer. Ensuite, j'allais l'embrasser sur le front. « je vais me passer à l'eau histoire d'enlever la crasse, tu viens? » soufflais-je en prenant sa main dans la mienne et l'emmenant à la salle de bain. Je ne lui sautais pas dessus mais je l'aidais à se laver. Je faisais cela avec douceur et quelques baisers. Elle avait l'air d'avoir besoin d'un temps calme. Je la laissais sortir en lui tenant la main pour ne pas qu'elle glisse encore et je finissais seul. Je sortais et j'allais lui souffler: « je vais dessiner un peu, fais ce que tu veux, repose toi. » soufflais-je en lui déposant de quoi manger, le reste du pique nique sur la table qu'elle pourrait grignoter devant un film, une série, un jeu ou une émission. Finalement, je la trouvais endormie en début de soirée sur le canapé. Alors que je m'apprêtais à la mettre au lit, j'entendais des bruits dehors, j'allais voir à la baie vitrée et je souris. Doucement, je caressais la joue de Maëva pour qu'elle se réveille sans brusquerie. « trésor réveille toi y'a une surprise dehors. » soufflais-je la réveillant, prenant sa main et la menant à la baie vitrée après lui avoir mis ma veste sur elle. La nuit était claire, on y voyait les étoiles et au loin, un magnifique feu d'artifice. On voyait même le reflet dans la mer. Je la prenais dans mes bras, de derrière. « c'est beau, hein. » soufflais-je. Je pensais qu'elle aurait été heureuse d'avoir été réveillée pour ça. « si j'avais su on serait aller sur les côtes le regarder sur la mer, je ne savais pas qu'il y en avait un. » lui soufflais-je alors. « je me rattraperais et j'en ferais un juste pour toi la prochaine fois » dis-je en riant légèrement. « tu rêvais de quoi? » soufflais-je alors, curieux et sérieux. Il était rare que je rêve vraiment, je ne me souvenais de rien en me levant. Par contre des cauchemars, ça je pourrais les décrire en détails. C'était comme si je les vivais vraiment, puisque c'étaient en fait des souvenirs. « il faut qu'on fasse des voyages » soufflais-je alors, prenant cette décision. En effet, si les médecins avaient bons elle n'avait plus beaucoup de temps pour en faire et moi, je voulais qu'elle vive ce qu'elle méritait de vivre. « tu sais quoi? On va aller dans un festival de musique dans un autre pays où il y aura aussi un feu d'artifice de ouf à la fin, ou genre à Disneyland mais à Paris. » lui dis-je en riant alors me faisant des rêves de fous en tête.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Sam 16 Jan - 1:57


Maëva s'était installée dans la voiture et avait remis son respirateur, épuisée par cette journée. En chemin elle regardait le paysage jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en ville ou les arbres avaient laissés places aux building. Une fois garée elle voulu aider Ena à prendre les affaires mais il refusa son aide alors elle monta jusqu'à l'appartement du jeune homme. Il l'invita à prendre une douche mais la jeune fille hésita, ce n'était peut être pas une bonne idée tout de suite... Ena lui assura que c'était juste pour se laver alors elle le suivit jusque dans la salle de bain.
Une fois sortie et habillée elle s'installa dans le canapé et alluma la télé. C'était une de ces émissions de télé-réalité sans queue n'y tête mais Maëva n'eut même pas le temps de voir le début qu'elle s'endormit comme une masse dans le canapé. Son rêve était doux et joyeux, elle était là en robe blanche, un bouquet de fleur à la main, s'approchant de l'hôtel ou Ena l'attendait dans un magnifique costume. Cela se passait sur la plage et le décor était vraiment splendide. Soudain tout disparaissait, le bouquet tombait par terre et une grosse tâche rouge se formait à l'endroit ou son cœur devait être, tachant la magnifique robe de mariée. Maëva se réveilla subitement avant de comprendre que c'était Enaël qui l'avait réveillé. Péniblement elle se leva jusqu'à la baie vitrée et vit un feu d'artifice. Les lumières étaient magnifiques et en ouvrant la fenêtre on pouvait aussi entendre les explosions. Une fois le feu d'artifice fini ils retournèrent tout les deux sur le canapé et Ena lui demanda de quoi elle avait rêvé. « De toi, de nous... qu'on se mariés tout les deux » murmura t-elle dans un souffle. Il allait surement la prendre pour une folle mais c'est lui qui lui avait demander de lui raconter. Le jeune homme lui parla ensuite de voyage, de parc d'attraction, de Paris, la ville des amoureux. « Tu te souviens au moins que je n'ai plus un rond en poche ? » Ils n'avaient jamais discuté argent, tout ce qu'elle savait c'est qu'il arrivait à gagner sa vie vu qu'il pouvait se payer cet appartement, à part ça rien.

Soupirant elle le regarda avec un petit sourire. Il voulait lui faire plaisir et c'était tellement adorable de sa part mais il ne fallait pas qu'il gâche son argent pour elle. Il avait l'air tellement emballé par l'idée de partir en voyage qu'elle ne voulut pas gâcher son plaisir, de toute façon le jour ou elle aurait de quoi partir en voyage avec lui, elle ne serait plus de ce monde. « J'aimerais bien visiter Paris, il paraît que c'est tellement beau à voir, ou bien partir sur une île...  » Le sable blanc, les cocotiers, les danseuses hawaïenne. Ce n'était qu'un rêve mais c'était beau de rêver.
Lentement elle approcha ses lèvres de celle d'Ena et y déposa un tendre baiser tout en glissant une main dans son cou. Un instant elle oublia tout ses problèmes et ils se retrouvèrent allongés l'un sur l'autre. La fatigue avait complétement disparue, laissant place au désir, ce désir qu'elle avait refoulé toutes ces années. « Embrasse moi Ena...  » Leur baiser se rompit subitement ou plutôt elle rompit le baiser, une douleur lancinante lui transperçant la poitrine. Alors qu'elle se trouvait au dessus du jeune homme elle se redressa, les larmes lui montant aux yeux. « Aide moi...  » la supplia t-elle en se recroquevillant sur elle même. La douleur était tellement insupportable qu'elle croyait que son cœur allait exploser. « Je suis désolé » souffla t-elle en s'évanouissant. La journée n'aurait jamais dut se terminer ainsi mais elle avait fait trop d'effort depuis hier, il fallait bien que son corps lui dise stop.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Sam 16 Jan - 10:32
fall in love
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
A
lors que je m'autorisais à rêver, elle redescendit sur terre en me rappelant qu'elle n'avait pas d'argent. « si tu décroches le job dans ma boite tu vas vite en avoir » soufflais-je alors en lui caressant la joue, pour qu'elle arrête d'être négative. C'est vrai que de manière générale j'étais pessimiste comme cela, avec elle c'était autre chose. Qu'elle me dise qu'elle avait rêvé de se marier avec moi, ça m'avait un peu perturbé. Dans le bon et mauvais sens. Mauvais juste parce que je suis loin de m'imaginer marié avec une femme quelle qu'elle soit. Mais bon sens parce qu'elle essayait d'imaginer un avenir tout de même. Elle me dit que ce serait quand même cool Paris. Je souris. Je voulais qu'elle s'autorise à rêver. Je voulais que grâce à moi, elle s'autorise à rêver. Je pense que le rêve est une partie fondamentale de nous-même, même pour le pire des connards sur cette Terre. Alors si un homme dégueulasse peut rêver, elle peut rêver. Je lui souris la prenant contre moi tendrement. Elle déposa ses lèvres sur les miennes et me demanda de l'embrasser, chose que je faisais. Nous nous retrouvions pleins de désirs l'un sur l'autre. Je la serrais contre moi. D'un coup, elle arrêta le baiser, portant la main à la poitrine et grimaçant comme jamais. Elle me demanda de l'aider et je la laissais tomber dans mes bras alors qu'elle s'excusa. « maëva.. » dis-je avant de réagir. Je lui mettait son respirateur et je courais à la voiture lui mettant ma veste. Je roulais directement à l'hôpital et j'hurlais que quelqu'un l'aide, on la prit vite en charge. Je lâchais sa main avec grand mal alors qu'on l'emmenait. Je tremblais, j'avais peur. Un médecin vint pour essayer de me calmer et me dit que ça irait, que son coeur faisait juste des siennes ne supportant pas ce qu'elle demandait. « je ne savais pas enfin.. elle ne m'avait pas dit je.. » Je prenais mon visage entre mes mains, complètement paumé tellement j'avais peur. « dites moi ce qu'elle a exactement.. et puis s'il y a une opération car, elle évite toujours un peu le sujet.. » soufflais-je relevant la tête vers le médecin. Il me dit tout, me racontant pour l'opération qui coûtait un bras mais que je pouvais me débrouiller pour payer aisément. Je levais les yeux au ciel. « j'arriverais à la convaincre de la faire.. dites moi quand est-ce qu'elle pourrait la faire, si elle signait là tout de suite.. » demandais-je alors qu'il allait voir dans son bureau, il me disait qu'il me le dirait plus tard, que je pouvais aller dans la chambre de Maëva. J'y courais. J'allais caresser sa joue, prendre sa petite main fort entre les miennes et j'embrassais cette dernière avant d'aller l'embrasser sur le front. « réveille toi princesse.. ton prince charmant est là. » soufflais-je avec un mini sourire. J'essayais de me changer à moi les idées. Je l'embrassais tendrement sur les lèvres. « pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dis.. » soufflais-je alors pour moi-même, baissant la tête. « tu es tout ce que j'ai... » soufflais-je alors. « tu es tout ce que j'ai jamais vraiment aimé... » continuais-je. « c'est peut-être égoïste mais je ne peux pas te laisser partir, je ferais tout pour que toi et ton sourire d'ange restent avec moi. » dis-je levant ma tête, serrant toujours sa main contre mes lèvres.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Sam 16 Jan - 11:27


Maëva ouvrit doucement les yeux et son regard se posa sur le visage fermé et inquiet d'Ena. Elle était dans ses bras et il était entrain de crier à l'aide. Il la posa ensuite sur quelque chose de dure et Maëva perdit à nouveau connaissance.
Alors que son corps se remettait doucement du choc elle entendit au loin une voix qu'elle connaissait bien. Elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux, pas encore, c'était trop dure. Son cœur venait de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle lève le pied si elle ne voulait pas partir encore plus tôt. Sentant quelque chose d'humide contre sa main elle ouvrit finalement les yeux. « Ena..  » souffla t-elle une fois bien réveiller. En tournant la tête elle put voir une grosse machine auquel était relié des électrodes qui eux étaient collés sur sa poitrine. C'était surement pour surveiller son cœur. Se sentant encore un peu faible elle se redressa tout de même avant de tourner sa tête vers Ena. Il avait l'air fatigué, inquiet et aussi un peu en colère. « Ne m'en veux pas s'il te plait... » Maëva ferma les yeux pour qu'il ne voit pas ses larmes. « Ça n'aurait servit à rien, on ne peut rien y faire... » Oui elle avait entendu sa question et s'il elle ne lui avait rien dit c'était simplement que personne ne pouvait rien pour elle et hors de question de demander de l'argent pour payer une opération qui n'avait que 5% de chance de marcher.
Un docteur entra alors dans la chambre pour l'examiner et il demanda à Ena de sortir. Il contrôla son cœur, lui demanda de se lever pour voir si elle tenait debout et lui expliqua qu'elle pouvait sortir mais qu'il ne fallait pas faire de folie dans les prochaines 24 heures. Il lui donna un rendez vous de contrôle la semaine prochaine et ressortit de la chambre surement pour expliquer ce qu'il venait de dire à Ena. Se retrouvant seule dans la chambre Maëva se leva du lit et alla dans la salle de bain pour s'habiller. Elle était encore un peu faible mais tenait debout, signe qu'elle récupérait doucement. En sortant de la salle de bain elle se retrouva nez à nez avec Ena et n'osa pas parler. Elle avait honte de ce qui venait de se passer et elle savait très bien que maintenant elle serait surement assigné à résidence, voir même cloué au canapé. Sauf qu'il lui avait demander de vivre sa vie, de profiter de chaque jour alors elle l'avait fait. « On peut sortir, le médecin m'a autoriser à partir. » La peur qu'elle lisait dans le regard d'Ena lui faisait encore plus mal que le reste, ce qui lui laissa penser qu'il serait surement mieux sans elle. Elle lui apportait trop de problème, d'angoisse, un jour il comprendrait surement qu'il valait mieux pour lui être seul que d'être avec elle.

Durant le trajet du retour elle n'ouvrit pas la bouche et une fois à l'appartement elle alla s'enfermer dans la chambre. Prenant une feuille de papier elle laissa un mot sur l'oreiller. « Mon doudou, tu as toujours étais là pour moi dans les moments difficiles maintenant c'est à moi de faire quelque chose pour toi. Tu seras beaucoup plus heureux sans moi et j'espère qu'un jour quand tu penseras à moi tu te diras que si je suis partis c'est pour ton bien. Depuis que je suis arrivée je ne t'ai apportais que des problèmes et j'en suis désolé. Je ne peux te donner ce que tu demandes, je n'arrive déjà plus à m'aimer moi même alors comment pourrais je aimer quelqu'un d'autre ? Je ne te demande pas la permission de partir, je pars. Tu resteras toujours dans mon cœur, ou que je sois, ton trésor. » Les larmes coulaient sur la lettre, laissant des traces sur l'encre. Quand elle entendit la porte de la salle de bain se fermer elle passa la tête par la porte. L'eau de la douche se mit à couler alors sans faire de bruit elle attrapa son sac de voyage et sortit de l'appartement. Elle continuerait ses études le temps qu'elle pourrait et se trouverait un boulot, n'importe lequel afin de pouvoir se payer un endroit ou dormir, qu'il soit miteux ou pas. De toute manière la ville était assez grande pour éviter Enaël.
Une fois dehors elle regarda une dernière fois l'appartement d'Ena et entendit Jake aboyer derrière la porte. Il fallait qu'elle parte au plus vite alors prenant un taxi elle lui demanda de le conduire le plus loin d'ici, laissant derrière elle tout ce qu'elle aimait. « Je t'aime Ena... »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I really need you tonight - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I really need you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» or lie, at least tonight + (wessa)
» Give me Love Tonight
» tonight I just want to take you higher. + joad.
» Sally - baby tonight, we're beautiful now
» tonight we let it all go free + arielle & daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-