Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 I really need you tonight

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Mer 13 Jan - 20:40


Maëva était rassurée d'entendre Ena lui dire qu'il allait faire attention. Tout en répondant à ses baisers Maëva laissait ses mains se balader sur le dos du jeune homme et lorsque ce dernier lui retira son dernier vêtement elle planta ses ongles dans son dos. Les lèvres d'Ena se posèrent sur son intimité avec douceur, la faisant gémir à chaque baiser. C'était tellement bon qu'elle ne voulait pas qu'il s'arrête, d'ailleurs plus jamais elle ne le laisserait quitter ce lit. Sous ses baisers elle gémissait de plaisir et lorsqu'il remonta jusqu'à sa bouche Maëva s'y accrocha comme si sa vie en dépendait. Elle sentit subitement quelque chose se collait à elle, quelque chose de chaud, d'assez imposant et palpitant... Elle savait très bien de quoi il s'agissait mais elle n'osa pas baisser les yeux, préférant se laisser guider par les mains expertes de son amant.
C'est alors qu'il le fit, il entra en elle avec une extrême douceur avant d'entamer un lent vas et vient le temps qu'elle s'habitue à sa présence. « Oh Enaaa.... » Elle eut un peu mal au début et il dut le voir car elle ne put s'empêcher de grimacer mais au fur et à mesure elle prenait de plus en plus de plaisir à le sentir en elle. Ena attendait surement un signe d'elle pour savoir s'il pouvait la faire monter au septième ciel alors dans un élan d'excitation elle lui donna un petit coup de bassin. « Plus... j'en veux plus Ena... » Leurs deux corps s'abandonnèrent dans une danse sensuelle et langoureuse et Maëva se laissa aller à son plaisir. Dans un dernier gémissement elle sentit son corps tout entier se contracter et un immense sentiment de bien être l'envahit. Si c'était ça un orgasme alors c'était vraiment jouissif, mieux encore que dans ses rêves les plus fous.
Essoufflée mais épanouie Maëva se laissa retomber sur le lit, relâchant son emprise sur Ena qui se leva pour aller chercher son respirateur. Son cœur était encore tout chamboulé et battait à une vitesse folle mais il battait, c'était le principal. Ena se rallongea à ses côtés et la prit dans ses bras en lui demandant si ça aller. « Je crois... » Pour l'instant son corps tout entier essayait de se remettre doucement de ce moment de pur bonheur. Le médecin lui avait pourtant ordonné de ne pas prendre un tel risque, comment pourrait elle s'en passer à présent ? C'était tellement bon. Mais c'était aussi très mauvais pour son cœur qui continuait de tambouriner contre sa poitrine. C'était peut être normal après un tel effort alors n'y prêtant pas attention elle se tourna vers Ena pour le regarder. Lentement elle prit la main du jeune homme et la posa contre son cœur. « Regarde dans quel état tu me met... » Elle lui fit un sourire et en se levant elle attrapa le drap du lit pour le passer autour de sa poitrine et ainsi cacher son corps dévêtu en voyant qu'il la regardait. « La vue te plait ? » demanda t-elle en rigolant puis elle sortit de la chambre pour se rendre dans la salle de bain. Il fallait qu'elle se rafraichisse un peu et qu'elle se remette les idées en place. Était-ce normal qu'elle est encore envie de lui, de son corps, de ses caresses. S’agrippant au lavabo elle essaya de reprendre une respiration lente mais un point au cœur la fit grimacer. Elle agrippa encore plus fort au lavabo, attendant que cette douleur dans sa poitrine disparaisse mais la porte de la salle de bain s'ouvrit au même moment. Maëva se retourna comme ci de rien était et vit Ena au pas de la porte. Il avait remit son caleçon, surement pour ne pas lui faire peur mais il dégoulinait de sueur, tout comme elle. « C'était merveilleux, je t'aime Enaël » avait elle dit en déposant un tendre baiser sur sa joue.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Jeu 14 Jan - 11:00
fall in love
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
e m'assurais qu'elle aille bien. Elle me répondit que oui, allongée à côté de moi. Je souris, et regardais le plafond aussi. J'étais énormément touché d'avoir été celui avec qui elle avait voulu faire cela, car je sais que ça peut signifier énormément. Et puis, c'était différent. C'était unique de toucher sa peau, d'être contre elle, de la faire gémir, de vouloir cela. Cela avait éveillé quelque chose en moi pour elle, l'envie de la toucher, de l'embrasser, d'être contre elle était plus forte. Maintenant je savais que quelques pas entre nous me gênerait, j'aurais toujours envie d'être contre elle. Elle se levait avec le drap. Sa remarque me fit rire. « évidemment » soufflais-je en souriant malicieusement. Je restais comme ça dans le lit un moment, pensant. J'avais déjà fait l'amour, vraiment l'amour une fois auparavant mais il n'y avait rien de semblable à cela. Je trouvais ça fou la différence qu'il peut y avoir entre les gens, faire l'amour avec quelqu'un ou quelqu'un d'autre peut tout changer en fonction de ce que vous ressentez pour elle. C'était ça. Je ressentais tellement de choses différentes pour Maëva. Je me sentais son protecteur, j'avais envie qu'elle aie toujours ma bulle de protection autour d'elle, qu'elle soit heureuse et qu'elle ne se rende pas compte du danger. J'avais envie d'être le seul à la rendre heureuse, cela depuis toujours. Envie de la faire rire quand elle ne va pas bien. J'avais envie d'être celui qui la connaisse par coeur, qui sache quoi faire et quand, même si elle vomit, qu'elle pleure, qu'elle saigne. Je m'en fichais, je n'avais pas de peur ou de recul envers cela. AU contraire, je voulais être celui qui lui tiendrait les cheveux ou la soignerait. Je me levais, mettant un boxer. J'allais dans la salle de bain, voir si ça allait. Elle vint me dire ces mots, ces mots tellement puissants qu'incontrôlable. J'avais énormément du mal à les dire, et je ne pouvais d'ailleurs pas encore lui répondre, malgré mes sentiments pour elle. Du coup, je me contentais de l'embrasser, de la faire reculer. « une petite douche? » soufflais-je entre deux baisers. Ce n'était pas par perversité ou que sais-je que je le faisais. Je voulais juste sentir son corps contre le mien, simplement. Ses lèvres douces, ses mains, ses cheveux. J'ouvrais l'eau chaude. Je fis glisser son drap de son corps et la caressait. Je fis de même de mon caleçon et l'emmenais sous l'eau chaude. Je la collais doucement au mur en l'embrassant, la caressant. Je prenais la pomme de douche que je noyais de gel douche mousseux et lui en mettais sur le corps. Je lui souris, l'embrassant sans arrêt parce que je ne pouvais plus me passer de ses lèvres.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Jeu 14 Jan - 11:34


Collée à la paroi de douche Maëva se laissait faire, aimant tellement sentir les lèvres d'Enaël sur son corps. Il lui proposa une petite douche, ce qu'elle accepta avec plaisir et ils se retrouvèrent nus sous l'eau chaude, leurs corps ne pouvant plus se défaire l'un de l'autre. Soudain elle sentit quelque chose de glacé contre son dos et se rendit compte qu'elle était coincé entre Ena et le mur de la douche. L'eau coulait sur le visage du jeune homme, ce qui le rendait encore plus sexy qu'il ne l'était. « Vous êtes très sexy Monsieur Tate »  dit elle en se mordant la lèvre. Ce qu'il venait de faire juste avant la douche ne lui suffisait pas, elle voulait plus, elle voulait qu'il la prenne contre elle et ne la lâche jamais.
Il commença ensuite à recouvrir son corps d'une fine couche de mousse ce qui était très agréable alors elle en fit de même et posa ses doigts sur le corps de son amant. Ses muscles étaient encore chaud de l'effort qu'ils venaient de fournir alors doucement elle commença à le masser, ne quittant pas son regard des yeux.
La douche terminée Maëva sortit la première, faisant bien attention de ne pas glisser cette fois ci et attrapa une serviette pour elle et une autre qu'elle jeta à Ena en rigolant. « Je crois que je vais aller me coucher,  je ne savais pas que c'était aussi épuisant de faire l'amour. »
Maëva commença à se sécher et enfila une culotte ainsi qu'un t-shirt qui n'était bien évidemment pas à elle mais ça avait toujours était comme ça à New York, c'était devenu un passe temps de lui chiper ses fringues pour dormir.
Une fois dans la chambre elle se glissa sous les couettes et attendit patiemment qu'il la rejoigne pour se coller contre lui. Alors qu'il se glissait lui aussi sous les couettes elle alluma la télé car elle savait très bien qu'il n'arrivait pas à s'endormir sans. Elle aussi voulait être la pour lui et peut être qu'un jour il arriverait à s'endormir dans ses bras sans télé n'y lumière. « J'ai vu dans ton agenda que demain tu ne travaillais pas, ça te dirais d'aller pique niquer au lac dont tu m'as parlé dans tes messages ? » Quand elle était encore à New York Ena lui avait promit que si un jour elle venait à Miami il l’emmènerait la bas, apparemment c'était un lieu magnifique à l'écart de la ville ou l'on pouvait s'y baigner et même pêcher. Au moins la bas elle était sure de ne pas faire de bêtise et puis lui comme elle avait besoin de penser à autre chose, après tout ce qui c'était passé.« Tu pourrais peut être même m'apprendre à pêcher ? Promis j'essayerai de ne pas tomber à l'eau. Enfin si tu as autre chose de prévue demain ça ne fait rien, on peut y aller un autre jour. » C'est vrai que ça faisait deux jours qu'elle le monopolisait et il avait peut être envie de voir d'autre personne pour ne pas devenir fou.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Jeu 14 Jan - 15:03
fall in love
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
A
près cette douche tous les deux nous allions au lit. Elle était fatiguée et ça me faisait rire. Elle était vraiment adorable et n'avait pas l'air d'avoir été traumatisée par l'acte. Tant mieux. Je l'embrassais sur le front en la serrant contre moi. Elle allumait la télé. Elle savait que je ne savais pas dormir dans le noir, j'appréciais le geste. Je regardais l'écran sans vraiment y faire attention alors qu'elle me proposait une activité pour demain. « pourquoi pas, c'est une bonne idée, curieuse. Tu vas me surveiller tous les jours comme ça? » demandais-je en riant, soulevant le fait qu'elle ait fouillé mon agenda. Je l'embrassais sur le nez, évidemment je riais. Je savais qu'elle l'avait fait pour voir si elle pouvait le proposer. « de la pêche, ça fait longtemps, oui, faisons ça demain. » dis-je alors en souriant. Je la serrais contre moi pour m'installer, prêt à fermer les yeux. Demain nous aurons une belle journée.
J
e me réveillais le lendemain matin, elle dormait encore. Pas de crise cette nuit, tout allait bien. Discrétement sans la réveiller, j'allais lui mettre sa machine sur le nez quand même car ça m'inquiétait. Elle récupérait ces nuits un peu agitées que nous avions vécues et j'y tenais. J'allais dans la cuisine lui faire des gaufres. Et je préparais les sandwichs et tout ça pour le pique nique de ce midi. Je m'étais réveillé tôt quand même et elle ne se réveillerait pas tout de suite. J'allais donc faire un mini jogging avec Jake, histoire de lui dégourdir les pattes. Je revenais et prenais une mini douche pour me débarrasser de la sueur. En sortant en boxer, je vis qu'elle s'agitait pour se réveiller. J'allais m'asseoir sur le bord du lit caressant sa joue. « Maëvaaa » soufflais-je avant de l'embrasser doucement sur les lèvres. Je souris en voyant ses yeux s'ouvrir. Je lui amenais le petit déj au lit alors qu'elle se levait, allumant la télé et Jake se mit près d'elle. « bien dormi? » demandais-je séchant mes cheveux d'une serviette. « j'ai déjà tout préparé tu n'as qu'à te réveiller doucement te laver tranquillement et on pourra aller pêcher et pique niquer près du lac. » Je souris, mordant dans une gaufre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Jeu 14 Jan - 15:44


Maëva n'était pas curieuse, enfin si un tout petit peu mais c'était juste pour voir s'il avait quelque chose de prévu demain, jamais elle n'oserait fouiller dans ses affaires. Le lendemain matin la jeune femme se réveilla lentement les yeux mais la lumière du jour qui passait à travers les rideaux lui fit refermer les yeux aussitôt. La fatigue étant trop forte pour lutter elle se rendormit mais pas pour longtemps car du bruit se fit entendre dans la chambre. Le lit s'affaissa un peu et elle sentit des lèvres se poser sur les siennes. Maëva ouvrit les yeux et posa son regard encore fatigué sur Ena. Il était en boxer mais sentait bon le gel douche, il devait surement avoir déjà prit sa douche. Il sortit alors de la chambre et lui apporta un plateau avec son petit déjeuner, c'était tellement mignon de sa part mais la elle n'avait envie que d'une chose, dormir. Au début elle se cacha sous la couette, bien décidé à ne pas quitter son petit nid douillé mais l'odeur des bonnes gaufres lui monta vite au nez et elle abaissa la couette jute sous ses yeux. « Je crois que je suis amoureuse de ton matelas, je pourrais y passer ma vie. » Elle se leva alors pour allumer la télé et s'installant sur le lit Jake s'installa à côté d'elle. « Toi aussi tu veux une petite gaufre ? » Mais en voyant le regard d'Ena elle rigola. « Ba quoi ? Dit moi on peut l'emmener avec nous aujourd'hui ? » Comme s'il avait comprit le chien tourna la tête vers son maître avec des yeux suppliant. Elle allait bien s'entendre avec Jake, peut être même que tout les deux ils arriveraient à le faire tourner en bourrique. Maëva s'enfila une gaufre, but son verre de jus d'orange et se leva du lit, laissant Ena devant la télé. Alors qu'elle était sortit de la chambre elle repassa sa tête par la porte et fit un sourire à Ena. « Tu sais on devrait vraiment le prendre avec nous aujourd'hui, on ne sait jamais, au cas ou un poisson viendrait à nous attaquer... »

Maëva avait retrouvé sa bonne humeur et avait complétement oubliée sa maladie, chose qui n'arrivait que lorsqu'elle était heureuse. Une fois dans la salle de bain elle posa ses vêtements propres sur le meuble bas et se glissa sous l'eau chaude. Elle avait décidé de profiter de chaque petit moment de bonheur avec Enaël et il n'était plus temps de se morfondre sur elle même. Il avait tellement fait pour elle qu'à son tour elle voulait le rendre heureux.
En sortant de la douche elle ne s'habilla pas tout de suite, elle enfila son peignoir en satin et sortie de la salle de bain. Le peignoir en question lui arrivait juste en dessous des fesses et elle avait fait exprès de laisser un assez grand décolleter faisant apparaitre le haut de sa poitrine. Dans la chambre Ena c'était habillé et lui tourné le dos alors elle s'appuya sur le chambranle de la porte le regardant mettre ses chaussures. Une petite idée lui vint à l'esprit, c'était assez osée mais elle voulait voir l'effet qu'elle avait sur lui. Comme ci de rien était elle passa donc devant lui, se dirigeant vers son sac de voyage et s'accroupit pour y chercher quelque chose. Elle se releva, un string à la main car oui elle aussi avait ce genre de sous vêtement dans sa valise même si elle n'en portait pas souvent. « J'avais oublié ça. » Elle repassa devant lui et de dos il pouvait y voir la naissance de ses fesses. Un petit sourire triomphant sur le visage elle regagna la salle de bain et enfila donc son string. Jamais elle n'aurait osée faire cela avant mais Ena lui avait donné la force de se battre de la plus belle des manières, en faisant d'elle une femme.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Jeu 14 Jan - 16:17
fall in love
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
E
lle était trop mignonne là sous la couette à râler pour ne pas se réveiller. Je pense que c'est l'odeur du petit déjeuner qui la réveilla. Je souriais comme un idiot, elle était trop mignonne. Finalement, elle sortit les yeux et se redressa. « tu es adorable » dis-je en riant répondant au fait qu'elle veuille rester dans mon lit. Je me reculais alors que Jake monta sur le lit et qu'elle lui donna un bout de gaufre. Je fronçais les sourcils, elle répondit du tac o tac. Je ris. J'approchais le chien qui me regardait avec des yeux de biches, attrapant sa gueule doucement. « toi ne te ligue pas contre moi, on verra si t'es sage! » dis-je en lui caressant la tête. Maëva se leva finalement et alla dans la salle de bain, elle fit un arrêt. « c'est vrai que je suis avec une catastrophe humaine j'aurais besoin de renforts.. » soufflais-je pour l'embêter en riant alors qu'elle fit mine de bouder. Je regardais un peu la télé avec Jake avant d'aller finir de m'habiller en face de mon armoire. Jake n'arrêtait pas de m'embêter, ce n'est pas simple. Je mettais mes chaussures quand j'entendais des pas vers moi. Je relevais la tête. Un petit sourire en coin apparut sur mes lèvres. Habillée d'un peignoir en satin très court et échancré, elle passa devant moi en me soufflant qu'elle avait oublié son string et retourna à la salle de bain. Je la regardais passer sans faire un seul mouvement. Puis quand elle était dans la salle de bain j'abandonnais avec mes chaussures et j'y courais, allant la retourner contre un mur. « tu croyais vraiment que tu m'aurais? gagné. » soufflais-je avant de kidnapper ses lèvres et de la porter, jambes autour de mes hanches caressant sa jambe nue. Je posais mon front contre le sien. « tu cherches les ennuis mademoiselle davis.. » soufflais-je alors avant de la réembrasser en souriant comme un fou. Elle était incroyable et je l'aimais de plus en plus. Je la serrais contre moi, faisant glisser son peignoir du côté d'un sein. J'allais poser mon autre main sur son épaule pour le faire glisser et je posais cette dernière main derrière sa nuque. J'allais dans ma chambre la faire tomber sur le lit sans arrêter de l'embrasser. « qu'est-ce que je vais faire de vous demoiselle.. » soufflais-je ensuite avant de descendre mes baisers dans son cou, sur son épaule, sa poitrine, son ventre, au dessus de son string. « vous êtes bien coquine.. » dis-je en remontant vers ses lèvres. « est-ce que vous le méritez..? hmmm.. » soufflais-je en souriant. Je retirais mon tee shirt et je rekidnappais ses lèvres. Je caressais son sexe avec la main au dessus de son string et je le retirais doucement, en passant mes doigts sur sa peau nue. Je faisais glisser son string le long de ses jambes. Je retirais mon jean et bloquais ses mains avec une des miennes au dessus de sa tête. je me reculais, la regardais. « vous êtes magnifique demoiselle.. » dis-je avec un sourire avant d'aller embrasser son sexe et l'entendre gémir. Puis je remontais prendre ses lèvres, retirer mon boxer, mettre une capote et je la prenais tendrement, je lui faisais l'amour. C'était tellement fou, nos deux corps étaient faits pour s'aimer ainsi. C'était bon et jouissif. J'aimais tellement sa douceur, et son côté sauvage et sensuel caché.
Nous nous écroulions. « on est reparti pour une douche.. » dis-je en sous entendant que nous avions sué comme des bêtes.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Jeu 14 Jan - 17:24


Ce qu'elle attendait arriva, Ena était arrivé tout courant dans la salle de bain et l'avait attrapé par la taille pour la plaquer contre le mur. Maëva enroula ses jambes autour de ses hanches tandis que les mains de son amant caressait ses cuisses. « Tout ce que vous voulez » lui répondit-elle lorsqu'il lui demanda ce qu'il allait faire d'elle. Lentement elle se sentit tomber en arrière et se rendit compte qu'ils étaient à nouveau dans la chambre. Depuis l'âge de 18 ans elle avait envie de lui et maintenant qu'elle en avait le droit la jeune femme voulait en profiter un maximum. Après la folle nuit qu'elle venait de passer le matin comment lui aussi tout aussi bien.
Allongée dans le lit Maëva essayait de reprendre tant bien que mal sa respiration et attrapa son respirateur pour le mettre, sentant qu'elle avait du mal à respirer correctement. Elle se rallongea ensuite auprès d'Enaël et laissa ses doigts vagabonder sur le torse du jeune homme, un petit sourire sur le visage en entendant sa remarque. « Preums ! »
Maëva sortit du lit en tirant sur la couette, laissant Ena allongé nu sur le lit et le dévora des yeux. Il était tellement beau qu'elle aurait put rester là à le regarder mais il fallait bien aller se laver. Sortant de la chambre elle laissa tomber la couette sur le carrelage froid de la salle de bain et se glissa une nouvelle fois sous l'eau chaude. Elle se dépêcha de se laver, de s'essuyer et de s'habiller et lorsqu'elle eut terminé elle resta quelque instant devant le miroir, se coiffant les cheveux. En a peine 12h elle venait de faire l'amour deux fois mais son cœur battait toujours, le médecin avait peut être tord. Sa douleur poitrinaire avait disparut depuis un moment et n'était pas revenue. Soulagé elle sortit de la salle de bain et tomba sur Ena qui attendait patiemment la salle de bain. « La salle de bain est libre » lui dit elle avec un grand sourire. La journée s'annonçait ensoleillée alors elle avait mit un short en jeans assez moulant, un débardeur qui s'arrêtait juste au dessus du nombril et une paire de basket.

Pendant qu' Ena se lavait Maëva s'était installé dans le canapé et repensa à la soirée qu'elle venait de vivre. Jake l'avait rejoint en aboyant et elle lui fit des grattouilles derrière les oreilles, choses qu'il adorait.
Une fois prêt tout les deux ils se mirent en chemin accompagné de Jake qui était tout fou. Le lac n'étant pas tout prêt ils prirent la voiture d'Ena. Pendant le chemin Maëva se laissa aller à ses rêveries, repensant à Ena nu sur le lit. Elle ne vit même pas qu'ils étaient arrivés, c'est le jeune homme qui dut la secouer pour la réveiller car s'en sans rendre compte elle s'était endormie. « Quoi ? On est arrivé ? » Maëva regarda autour d'elle avant de descendre de la voiture et en resta bouche bée. L'endroit était vraiment splendide alors sortant de la voiture elle s'approcha du lac pendant qu' Ena prenait la glacière et les affaires de pêche. Jake lui aussi était heureux d'être la car il tirait sur sa laisse. Maëva le détacha et se mit à courir dans l'herbe comme une enfant, Jake sur ses talons. Elle riait comme une petite folle et se laissa tomber dans l'herbe. Jake lui sauta alors dessus, lui coupant le souffle, c'est qu'il était pas léger léger comme chien. « Gros patapouf. » Quand elle vit Ena poser les affaires dans l'herbe elle couru vers lui et lui sauta sur le dos. « Allez viens, on va se promener un peu avant de manger. »
Il n'y avait personne alors leurs affaires ne risquait rien et puis elle avait envie de découvrir se magnifique endroit avant de se poser. Jake quand à lui gambadait joyeusement dans l'herbe et s'amusait avec un bout de bois qu'il avait trouvé dans un buisson.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Ven 15 Jan - 10:28
fall in love
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
'attendais mon tour dans la salle de bain, assis sur le lit, dans mes pensées. Je pensais à elle, à son corps, à son sourire, à ce que je ressentais quand nos deux corps se touchaient. J'aimais énormément ça, je m'en rendais compte. Il fallait que je fasse le point pour analyser ce que je ressentais, car l'amour n'était pas une chose à laquelle j'étais vraiment habitué. Elle criait que la salle de bain était libre, je lui volais un baiser avant d'y aller. Je me lavais rapidement, un short un tee shirt des chaussures en toile et j'étais prêt. Nous devions prendre la voiture pour y aller, car ce n'était pas proche. Au bout d'un moment, je me rendais compte qu'elle s'était endormie. Je caressais tendrement sa joue en souriant. Quand nous arrivions, je la réveillais et elle fit mine de ne pas s'être endormie. « oui, belle au bois dormant. » soufflais-je e sortant de la voiture et en prenant nos sacs. Elle couru avec Jake dans l'herbe et je les regardais en souriant. Elle se laissait tomber dans l'herbe et Jake profita pour lui voler une ou deux lèches en étant sur elle, elle le poussa. « Jake fais attention. » lui dis-je alors en posant les affaires sur l'herbe. Sans que je m'y attende, elle me sauta sur le dos. Je ris, elle proposait de faire un tour. « allons y » De toute façon les seules choses qu'on pourrait nous voler de pire, c'était du jambon alors je nous éloignais. Jake jouait avec un bout de bois dans les buissons, je le laissais faire. Je courais entre les arbres en faisant l'avion et en riant. Puis, je m'abaissais avec Maëva sur le dos pour lui ramasser une fleur. Je lui donnais. « tiens princesse on va te faire une couronne de fleur » dis-je en souriant. Je la déposais sur le sol et elle s'enfuit. « reviens ici » dis-je en courant après elle, en la rattrapant doucement mais elle tombait sur moi dans l'herbe en riant. « t'es folle » dis-je pour rire en me redressant pour lui remettre une mèche en place et la fleur bien dans ses cheveux. « j'ai hâte que mes soeurs te connaissent » soufflais-je alors en la regardant tendrement. « je suis sûr qu'elles t'adoreront, enfin à un moment. » dis-je pour l'embêter en riant. Je me relevais et lui tendit la main pour qu'elle se lève aussi. « tu vois cette eau là-bas? regarde la bien car tu vas bien la connaître tout à l'heure » dis-je avec un regard malicieux en riant et en continuant la balade. « c'est beau ici hein? Et pourtant y'a que toi qui brille ici. » soufflais-je en souriant doucement. Je nous faisais revenir vers le tapis de pique nique et nous nous asseyons. Je lui donnais son sandwich et je lui mettait du fromage frais sur le nez. « petit clown blanc! » dis-je en riant. Je m'ouvrais une bouteille d'eau en la regardant s'en débarasser. Jake vint près de nous, trop intéressé. « toi tu vas devenir gros si tu continues » lui dis-je en riant. « non ne lui donnes riens! oooh » dis-je. Je m'allongeais un moment, tirant Maëva à moi. « regarde là-bas le nuage on dirait un lapin.. moche. » fis-je en riant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Ven 15 Jan - 11:03


Installé sur le dos de son prince charmant Maëva admirait le paysage en se laissant transporter. C'était tellement beau ici qu'elle savait ou venir quand le moral ne serait pas au top. L'herbe s'étendait à perte de vue autour du lac ou l'eau avait l'air assez propre. Quand ses pieds touchèrent le sol elle en profita pour s'éloigner d'Ena en le narguant « Attrape moi si tu peux ! » Maëva n'alla pas bien loin car elle fut vite attraper alors elle se laissa tomber sur lui en rigolant. Allongés dans l'herbe ils se regardèrent un moment tandis qu'il lui remettait une mèche de cheveux et tendrement elle l'embrassa. Plus jamais elle ne voulait être éloignée de ses lèvres, de ses bras, il était le seul qui lui maintenait la tête hors de l'eau pour qu'elle ne se noie pas et ça il ne le savait surement pas. Si un jour elle venait à le perdre la vie aussi courte serait elle ne mériterait même plus d'être vécue. Quand il lui parla de ses sœurs Maëva le regarda légèrement inquiète, allaient-elles l'aimer ou au contraire faire tout pour les séparer ? Ena devait avoir vu son inquiétude car il changea vite de sujet. « Si je dois aller dire bonjour au poisson je ne serais pas la seule... »
Installés sur la nappe de pique nique Ena sortit les affaires de la glacière et lui tendit un sandwich au jambon fromage. Le soleil tapait de plus en plus fort et heureusement qu'ils avaient prévu un parasol car avec la peau de blonde qu'elle avait Maëva aurait vite fini en écrevisse. Pour s'amuser Ena lui mit du fromage frais sur le nez, ce qui la fit loucher pour voir ce que c'était. « Et ça te fais rire ? » demanda t-elle en s'essuyant le nez avec une serviette en papier. Elle se demandait bien qui pouvait être le plus gamin des deux mais peut importe, elle adorait ces moments de complicités avec lui.
Jake s'installa à côté d'eux, louchant sur le sandwich de Maëva. Ena n'était pas d'accord mais Maëva lui donna tout de même un petit morceau de jambon, il l'avait bien mérité après la balade qu'il venait de faire. L'entraînant dans l'herbe ils contemplèrent les nuages, essayant de deviner des formes toutes plus saugrenues les unes que les autres. « Et la un éléphant sur une mobylette, » dit elle en éclatant de rire. Ils avaient bien méritaient une petite sieste pour digérer et ce fut Maëva qui se réveilla la première. Lentement elle se releva et prit le seau qui aurait normalement dut servir pour mettre les poissons attrapés. Elle alla le remplir au lac et sans faire un bruit elle s'approcha d'Ena. « Enaaa » dit elle doucement pour le réveiller. Lors qu'il se redressa encore à moitié dans les vapes elle lui lança le seau à la figure, le trempant de la tête au pied. « Je t'avais bien dit que je ne serais pas la seule » dit elle en éclatant de rire devant la tête qu'il faisait. Lorsqu'il se redressa Maëva prit ses jambes à son cou et alla se cacher dans les buissons juste derrière eux. Le pauvre, il ne l'avait surement pas vu venir mais Maëva savait très bien qu'elle n'aurait jamais put le mettre à l'eau toute seule, il l'avait trop de force. Elle avait donc trouvé un autre moyen. Forcement Jake arriva à côté d'elle en aboyant. « Jake, tais toi ou tu n'auras plus de jambon ! » souffla t-elle mais c'était trop tard, les aboiement du chien avait attiré Ena à sa cachette. Maëva sentit deux mains l'attraper par la taille et la soulever pour qu'il la mette sur son épaule, la maintenant par ses cuisses. Elle savait très bien ce qui l'attendait alors elle essaya de se débattre gentiment en tambourinant sur les fesses d' Ena. « Repose moi Ena ! Je me rend tu as gagné ! »


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Ven 15 Jan - 23:58
fall in love
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
'était allongé à regarder dans le ciel les différentes formes des nuages. On riait en disant n'importe quoi à propos de ces derniers, tellement qu'on s'endormait comme cela, en petite sieste de compétition. Ma tête contre la sienne, quand elle se réveillait, ça me réveilla aussi. Sauf qu'elle se levait plus vite que moi et me lança de l'eau en pleine figure. J'étais choqué et je me levais illico presto pour lui courir après. Elle s'en doutait car elle avait déjà détalé pour ne pas que je l'attrape et elle se cachait. Je passais sans faire de bruits pour la trouver et la surprendre mais à la place, c'est Jake qui me la trouva. Je fis mine de ne pas venir tout de suite vers où elle était avant de la surprendre et de l'attraper sur mon épaule. Elle me tapota les fesses en croyant que ce serait si facile de s'en sortir. Cela me fit rire. Je ne dis rien avant d'arriver au bord de l'eau. « ok je te repose » dis-je en la foutant doucement mais quand même dans l'eau. Je ris. « non je ne suis pas le seul à être mouillé » dis-je en souriant alors qu'elle m'attirait dans l'eau aussi et que je lui en lançais tout plein. Je ris alors avant d'en sortir et de me passer les mains partout pour essorer un peu. « même pas eu le temps de me mettre en maillot quoi. Regarde viens voir ce que j'avais prévu. » dis-je en allant gonfler deux grands matelas d'eau et nous mettions nos têtes contre têtes, chacun sur le matelas de l'autre contre l'épaule de l'autre. « c'est mieux de regarder les nuages d'ici, non? » dis-je alors que Jake faisait le fou dans l'eau. « shotgun c'est toi qui lavera Jake en rentrant. » dis-je en riant. Je ne disais plus rien, profitant de la sentir contre moi. Puis je tournais la tête, attendant qu'elle fasse de même je l'embrassais. « on l'a fait, cette pêche? » dis-je alors en nous ramenant vers le bord, prendre les affaires de pêches et la glacière pour le petit creu et je l'emmenais vers un bord profond du lac. Je mettais l'appat au bout du fil, je lui montrais comment faire et comment lancer le fil sans faire de mort aux alentours. Je riais en faisant cette comparaison. Je sortais des fraises que je trempais dans du nutella et je le tendais. « tiens petit vampire » lui soufflais-je en souriant. « ah ça mooord! tiiiire! » dis-je alors sentant le fil se tendre. Elle le fit et tomba sur les fesses alors que le poisson resautait à l'eau. je ris et l'aidais à se relever. « ah trésor t'es pas douée.. » dis-je en riant. Quand ça mordait à nouveau, je prenais sa main dans la mienne autour de la canne et je tirais de façon à ce que le poisson ne parte pas et pas mes fesses non plus pour aller embrasser le sol. « tu vois y'a un équilibre, faut le sentir, pas tirer comme une malade, espèce de violente. » dis-je avant de rire et de remettre le dernier poisson à l'eau. Je la regardais, avec une idée aucun rapport dans la tête « et si on essayait de faire la scène de dirty dancing dans l'eau..? » proposais-je en prenant sa main et la ré-emmenant dans l'eau. « vas-y, je te rattrape. » Les premières fois nous n'y arrivions pas mais dès la deuxième c'était comme dans le film, elle tombait en arrière et moi pareil, nous riions. Je la tirais vers moi alors que nous étions encore trempés et que nous riions encore. Nous nous calmions alors que je caressais son visage et l'embrassais d'un coup comme un fou, comme je tombais amoureux de son rire. Nous passions un très très bon moment et je ne pouvais le nier.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I really need you tonight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I really need you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» or lie, at least tonight + (wessa)
» Give me Love Tonight
» tonight I just want to take you higher. + joad.
» Sally - baby tonight, we're beautiful now
» tonight we let it all go free + arielle & daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-