Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Appel Aramis à Andy

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Appel  Aramis   à  Andy Empty
(#)Sujet: Appel Aramis à Andy  |   Mar 19 Jan - 16:38
préparant mes carton pour mon prochaine aménagement chez mon petit amis Andy . je décidais à l’appelé , m’asseyant sur un des cartons. après plusieurs bip interminable il décrocha enfin.

allo , Andy chéri , c'est moi j'avais envie de tappler en plein dans mes carton sans blague il vas nous falloir une camionnette . rien que mes noeud papillon j'ai un carton entier

dis je riant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel  Aramis   à  Andy Empty
(#)Sujet: Re: Appel Aramis à Andy  |   Mer 20 Jan - 20:04
Andy dégustait des oeufs au plat accompagnés de bacon quand son téléphone vibra sur la table. Il prit le temps de macher avant de décrocher, et d'écouter son bébé :

Chalut mon chéri, chui désolé, chui entrain de manger. Si tu veux, je m'occupe de la louer et j'te rejoins avec ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel  Aramis   à  Andy Empty
(#)Sujet: Re: Appel Aramis à Andy  |   Mer 20 Jan - 21:20
moi j ai même pas manger de la matiné tellement j'ai hate de te rejoindre.mais prend ton temps il me reste encore deux ou 3 cartons je crois que j ai jamais autant ranger de ma vie.cest dingue je suis tellement bordelique que j ai retrouver une de mes vielles compo d une musique que j ai ecrite pour toi quand j etais au lycee .enfet chaton pas besoins d une mega camionette non plus je dois avoir une 15 de carton.et avant cque tu proteste si je te rembourserai la location .

je tousse un peu

en tout cas je creve de chaud avec tout ca pour te dire je suis en marcel ,sexy hein

dis je riant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel  Aramis   à  Andy Empty
(#)Sujet: Re: Appel Aramis à Andy  |   Mer 20 Jan - 23:05
Tu as besoin d'énergie pour le déménagement, raccroche et va manger ! Je m'occupe de cette camionnette ! Lui ordonna-t-il immédiatement, avant de sourire quand il pensa à la suite de ses mots.

Tu m'as écrit une chanson ? Je serais ravi de l'entendre un de ces jours.. !
Commenta-t-il d'une voix émouvante mais la sensibilité fut de courte durée puisqu'il vint renchérir d'une voix plus ferme, suivit d'un roulement de yeux

Oh mon Dieu.. Ce tue l'amour... Aramis, Tais-toi ! . Si tu veux entrer chez nous, tu vas devoir ôter ce marcel. Je n'accepte pas de tel sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel  Aramis   à  Andy Empty
(#)Sujet: Re: Appel Aramis à Andy  |   Jeu 21 Jan - 0:20
je ne pus m enmecher de rire dousement

d accor daccord chaton je mettrais torce nue alors tas bien deja vus mes fesses puis tu sais j ai fais de musculation depuis

avais je dis avec une voix chaude et sensuel.bas quoi hey depuis que a ete separer je me la met derriere l oreille puis au bout d un moment la masturbation sa perd de son charme. alors bas oui comme toute etre humain j ai des envie .j avais atraper une pomme je croquais dedant

hum enfait chai dis a mama pou nous deux elle est suer heureuse elle dis que notre histoire pourrais etre un film
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel  Aramis   à  Andy Empty
(#)Sujet: Re: Appel Aramis à Andy  |   Jeu 21 Jan - 0:30
Je les ai vus oui, et si tu pouvais faire en sorte de rapidement amener ce radieux petit postérieur ici que je puisse le palper, je t'en serais reconnaissant !

Lui répondit-il sur un ton tout aussi intéressé, et charmeur. Un sourire lui échappa lorsqu'il entendit le célèbre bruitage de pomme croquée, son beau l'écoutait et il en était satisfait.

Non, c'est loin d'être un film, parce que contrairement à la beauté de ces scénarios, la nôtre est réelle, et j'ai beau être un acteur, je ne jouerai la comédie pour rien au monde avec toi. Notre amour n'est pas fictif, il est vivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel  Aramis   à  Andy Empty
(#)Sujet: Re: Appel Aramis à Andy  |   Jeu 21 Jan - 1:08
comment  c'est trop beau ce que tu dis  .oui vivant  et  eternel  je suis telemen sentimental
punaise  jai meme  une petite  larmes


dis avec un rit un peu  gener

tu dois trouver  sa un peu  idiot  non ?

tous en  bloquant le telphone  avec mon epole  je finnisais les carton

oh tien chaton   je  vais ramenermon uniforme  de l ecole privé  ou je suis aller quant on est revenus a newyork  apres de devorce de maman. sa te plairais de voir en uniforme?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel  Aramis   à  Andy Empty
(#)Sujet: Re: Appel Aramis à Andy  |   Jeu 21 Jan - 2:12
Quel hypersensible, je vais t'en donner des raisons de pleurer quand tu vas voir ce que je vais te mettre !

Andy, ou l'art de briser tout romantisme. Au fond, le jeune Bridgestone adorait la romance, et se laissait vite emporter par les déclarations sentimentales et mièvres, mais il y avait des limites qu'il ne pouvait pas se permettre de dépasser. En dépit de son chétif corps, il souhaitait paraître un minimum viril, et renier ensuite ses débordements frivoles.

Ramène tout, il y a de la place pour 9 éléphants ici.. Au moins !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel  Aramis   à  Andy Empty
(#)Sujet: Re: Appel Aramis à Andy  |   Jeu 21 Jan - 14:22
je faillie faire tombé mon téléphone a ce passage de romantique a disons le plus que sexuel. ce n’étais pas les propos qui me choquais je suis pas un moine non plus. je suis déjà donné du plaisir et imaginé une nuit torride . ça ne m' étonnais même qu'Andy voulais montré ça virilité. mais il devais savoir que moi qui le connais depuis tous jeune ,ils n'avais pas besoin de prouvé quoi que ce sois après un petit silence histoire que je calme les images que j"avais

dieu chéri... je crois que je vais avoir un petit probleme dans mon boxer que te vas devoir régler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel  Aramis   à  Andy Empty
(#)Sujet: Re: Appel Aramis à Andy  |   Jeu 21 Jan - 16:19
Pourquoi Andy n'entendait plus rien, le téléphone avait-il coupé ? Ou était-ce Aramis qui soudainement, fit voeu de silence ? Alors qu'il s'apprêtait à le nommer pour s'assurer sa présence à l'autre bout du fil; une voix le devança. Une remarque qui amusa beaucoup Andy qui plaça une main devant sa bouche, rieur :

C'est ce qui explique ce monumental moment de silence ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Appel  Aramis   à  Andy Empty
(#)Sujet: Re: Appel Aramis à Andy  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel Aramis à Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande à Mr Andy O.Bridgestone ^^
» des retrouvailles fashon ( Andy)
» The night + Andy
» Sea and Sun Between Friends -- ANDY
» Espionnage de la bête - Enaël & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-