Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 retrouvaille

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

retrouvaille   Empty
(#)Sujet: retrouvaille   |   Ven 22 Jan - 14:52
ma maman m'avais parlez de mon demie frère. je luis avais envoyé un lettre et plusieurs photo de moi. on s'est donné rendez vous au Starbucks. j'étais un peux anxieuse comme l'a-t-il pris? j'espère qu'il l'a bien pris et qu'il va pas me rejeter. j' y suit  déjà. je me mis a une table et commença à écrire comme j'ai toujours l'habitude de la faire. j'avais pris un chocolat chaud et j'attendait anxieuse
quand je le vit arriver. il était là. il avais l'air triste je ne sais pas pourquoi?
- bonjour comment va tu je suis Émilie ta demie sœur, ravie de rencontré enfin
j'espère que ce n'est pas a cause de moi qu'il était triste. Je lui montra mon carnet où j'écrivais mes textes. A près tout c'est mon frère alors il peut les lires et j'espère qu'il me dira sincèrement ce qu'il en pense. il a l'aire ravis d'avoir une sœur mais je ne sais pas si il est sincère ou fataliste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

retrouvaille   Empty
(#)Sujet: Re: retrouvaille   |   Sam 23 Jan - 14:11
Je devais avouer qu'apprendre que j'avais une demi-sœur. j'etais un peu dessus que maman ne mais pas parler . Je savais qu'elle s’était remariée, mais peut être qu'elle avait peur de ma réaction. Enfin, je ne suis plus un enfant, j'étais déjà très heureux que ma mère ne reste pas seul, a, s’enferme dans son travail. Enfin jetais ravie de pouvoir donc faire ça connaissance autour d'un café

Enchantée, Émilie, je m’appelle Aramis, comme le mousquetaire, je dois dire que je suis pas mal surpris-je savais que maman, c’était remarier, mais je ne savais que j’avais une demi-sœur


je pris son carnet

Tu écris ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

retrouvaille   Empty
(#)Sujet: Re: retrouvaille   |   Ven 29 Jan - 14:38
je sourie a mon demie frère et lui dit
- oui depuis que je suis petite mais je n'en fait pas encore mon métier. je chante aussi.
Je le voyais triste, je me demandais pourquoi?  j'espère que c'est pas a cause de moi
je le trouve tellement sympas, il resemble a maman cela j'en suis sur, il est aussi sensible qu'elle.
Moi j'ai sa passion de l'artistique. mais je ressemble a mon père qui est si généreux et compréhensible. j'ai hate de faire plus connaissance avec lui
- tu fait quoi comme métier toi et qu' est qui t'arrive t'est triste à cause de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


retrouvaille   Empty
(#)Sujet: Re: retrouvaille   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une retrouvaille innatendue
» Retrouvaille inattendue (Chad)
» Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-