Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy Empty
(#)Sujet: Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy  |   Mar 9 Mai - 19:19


       

         
Retrouvaille entre meilleurs amis


Eggsy & Malowne
Malowne avait était invité par Colin à passer une semaine à faire du camping, elle avait de suite accepter, elle ne savait pas quoi faire pendant ses vacances de toute façon et puis comme ça elle fera son premier camping, elle n'en a jamais fait à vrai dire. Donc du coup Colin était parti la chercher chez elle, puis une fois arriver au camping, Malowne eu le surprise d’être dans un beau chalet avec Colin, la belle brune avait défait sa valise pour mettre quelques affaires dans l'armoire qu'il avait à leur disposition, malheureusement il n'y avait qu'une seule chambre. Malowne était tellement pressée, qu'elle avait dit à Colin qu'elle voulait aller faire un tour pour voir ce qu'il y avait autour du chalet.

Rapidement elle fit le tour de ce qu'il y avait, le lac était magnifique, mais elle voulait un endroit plus calme, elle avait pris une serviette pour au cas ou elle se baigne. Donc du coup, elle arriva près d'un endroit, une sorte de petite plage en fait, elle regarda, il n'y avait personne, alors elle alla sur le sable, bon c'était pas le sable de Miami c'est vrai, mais bon c'est mieux que rien, du coup elle mis sa serviette sur le sable puis elle alla tremper ses pieds dans l'eau. Elle la trouver vraiment froide, elle retourna rapidement sur sa serviette, elle s'allongea dessus, puis elle mis ses lunettes de soleil, elle regarda autour d'elle il y avait pas encore grand monde à la plage en même temps tout le monde regarde son logement ou alors défait ses valises. Malowne est peu être la seule à être à la plage, elle à quasiment abandonnée Colin dans le chalet.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy  |   Jeu 11 Mai - 19:04





Malowne & Eggsy

Retrouvaille entre meilleurs amis

Ce petit séjour camping était plutôt plaisant pour l’instant. J’allais loger dans un chalet avec 5 autres personnes. Enfin loger était un bien grand mot car 3 chambres pour 6 personnes célibataires c’était peu. Personnellement, cela ne me dérangeait pas de partager mon lit avec qui que ce soit mais les filles n’avaient pas l’air de cet avis. Elles avaient besoin de leur petit confort personnel je suppose. Au pire, j’avais embarqué avec moi mon sac de couchage et une nuit à la belle étoile ne me dérangerait pas.

Quoi qu’il en soit après une visite rapide du chalet, j’avais décidé de prendre l’air pour faire le tour du camping. J’avais le temps d’apprendre à connaitre mes colocataires du jour ! Je me dirigeais donc vers la plage du camping. Marcher pieds nus sur le sable me plaisait énormément. C’était une sensation de liberté qui m’envahissait ! Tenant mes chaussures à la main, je marchais près de l’eau lorsque j’aperçu une silhouette allongée sur le sable. C’est en me rapprochant que je reconnu ma meilleure amie : Malowne. Je ne savais pas qu’elle aussi avait prévu de venir. Je décidai donc de me faufiler vers elle en toute discrétion. Une fois près d’elle, je m’agenouillai et posai mes mains sur ces yeux « Petit indice, il s’agit d’un mec incroyablement sexy, voir le plus sexy que tu adores et qui te fais tourner la tête ! Alors qui suis-je ??? » plaisantais-je alors que je savais qu’elle m’avait pertinemment reconnu à la voix. J’enlevai mes mains et m’assis à ses côtés d’elle. « Je savais pas que tu avais prévu de venir aussi. T’es venu seule ? » demandais-je.


COSMIC SHEEP.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy  |   Sam 13 Mai - 10:46


       

         
Retrouvaille entre meilleurs amis


Eggsy & Malowne
Le camping grande première pour la belle brune, elle n'était jamais partie de Miami, meme pour des vacances en fait. Faut dire que les parents de Malowne était vraiment bien occupés avec leurs métiers. Même après la mort de son père, la mère n'a pas voulu partir de Miami, malgré les souvenirs, ils étaient restés à Miami pour le plus grand plaisir de Malowne. Donc la elle partait un peu de Miami cela allait lui faire beaucoup de bien elle avait besoin de prendre de la distance avec son travail. Du coup elle voulait vraiment profiter de ce petit séjour prévue au camping. Bien sur le chalet qu'elle occuper avec Colin était dans une ambiance très romantique, c'était vraiment trop mignon, mais bon Malowne n'était pas en couple avec Colin. Mais pourquoi pas y penser plus tard, c'est vrai que Colin à du charme, il est charmant, mais ce qu'il fait avec ses étudiantes, elle à un peu de mal pour le moment, elle ne veux pas être déçu par lui, c'est pour cela qu'elle prend son temps la belle brune.

Donc après une bonne visite du chalet et avoir bien parlait avec Colin, Malowne avait besoin de s’aérer l'esprit, en meme temps avec le message de cet inconnu qui lui à donner un défi à faire, elle voulait réfléchir à comment elle devait lui dire la chose. Du coup elle avait pris ses affaires et elle était partie direction la plage.  Malowne avait alors mis sa serviette sur le sable et elle c'était allonger dessus, quelques minutes plus tard, elle eu des mains sur ses yeux, elle écouta le jeune homme qu'elle reconnu à la voix, c'était bien sur son meilleur ami. elle s'assit en tailleur pour pouvoir lui faire face puis elle dit :

- Totalement dingue, tu es terriblement sexy j'avoue et oui tu me fait tourner la tête à l'envers. Eggsssssssssssssssssssssssy

Elle saute à son cou, c'était bien la seul personne qu'elle avait envie de voir et puis c'est son meilleur ami alors il sais absolument tout d'elle. Une fois qu'elle avait terminer son calin, la belle l’écouta et se racla la gorge et dit :

- Euh...Ben je savais pas que tu devais venir aussi....Oui enfin non....Non je suis pas venue seule,  je suis venue avec un collègue. Et toi ?

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy  |   Ven 19 Mai - 13:39





Malowne & Eggsy

Retrouvaille entre meilleurs amis

Les personnes avec qui j’allais partager mon logement ce soir, semblaient être sympa mais j’avais besoin de faire mon petit tour du camping seul. J’avais envie de voir les activités proposées mais aussi partir à la rencontre d’autres personnes. Peut-être que d’autres amis participaient à cet évènement. D’ailleurs, c’est sûr la plage que je retrouvai ma meilleure amie. On ne s’était pas averti ne notre venu et je décidai donc de la surprendre en mettant mes mains sur ses yeux. Bien entendu, elle avait dû reconnaitre ma voix mais peut m’importait. Je ris à ses paroles avant de la serrer contre moi et de m’installer à ses côtés. J’étais curieux de savoir si elle était venue avec quelqu’un ou si elle était venue seule. Sa réponse semblait confuse et je ne comprenais pas pourquoi elle était gênée. « Un collègue ? Depuis quand on sort le week-end avec « un collègue » ? » plaisantais-je plein de sous-entendus. Beh quoi ? Cette histoire, je n’y croyais pas vraiment. On ne vient pas passer une telle soirée avec un simple collègue de travail. « Et moi non, je suis venu seul. Je suis avec 5 autres personnes dans un chalet. Le hic c’est qu’il n’y a aucun couple et seulement 3 lit doubles. » riais-je. Ce qui en réalité pouvait en gêner plus d’un ! Personnellement pour une nuit, ce n’était pas ça qui me dérangeait ! « Bon dis moi en plus sur ce cher collègue ! » dis-je amusé.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.
» [M/Libre] - Meilleurs amis, comme un deuxième frère pour Dani
» Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs
» Dîner entre amis
» Soirée ciné entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-