Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Une retrouvaille innatendue

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Une retrouvaille innatendue Empty
(#)Sujet: Une retrouvaille innatendue  |   Mer 16 Sep - 12:45
Une retrouvaille innatendue.
Joran & June

Aujourd'hui, c'était vraiment une très belle journée, la température est à son maximum comme d'habitude et il était donc hors de question que je reste enfermé entre mes quatre murs. Comme je prenais mon service ce soir, à minuit et qu'il était seulement 14 heures, il fallait que je tue un peu le temps donc j'avais décidé d'aller faire un petit tour à la plage histoire de faire bronzette et trempette. Je pris rapidement une petite douche avant d'enfiler mon bikini et de rajouter simplement par dessus une petite tunique de plage, pas besoin de trop se couvrir après tout il fait beau et puis je vais à la plage. Je pris également mon sac de plage dans lequel se trouvait ma serviette ainsi que de l'huile pour le corps et un tas d'autre accessoires utile. Une fois prête, je pris les clés de ma voiture avant de sortir de chez moi et de conduire en direction de la plage. J'avais mis près de 25 minutes avant d'arriver sur le parking de la plage car j'étais restée bloquer dans les bouchons, la circulation était vraiment infernale aujourd'hui ce qui m'avait, je dois l'avouer, un peu taper sur les nerfs. Une fois arrivée sur le parking, je cherchais donc une place ou me garer et au moment ou j'en avais enfin trouver une et que je commençais ma manoeuvre afin de réalisé ma bataille avant, une voiture arrivant à toute vitesse prit ma place de stationnement avant même que je n'eu le temps de finir de me garer. - Puta*n, c'est pas vrai, il se moque de moi ce c*n ! Me dis-je à moi même, et oui ça m'arrive de parler toute seule lorsque je suis énervée. Je sortis alors de ma voiture, encore plus énervée que je ne l'étais il y'a 10 minutes dans l'intention d'aller passer mes nerfs sur la personne qui venait de me voler ma place. Je m'approchai alors de la voiture de cet inconnu, côté conducteur, bien évidemment les vitres étaient tintés donc je ne pouvais pas voir la personne qui se trouvait à l'intérieur, donc, je mis deux petits coups de poings sur sa vitre afin qu'il puisse l'ouvrir.. - Prend tout ton temps en plus de ça ! Me dis-je une nouvelle fois à moi même car la personne à l'intérieur n'était pas vraiment presser de sortir de sa voiture. J'attendais, impatiente, que cette personne sorte de sa voiture, j'étais énervée et je pense que même un inconnu pouvait le remarquer.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Une retrouvaille innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est innatendue ft. Sean O'Connor
» retrouvaille
» Retrouvaille inattendue (Chad)
» Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-