Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Sam 23 Jan - 1:01
Bienvenuuuuue chez nous! Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 776115001 Bon courage pour ta petite fiche! Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 3706949885 n'hésite pas à venir nous voir pour quoi que soit! Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Sam 23 Jan - 13:07
Alexie, Jake Wane, Hayden, merci beaucoup :)

Wayne : Coïncidence? Hum... Je sais pas! Peu être, peu être pas.... :p On verra bien :) Merci beaucoup en tout cas!

Zach : Merci beaucoup! Je la trouve sublime aussi.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Sam 23 Jan - 14:03
Bienvenue jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Sam 23 Jan - 14:16
Merci Violette :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Sam 23 Jan - 20:33
Bienvenue parmi nous belle gosse! Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 776115001
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Colinn... Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Dim 24 Jan - 0:00
“ Tu es validé(e) ”

bienvenue à toi Alicia Sawyer !

Très belle histoire! C'était si prenant que j'ai eu envie d'accompagner Andy pour corriger Travis ! Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 1600913726 Réserve moi un lien, j'ai bien envie de t'avoir dans ma vie toi. Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 3480222922

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Dim 24 Jan - 0:37
Wahou je crois n'avoir jamais reçu un tel accueil. Moi aussi je vous aime déjà. Ça a l'air génial ici. Je me sens déjà super à l'aise. Ça donne envie d'être active et de faire la connaissance de tout le monde. Je te réserve un lien avec plaisir. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Dim 24 Jan - 0:54
Ohhh behati Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 2933984248
Bienvenue chez toi Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 2155712512 Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Dim 24 Jan - 0:58
Merci beaucoup Dylan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Dim 24 Jan - 0:59
C'est super cool ce que tu dis, merci ! Nous sommes déjà très heureux de t'avoir je pense. Avec des compliments comme ceux-là, l'inverse est impossible Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 3480222922
J'espère bien que tu seras active, tu es ici chez toi ! Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 776115001 Et tu verras, les membres, en plus d'être accueillants, sont sympas et assez drôle! N'hésite pas à venir sur la CB quand tu auras du temps ! :)
Bon courage pour la naissance de ton jolie personnage! Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (dani)
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-