Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer Empty
(#)Sujet: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 0:49
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 0:52
Laissez parler votre imagination. C'était une blague le truc du boxeur, je vais pas vous taper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 0:56
Je vais prendre le risque de me faire tapper :)
Premmss ! Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 0:56
Je suis là pour réclamer mon lien. Tu sais... celui que tu m'as réservé. Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 1:05
Oh mais que de charmants messieurs...

Avec plaisir les gars! C'est possible de me parler rapidement de vos personnages pour voir ce qu'on peut se faire comme liens? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 1:16
Jordan est directeur de l'université de Miami.  Il est pompier volontaire et futur stagiaire de la caserne. (ils sont à être pompier dans un futur proche)  
Jordan aime le sport plus que tout (surf en particulier)
Jordan a un régime alimentaire très stricte pour conserver son corps d'apollon.
Jordan a un carnet où il note toute ses conquêtes.
Jordan n'est jamais sorti avec une seule femme. Il n'a eu que des aventures d'un soir ou des partenaires sexuels occasionnels avec qui il remet de temps en temps le couvert.
Jordan est drôle et n'est pas de nature à se prendre la tête.
Jordan est une personne qui sait ce qu'il veut.
Jordan est née à New-York. Il est arrivé à Miami pour étudier et il est finalement resté.

edit: Jordan sort tout juste d'un coma de deux mois suite à un cyclone (un événement qui a eu lieu sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 1:30
Une simple conquête me paraît un lien trop banal pour nous deux.

Je verrais bien une amitié dans le genre grand frère/ petite sœur. Il serait protecteur avec elle un peu à la manière de son frère Andy. Et de son côté elle s'occupe de lui. Ils seraient très complices et sans aucune ambiguïté. Ils peuvent même être colloc si ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 1:39
Pour la coloc, ça ne va pas être possible. Il a déjà un coloc. Mais pour la relation protectrice, je suis plutôt partant! Maintenant reste à trouver le lieu de rencontre. J'aimerai partir sur autre chose que l'université pour diverger les choses pour moi et ne pas avoir une impression de monotonie. Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer 3480222922
Ils auraient pu se rencontrer une première fois dans une bijouterie. Alicia aurait conseillé Jordan à propos de plusieurs montres. Puis il se serait réellement intéressé l'un à l'autre en se recroisant en ville dans un café ? Puis j'imaginerai bien Jordan comme étant le cobaye d'Alicia lorsqu'elle a besoin de faire des simulations pour ses cours (interview, enquête, sondage...) Ca pourrait vraiment être une relation assez forte et la seule sans ambiguïté du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 1:43
Yes! Au top. J'adore! Pas grave pour la colloc. Le lien est super. Du coup ça serait la seule nana avec qui il aurait une relation autre que "sex friend" ou un truc comme ça. I'm the one! Ahah j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 2:08
Alors voilà !
Dylan est pompier.
Il vient tout juste d'arriver de l'Ohio pour quitter la ville ou sa fiancée est décédé dans un feu... Dans leur maison.
Il n'est pas près à avoir des relations sérieuses pour l'instant de peur de s'attacher de nouveau pour rien.
Sinon, il aime bien sortir, autant que de passer une soirée tranquille devant un film :)
Il s'entraine beaucoup à cause de son métier ... Voilà un peu le topo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't call it a dream, call it a plan.
» loving can hurt sometimes (noah)
» & i love the way you hurt me - MACKENZIE
» I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac
»  I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-