Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

  I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

 I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Mar 6 Sep - 20:54

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Cette blondinette était arrivée pile au bon moment. J'avais réussi à semer les connaissances de mon père, car dans ce milieu ils se connaissent tous, font semblant d'être amis, mais s'ils peuvent se la mettre à l'envers, ils n'hésiteront pas une seule seconde. Alors je me retrouvais seul près du buffet où je buvais ma coupe de champagne, et mangeais quelques petits fours histoire de m'occuper un peu. Heureusement qu'il y avait de quoi manger pour s'occuper, et encore, ce n'était pas grandiose. J'avais connu meilleur buffet. Mais très vite, cette blondinette m'avait donné envie de sortir d'ici, parce que ça puait clairement l'hypocrisie et que je me faisais littéralement chier, tout comme elle visiblement. Nous sortions alors avec nos coupes de champagne à la main, il faisait vraiment meilleur à l'extérieur. Nous nous approchions tranquillement de la fontaine, et tandis que la jeune fille se plaçait sur la fontaine jouant avec l'eau, l'idée qu'elle s'y baigne à l'intérieur me traversait l'esprit, c'est pourquoi je lui lançais le défi de le faire. Il faut dire que je ne sais pas, j'avais l'impression qu'avec elle, je pourrais tester toutes mes limites comme j'aimais tant faire ça. Elle dégageait un certain côté espiègle qui m'amusais beaucoup. Cette dernière fut surprise que je lui lance un tel défi, mais au vue de l'expression de son visage, c'est comme si je l'avais devancé, comme si je lui avais lancé ce défi avant même qu'elle ne le fasse. Sa remarque me fit légèrement rire. Disons que je n'avais pas forcément besoin d'elle, mais puisqu'elle était là, autant m'amuser avec elle de la sorte. Elle sortait alors de la fontaine pour commencer à baisser ses bretelles de robe, seulement la fermeture étant à l'arrière, elle avait un peu de mal à le faire seule, c'est pourquoi elle se rapprochait de moi me demandant de le faire. Un sourire amusé se glissait sur mes lèvres. Bien sûr, lâchais-je simplement avant d'attraper sa petite fermeture et de la faire glisser le long de son dos, allant jusqu'à ses fesses. Je me reculais légèrement, évidemment, je n'avais pu me retenir de l'admirer quelques secondes, elle avait l'air vraiment bien foutu vu comme ça. Elle faisait alors glisser sa robe avec une telle sensualité le long de son corps, avant de se retrouver en simple sous-vêtements. Je devais avouer que c'était de la belle lingerie en dentelles qui lui allait parfaitement bien, elle finit par ôter ses escarpins avec une telle grâce. Par la suite, elle se rasseyait à l'endroit où elle était quelques minutes auparavant, sirotant sa coupe de champagne, j'en fis de même terminant la mienne d'une traite avant de la poser sur le plateau d'un serveur qui passait par là, ne ratant rien du spectacle. La réaction de Prunille me fit malicieusement sourire, elle était dotée d'une répartie vraiment haute en couleur. Et moi j'ai le droit à une photo gratuite ? lançais-je malicieusement tandis qu'alors que je m'approchais d'elle elle me lançait un défi différent du sien. Elle sortait de la fontaine toute mouillée, puis me demandais si j'étais capable d'aller détraquer la musique et de lui offrir une danse. Je vais faire mieux, souriais-je malicieusement. Etant donné que je connaissais cet hôtel quasiment par coeur, je rentrais à l'intérieur ni vu ni connu puis je me rendais au compteur pour ainsi couper l'électricité. J'entendis des bruits venant dans la salle principale, alors je quittais la pièce essayant de ne pas me faire remarquer, un petit sourire amusé sur les lèvres, puis venais rapidement rejoindre Pru autour de la fontaine. J'attrapais mon téléphone pour mettre une musique, puis je tendais ma main à cette dernière. Tu voulais une danse n'est-ce pas ? dis-je en souriant à cette dernière, tandis que le reste du monde se demandait pourquoi il n'y avait plus d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Mer 7 Sep - 9:52

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Je n'étais pas trop du genre à avoir peur de grand chose. J'aimais les défis, plus que n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi j'avais choisi ce gars comme compagnon pour tout ça, mais c'était trop tard de toute façon. J'étais déjà nue dans cette fontaine, à jouer de mes courbes, en m'affichant devant tous les invités. Je m'en fichais complètement. J'envoyais même une bonne phrase au serveur qui me matait, à laquelle Isaac répondait et me fit rire. Toi aussi, tu rêves. dis-je alors. Ou alors tu viens avec moi sur la photo ajoutais-je en me mordant la lèvre inférieure. Je me mettais à rire et lui lançais un nouveau défi. Il m'annonçait qu'il allait faire mieux que ça. Je levais les épaules, attendant de voir pour y croire. J'essorais mes cheveux blonds par terre, remettais mes talons, comme ça en sous-vêtement, histoire de sécher un minimum avant de remettre ma robe, quand même. Je reprenais mon verre pour siroter dedans alors que tout ç coup, l'électricité s'arrêta. Je regardais alors autour de moi avant de sourire. Il faisait noir complet dans l'hôtel. Isaac. Pas mal. dis-je alors qu'il revenait vers moi. Je prenais mon téléphone pour envoyer un petit sms avant de prendre sa main. avec plaisir cher monsieur dis-je en prenant sa main pour le suivre dans cette danse via la musique de son téléphone. Je riais, je me laissais faire par cet homme qui menait la danse. vraiment pas mal dis-je alors entre deux sourires. Il fait bien meilleur habillé ainsi quand même dis-je alors parlant du fait que j'étais presque nue en fait. Je regardais plus loin avant de reposer mon regard dans le sien. et le début du feu d'artifice dis-je alors que quelques fusées de feu d'artifice jaillirent dans le ciel avant que l'électricité ne soit remis dans l'hôtel. Je ris en regardant la tête d'Isaac et je prenais sa main, ma robe. Je repassais une main dans mes cheveux mouillés. Ma voiture vint devant la fontaine. Le voiturier me tendait les clés. merci jeune homme dis-je sortant un billet de mon soutien gorge et lui lançant un clin d'oeil. Je me tournais vers Isaac et lui tendis les clés de ma voiture de sport. Je sortais une nouvelle robe un peu plus confortable mais toujours sexy et une serviette du coffre. tu m'emmènes faire un tour? demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Jeu 8 Sep - 14:23

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Cette fille m'avait littéralement sauvé de mon ennui total à l'intérieur. Si elle n'était pas intervenue avant, je pense que j'aurai fini par simuler une violente douleur au crâne et serait parti, car clairement, j'avais beau être issu de ce milieu, je ne le supportais pas. C'était un milieu rempli de bouffon et d'hypocrite. Par devant ça se sourit, et par derrière ça se fou un couteau dans le dos. Très peu pour moi. On se retrouvait alors tout près de la fontaine, à l'extérieur, quand l'idée de lui lancer un petit défi me traversais l'esprit. Je lui lançais le défi de se baigner dans cette fontaine qui était suffisamment grande pour qu'elle puisse le faire. Aussitôt dit, aussitôt fait elle se retrouvait en sous-vêtements à se glisser dans l'eau. Elle jouait de son corps. Dieu ce qu'elle était bien foutue. Je ne me cachais pas pour la regarder, en même temps, je pense qu'elle en jouait aussi. Elle savait se déhancher comme il le fallait. Elle en retournait la tête des gens qui se trouvaient à l'extérieur, même celle du serveur qui s'était arrêté net en la voyant dans la fontaine. Peut-être était-il surprit, mais bon, vu comme il la regardait, à mon sens, il ne se gênait pas pour se rincer l'oeil. La remarque de la blondinette me fit rire. Alors je tentais à mon tour de lui demander si j'avais le droit à une photo, sur le ton de la plaisanterie. Non mais quand je t'ai demandé une photo, c'est parce que j'étais prévu sur la photo tu vois, ça serait pas drôle sinon, lançais-je d'un air malicieux. Finalement, la photo tombait à l'eau puisqu'elle me lançait un défi des plus amusant qui soit. Seulement voilà, je comptais pousser le vice encore plus loin, en coupant tout simplement l'électricité, histoire de faire chier tout le monde. Heureusement que j'avais toutefois mon téléphone pour activer le flash afin d'éviter de me percuter les gens qui semblaient se demander ce qu'il s'était passé. Quant à moi, je retournais auprès de Prunille en faisant comme si de rien était. Je trouve aussi, lâchais-je d'un air amusé tandis qu'elle me demandait de la faire danser. Comment refuser ça en même temps. Comme nous n'avions plus de musique j'utilisais mon téléphone pour en mettre une sympa, et le posais sur une petite table qui se trouvait à côté de nous, puis lui présentais ma main pour qu'elle la prenne afin de danser. Disons qu'on se faisait notre petite soirée en fait. Elle attrapait alors ma main, et je l'attirais doucement vers moi pour que l'on se mette à danser au rythme de la musique. Je calais l'une de mes mains au creux de ses reins, tandis que l'autre tenait sa main. Je la faisais tourner avant de la ramener vers moi. C'est alors qu'elle me dit que c'était pas mal, et qu'il faisait meilleur dans cette tenue. Il est vrai que j'en avais presque oublier que je me retrouvais à danser avec une fille en sous-vêtements. Permets moi de te dire que je te trouve très bien ainsi, lançais-je en lui faisant un clin d'oeil quand les première détonations du feu d'artifice se firent entendre, pour nous éclairer l'espace de quelques secondes. Je posais mon regard sur cette dernière, le sourire aux lèvres. La musique se terminait puis elle gardait ma main dans la sienne pour m'entraînais avec elle, n'oubliant pas sa robe au passage, quand un homme approchait lui tendant une paire de clé. C'était celles de sa voiture. C'est alors qu'elle se tournait vers moi me tendant ses clés. Je la regardais, d'un air interrogateur, lorsqu'elle me demandait de l'emmener quelque part. Où tu veux, lâchais-je alors malicieusement. Elle sortait une nouvelle robe de son coffre tout aussi jolie, et l'enfilait. Je me dirigeais vers la porte côté passager pour la lui ouvrir et l'invitais à y entrer. Une fois qu'elle fut à l'intérieur, je montais côté conducteur. C'était la première fois que je conduisais une voiture pareille, elle ne devait pas tant y tenir que ça pour laisser un inconnu la conduire, ou alors elle avait suffisamment confiance en moi pour la laisser entre mes mains. En tout cas, j'appréciais. Où voulez-vous allez mademoiselle ? la questionnais-je en la regardant, un sourire malicieux se glissant au coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Lun 12 Sep - 13:40

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Il était au volant de ma voiture et il semblait vraiment ne pas avoir l'habitude. J'avais un sourire en coin. Je sens que je te fais plaisir en te prêtant mon bijou, alors fais toi plaisir dis-je alors ouvrant le toit. Il voulait savoir où je voulais aller. Je souris alors. Je le regardais, amusée. Je veux que tu t'amuses, et puis on finira sur la plage, je vais te montrer comment moi je m'amuse lui soufflais-je, le sourire en coin avant de lever le regard vers la route. J'avais tellement d'idées derrière la tête que j'avais du mal à faire le tri. En tout cas, je sortais de la boite à gants de quoi fumer un peu et se décontracter après une fête aussi coincée que celle qu'on venait de vivre, ça ferait du bien. Je l'allumais, je tirais et je lui tendais, s'il en voulait. On leur enverra des vidéos tuto, histoire qu'ils apprennent ce que c'est qu'une fête dis-je en riant avant de retirer sur le joint. Je repensais à un truc alors, je n'hésitais pas à en reparler. C'est ton truc, les blondes? demandais-je alors, curieuse de savoir. Je baissais un peu le siège pour être mieux installée. Je tirais avant d'ajouter Je suis plutôt du genre vagin, habituellement. Mais j'avoue que tu m'as tapé dans l'oeil ce soir, je savais que tu serais du même côté que moi question... esprit festif soufflais-je alors d'une voix un peu suave. Je lui souris. Il prenait de la vitesse et j'allumais la musique, me mettant à danser un peu sur mon siège, chanter, me laisser aller avec la vitesse et le vent. Tu vois les lumières là bas? On va à cette fête là lui apprenais-je alors. On entrait comme si tout était normal et je lui tendais un verre attrapé sur une table, je me retournais. santé lui dis-je toute souriant avant de foncer vers une pièce pleine de monde où une barre de danse était installée, je prenais place sans attendre pour offrir une danse pleine d'acrobaties et de souplesse, sous les applaudissements et les cris de certains dans l'assistance. Je ris en revenant vers Isaac. J'adore faire ça dans les airs lui dis-je alors en souriant. alors, qu'est-ce que tu as envie de faire beau gosse? Il y a une plage, du sable, pleins de personnes assoiffées de faire la fête ici.. de la musique, de l'alcool, des produits illicites dis-je en jouant sur les syllabe avant de rire. Je levais un sourcil, soudain sérieuse. une idée te vient? demandais-je, joueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Lun 12 Sep - 20:35

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Un voiturier se garait juste devant nous. Une voiture de sport, moi qui aimais tout ce qui était voiture et moto, j'étais servi. Cette voiture était carrément ouf, mais cette voiture était surtout celle de Prunille qui ne tardait à me filer son trousseau de clé, me proposant de conduire cette dernière. Je restais assez surprit d'une telle chose, enfin, cette voiture, ce n'était pas rien, moi-même je ne prête pas ma voiture à n'importe qui, elle devait avoir quand même confiance en moi pour me laisser piloter ce monstre. Bon après, j'en avais déjà conduis, la voiture de Prunille ne serait pas la première mais il n'empêche que j'étais tout excité à prendre place au volant. Puisqu'elle me disait de m'amusais, j'appuyais un peu sur le champignon, et il faut dire qu'elle envoyait du lourd sa voiture. Tu prêtes souvent ta voiture à des inconnus ? lâchais-je d'un air amusé, tout en restant malgré tout concentré sur la route, car un feu passait au rouge et où j'étais forcé de m'arrêter, dommage, je commençais à augmenter la vitesse. Elle sortait alors une cigarette de sa poche, enfin, c'est ce que je pensais avant de sentir l'odeur qui se dégageait de cette dernière une fois qu'elle l'allumait. Nul doute, c'était un joint. Elle me le tendit gentiment, mais j'ai lâché le volant d'une main pour lui faire signe que non. Autant boire, ça ne me dérangeais pas, mais étant donné la maladie que j'avais eu plus jeune, la drogue et la cigarette, je préférais éviter. T'as tout compris, ça se voit tant que ça ? dis-je en riant légèrement à propos de sa remarque sur mon penchant pour les blondes, tandis que je reprenais la route après que le feu soit passé au vert. Etant donné qu'elle avait décapoté la voiture, on pouvait sentir le vent nous rafraîchir, et ça faisait du bien. Je n'hésitais pas à continuer d'appuyais sur l'accélérateur pour voir jusqu'à combien je pouvais aller. Elle m'avait dit de m'amuser après tout. En même temps, n'importe quelle lesbienne serait tombée sous mon charme, lâchais-je d'un air sûr de moi avant de légèrement rire. Sûr de moi, tout ce que je n'étais pas mais il fallait bien se venter un peu. Mais j'avoue que t'es vraiment pas mal non plus, puis tu marques des points, t'es blonde, lâchais-je en lui faisant un clin d'oeil avant de continuer dans ma lancée, ne lâchant pas l'accélérateur. Wouhou ! m'exclamais-je dû à la vitesse à laquelle nous allions, c'était carrément fou. Elle m'indiquais ensuite là où nous devions nous rendre, c'était tout droit, une grande maison où apparemment une fête nous attendait. Je me garais comme un chef, puis nous descendions de la voiture pour entrer à l'intérieur. Personnellement, je ne connaissais personne mais je me disais qu'elle devait connaître quelqu'un puisqu'elle m'avait amené ici. Elle prenait des verres au passage, et nous trinquions à notre soirée avant que je boive quelques gorgées, et je devais avouer que c'était plutôt un bon cocktail qu'elle m'avait donné là. Nous arrivions dans une grande pièce bondée de monde, où il y avait une barre. Ni une ni deux, Prunille se retrouvait à danser autour de cette dernière, et autant vous dire qu'elle s'en sortait comme une chef. Je devais avouer que je ne manquais pas une miette du spectacle, et les gens étaient tous au taquet, les mecs comme les filles avaient les langues qui pendaient jusqu'en bas des pieds, ce qui m'amusais c'est qu'à la fin, c'est vers moi qu'elle revint. Tu t'en sors pas mal du tout dis moi, ils ont tous bavé devant toi ! m'exclamais-je en riant légèrement avant qu'elle ne me propose diverses choses à faire. Je propose qu'on pique des bouteilles vu le nombre qu'il y a, et qu'on se casse sur la plage faire notre petite soirée, on a nos téléphones pour la musique, la plage pour un bain de minuit, je pense qu'on est pas mal du tout ! Voilà ce que j'aimais, l'improvisation, les bonnes surprises. Et ce soir Prunille était une bonne surprise, grâce à elle, j'allais passer une meilleure soirée que le début passé à l'Hilton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Mar 13 Sep - 10:47

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Dans la voiture, je lui faisais une confiance aveugle. Je montais la musique, je criais, je lui parlais de choses et d'autres. Je n'avais aucune peur pour mon bolide, c'est vrai. Quoi? Tu es des envies suicidaires? Je ne pense pas répondis-je alors répondant à sa question. Je lui souris en coin. J'avais juste pas envie de conduire. Lui, il ne prenait pas de taff mais c'est pas grave. Je les prenais à sa place, je respectais sa décision. Je lui avais proposé toujours. Au lieu de conduire, je profitais du voyage. J'avais touché un point d'honneur à comprendre qu'il aimait les blondes. Je ris. Je plais même à ceux qui préfèrent les brunes, alors toi et moi on est un peu pareils. dis-je après sa phrase sur les lesbiennes. N'importe laquelle je ne sais pas.. Mais quel homme n'aime pas avoir une homosexuelle à ses côtés, hmm? dis-je alors un petit sourire en coin. Les hommes apprécient toujours les homosexuelles, ça les excite de voir des femmes s'embrasser, c'est limite un fantasme. Pas mal? Je suis "pas mal"? Ah ouai ok. dis-je levant les mains au ciel genre "ok j'irais pas plus loin" le joint à la main. Je le finissais quand je lui montrais la maison dans laquelle nous allions passer. A peine arrivée je faisais le show sur une barre. Cela me faisait du bien, puis l'effet du joint commençait. Je lui demandais ensuite ce qu'il avait en tête et j'adorais l'idée. Je me mordais la lèvre inférieure. Très bonne idée dis-je prenant des bouteilles comme son idée le voulait. On marchait ensuite sur le sable vers un coin plus isolé. Je me retournais vers lui avant de poser les bouteilles sur le sable. Je faisais glisser ma robe avant de relever la tête vers Isaac. Quoi? demandais-je avant de rire légèrement. Je me prélassais ensuite dans le sable, me roulant dedans en chantonnant sur la musique qu'il venait de mettre de son téléphone. Hmmm on est bien là dis-je avant de me mettre vers Isaac pour l'attirer à moi, me levant de manière sexy pour danser avec lui encore une fois. Je prenais une bouteille pour boire directement, m'éloignant de lui sans le lâcher des yeux. Je suis juste pas mal alors? je suis toujours vexée tu sais dis-je alors dansant et marchant à la fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Mar 13 Sep - 19:00

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Je me retrouvais assis à bord d'une voiture de course à la conduire. Si un jour on m'avait dit qu'une inconnue me prêterait sa voiture pour l'emmener se balader, je ne l'aurais jamais cru. Et franchement, je trouvais cette situation complètement dingue. Tandis que j'appuyais sur l'accélérateur et que le vent caressait mes cheveux, la remarque de cette dernière me fit rire. Tu ne sais pas, peut-être bien. Et peut-être que mon but, c'était de me suicider et d'entraîner quelqu'un dans ma chute, je suis peut-être mal dans ma peau mais ça ne se voit pas, lançais-je en lui adressant un large sourire, similaire à celui du Joker, un peu psychopathe sur les bords. Tandis que je conduisais, cette dernière s'allumait un joint, rien que l'odeur me retournait l'estomac, mais fort heureusement, nous étions décapotés et par conséquent, je ne sentais pas trop l'odeur. Elle me proposait d'ailleurs de tirer dessus, mais je refusais. Ce n'était absolument pas mon délire. Je ne critiquais pas les gens qui le faisaient, mais je n'étais pas pour non plus. Je préférais encore une grosse cuite, plutôt que ça. Elle me fit ensuite la remarque qu'elle avait bien vu que j'avais un penchant pour les blondes. Elle avait entièrement raison. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis toujours ça avait été comme ça, les blondes. Je n'allais jamais vers les brunes. Pourtant, il y en avait des jolies, mais je préférais les blondes, elles avaient ce quelque chose que les brunes n'avaient pas. Quelque chose que je ne saurais définir. C'est vrai que c'est pas mal, mais ça ne fait pas parti de mes fantasmes, je préfère les appliquer avec une seule femme, et que cette femme soit tout à moi le temps d'un instant, lâchais-je alors avec malice. C'est vrai que je n'étais pas homophobes, loin de là, mais voir deux lesbiennes s'embrassaient devant moi, ça ne me faisait absolument rien, si elles étaient bien ensembles, et heureuses et amoureuses, c'était l'essentiel, en revanche je préférais qu'elles jouent avec moi, plutôt qu'entre elles ahah. Ce que vous pouvez être susceptibles vous les filles, rétorquais-je à la demoiselle quand elle s'attardait sur l'expression "pas mal" quand je parlais de son physique. Elle était plus que pas mal, c'était une façon de parler. On arrivait toutefois à la fête où elle voulait que l'on se rende ensembles, et très vite, sa susceptibilité s'était effacée pour laisser place à une Prunille complètement libre, qui venait danser sensuellement autour d'une barre de striptease. Cette dernière savait parfaitement bouger son corps. C'était un très beau spectacle que je n'avais pas raté d'une seule seconde. Elle me proposait ensuite diverses choses à faire. Je lui proposais alors de piquer quelques bouteilles d'alcool et d'aller faire notre petite fête sur la plage, comme ça, on pourrait en profiter pour se baigner. Elle semblait approuver mon idée. Et nous voilà à piquer quelques bouteilles de part et d'autre de la maison pour quitter cette dernière et se rendre à la plage. On posait les bouteilles tandis qu'elle se déshabillait une nouvelle fois devant moi. Sans gêne, comme ça. Je riais légèrement, puis attrapais mon téléphone pour mettre de la musique histoire de mettre un peu d'ambiance sur cette plage. Elle m'attirait alors vers elle, et je la regardais d'un air amusé. On aurait pas pu trouver mieux comme endroit, lâchais-je malicieusement, avant d'attraper sa bouteille des mains et de boire également quelques gorgées. Elle se mit alors à s'éloigner de moi, sans pour autant détourner son regard du mien, autant vous dire que ce qu'elle me dit en suivant m'amusais d'autant plus. Mais c'est que tu m'as l'air d'être rancunière, dis-je avant d'attraper sa main pour l'attirer vers moi, et entreprendre une danse avec cette dernière. Je venais alors glisser mes lèvres au creux de son oreille. Disons que je me suis mal exprimé, tu es plus que pas mal. Je riais légèrement et m'éloignais d'elle pour attraper une nouvelle fois la bouteille et boire quelques gorgées de plus. Je retirais ensuite mes vêtements que je faisais tomber au sol, puis me mis à courir, en boxer pour plonger dans l'eau. Ok elle était plus froide que ce que je n'aurai imaginé, mais ça rafraîchissait, puis une fois dedans, ça allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Ven 16 Sep - 17:05

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Avec Isaac on se bourrait la gueule sur la plage, seuls tous les deux. Je ne me demandais pas pourquoi j'étais là, avec ce jeune homme, car j'aurais pu me poser la question des heures sans trouver de réponses. J'avais juste senti qu'il serait agréable de passer un moment avec ce dernier, et je l'avais saisi. On dansait comme des idiots seuls sur le sable, moi en sous-vêtements déjà. J'étais prête à me jeter à l'eau puis il faisait chaud à l'extérieur. Il attrapait la bouteille de mes mains. oui je suis pas mal rancunière en effet.. dis-je alors un sourire en coin, le regardant boire avant de m'éloigner malicieusement. Il s'excusa après ça en reformulant sa phrase. Je fis une mine choquée. ça ne suffit toujours pas! déclarais-je alors qu'il se mettait en caleçon pour foncer dans l'eau. Je le regardais, bouteille contre la bouche, amusée. J'attendais qu'il ressorte la tête de l'eau, prenait ses vêtements en main et les agitais en l'air. J'en fais quoi maintenant? dis-je m'approchant de l'eau avec eux. Je me mis à rire alors qu'il fonçait hors de l'eau pour m'empêcher de le faire. Je me mis à courir en petite tenue pour les remettre par terre sur le sable à leur place. Je prenais une goutte d'eau sur son torse pour l'étaler sur ma poitrine. Hmm elle est bonne, ça peut le faire. Tu sais que je n'aurais pas eu peur que tu fonces dans l'eau avec la voiture tout à l'heure? Je suis du genre aventurière, j'aime les sensations fortes. dis-je alors adoptant un sourire bien malicieux pour monter dans les rochers plus haut, la bouteille à la main. Je prenais la fin de celle-là cul sec une fois en haut avant de crier youhouuu et de plonger dans l'eau de là haut sans une goutte. Elle était froide c'est vrai mais largement supportable vu la chaleur dehors. Je ressortais en nageant vers le bord, vers Isaac, remettant mes cheveux mouillés en arrière. Je marchais sur les mains quand j'aurais pu avoir de l'eau que jusqu'au tibias, genre crocodile menaçant. Bah alors, on se dégonfle? dis-je alors. Faut dire que logiquement un bain de minuit ça se fait en tenue d'Adam.. dis-je mimant une bouderie, genre un peu déçue avec les lèvres. J'avais déjà fais l'amour avec des hommes évidemment, et puis une petite partie de temps en temps ne me faisait pas de mal, ça m'amusait quoi. Puis, il avait dit aimer les blondes, alors j'entrais dans le jeu. J'amenais mes doigts à la bouche. ou alors on fait un jeu dis-je en me mordillant la lèvre inférieure. On se mets tout en haut du sable là bas et on roule jusqu'à l'eau. Le dernier qui touche le bord de l'eau ne doit pas se foutre à poil pour le bain de minuit. deal? demandais-je alors les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Mar 20 Sep - 14:25

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
En voyant les tournures que prenaient cette soirée, je réalisais que je ne regrettais en rien le fait d'avoir quitté la soirée à laquelle j'avais été convié par mon père et ses amis. Si l'on pouvait appeler cela des amis. Quant à moi, je m'étais fait une copine pour la soirée. Une fille complètement délurée, qui n'avait peur de rien, pas même de laisser sa voiture entre les mains d'un inconnu. Bon personnellement, j'avais pris plaisir à conduire cette dernière. Désormais on se retrouvait sur cette plage, à faire notre petite soirée improvisée. Bouteille à la main, musique sur le téléphone à danser comme des dingues. On était plein, on était bien. D'ailleurs, je lui piquais sa bouteille pour goûter ce qu'il y avait dedans, et par la même occasion la faire chier. Bon, elle semblait toujours fâchée quant au fait que j'ai dis qu'elle était plutôt pas mal. Alors je m'étais repris, mais mademoiselle n'était toujours pas satisfaite, alors je rigolais, prenant une nouvelle gorgée. Façon, vous les filles, vous êtes des éternelles insatisfaites, c'est bien connu ! Puis je m'éloignais d'elle, après m'être déshabillé, pour aller piquer une tête. J'avoue qu'au début, mes parties génitales n'appréciaient pas vraiment la fraîcheur de l'eau, mais à force de rester à l'intérieur, ça allait déjà mieux. Disons que l'eau étant fraîche, ça mon corps tout entier avait été surprit par la température de cette dernière, mais finalement, elle n'était pas si mauvaise que ça, le tout c'était d'y entrer, et j'avais bien fait d'y avoir été sans me poser de questions. Dès lors où je ressortais de l'eau, je replaçais mes cheveux en arrière, et mon regard croisait Prunille. Cette dernière était en possession de mes fringues. Alors je sortais à vive allure de l'eau, et lui courais derrière, mais cette dernière avait prit de l'avance. T'avais intérêt de ne pas faire ça tiens ! m'exclamais-je en riant légèrement, tandis qu'elle touchait mon torse pour voir la température de l'eau. On aurait pu essayer, ça aurait pu être drôle, mais je ne suis pas sûr que ta voiture aurait apprécié, répondis-je du tac au tac en rigolant, puis, je ne m'y serais jamais aventuré, si c'était pour couler et crever, très peu pour moi. Cette dernière se dirigeait alors vers les rochers, bouteille en main. Elle était complètement folle, elle se mit alors à plonger dans l'eau. Un gros splash se fit entendre avant qu'elle ne remonte à la surface. Elle se rapprochait alors de moi, d'une manière assez féline. Je ne pouvais détacher mon regard du sien, la regardant d'un air amusé. Ce qu'elle me dit me fit rire, et effectivement, elle marquait un point. Dis plutôt que tu rêverais de me voir dans ma tenue d'Adam, répondis-je en la reprenant. Elle me lançait alors un défi, un défi plutôt drôle, celui de se coucher en haut de la dune de sable, et de se laisser rouler jusqu'à l'eau, et celui qui toucherait le bord de l'eau en dernier, ne devrait pas se foutre à poil. Non non, ça c'est le mauvais deal, moi je dis le dernier qui arrive à l'eau, doit se foutre à oilp! Du coup, le premier qui touche l'eau est sauvé ! m'exclamais-je en riant légèrement. Deal ? repris-je alors d'un air amusé. Même si je ne connaissais cette fille que depuis le début de la soirée, je l'aimais bien, elle était drôle, distrayante, elle avait toujours une idée en tête, et ça me plaisais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |   Mar 20 Sep - 18:36

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
On s'amusait bien finalement. Cette soirée dans cet hôtel avec des vieux se passait pas mal. Sauf que je n'étais plus ni avec des vieux, ni dans cet hôtel. Je me trouvais en sous vêtements sur la plage à m'enfiler des bouteilles avec un inconnu - plus si inconnu que ça mais en tout ça je venais de le rencontrer. On se lançait des tas de piques et des tas d'idées aussi folles les unes que les autres j'adorais ma petite soirée improvisée. Demande toi pas plus longtemps pourquoi je préfère les filles du coup. J'aime le challenge. dis-je avec un air malicieux avant de rire et de siroter encore la bouteille que j'avais en main. Il allait dans l'eau. Je le regardais faire comme si j'observais un animal en cage ou que sais-je en prenant ses fringues, menaçant d'en faire des bêtises. Je ris alors qu'il courait vers moi. Parce que tu aurais fais quoi? lançais-je alors, amusée. Je ne pensais pas qu'il ne soit pas capable de grand chose, mais j'aimais bien le titiller, ça l'amenait à faire des choses folles - des choses qui m'amuseraient. Puis je parlais de ma voiture. Je fis une moue face à sa réponse, après avoir mesurer la température de l'eau sur son torse. T'es moins drôle que je ne le pensais. dis-je alors avant de partir, bouteille à la main, vers les rochers et d'y sauter. Après ça, je revenais de l'eau d'une manière féline avant de lancer un défi. Je fis une tête choquée et je niais. Moi vouloir te voir à...? Han. Combien de fois je vais te répéter que la vue d'un pénis n'a aucun effet sur moi? répondis-je avant de rire doucement et de prendre sa bouteille des mains et proposer un autre genre de défi. Je l'écoutais attentivement, jouant avec mes expressions du visage - l'alcool commençait à monter. Je levais les mains au ciel, reculant vers le haut. Oui oh c'est ce que je voulais dire.. De toute façon quoiqu'il en soit tu vas rater dis-je très vite en courant vers le bord pour m'exécuter, allongée je commençais à rouler avant lui sur la plage. Il voulait me retenir, évidemment, et partir de où j'étais mais on s'embarquait dans une lutte acharnée. Je riais, le poussant, essayant de me lancer de plus belle vers l'eau. J'avais mal au ventre tellement je riais. On arrivait du coup à l'eau tous les deux, et un peu plus profond que prévu. Tout à coup, j'arrêtais de me battre, le cul bien dans l'eau, je tapais des mains dans cette dernière comme pour exiger une trêve en disant : BON. Le dernier dans l'eau se mets à poil dis-je me levant subitement pour sortir. En voulant me rattraper, il fit tomber mon string. Alors je me reculais pour lui mettre mes fesses en pleine face avant de repartir dans ma course. GAGNE! dis-je me retournant, le sexe à l'air. Je tournais les yeux. Bon ok tant qu'à faire.. dis-je retirant mon soutien gorge. On est quittes. dis-je levant les mains au ciel. Je mettais les mains sur mes hanches, le regardant. Allez à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac Empty
(#)Sujet: Re: I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac
» & i love the way you hurt me - MACKENZIE
» Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer
» loving can hurt sometimes (noah)
» Losing you would hurt more than I want it to. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-