Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 2:13
Disons plutôt la seule sans ambiguïté parce qu'il y a une autre femme avec qui Jordan ne couche pas. Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 776115001 Après, Jordan reste un homme, on ne sait pas comment ça peut évoluer de son côté. Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 2031913027 Dès que tu peux, je suis partant pour un rp ! Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 10:39
Dylan : Elle peut devenir une confidente pour lui. Une personne avec qui il parle de sa femme et de ce qu'il ressent depuis sa perte. Et elle de son côté elle essaiera de le pousser à rencontrer d'autres femmes ect...

Jo : D'acc on fait comme ça alors. Je suis dispo pour un rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 13:27
Super, tu veux bien nous le commencer ? Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 13:37
Je t'avoue que j'espérais que tu pourrais le faire. J'ai commencé le rp avec Colinn ici et j'en ai trois autres en cours sur d'autres fo auquel je dois répondre avant. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 14:21
Ohhh ouii ! Jaime beaucoup l'idée de confidente :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 17:12
Super! On fait ça alors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Dim 24 Jan - 17:21
Super :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Jeu 28 Jan - 17:01
une petite place pour un père au foyer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Ven 29 Jan - 16:38
Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 3706949885 Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 3706949885 Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 856107933
Si tu veux bien de moi. Erwan vient d'arriver en ville pour lancer sa carrière dans la musique après avoir été repéré là où il chantait à NY. Alicia et lui auraient pu se rencontrer pour une interview, à voir ensuite où ça nous mène, suivant ce que tu préfèrerais Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |   Jeu 4 Fév - 0:00
Zach : Je suis fan de Kit!!!! J'ai toute la place que tu veux pour toi. T'as déjà une idée?

Erwan : J'adore ton idée de l'interview d'un musicien! On pourra voir comment ça peut évoluer par la suite mais ça me plais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't call it a dream, call it a plan.
» Losing you would hurt more than I want it to. (noah)
» loving can hurt sometimes (noah)
» & i love the way you hurt me - MACKENZIE
» I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-