Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Losing you would hurt more than I want it to. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) Empty
(#)Sujet: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Lun 26 Déc - 0:38


Losing you would hurt more than I want it to.
Noah & Anteynara
Ils avaient embarqué Noah au bloc opératoire dès qu'Antey était arrivée devant l'hôpital. Peut-être qu'elle aurait cherché dans une autre situation à feindre la panique, quelque chose, mais elle s'était vite rendu compte qu'il n'y avait rien à feindre du tout, essuyant rapidement la larme qui s'était échappée de son oeil et qui coulait sur sa joue. Elle se rassurait en se disant qu'il était entre les mains des médecins, qu'ils savaient ce qu'ils faisaient, et qu'elle ne pouvait rien pour lui, de toute façon. Il fallut qu'une infirmière s'approche d'elle pour l'inviter à venir se faire soigner, pour qu'Anteynara baisse les yeux sur sa main et réalise que celle-ci ne ressemblait plus à grand-chose, et pour que la douleur jusque là masquée par l'adrénaline se réveille. Okay il était grand temps de s'occuper de cette blessure. Elle suivit sagement l'infirmière, et se laissa soigner sans broncher, demandant juste deux ou trois fois s'il y avait du nouveau concernant Noah, recevant à chaque fois des réponses négatives. Ils eurent enfin terminé, Antey se retrouvant avec la main gauche enveloppée dans un bandage énorme, avec une atèle pour son petit doigt, et ayant eu le droit à une bonne dose d'anti-douleur. Lorsqu'elle fut enfin libérée, on l'installa dans la salle d'attente, là où elle resterait au moins jusqu'à en savoir plus sur l'état de Noah. Elle finit par s'endormir, et être réveillée par une infirmière venue lui dire qu'il était hors de danger, qu'ils avaient pu sortir la balle, arrêter l'hémorragie, et que tout s'était bien passé. Qu'il était dans une chambre et qu'il se réveillerait bientôt. S'étant fait passer pour sa petite amie dès leur arrivée, elle était donc autorisée à lui rendre visite et à rester avec lui, et l'infirmière l'emmena donc jusque devant la porte de la chambre où dormait Noah. Anteynara entra, un peu hésitante d'abord, parce que c'était déstabilisant de voir Noah comme ça, dans ce lit d'hôpital, endormi. Ca faisait presque peur. Avec toutes ces machines autour de lui. Elle prit le fauteuil et le glissa pour se poser à côté du lit, s'y installer sans quitter Noah des yeux. Elle finit par replier ses jambes et poser ses pieds sur le fauteuil, posant son bras droit sur le lit pour y coucher sa tête. Les médicaments qu'on lui avait donnés l'avaient un peu assommée, mais elle avait réussi à somnoler dans la salle d'attente, ce qui ne se reproduirait pas de sitôt, ayant l'esprit un peu trop secoué par les dernières heures. Elle se perdit un peu dans ses pensées, glissant lentement sa main droite sur le lit pour atteindre celle de Noah qui était là, endormie, imobile, et se mettre à juste jouer légèrement avec le bout de ses doigts, un peu inconsciemment.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Lun 26 Déc - 10:47
Anteynara & Noah
La seule chose dont je me souviens c’est d’avoir dit à Anteynara de se barrer pendant qu’il en était encore temps. Et ensuite trou noir. Je ne me souviens de rien, la douleur s’estompe. Je sais que connaissant Antey, elle est rester parce qu’elle est têtue comme une mule putain, j’ai jamais vu aussi têtue qu’elle, même mes exs étaient moins têtue. Après quelques heures au bloc, je sortais enfin hors de danger d’après les médecins. Ils m’emmenèrent dans une chambre où j’allais séjourner pendant quelques jours voir semaines à mon avis.
Quelques heures plus tard, je sentais la douleur à nouveau, ou tout engourdi je ne sais pas trop. J’essaye d’ouvrir les yeux et la lumière vive m’éblouie fortement, alors je serre les paupières et essaye de nouveau d’ouvrir les yeux. Je m’habitue peu à peu à la lumière et je regarde autour de moi et remarque une tête châtain poser à côté de mon bras. Je le savais qu’elle serait rester, cette tête de mule. - t’écoute jamais ce qu’on t’dit hein ? Lançais-je alors d’une voix enrouée et à moitié dans les vapes. Je lâchais un léger rire au passage qui me le fit regretter rapidement et grimacer de douleur.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Lun 26 Déc - 12:32


Losing you would hurt more than I want it to.
Noah & Anteynara
Elle resta posée là à côté de lui pendant un long moment, sans avoir de vraie notion du temps, et n'ayant de toute façon rien d'autre à faire à part attendre. D'un côté elle ne serait pas rassurée avant de le voir réveillé, avant de le voir bouger et de l'entendre dire des conneries. Alors elle resta, sans réussir à dormir, perdue dans ses pensées, jusqu'à sentir Noah bouger un tout petit peu, mais ça suffit pour attirer son attention. Elle leva les yeux vers son visage sans bouger de là où elle était, le regarda ouvrir lentement les yeux, l'observa alors qu'il s'habituait à la lumière. Puis son regard se posa sur Antey, croisa le sien. t’écoute jamais ce qu’on t’dit hein ? il fit, en riant brièvement, rappelé à l'ordre par la douleur qui le fit grimacer. Au moins, ça voulait dire qu'il se souvenait de ça, qu'il n'avait pas de perte de mémoire. S'il se rappelait la dernière chose qu'il lui avait dit avant que ses paupières ne tombent, alors tout allait bien. Elle lui sourit, haussant les épaules. « Tu pensais vraiment que j'allais me barrer et te laisser crever tout seul là bas ? » elle lui demanda en guise de réponse. Elle pensait qu'ils avaient dépassé ce stade, que quelque part ils s'étaient implicitement mis d'accord que laisser l'autre derrière, c'était pas dans leurs plans. Puis, elle s'en serait voulue toute sa vie, de l'avoir abandonné. Non, en fait, ça ne lui serait même jamais venu à l'idée si Noah ne l'avait pas proposé. Elle s'était attachée à lui, et malheureusement ou heureusement, ellen'était pas du genre à laisser tomber les quelques personnes qui comptaient pour elle.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Lun 26 Déc - 19:45
Anteynara & Noah
Je reprenais doucement connaissance et je dois avouer que j’avais l’impression d’être passer sous un camion. J’avais mal partout. Lorsque je comprenais où je me trouvais, je regardais autour de moi et vis Anteynara, la tête poser à côté de mon bras. Je ne pu m’empêcher de lui dire qu’elle n’écoutait jamais ce qu’on lui disait. « Tu pensais vraiment que j’allais me barrer et te laisser crever tout seul là bas ? » me répondit-elle. - T’aurais dû, j’te rappel qu’ils sont encore deux et qu’ils vont sûrement venir finir ce qu’ils ont commencer. Répondis-je alors en la regardant. Je tentais de me redresser, mais ça me faisait un mal de chien. - Les médecins t’ont dit quand j’pourrais sortir ? Lui demandais-je alors en la regardant et au même moment la porte s’ouvrit et une infirmière pénétra dans la chambre. « Ah vous voilà déjà réveiller ! vous êtes un sacré chanceux. » me lance-t-elle en regardant mes blessures pour voir s’il fallait changer les pansements ou non. Je lui demandais alors quand est-ce que je pourrais sortir, ce qui l’as fit rire d’ailleurs. Elle m’informa que j’allais rester ici pour au moins une bonne semaine et demie voir même deux, donc en gros je passe Noël ici, super. Elle quitta ensuite la chambre après m’avoir dit qu’elle repasserais plus tard dans la journée pour m’apporter à manger. Je regardais Antey en soupirant. J’avais ma réponse. Seulement ce qui m’inquiétais c’était le fait que Antey risquait d’avoir des ennuis, étant donner qu’il restait encore deux mecs qui voudrait probablement finir le job. - J’pense que tu devrais prendre des vacances et pourquoi pas retourner au Canada non ? Lui balançais-je alors comme ça l’air de rien.     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Lun 26 Déc - 20:12


Losing you would hurt more than I want it to.
Noah & Anteynara
Vivement qu'il se réveille, qu'elle n'avait cessé de se dire depuis qu'elle était installée là à côté du lit. Elle n'était pas très patiente de base, et le voir endormi comme ça n'était pas particulièrement agréable. Puis, il lui manquait un peu, peut-être. Noah finit par se réveiller, comme l'avait prédit l'infirmière qui avait conduit Antey jusqu'ici, et elle le regarda donc sortir de son sommeil jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Elle lui répondit sans hésiter qu'il était hors de question qu'elle l'abandonne dans cet entrepôt pourri. T’aurais dû, j’te rappel qu’ils sont encore deux et qu’ils vont sûrement venir finir ce qu’ils ont commencer. il fit, tentant de bouger un peu sans vraiment y parvenir. Il n'avait pas tort, mais cette fois-ci il y aurait du monde pour les recevoir, ce qui n'avait pas été le cas la première fois, et Anteynara était plutôt confiante. Puis, confiante ou pas, ce n'était pas une excuse pour laisser tomber Noah. Les médecins t’ont dit quand j’pourrais sortir ? il interrogea, et Antey secoua la tête juste au moment où entrait une infirmière. Celle-ci s'occupa de regarder les blessures de Noah, Anteynara zieutant un peu elle aussi, discrètement. Noah lui posa donc la même question, et la réponse ne lui fit pas vraiment plaisir, vu le temps pendant lequel les médecins comptaient le garder emprisonné ici. A peine l'infirmière fut-elle sortie que Noah regardait Antey en soupirant. « Ca va, t'es pas trop fragile, tu seras surement sorti tôt » elle lui dit. Enfin, il ne fallait pas trop se fier aux pronostics d'Anteynara, elle qui considérait toujours que toute guérison se faisait à la vitesse express, et que rester au lit trop longtemps était plus mauvais pour la santé que se balader avec un trou dans le bide pas tout à fait refermé. J’pense que tu devrais prendre des vacances et pourquoi pas retourner au Canada non ? il lui sortit alors. « Quoi ? » elle ne put se retenir de lâcher. « J'vais pas te laisser ici tout seul, t'as cru quoi... » Elle ne savait pas s'il voulait se débarrasser d'elle, ou s'assurer qu'elle était bien loin de Miami, mais le fait était que s'il devait avoir de la visite, il fallait aussi qu'il y ait quelqu'un d'à peu près en état de se battre pour éviter que ça ne finisse  la morgue. « Puis j'ai pas besoin de vacances » elle termina, comme si ça fermait la discussion.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Lun 26 Déc - 20:46
Anteynara & Noah
Je me réveillais et découvrais Anteynara dans la chambre, au début je croyais qu’elle dormait, mais lorsqu’elle senti mes doigts bouger elle se redressa, donc je ne pus m’empêcher de lui dire qu’elle n’écoutait jamais rien. Et c’était vrai, même si elle disait le contraire. Je lui rappelais qu’il y avait encore deux types plutôt de mauvaise humeur dehors qui voudrait sûrement finir ce qu’ils avaient commencer dans l’entrepôt hier soir. Je lui demandais ensuite si le médecin lui avait dit quand je pourrais sortir et elle n’eut pas vraiment le temps de répondre qu’une infirmière entra dans la chambre pour regarder mes blessures. Je lui posais alors la question et selon elle, je devrais rester pour une ou deux semaines pas plus. Dans tout les cas je suis là pour Noël et ça me fait chier, parce que déjà que j’aime pas cette fête, mais si en plus ils m’obligent à rester ici ça va très vite me gonfler. L’infirmière nous salua et quitta la chambre et je soupirais. D’ailleurs Antey vit mon agacement puisqu’elle me dit que je n’étais pas trop fragile et que je serais sûrement sorti tôt. - Ouais t’sais les médecins sont cons, si ils veulent que tu reste, tu reste. Dis-je alors en ronchonnant. Je lui balançais ensuite qu’elle devrait prendre des vacances et peut-être même retourner au Canada. « Quoi ? » s’exclama-t-elle. « J’vais pas te laisser ici tout seul, t’as cru quoi.. » dit-elle avant de finir par le fait qu’elle n’avait pas besoin de vacances. - Oh que si t’as besoin de vacances… t’as vu la gueule que tu te tape ? Lui dis-je alors en posant ma main sur son épaule pour la pousser légèrement tout en riant, et grimaçant par la suite de douleur. Evidemment qu’elle avait une sale tête, vu la nuit qu’elle a passer. - Tu t’es fait soignée ? Lui demandais-je en la regardant. Elle me répondit que oui d’un signe de tête et après avoir passer un petit moment avec moi, elle décidait de rentrer chez elle pour prendre une douche et dormir un peu.
Quelques jours plus tard. Nous voilà à Noël et l’hôpital faisait toujours des petits trucs pour les patients parce que c’est jamais cool de se retrouvé à l’hôpital un jour de fête. Personnellement, je n’aimais pas Noël donc je n’avais pas vraiment envie qu’ils viennent me casser les couilles avec leur trucs, donc je faisais la plupart du temps semblant de dormir. Ma blessure à la cuisse ne me faisait presque plus mal, et l’abdomen me faisait toujours un mal de chien.      
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Lun 26 Déc - 21:20


Losing you would hurt more than I want it to.
Noah & Anteynara
L'infirmière avait débarqué dans la chambre pour regarder les blessures de Noah, et lui avait par la même occasion annoncé qu'il était condamné à rester ici pour une semaine et demi au minimum, probablement plus. Evidemment que ça ne lui faisait pas plaisir à Noah, parce qu'il était comme la plupart des gens, il n'aimait pas vraiment se retrouver dans un lit d'hôpital à rien foutre, ce n'était pas surprenant. Alors lorsque l'infirmière fut sortie, Antey lui fit tout de même savoir qu'il serait sur pieds bien plus tôt que ce que les médecins pensaient. Ouais t’sais les médecins sont cons, si ils veulent que tu reste, tu reste. il ronchonna, et elle ne trouva rien à redire, haussant simplement les épaules, alors que Noah commençait à lui conseiller de prendre des vacances. Une idée à laquelle elle s'opposa radicalement sans même y réfléchir, ajoutant même qu'elle n'avait pas besoin de vacances. Oh que si t’as besoin de vacances… t’as vu la gueule que tu te tape ? il lui sortit, une main sur son épaule pour la pousser un peu en riant. « Va te faire foutre Rodriguez » elle répondit, sans cacher son sourire. De toute façon, s'ils devaient faire le concours de celui qui avait la face la plus dégueulasse, elle ne savait pas trop lequel des deux l'emporterait. Ils avaient tous les deux bien dégusté, la seule différence étant que Noah était passé au nettoyage au moment de l'opération, contrairement à Antey. Tu t’es fait soignée ? il demanda ensuite, et elle hocha la tête en levant sa main blessée et couverte de bandes blanches pour la lui montrer. Le temps passa, et lorsque l'infirmière se pointa à nouveau, Anteynara décida de rentrer chez elle. Il lui fallait une douche, et son lit surtout.
Elle n'avait rien prévu pour Noël. De toute façon, cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas fêté, et elle ne voyait pas trop pourquoi subitement elle aurait du s'y mettre. Enfin, elle avait été prise par l'envie d'installer une guirlande lumineuse autour de sa porte d'entrée, mais avait tant galéré à la poser avec une main emballée dans des pansements qu'elle s'était arrêtée à ça et n'avait pas poussé plus loin la déco. Puis finalement, après s'être posé le question quelques fois, elle avait décidé que rester seule chez elle était une idée pourrie. Surtout que Noah aussi était seul, dans son lit d'hôpital et qu'à deux au moins, ils pourraient râler ensemble. Le 24 vers 21h, elle débarqua donc à l'hôpital avec un sac rempli d'une bouteille de vodka, de ferrero rochers, un disque dur avec un tas de films, et un chien en peluche. Elle entra dans la chambre de Noah sans même frapper. « Joyeux Noël » qu'elle lui balança, sans grande joie, avant de lui lancer la peluche. « Tiens. Cadeau » Puis elle se laissa tomber sur le fauteuil, dégagea ses chaussures, et tendit ses jambes pour poser ses pieds sur le lit, sortant la bouteille de vodka en adressant à Noah un grand sourire.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Lun 26 Déc - 21:49
Anteynara & Noah
Lorsque l’infirmière m’annonçait que je serais cloué au lit pendant une semaine et demie voir plus, je ronchonnais. Je suis le genre à ne pas tenir en place ou alors quand je ne fou rien, bah j’aime bien le faire chez moi quand j’en ai envie, pas quand on me l’impose. Surtout à l’hôpital avec leur programmes à la con et leur bouffe de merde. Sérieusement là, je mangerais bien une pizza ou même un hamburger avec des frites, n’importe quoi de bien gras. Bon, pour en revenir au fait. Je lançais à Antey de prendre des vacances et lorsqu’elle me répondit qu’elle n’en avait pas besoin, je ne pu m’empêcher de la faire chier en lui disant qu’elle avait une sale gueule. Bon bien sûr c’est sans compter que me faire est un réel supplice, parce que j’ai l’impression que mon abdomen se déchire. « va te faire foutre Rodriguez » me lança-t-elle en souriant. Je lui demandais ensuite si elle s’était fait soignée et en guise de réponse elle me montrait sa main bien amochée, emballer dans des bandages.
Quelques jours plus tard, c’était Noël et j’étais condamné à me faire chier dans cette foutue chambre d’hôpital, je commençais à devenir désagréable avec les infirmières, car elle voulait que je me joigne à eux, avec les autres patients, pour fêter Noël. HORS DE QUESTIONS. Je préfère pioncer. Donc ce soir, je comatai à moitié devant la télévision et les programmes pourris qu’ils passaient lorsque la porte s’ouvrit d’un coup, laissant apparaître Antey avec un sac. « Joyeux Noël » s’exclame-t-elle pas plus enchanter que moi et me balançant une peluche à la figure. « Tiens. Cadeau. » dit-elle en s’installant sur le fauteuil, retirant ses chaussures afin de poser ses jambes sur le lit, à côté des miennes. Elle sortit une bouteille de vodka du sac et me regardait avec un grand sourire. - Putain dit moi que j’ai le droit d’en prendre ? Lâchais-je alors que je savais très bien que la réponse était non puisqu’on me shoot aux anti-douleurs depuis mon arrivée ici. - Et puis qu’est-ce que tu fou là d’abord ? T’as rien de mieux à faire que de squatter l’hosto un 24 Décembre ? Lui demandais-je en la regardant.      
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Lun 26 Déc - 22:20


Losing you would hurt more than I want it to.
Noah & Anteynara
Noël. Quand elle était gamine, même si ses parents étaient loin d'être religieux ou quoi, ils avaient tout de même pour habitude de fêter, avec un sapin et quelques décos, puis les cadeaux et un repas un peu amélioré. Juste eux trois, parce qu'il n'y avait personne d'autre. Puis la tradition de Noël s'était arrêtée avec la mort de ses parents, avait reprise avec Jay, sous la forme de quelque chose de grandiose... parce qu'avec lui rien n'était jamais simple, tout devait toujours être grand, à couper le souffle. Puis, depuis la mort de Jay et depuis qu'elle était seule, plus rien. A part se goinfrer seule devant sa télé avec son chien. Rien de très réjouissant, qui ne changeait pas du reste de l'année, d'ailleurs. Mais cette année, sachant que Noah était seul lui aussi et enfermé dans ce putain d'hôpital, peut-être que ce serait plus intelligent de débarquer là-bas et de faire ça à deux. Et c'est ce qu'Anteynara décida de faire le soir du 24 décembre, arrivant à l'hôpital avec un sac et de quoi égayer un peu la nuit. Au rez-de-chaussée, elle passa devant la salle dans laquelle semblaient être réunis un bon nombre de patients qui fêtaient ensemble. Mais elle voyait très mal Noah s'être joint à ce petit groupe. Non, le connaissant il s'était planqué dans sa chambre. Elle entra donc sans toquer et lui souhaita un joyeux Noël pas très joyeux, avant de lui balancer la peluche qu'elle avait achetée pour lui. Ca lui tiendrait compagnie. Puis elle se laissa tomber dans le fauteuil, retira ses chaussures et posa ses pieds sur le lit et sortant la bouteille de vodka de son sac. Putain dit moi que j’ai le droit d’en prendre ? demanda Noah, et elle fit une mine un peu désolée, parce que même si elle n'était pas du genre à dire aux autres quoi faire, vu tout ce qu'ils donnaient à Noah niveau médicaments, ce serait une très mauvaise idée. « T'as les bon médocs, laisse moi la vodka » elle répondit en ouvrant la bouteille pour boire quelques gorgées. Et puis qu’est-ce que tu fou là d’abord ? T’as rien de mieux à faire que de squatter l’hosto un 24 Décembre ? lui demanda ensuite Noah. Elle haussa les épaules, parce que non, elle n'avait rien de mieux à faire. Entre être seule chez elle et ici avec lui, le choix était vite fait. Antey plongea sa main dans son sac pour en sortir une poignée de chocolats qu'elle posa sur les genoux de Noah. « J'avais envie d'te voir » elle dit, simplement. « J'ai un job à faire, mais ça attendra que Noël soit passé, question d'principe » ajouta-t-elle, comme si c'était totalement évident qu'il fallait attendre le 26 pour tuer quelqu'un, et que ces deux petits jours de répit allaient soulager la conscience d'Antey. Elle prit un chocolat et commença à retirer l'emballage doré. « Ca va toi ? » elle demanda quand même, pour prendre des nouvelles de son état, parce que malgré tout elle n'oubliait pas ce qui s'était passé quelques jours plus tôt. Au contraire, c'était gravé dans sa mémoire et ce pour un moment.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Mar 27 Déc - 17:45
Anteynara & Noah
Pour Noël n’as jamais été la fête que j’aimais le plus tout simplement parce que mes parents sont morts lorsque j’avais cinq ans, et que ma tante était trop occupée à faire des gardes à l’hôpital pour s’occuper de moi et s’assurer que je ne manque de rien. D’un côté, pas étonnant que j’ai mal tourner, je préférais passer le plus clair de mon temps avec mon meilleur ami, Thyméo plutôt que de rester chez elle à attendre que le temps passe. Donc oui peut-être que si nous n’avions pas fait toutes ces conneries, il serait encore en vie, mais avec des "si" on pourrait refaire le monde.
Quoiqu’il en soit, cette année je passais Noël à l’hôpital et c’était encore pire que tout, parce que au moins chez moi, j’avais la console, des bouteilles, des joins, des films, de la bonne bouffe pour passer la soirée, ce qui est loin d’être le cas ici. Donc je feinte de dormir pour que les infirmières me foutent la paix et après plusieurs tentatives, elles ont finalement lâcher l’affaire. Tandis que je zapais les chaînes de la télévision, la porte s’ouvrit d’un coup laissant apparaître Anteynara avec un sac. Je dois avouer qu’un petit sourire se forma au coin de mes lèvres, parce que j’étais quand même content qu’elle ait penser à venir me voir. Elle me souhaita un joyeux noël pas vraiment joyeux tout en me lançant une peluche en me disant que c’était cadeau. Je l’attrapais au vol et la regardais rapidement avant de la poser sur mes genoux et de reposer mon regard sur Antey qui s’installait confortablement sur le fauteuil près du lit, quittant ses chaussures pour poser ses jambes sur le lit et le meilleur de tout, sortant une bouteille de vodka. D’ailleurs je lui lançais qu’elle me dise que j’avais le droit d’en boire, même si je connaissais la réponse. « T’as les bon médocs, laisse moi la vodka. » dit-elle en buvant une gorgée. - T’es pas drôle ! Lâchais-je d’un air boudeur. - Et pour info les médocs sont guère mieux, ils me font pioncer à mort. Ajoutais-je en regardant la télé. Et puis je lui demandais ce qu’elle faisait là et si elle n’avait pas mieux à faire un 24 Décembre plutôt que de squatter l’hosto. Elle plongea la main dans le sac en haussant les épaules et me posa quelques chocolats sur les genoux. « J’avais envie d’te voir. » me répondit-elle simplement. « J’ai un job à faire, mais ça attendra que Noël soit passé, question d’principe. » dit-elle ensuite en déballant un chocolat pour le manger. J’en fis de même en la regardant. - Genre toi tu accepte d’attendre que Noël soit passer pour faire le taf ? Lâchais-je en riant légèrement. « ça va toi ? » finit-elle par me demander. - Comme sur des roulettes, j’ai c’te putain de plaie qui s’est infecté ! Lâchais-je alors en désignant mon abdomen. Bah ouais quand on a pas de bol c’est jusqu’au bout. - Et toi ? Lui demandais-je en retournant, mangeant un deuxième chocolat. C’est tellement meilleur que leur bouffe de merde.      
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Losing you would hurt more than I want it to. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Losing you would hurt more than I want it to. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» loving can hurt sometimes (noah)
» "We are losing him"
»  I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac
» LOSING YOUR MEMORY II Wane et Brooklyn.
» Every person who we adduce to love, is someone that we take the risk of losing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-