Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) Empty
(#)Sujet: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Jeu 28 Jan - 22:57
NOM : Wexforth / Frobisher / McKay
PRÉNOM : Charlie / Bellamy / Eliza

ABSENCE QUASI TOTALE DU 29/01 AU 08/02
PRÉSENCE RÉDUITE DU 08/02 AU 14/02
ABSENCE TOTALE DU 14/02 AU 22/02

LA RAISON (facultatif) : Ça fait beaucoup, je m'en excuse, mais je poste tout en même temps, ça serait plus simple (ou pas) (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3480222922
— Je passe la semaine chez ma mère qui n'a pas encore le wifi. J'essaierai de répondre sur word et de trouver un peu de wifi quelque part pour poster, mais sinon, je ne serais pas plus présente que ça (à moins que par miracle le wifi soit installé pendant la semaine, auquel cas je préviendrai).  (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 2577391662
— Du 8 au 14, je serais en présence réduite car je vais tenter de réviser mon bac blanc qui arrive dès le 22, donc je passerais probablement moins souvent.  (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3706949885
— Enfin, du 14 au 22, je serais en stage d'équitation et donc en absence totale de chez totale.
Je devrais reprendre une activité quasi-normale vers le 26/02, c'est à dire à la fin de ma semaine d'épreuves de bac blanc —même si je devrais passer assez souvent pendant la semaine. Voilà voilà  (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 2791632355

UN DERNIER MOT : Désolée, je sais que ça fait un peu beaucoup d'un coup  (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3665363076 Enfin, vous allez me manquer! Je m'excuse auprès de mes partenaires rps, je vais faire le maximum pour que vous n'attendiez pas trop longtemps. Vous nem  (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 4105705747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Jeu 28 Jan - 23:15
Non tu va trop me manquer :( bon courage et amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Ven 29 Jan - 7:33
Tu vas me manquer foooort aussi! (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 2577391662
Merci (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Ven 29 Jan - 9:05
Awwwwwh! Je te souhaite une bonne chance pour tout ça et de passer du bon temps! Wink Tu vas assurer. (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Ven 29 Jan - 16:30
T'as toujours le don de faire des putains d'absences toi! (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3480222922 Profite bien de ta maman, bon courage pour tes révisions, et ton bac blanc. C'est chiant ces merdes. Eh amuses-toi bien durant ton stage. (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Ven 29 Jan - 17:01
Alexie > Merci beaucoup (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3355466223
Wayne > Mdr j'avoue (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3480222922 Merci beaucoup, et oui je confirme, c'est chiant ces merdes x) (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Ven 29 Jan - 17:07
TOUT ÇA ? (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3480222922 Quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup courage pour réviser. Même si c'est chiant, dis-toi que le bac blanc est + emmerdant que le vrai. (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 776115001 Et profites-en à ton stage d'équitation! (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3877631104 Juste une chose : REVIENS-NOUS VIIITE p'tit Charlie! (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Sam 30 Jan - 19:39
Mdrrr alors Brooklyn tu vas être contente vu que ma première absence est finalement annulée (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3480222922
Je m'explique : je suis de retour à la casa (où il y a du wifi), car le compteur électrique chez ma mère a pris feu, et en plus du fait que l'immeuble entier aurait pu cramer, j'ai eu l'une des plus grosses frayeurs de ma vie x) Donc du coup, le temps que le mec d'EDF vienne, que l'on voit avec la proprio, qu'on vérifie que ce n'est pas un défaut de fabrication qui serait commun à tous les compteurs de l'immeuble... bref, je suis de retour chez moi (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Sam 30 Jan - 20:13
Il t'en arrive des trucs dis-moi! (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3480222922 (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3480222922 Et Brooklyn te fait un bisous où tu veux puisque tu es de retour. (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 1824195590 Bon, c'est cool, on va pouvoir profiter + de toi! (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Sam 30 Jan - 23:40
Mdrrr j'te jure j'en ai marre là (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 3480222922
Sinon, Brooklyn, je t'en prie, ce corps est à toi (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 1652907826 (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe)
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» libre+ vous vous êtes perdu ?
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» Rien ne pourra nous séparer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-