Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Dim 31 Jan - 15:52
T'as intérêt à revenir vite toi, que j'puisse te ratatiner (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 3877631104 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Sam 13 Fév - 20:45
Je up un peu juste pour préciser que cette absence est toujours valable. (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Sam 13 Fév - 21:05
tu vas m'manquer (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 856107933
profites bien (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Sam 13 Fév - 21:09
Décidément, deux Solène du mois de novembre, passe des exams blanc en même temps et qui vont chez leur mère pour les vacances. Trop de points en communs entre nous ! ;P
Bonne chance pour tes exams ! 🇰🇮
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Mar 16 Fév - 18:03
MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAN :wouwou (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 3914656141
Je me disais aussi je te voyais plus co (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 3752967822 c'pas possibleuuuuuh (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 2193319922 ...

Non mais reviens-nous vite bisous bisous cha' (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Mar 16 Fév - 18:17
je te nem au poulet, tu me manque. (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Dim 21 Fév - 12:17
Vous êtes trop adorables (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 2577391662
Je suis revenue, du coup! Plus ou moins entière aha (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Dim 21 Fév - 12:58
J'espère bien que tu es entière (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 776115001
Bon retour (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Dim 21 Fév - 22:10
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |   Dim 21 Fév - 22:16
SUPER! (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 776115001 Bon retour parmi nous! (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 3365305062 (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 76623588
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe)
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» libre+ vous vous êtes perdu ?
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» Rien ne pourra nous séparer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-