Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 it's good to see you. - Allysio & Jason

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Lun 18 Avr - 10:51
it's good to see you
Allysio & Jason

Rire avec son meilleur ami, dans ma ville où il vient d'emménager, c'est quand même le pied. Avec un manque de réflexion et l'envie de rire à nouveau, j'avais dit que je le connaissais comme si je l'avais fait. Mais après quelques instants de réflexion, je retirais ce que je venais de dire pour rire de bon cœur avec lui.
On en vient ensuite au sujet le plus intéressant à partager avec son meilleur ami : les filles. Après qu'on ait rapidement parlé de Brooklyn, j'en étais venu à lui demander ce qu'il pouvait penser de la soirée assez étrange que j'avais passé avec Louise, dans le sens où j'étais attiré par elle comme un homme célibataire. Evidemment, j'avais réussi à freiner mes envies parce que je n'étais justement pas célibataire. Mais l'idée me tracassait toujours et je ne savais pas trop quoi faire. Les questions qu'il me posait allaient sans doute m'aider à y voir plus clair. Non, je ne l'ai pas revu. En ce quittant, je lui ai dit qu'il fallait que je réfléchisse et elle sait que j'ai une copine. Et les sms qu'on s'envoie donc assez vagues et rapides. Je l'évite un peu, si on peut dire ça. Je regardais ma bouteille de bière, repensant à cette soirée avec la jeune femme, et finis par redresser la tête pour m'adresser à mon meilleur ami. Je ne suis pas jaloux, le seul homme dont elle m'a parlé et avec qui elle semble être proche, la fait souffrir et ne fait rien pour arranger les choses. Donc non, je ne suis pas jaloux. Allysio nous prévoyait alors des soirées afin qu'il rencontre des filles. Mais pour moi, c'était interdiction de me rapprocher de l'une d'entre elle ; c'est déjà assez compliqué comme ça. Sa remarque me fit sourire : oui, j'allais toucher uniquement avec les yeux. Et puis je m'intéressais à sa demi-sœur, qu'il avait sans doute revue ici comme elle vit à Miami. Comment ça compliqué ? Ca l'a toujours été, tu me diras, plaisantais-je en espérant que mon humour par rapport à cette relation ne le blesse pas.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Dim 1 Mai - 14:28
it's good to see you
Mon meilleur ami à des soucis niveau cœur, c'est bien la première fois que je vais parler sérieusement, enfin ça m'arrive quand même, mais c'est vrai que c'est très rare lorsque on me demande conseil, alors forcément là je reste surpris lorsqu'il m'en parle, mais un meilleur ami c'est fait pour ça et je prends mon rôle très au sérieux de toute façon. J'essaie de comprendre et je lui demande alors tout naturellement si depuis ce jour-là il l'a revu. « Non, je ne l'ai pas revu. En ce quittant, je lui ai dit qu'il fallait que je réfléchisse et elle sait que j'ai une copine. Et les sms qu'on s'envoie donc assez vagues et rapides. Je l'évite un peu, si on peut dire ça. » Comme je dis, je ne suis pas vraiment bien placer niveau amour, la preuve je suis encore célibataire. « Mais … Ma question va peut-être te paraître bizarre mais … lorsque tu la vois cette jeune fille, est-ce que tu ressens la même chose que lorsque tu vois ta copine ? » être amoureux de deux femmes en même temps c'est possible, ça je le sais puisque j'ai déjà vécu cette expérience. La discussion dérive ensuite sur ma sœur, enfin … pas vraiment ma sœur, mais bon c'est compliqué. « Comment ça compliqué ? Ça l'a toujours été, tu me diras, » J'ai du mal à parler de ça, ce sujet-là est vraiment compliqué pour moi. Je soupire légèrement sans réellement savoir quoi dire finalement, ou plutôt par quoi commencer. « Si elle est venue ici c'est parce qu'elle a appris qu'elle à été adopté, je l'ignorais aussi. Enfin depuis elle est en froid avec mes parents … c'est vraiment compliqué quoi. » Est-ce que je dois lui parler pour le bisous ? Je ne sais pas du tout.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Lun 9 Mai - 11:05
it's good to see you
Allysio & Jason

Si Allysio est mon meilleur ami, c'est bien parce que j'ose lui parler de tout, et surtout des choses les plus personnelles et les plus intimes à mon sujet. En ce moment, j'étais perdu entre deux femmes et j'avais besoin de ses conseils alors même si c'était notre première soirée ensemble à Miami, je me sentais obliger d'aborder ce sujet qui me tiraillait actuellement. Il poursuivait en me posant des questions, les bonnes questions pour que je réalise quelle place occupait l'une par rapport à l'autre. Je réfléchissais un instant en buvant une gorgée de ma bière avant de lui répondre : C'est différent. Avec elle, je sais qu'il ne peut rien se passer tant que je suis en couple. Je n'ai ni envie d'infliger ça à ma copine, et encore moins à elle. Je suis droit, tu me connais, dis-je en terminant ma bière. Je ne saurais même pas te dire ce que je ressens exactement pour elle. C'est plus qu'une amie, mais moins qu'une amante, déclarais-je, toujours aussi perdu. A ce compte-là, je doutais qu'il réussisse encore à entrevoir une solution pour ma situation.
Alors on déviait sur le sujet de sa sœur et là, il m'apprenait qu'il avait appris qu'elle avait été adoptée. J'étais surpris mais sans doute pas autant que lui alors forcément, je comprenais que cela soit effectivement plutôt compliqué. Oh, j'imagine. Ce sont eux qui lui ont dit ou elle l'a appris autrement ? Si jamais on se retrouvait dans la deuxième option, je comprenais encore plus que les relations soient complexes. Ce serait un peu comme apprendre un mensonge sur sa propre vie en le découvrant soi-même. J'étais gêné pour elle, bien que je ne la connaisse pas plus que ça.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Ven 13 Mai - 18:04
it's good to see you
C'est peut-être bien la première fois qu'il se confit à moi, peut-être parce que cette fois ci nous sommes face à face tous les deux et non à travers un téléphone ou alors à travers un écran d'ordinateur alors forcément les choses sont différentes et plus simple. Il m'explique alors ce qu'il se passe dans sa vie, je comprends sa situation, mais j'ai quand même du mal à trouver des réponses. « C'est différent. Avec elle, je sais qu'il ne peut rien se passer tant que je suis en couple. Je n'ai ni envie d'infliger ça à ma copine, et encore moins à elle. Je suis droit, tu me connais » Je réfléchie quelque instant avant de le couper dans sa nouvelle phrase. « Il ne peut rien se passer tant que tu es en couple, donc ça veut dire que dans un sens ta copine actuel te gêne pour aller plus loin avec cette femme là … C'est bien ça ? » Je me rends compte que peut-être il à envie de quelque chose avec cette fille, mais que je le fais d'être en couple le freine, c'est donc peut-être cette demoiselle qui lui faut et non sa copine actuel. « Je ne saurais même pas te dire ce que je ressens exactement pour elle. C'est plus qu'une amie, mais moins qu'une amante » Je ris légèrement à cette phrase, je pouvais quand même me retrouver aussi là dedans en quelque sorte. « Tu aimes deux femmes … Malgré tout. » C'est loin d'être une situation facile, mais il va probablement falloir faire un choix de toute façon un jour ou l'autre. Nous changeons ensuite de conversation et je lui avoue la vérité sur ma sœur, ou presque toute la vérité. « Oh, j'imagine. Ce sont eux qui lui ont dit ou elle l'a appris autrement ? » Je termine ma bière avant de lui répondre. « Non non, elle allait au salon et elle a entendu les parents le dire, comme quoi mon père voulait lui dire toute la vérité, mais ma mère était pas d'accord... »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Mer 18 Mai - 16:20
it's good to see you
Allysio & Jason

Je ne suis pas forcément une personne qui se confie sur ses problèmes mais quand on a un meilleur ami compréhensif et qui me pose les bonnes questions pour que je trouve en quelque sorte moi-même des solutions, je ne peux pas passer à côté. En plus, ça faisait un moment qu'on n'avait pas pris le temps de parler sérieusement comme ça ; sans doute parce qu'on préférait rire et s'amuser quand on n'avait que quelques jours ou quelques heures à passer ensemble. Sa question, une nouvelle fois, me permettait de réfléchir correctement à ce que je voulais. Ah c'est clair que si j'étais célibataire... On n'en serait pas là, dis-je en riant légèrement, m'imaginant sans doute la relation différente que je pourrais avoir. Après mes nouvelles explications, Allysio en vint à une conclusion assez forte mais finalement peut-être proche de la réalité. Aimer, c'est peut-être un grand mot surtout quand on parle de moi mais ouais, tu as sans doute raison. Elles m'attirent toutes les deux et je ne veux pas en lâcher une pour l'autre, ni inversement. Je soupirais légèrement en repensant encore et encore à cette situation, puis une connerie me vient en tête. M'entendant rire légèrement, mon meilleur ami me regardait, interrogateur. Tu crois qu'elles accepteraient la polygamie ? Je riais alors de plus belle, fier de cette idée loufoque.
On parlait ensuite de ses soucis à lui, et plutôt ceux de sa sœur. Ce n'était pas gai à entendre et j'imagine que la situation n'était vraiment pas facile à vivre. Je vois, c'était un concours de circonstance. Et finalement, elle a fini par le savoir. Tu penses qu'elle finira par l'accepter si tes parents lui donnent les bonnes explications ? J'étais peiné pour elle, mais je remarquais qu'il avait fini sa bière, tout comme moi alors je lui proposais : Je t'en ressers une ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Ven 20 Mai - 15:25
it's good to see you
Je suis heureux de pouvoir aider mon meilleur ami, du moins de faire tout ce que je peux pour essayer de l'aider à trouver une solution. Je comprends ce qu'il m'explique et ce qu'il traverse, un homme connait forcément cette situation un jour ou l'autre. J'essaie de lui poser les bonnes questions, premièrement pour moi-même bien cerner la situation et deuxièmement pour le faire en quelque chose réfléchir. J'ai bien l'impression que c'est tout simplement le fait d'être en couple qui l'empêche d'aller vers cette autre femme. « Ah c'est clair que si j'étais célibataire... On n'en serait pas là, » Je ris légèrement avec lui tout en secouant ma tête de manière positive. « Tu vois, c'est bien le fait d'être en couple qui te gène, donc cette fille t'attire plus que ce que tu penses. » Je sais aussi que par moment il peut y avoir des attirances 'passagère' peut-être qu'une fois essayer quelque chose avec cette deuxième fille, il se rendra compte qu'il n'y avait rien d'autre, rien de plus qu'une attirance physique toute simple, mais il peut aussi probablement aimer deux femmes en même temps, c'est aussi possible. « Aimer, c'est peut-être un grand mot surtout quand on parle de moi mais ouais, tu as sans doute raison. Elles m'attirent toutes les deux et je ne veux pas en lâcher une pour l'autre, ni inversement. » Les hommes aussi peuvent être compliqués, pas seulement les femmes. « Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder il parait. Après, tu peux prendre le risque, ou de lâcher ta petite amie actuelle pour voir ailleurs ou bien de faire ça dans son dos, mais bon là … Tu sais ce que ça implique. » Passer pour un salop … « Tu crois qu'elles accepteraient la polygamie ? » Je manque de m'étouffer à ses paroles, mais je reprends vite la parole. « Si elles sont d'accord invite moi ! » La discussion se tourne ensuite sur moi et mes histoires de famille bien complexe. « Je vois, c'était un concours de circonstance. Et finalement, elle a fini par le savoir. Tu penses qu'elle finira par l'accepter si tes parents lui donnent les bonnes explications ? » Je sais qu'il ne sait pas tout, qu'il ne sait pas ce qu'il y-a entre elle et moi et j'ai peur de lui en parler, peur de passer pour ce que je ne suis pas et perdre mon meilleur ami. « Elle ne veut plus entendre parler d'eux pour le moment et je peux la comprendre. Je vais peut-être t'avouer quelque chose … Mais promet de ne pas me juger... » Je peux pas garder ce secret-là pour moi, je sais qu'il gardera ça pour lui et peut-être même m'ouvrir les yeux. « Je t'en ressers une ? » Me dit-il en parlant de la boisson. « Je veux bien, je vais en avoir besoin. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Mar 24 Mai - 18:02
it's good to see you
Allysio & Jason

Tu as raison. Oui, il avait parfaitement raison. Louise m'attirait bien plus qu'elle ne le devrait et si je n'étais pas en couple, il se serait forcément passer quelque chose entre elle et moi. Reste à savoir pourquoi ces sentiments interviennent seulement maintenant alors que je la connais depuis plus d'un an ? Finalement, cette conversation me permettait de répondre à certains questions que je n'avais pas envisagées, mais elle en posait aussi de nouvelles dont je n'étais pas sûr d'obtenir des réponses. Puis mon meilleur ami me proposait les deux solutions qui s'offraient à moi pour céder à la tentation car il pensait qu'il fallait forcément passer par là : soit je me séparais pour être tranquille, soit je le faisais dans son dos mais hors de question pour moi de tromper et trahir sa confiance. Ce geste m'aurait rendu bien trop immature et irresponsable et ce n'est pas dans mes principes. Mon regard envers lui se faisait assez clair, et je secouais la tête de droite à gauche en signe de désaccord. Non, hors de question ! Je ne suis pas comme ça. Je ne suis plus comme ça, dis-je en insistant sur le fait que si j'avais pu agir de la sorte, c'était une fois dans mon passé et ça ne se reproduirait plus. S'il doit se passer quelque chose, ce sera quand je serais célibataire, et libre. Puis j'avais émis une supposition aussi risquée qu'irréalisable et mon ami sautait sur l'occasion pour se joindre à nous si jamais elles acceptaient la polygamie. Je ris alors légèrement. Tu crois vraiment que si je trouve deux nanas qui acceptent ça, je vais partager ? Même si t'es mon meilleur ami, mec, je les garde pour moi et j'en profite à fond ! Je riais encore avant que le sujet ne change pour quelque chose de bien plus sérieux. Après m'avoir annoncé que sa sœur avait été adoptée, il souhaitait m'avouer quelque chose mais je devais, avant ça, lui promettre de ne pas le juger. Sérieusement, Al' ? Est-ce que je t'ai ne serait-ce qu'une fois jugé pour quoi que ce soit ? Il était mon ami et peu importe ses choix, je ne le jugerais jamais. Je lui resservais ensuite une bière vu qu'il en aurait bien besoin pour m'annoncer ce qu'il voulait. Je fis de même pour moi et en bus quelques gorgées avant qu'il ne se lance.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's good to see you. - Allysio & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's good to see you. - Allysio & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» Allysio phone
» need to see you - Louise & Jason.
» (allysio) » long time no see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-