Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Il était une fois... U.C

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Il était une fois... U.C  Empty
(#)Sujet: Il était une fois... U.C   |   Sam 6 Fév - 15:12
“ Raphaël Noa Bowen ”

30 ans
Americain
Célibataire
ICE AGE
Stephen Amell
who i am
Depuis sont plus jeune âge, Raphaël a était une personne d'assez colérique. Il n'aimait pas  qu'on le contredise ou qu'on lui tienne tête. En grandissant cela c'est atténué, mais hélas toujours présent. Derrière sa carapace d'homme fort ce cache une personne sensible, avec la joie de vivre et surtout de l'amour a en revendre. Malgré ses rêve de fonder une famille et d'avoir une vie de couple stable, le bel étalant se l'interdit de peur de souffrir une seconde fois.. Il ne parle que très rarement de ses histoires de "couple", s’interdisant de s'attacher, il préfère rompre avant que cela devienne plus sérieux. Il enchaîne donc les relations de courtes durées. Mais rêve secrètement une vie de famille, peut-être qu'un jour une femme arrivera à changer cette situation? Affaire à suivre... .

a little bit about the real you
Pseudo : Hypnose
Prénom : Mélissa
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : PRD
Commentaires : Très jolie forum et il m'a l'aire bien accueillant et sympathique
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il était une fois... U.C  Empty
(#)Sujet: Re: Il était une fois... U.C   |   Sam 6 Fév - 15:13
VOTRE HISTOIRE.

" Toutes mes félicitations, c'est un garçon."


Les mots de la sage femme fut rassurantes et pleines de vie. Elle posa le bébé un cours instant sur la maman avant de le confier à d'autres sages femmes pour  faire le nécessaire. L'accouchement se passa bien pour tout les deux. Ils allaient pouvoir rentré dans quelques jours à la maison.

Maria est une femme qui tout au long de la vie de son enfants l'as éduque le partage, la loyauté, la franchisse. Ce sont pour elle des points très important. Quant au père, Gabriel, lui était très peut présent.  Etant un simple ouvrier, son métier lui rapportait très peut, il enchaînait les heures supplémentaires pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Raphaël a vécu avec l'absence d'un père ce qui lui a énormément manqué.


Raphaël n'a jamais manqué de rien. L'enfance du jeune homme fut  des plus sereine, il adorait jouer avec ses amis, d'autant plus avec son meilleur ami rencontré à l'école primaire. Ils étaient déjà inséparable. Toujours là l'un pour l'autre, a se mettre dans la même galère si il le faut.

L'adolescence fut un peut plus compliqué pour eux. La rencontre avec les femmes mais surtout avec le sex, un nouveaux passe temps pour Raphël qui adore jouer de son charme. Certainement l'un de ses sport favoris. Le jeune homme eut pas mal de mauvaises fréquentations. Il commença alors à avoir des soucis avec la justice, non pas qu'il soit un grand délinquant mais le jeune homme aimait faire les quatre cents coups avec son meilleur ami.

L'école n'a jamais était son passe temps favoris, mais il était tout de même bon élève. Sans pourtant redoublé d'effort le beau Raph' arrivait a avoir d'excellents résultats. Etant un grand fan de voiture de luxe, il décida de suivre ces études dans ce milieux là. Il commença a travaillé dans un garagiste puis petit à petit monta les échelons et put ouvrir  sa propre entreprise de vente. Malgré sont jeune âge de 27 ans, Monsieur Brown est un responsable très exigeants dans son travail, il souhaite que son entreprise soit au plus au niveau, et pour tout dire il se débrouille plutôt bien.

Lorsqu'il avait 22 ans il rencontra une fille, ou du moins LA fille. Elle le changea complètement, il en était tout simplement  fou amoureux. Aucun pats de travers, l'homme parfait ou presque. Malgré qu'il se soit calmé niveau des femmes, le jeune homme a toujours gardé son fort caractère ce qui peut plaire ou déplaire... Tout ce passa bien entre eux, il était même prêt à la demander en mariage.Mais toutes bonnes chose en une fin... Un soir alors que le jeune homme devait passé sa soirée avec une bande d'amis, il avait laisser sa compagne seule a la maison... La soirée ne se déroula pas comme prévus, avant d'avoir des ennuies, Raphël, préféra rentré chez lui.  Il ouvrit la porte d'entrée, qui donner directement sur le salon. Il put alors voir deux verres de vin rouge posé sur la table basse, certainement qu'elle avait invité une amie. Il ne prêtât pas plus attention que ça. " Mon coeur, je suis rentré !" Crit-il pour savoir ou elle était. Il n'u aucune réponse, il se dirigea alors vers sa chambre pour pouvoir prendre une douche. Il entra dans la chambre et vus sa futur femme, elle était assez paniqué. Après tout il l'a connait depuis plus de 4 ans. " Quel que chose ne vas pas ?" Il regarda au tour de lui sans comprendre son comportement. Il apperçut alors une chaussettes au sol, il fronça les sourcils en la prenant du bout des doigts. A ce moment là son regard commença a changer. Il la regarda avec insistance. Elle eut en premier temps un moment d'hésitation avant de lui annoncer. " C'est la tienne..!" Le son de sa voix sonnait faux. Les nerfs commençait alors a monté. " Tu me prend pour un con !! C'est qui ce fils de p*te !?? " Il ne lui répondit rien, un silence total. Prit de colère, Raphaël décida de commençait a rassemblé ses affaires. Elle essaya de le calmé comme elle le pouvait mais là c'était trop. Il ne pouvait pas accepter ce qu'elle venait de lui faire. " Laisse moi, tu me dégoute ! " Il se dirigea vers la porte d'entré avec un sac à la main. "Je reviendrai reccupéré le reste de mes affaires quand tu sera au boulot, je ne veux plus entendre parler de toi ! N'essaye même pas de prendre contact , a mes yeux tu est morte ! " Lorsque le jeune homme est énervé il ne pèse pas ses mots. Il prit sa voiture et roula, roula, sans savoir où aller. Il était triste, perdue, envahi de haine. Il alla alors chez son meilleur ami. Depuis leur séparation, Raphaël a refait ça vie et est passé à autre chose même si il a eut beaucoup de mal accepter ce qu'elle lui avait fait. Il ne l'a jamais revus depuis, chose qui doit certainement l'aider a ne pas pensé à elle.

De nos jour, le jeune Raph' est un homme comblé, son entreprise est sur de très bonnes voix, il ne manque de rien, hormis l'amour d'une femme...
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il était une fois... U.C  Empty
(#)Sujet: Re: Il était une fois... U.C   |   Sam 6 Fév - 15:29
T'es beau Il était une fois... U.C  776115001

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Il était une fois... U.C  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il était une fois... U.C  Empty
(#)Sujet: Re: Il était une fois... U.C   |   Sam 6 Fév - 15:37
OUuuuuh Il était une fois... U.C  3877631104 bienvenue :pleease: bonne chance pour ta fiche et à très bientôt !!! Il était une fois... U.C  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il était une fois... U.C  Empty
(#)Sujet: Re: Il était une fois... U.C   |   Sam 6 Fév - 15:46
Merci les filles Il était une fois... U.C  1759587035 Il était une fois... U.C  224571584
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il était une fois... U.C  Empty
(#)Sujet: Re: Il était une fois... U.C   |   Sam 6 Fév - 15:50
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche Il était une fois... U.C  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Il était une fois... U.C  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Il était une fois... U.C   |   Sam 6 Fév - 15:51
Ohhhh Arrow! :pleease:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Il était une fois... U.C  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il était une fois... U.C  Empty
(#)Sujet: Re: Il était une fois... U.C   |   Sam 6 Fév - 16:04
Merci a tous Il était une fois... U.C  3111155602 Il était une fois... U.C  2933984248
Je pense avoir terminer ma fiche Il était une fois... U.C  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il était une fois... U.C  Empty
(#)Sujet: Re: Il était une fois... U.C   |   Sam 6 Fév - 16:31
“ Tu es validé(e) ”

bienvenue à toi Raphaël N. Bowen

Aw, le petit Raphaël n'a pas eu beaucoup de chance côté amour. Il était une fois... U.C  1881574847 J'espère qu'il trouvera son bonheur ici à Miami! Il y a beaucoup de femmes... je pense que tu auras pas mal de choix. Il était une fois... U.C  3877631104 Et très bon choix d'avatar, Stephen Amell is hot. Il était une fois... U.C  1759587035 Amuses-toi bien sur notre forum! Il était une fois... U.C  3706949885

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il était une fois... U.C  Empty
(#)Sujet: Re: Il était une fois... U.C   |   Sam 6 Fév - 16:53
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :foule:
J'avoue il n'a pas vraiment eut de chance, on espérant qu'ici les filles sont plus fidèle(a)

Je vais de se pat faire les demandes et ma fiche de lien, hâte de pouvoir Rp sur votre forum :62: Il était une fois... U.C  2585802264
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il était une fois... U.C  Empty
(#)Sujet: Re: Il était une fois... U.C   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♡ Il était une fois
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-