Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mar 22 Mar - 3:12

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

« Bon j’avoue… » commençais-je en levant les mains en signe – genre, je me rends - « Que je suis quand même un peu fou de toi. » dis-je avant de la regarder être belle avec son sourire. Dire que c’était moi qui arrivait à la rendre toute heureuse ainsi, eh bien ça me faisait plus que plaisir parce qu’il n’y avait rien de plus beau que son petit bonheur. Surtout pour sa journée d’anniversaire Je lui informai qu’elle devait quand même penser à quelques petits trucs qu’elle voulait voir. J’étais là pour lui plaisir donc je voulais faire des activités qui lui plairait. Bon, j’avais quelques petites idées et des trucs déjà de prévu pour continuer avec l’effet de surprise mais pour le reste, on allait pouvoir improviser. Ce qui était bien parce que ce n’était pas toujours cool de tout savoir d’avance. On était là pour trois jours, ça allait passer vite quand même surtout qu’on allait arriver en fin de journée. « Marcher partout pis manger du gelato, c’est noté » dis-je en riant.

Elle avait beau être heureuse, je l’étais tout autant. Je m’étais approché d’elle pour me coller un peu. Elle m’avait manqué parce qu’on se voyait pas autant que je le voulais dernièrement. Avec mes études, c’était assez compliqué de pouvoir tout consolidé et elle était déjà parfaite de comprendre tout ça. Après mon examen, j’allais être de nouveau disponible mais pour l’instant, je ne pouvais pas me permettre trop de sortie. Ma priorité première était les études et c’était quand même une bonne raison, non? Je commençai à embrasser Leyla tout doucement pour mettre un peu plus d’ardeur. Je mentirais si je disais que je n’avais pas d’idée derrière la tête mais Leyla la voix de la raison commença à parler du co-pilote et je compris vite que mon chien était mort. Pas de petit moment coquin dans l’avion. « Je pourrais te cacher moi. Je n’ai pas honte de mes fesses. » dis-je à blague mais en même temps, ce n’était pas tant une blague que ça.

On resta calme – du moins, c’était relatif sachant qu’on arrivait à Paris! Le nez écrasé dans la fenêtre, la jolie brunette s’extasiait une fois de plus. « Euh ouais… une fois, je devais avoir 18 ans. » Et mine de rien, ça faisait déjà sept ans de ça, rien pour me rajeunir. Puis, on dû reprendre notre place pour atterrir. Une fois dans l’aéroport, nous n’eurent même pas besoin d’attendre nos valises car elles étaient avec nous. On se dirigea aussitôt vers une voiture qui nous attendait. En face, le chauffeur tenait une pancarte écrit : MADAME PROUT. Je me trouvais ben gros comique.

Nous roulâmes une bonne dizaine de minute jusqu’à notre fameux hôtel afin de prendre la clé et nous diriger à la dernière étage. Je passai la petite carte magnétique puis ouvris la porte sans y passer le premier. Je voulais laisser tout ce loisir à la fêtée.  « Bon, ce n’est pas vraiment une surprise parce que t’as déjà vu des photos mais… voilà notre chambre. » dis-je avec lui souriant. Leyla pénétra dans la chambre alors que je la suivais avec nos valises. C’était juste… trop beau. Et le petit balcon donnait une très belle vue sur la tour Eiffel. On explora les lieux comme deux petits enfants dans le parc de jeux au McDonald puis on termina notre exploration en se lançant sur le grand lit.  « Bon, j’ai demandé à ta mère de mettre une robe dans ta valise et je te demanderais de bien vouloir l’enfiler pendant que je fasse une beauté de mon moi-même un peu plus loin. » Je voyais bien la surprise dans le visage de mon amie. Ça me fit sourire. Je m’approchai d’elle pour frotter mon nez contre le sien avant de prendre ses joues dans mes mains et les serrer pour lui faire un genre de bouche de poisson. « Arrête de faire ta curieuse Parker, laisse-moi t’impressionner un peu, veux-tu ben! » déclarais-je en lui faisant de gros yeux avant de lui voler un drôle de baiser sur ses lèvres toutes pognées.




acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mar 22 Mar - 14:23

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

Les petits mots de Will me rendait toute bizarre à l'intérieur. De l'entendre dire qu'il était fou de moi. Mettons que je n'avais pas pensé qu'il arriverait à se laisser aller avec moi. Je savais que la confiance était difficile et que ça le faisait vraiment hésiter à se relancer dans une relation. Je m'étais un peu faite à cette idée, je ne voulais vraiment pas le brusquer. Mais juste de l'entendre dire ça, ben ça me redonnait un peu espoir, ça me disait que je faisais bien de continuer à lui prouver qu'il pouvait me faire confiance. Je ne lui répondis rien parce que je ne voulais rien répondre qui pouvait gâcher un peu ce moment de bonheur ou bien le rendre mal à l'aise. Des fois je pouvais être intense. Alors je le serra dans mes bras vraiment fort. Mais je mourrais d'envie de lui dire que j'étais folle de lui aussi. Calme toi Leyla. Il devait déjà s'en douter un peu trop.

On jasa de ce que je voulais faire une fois à Paris, mais aussi de ce que Will avait planifié. Bon, ça, on en jasait pas vraiment parce que c'était une surprise. Il avait le don lui avec ses surprises. Je me laissa aller à son contact, mais aussi à ses baisers. Mon dieu qu'il me manquait. Il était vraiment prit avec ses examens et je comprenais ça, mais il me manquait vraiment. Je ne voulais pas trop lui dire parce que t'sais, j'étais une fille forte et indépendante et tout. Notre petite séance de retrouvailles devenait un peu plus intense et je du le faire revenir sur terre. On était deux dans une petite avion avec deux autres personnes, c'était zéro subtile. J'avais rien contre mettre du piquant dans la ''relation'' et tout, mais c'était peut être un peu trop là. « Bien essayé, on reprendra ça quand tu ne devras pas me cacher de personnes. » dis-je en riant et en lui faisant un petit clin d'oeil. Ce n'était que partie remise! Je m'extasiais par la fenêtre et me renseigna sur le passé de voyageur de mon cher William. Bien entendu qu'il était déjà venu. Il devait avoir voyager beaucoup lui. Moi, pas. La seule fois que j'étais sortie du pays c'était pour le mariage de Sky à Londres et j'étais avec Wayne. Étonnement, j'en gardais un assez bon souvenir. Mais Paris avec Will allait clairement battre ça. Je lançais un regard avec un sourire à Will. Monsieur le privilégié. Finalement, on atterrit à l'aéroport et on pu débarquer avec nos valises déjà en main. Chanceux nous étions! Will me guida jusqu'à l'endroit où les chauffeurs attendaient. On avait même droit à ça!!!! J'avais même droit à une affiche avec... Prout. J'éclata de rire. « T'es tellement con. » lui dis-je en lui donnant une petite tape bien délicate sur le bras. C'était parfait. On prit la voiture et on roula jusqu'à l'hôtel. Encore une fois, j'étais toute impressionnée par ce qui se passait par la fenêtre. J'avais l'air d'un enfant, clairement. Après 10 minutes, nous y étions. Wouhou!!! Je sautillais comme une petite fille devant la porte. Will me laissa rentrer en premier. « Oh my god, c'est tellement beau. » dis-je avec quasiment la mâchoire par terre. Ben voyons dont!!!! Je couru jusqu'à la fenêtre ou on pouvait voir la tour Eiffel. Je me retourna vers Will, mon ''ami'' et lui sauta dans les bras pour lui donner un baiser digne d'un petit film ben cute. « Voir que t'es parfait de même. Y'a une pogne. Est où??? » lui dis-je en riant. Il me déposa au sol et je lui attrapa la nuque en le regardant dans les yeux. « Merci, milles fois. » lui dis-je en souriant. Je ne pourrais jamais le remercier comme il se doit.

On explora un peu la chambre et Will me fit une petite révélation. J'avais une robe dans ma valise. De quoi, une robe? Je fronça les sourcils. Je n'en mettais presque jamais. Will vit ma tête et s'approcha pour faire de ma face une petite face de pug toute pognée. « Bon ok, je te laisse faire. » lui dis-je en sortant la langue. Mettons que je n'avais pas grande possibilité de face dans ma position. Je regarda Will aller dans la salle de bain faire une beauté de soi-même. N'importe quoi, il en avait pas besoin, il était parfait. Je fouilla dans ma valise et trouva la fameuse robe. Elle était clairement neuve et c'était un cadeau de ma mère. Quelque chose de plutôt simple, noir, ouverte dans le dos. Ayoye que c'était chic. C'était mieux d'être approprié. Je fis une retouche maquillage dans le miroir de la chambre et fit un check up à mes cheveux, qui était bien je pense. J'attendis mon beau prince charmant sur le lit. « C'est lonnnng. T'es pire qu'une fille. » lui criai-je en riant. Je me demandais ben gros où est-ce qu'il pouvait m'amener.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Ven 25 Mar - 5:06

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

J’étais peut-être con mais la petite affiche avait eu le don de la faire rire. C’était tout ce qui importait. Nous prîmes le taxi et je ne pouvais que trouver Leyla vraiment mignonne à s’émerveiller de tout ce qui nous entourait. C’était la deuxième fois que je venais et même encore, j’étais impressionné également. Paris était une ville tout à fait magnifique et on ne pouvait pas en avoir marre de la visiter. Au bout d’une bonne dizaine de minute, nous arrivâmes à notre hôtel pour faire la réception de notre clé et se diriger au dernier étage. Disons que j’avais sortis souvent la carte de crédit pour notre voyage mais il n’y avait rien de plus beau pour la fille qui me plaisait. Je voulais que pour la première fois, la journée de son anniversaire rimait avec de bons souvenirs. Je me chargeai d’ouvrir la porte de notre chambre avant de laisser mon ex petite-amie y passer la première. Je la suivis après avoir posé les valises. Sans que je m’en attende, elle me sauta dans les bras et j’eus tout juste le temps de la rattraper avant de lui rendre son beau et plaisant baiser. Est-ce qu’elle savait à quel point il était facile pour moi d’être complètement dingue d’elle? Sa question m’arracha un rire. Je penchai la tête un peu sur le côté en prenant un air coupable. « Bon, maintenant que tu en parles… elle est là la pogne. Je t’amène ici parce que je t’ai échangé contre 1 boite de bouteille de vin, du pain, des fromages et des macarons. J’ai même fait une entente avec ta mère, je lui donne deux bouteilles pis elle m’aidait dans le plan. »  Un petit sourire puis je la posai au sol où j’eus le droit à un merci de plus.

Lorsque je lui parlai de robe, Leyla semblait toute intriguée. Elle ne se prêtait pas du tout au jeu elle, elle posait beaucoup trop de question! Je lui fis comprendre et elle décida de ne rien demander de plus, je voulais qu’elle me fasse confiance et qu’elle se laisse gâter un peu, elle le méritait. Je fouillai dans ma valise pour aller à la salle de bain question de me rafraichir avec du parfum, du déo pis j’enfilai des vêtements plus propre, une belle chemise pis toute. Je n’allai pas jusqu’à la cravate, mais j’avais le pantalon, le veston pis la chemise blanche. Le classique quoi! Le petit commentaire de Leyla me fit rire. Elle me faisait bien comprendre qu’elle avait terminé de se préparer.  « Je sais… pardon, tu sais… les fichues bancs collants, ce n’est pas facile pis là, j’te parle pas même du eyeliner. » Je l’entendis rire de la chambre. Je me brossai les dents et je fus fin prêt pour aller la rejoindre.  « Je me faisais  beau comme un cœur juste pour toi et tu trouves le moyen de chialer. T’ES PAS GÊNEÉ!!! JE SUIS PRÊT LÀ!  »  Elle se leva du lit et je pu bien l’admirer dans sa nouvelle robe. Je sifflai un coup en prenant doucement sa main. « Ok, wow… » parvenais-je simplement à lui dire.

J’approchai mes lèvres de sa joue pour y déposer un baiser. Je pris mes clés, mon portemonnaie et mon téléphone pour nous quittâmes notre magnifique chambre pour sortir de l’hôtel. On se promena dans les rues jusqu’à la fameuse tour qu’on pouvait admirer de mieux en mieux à forcer de s’y approcher.  « Elle est ben belle de même mais qu’est-ce que tu en dis de monter dedans? En fait… je ne te donne pas vraiment le choix, on a une table qui nous attend au Jules Verne. » Jules Verne, resto au 2ième pallier de la tour Eiffel, juste ça, tsé


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Dim 27 Mar - 20:34

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

J'étais toute émerveillée par cette ville. J'arrivais à peine à croire que j'étais vraiment en Europe, à Paris. La belle ville lumières. Il faisait encore jour, mais j'avais vraiment hâte de voir ça le soir. Durant le trajet pour l'hôtel, je regardais par la fenêtre et j'essayais d'absorber le moindre détails. L'architecture, les rues, les trottoirs, les gens en vélo, les petits commerces, les cafés. C'était incroyable, on aurait dit un film. Même chose une fois à l'hôtel. La chambre était parfaite. J'y croyais pas. Même que je demanda à Will où était la trappe parce que ça ne pouvait pas être aussi parfait. « M'échanger pour de la bouffe.. Vous êtes pas gênés. Quand vous allez avoir tout terminer ça, je vais vous manquer. Je te le dis. » lui dis-je en riant. Je savais bien qu'ils ne m'échangeraient pas, voyons!

Will demanda à ce que l'on se prépare pour une surprise. Il était presque l'heure de manger alors je me doutais que ça avait peut être rapport. Surtout que je devais mettre une robe. Elle était très chic en plus, c'était déstabilisant de devoir mettre ça. Une fois prête, je m'installa sur le lit et attendit. Je fis bien remarquer à Will que c'était long son affaire. J'éclata de rire à son commentaire. Il vint me rejoindre deux petites minutes plus tard. « Excuse moi, mais je te trouvais déjà beau comme un coeur avant. Faut dire, là t'es out of my league. Les petites françaises vont vouloir te sauter dessus. » lui dis-je en souriant. Je ne savais même pas comment il trouvait le moyen d'être toujours plus beau chaque fois que je le voyais. Il me regarda et je le regarda, nerveuse de ce qu'il allait dire. « J'ai l'air un peu too much, non? » lui demandai-je en fronçant les sourcils. Heureusement, il dit wow. Je pense que c'était positif. Manquerais juste qu'il me trouve ordinaire, ça aurait tombé à plat un peu. Il vint me donner un baiser sur la joue et je ferma mes yeux en souriant. Je me sentais comme une princesse en tout cas. « Toi, wow. » dis-je en décidant plutôt de lui voler un baiser sur les lèvres. On sortit de la chambre et on quitta l'hôtel à pieds. On était tellement proche de la tour. Will me demanda si j'avais envie de monter dedans parce qu'il avait réservé au restaurant Jules Verne. Ma bouche tomba presqu'à terre. « Tu niaises? » lui demandai-je. Ok il fallait qu'il arrête là, j'allais faire une crise de coeur certain. Je ne méritais certainement pas tout ça.

On marcha jusqu'à la tour et on y monta même. C'était au deuxième étage, mais c'était pas mal plus haut que ce que je pensais. Je m'arrêta au milieu des marches et regarda la vue. « C'est tellement beau. Le monde a l'air minuscule vu comme ça. » dis-je en riant. On arriva ensuite au resto et William dit son nom pour la réservation. C'était tellement chic, tellement classe. Tellement hors de ma zone de confort. J'écarquilla les yeux en me rendant à notre table. C'était clairement pas une place à deux piasses. Les stars devaient venir ici. Je jeta un coup d'oeil au menu. Ouin.. Je ne connaissais absolument rien de tout ça. Des Saint-Jacques, c'était quoi ? Des pétoncles genre? J'opta pour la salade en entrée et le boeuf en repas. « T'es tu game d'essayer ça, le foie gras de canard? » demandai-je à Will. Ça sonnait bizarre. J'en avais jamais mangé. Je me sentais tellement pas cultivé en ce moment oh boy. Heureusement, mon ex petit-ami aussi semblait un peu désorienté. Je savais que sa famille avait de l'argent, mais ça c'était vraiment des plats qu'on ne mangeait pas tous les jours et il ne semblait pas tout connaître non plus. Ça me rassurait.





acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mar 29 Mar - 4:13

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

« Je m’en fous des françaises, je ne comprends même pas ce qu’elles disent. De toute manière, y’a que toi qui compte. » Est-ce que ça faisait tout much de lui dire ça? Je ne savais pas trop, je voulais ne pas avoir l’air trop intense ou déplacé. Je voulais juste qu’elle comprenne certaines choses mais peut-être aussi que je m’y prenais mal? Va savoir. J’étais vraiment heureux d’être ici avec elle d’autant plus qu’elle était renversante dans sa belle nouvelle robe noire. De quoi me donner envie de lui retirer à l’instant mais non, j’allais me contrôler un peu et faire durer cette envie jusqu’à ce soir. Mais ce soir par contre, je n’étais pas contre l’idée d’un peu de rapprochement. J’en avais envie depuis qu’elle était descendue dans l’escalier chez elle le matin même. En fait, je pensais toujours à elle et chaque instant que j’avais de libre, je voulais les passer en sa compagnie. Ça devait bien vouloir dire quelque chose, non? « T’es pas du tout too much. » Elle était parfaite. J’eus le droit à un genre de retour de mon compliment et à un baiser en plus de ça. J’étais un maudit petit chanceux!

Nous quittâmes notre chambre et c’est en chemin vers la fameuse tour Eiffel que je fis pars de la suite des plans à la fêtée. « Ça serait un peu poche de ma part de te niaiser avec ça. » dis-je en riant. Ça serait juste des faux espoirs. Nous montâmes alors jusqu’au deuxième étage. Je donnai mon nom et on nous conduit à la table réservée. On avait la chance en plus d’être sur le bord d’une fenêtre. Leyla avait raison, la vue était à couper le souffle, presqu’autant qu’elle dans sa robe. « T’as pas l’habitude de voir les gens de haut toi, c’est vrai. Ça doit te faire changement. » Je lui fis un petit clin d’œil en lui tirant sa chaise pour la faire s’asseoir. J’étais en mode gentleman pis toute. Il le fallait bien dans l’endroit où on était. Je pris place en face d’elle et nous regardâmes les menus. C’était assez fancy merci. Je n’avais pas du tout l’habitude à tout ça et ça semblait bien être la même chose du côté de ma compagne. Est-ce que j’étais game de manger son truc de foie gras de canard? Je secouai négativement la tête en grimaçant un peu.  « Pas full, pis au prix que ça coûte… si j’aime pas ça… y’aurait de quoi de se mettre à pleurer. » Parce que bon, disons qu’au prix des assiettes, je voulais être certain de ce que j’allais manger. Salade en entrée et bœuf pour le repas de mon côté aussi.

Le serveur vint prendre notre commande et je pris une bouteille de vin en même temps. On était à Paris, on ne pouvait pas, ne pas prendre de vin quand même! On se fit servir assez rapidement en même temps que votre salade. Je regardai les 14 couteaux, les 63 fourchettes pis les 29 cuillères – à peine exagéré -  de chaque côté de mon napperon, l’air assez confus.  « À chaque fois… je suis mélangé. Ils ne pourraient pas nous apporter les ustensiles à fur et à mesure à la place? » Je pris n’importe quelle fourchette, au final, ça faisait la même job. On se fit servir le vin et je décidai de porter un toast. « Je vais pas faire mon quétaine donc je vais juste dire que je suis vraiment heureux d’être ici avec toi et que je souhaite que les choses prennent un bon tournant pour nous deux. » Un petit sourire et je soutiens son regard avant de prendre une gorgée de ma coupe. On commença à manger notre salade. « Pis sinon, qu’est-ce qui s’est passé dernièrement de ton côté à part l’obtention de ton arme? » Sa vie devait bien être plus palpitante que la mienne à juste… étudier, manger pis dormir.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Jeu 7 Avr - 16:52

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

Lorsque Will m'avait dit qu'il n'y avait que moi qui comptait.. Honnêtement mon coeur fit genre 4 tours sur lui-même. C'était tellement agréable à entendre, surtout venant de lui. Depuis qu'on se revoyait, il avait l'air tellement cool, en possession de ses moyens, c'était vraiment difficile de déchiffrer ce qu'il ressentait parfois. J'avais l'impression d'être un livre ouvert à côté de lui. Pis on s'entend, j'étais pas le genre de fille qui criait ses émotions sur tous les toits alors. On se dirigea donc vers le restaurant de la tour Eiffel. C'était bien excitant tout ça, j'avais hâte de voir, ça avait l'air d'être tellement classe. Une fois en haut, je fis une grimace à Will suite à son petit commentaire sur ma grandeur. « Pense pas tu tripperais si je mesurais 6 pieds. » lui dis-je pour rire. De toute façon, dans les petits pots, les meilleurs onguents? Ben c'était tout moi ça. On prit donc place à la table et on zieuta le menu - un peu hors de notre zone de confort merci. On commanda des choses assez simple, choses qu'on allait être presque certains d'aimer parce que.. C'était pas donné. J'en revenais pas encore qu'il m'ait amené ici. On aurait juste pu aller au petit café au coin de la rue ou quelque chose de bien simple. Je me sentais un peu mal, j'avoue. Tout le voyage allait coûter beaucoup trop cher et ça ne faisait que commencer.

Will commanda du vin et on reçu notre salade peu de temps après. J'éclata de rire vu la tête qu'il faisait. C'est vrai qu'on avait beaucoup d'ustensiles. « Hum, ça je sais quel prendre. J'ai déjà vu ça dans un film, genre.. Passeport pour Paris. » mentionnai-je. Ben oui, un petit film quétaine avec les jumelles Olsen. Will ne semblait pas trop familier avec le film. « En tout cas, tu prends celle de l'extérieur en premier. » dis-je en riant. Une fois notre fourchette en main, on entama la salade. C'était bien bien bon, pas pour rien que ça valait ce prix. On reçu notre vin peu de temps après et Will était prêt pour un toast. Son petit discours me fit sourire. Il était doué le petit, bien subtile et il choisissait ses mots. Rien de trop révélateur. « Alors.. T'chin à ça. » répondis-je en cognant mon verre sur le sien. On se fixa un petit instant, sourire aux lèvres, et on bu. On continua de manger la salade, puis on la termina bien rapidement. Ce n'était pas énorme non plus. Will demanda des nouvelles de ma vie, ce qui se passait. Lui, il étudiait, donc on se voyait moins. « Hum.. Il me reste un mois à mon stage, après c'est entre leurs mains si je reste au poste ou non. J'ai remis un premier rapport cette semaine. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rédiger de document officiel et tout, c'était bizarre. » dis-je en riant. J'avais été à l'université un an, en travail social, quand je sortais avec Will, mais disons que la drogue m'avait entraîné ailleurs et depuis, je n'avais pas été à l'école. « J'ai passé un examen aussi sur les techniques de comment bien me battre et tout.. Meilleur note de la classe. » dis-je en souriant. Étant une ancienne petite bum, j'avais de l'expérience dans les bagarres, sauf que je n'avais pas de techniques avant. En tout cas, watch out à celui qui voudrait me mettre en colère.

Il s'était aussi passé quelque chose durant les dernières semaines et j'hésitais un peu à en parler à Will. Je voulais être quand même transparente avec lui et ne rien lui cacher. Je décida donc de lui en parler. « J'ai aussi... Revu Wayne. Ben, c'était pas voulu là, je suis tomber sur lui au Starbucks. Sur lui et.. son petit garçon. » dis-je d'une traite. Juste de le dire, ça faisait bizarre. Son petit garçon et lui. Je vis à la tête que Will faisait qu'il était plus que surpris. J'avais juste dit à Sky qu'il avait mit une fille enceinte. À Will, je lui avais seulement dit qu'il m'avait trompé deux fois. Je n'avais pas voulu rajouter de détails alors je pouvais comprendre la surprise maintenant. « Ouin, il en avait mit une enceinte. » complétai-je. Je savais pas trop quoi dire. Pourquoi avais-je décidé d'en parler, seigneur? « Ouin, ça s'est bien passé. Ben.. Bien passé, t'sé. Je lui ai pas arraché la tête, on a jasé un peu. C'était comme.. Civilisé. Comme si je ne le connaissais pas, mettons. » dis-je avec un petit rire nerveux. Veux, veux pas, ça me faisait du bien d'en parler avec Will. J'avais toujours eu pleinement confiance en lui et en son jugement, même si je ne l'avais pas toujours écouté. Je sentais que je pouvais lui en parler et qu'il ne serait pas fâché, mais qu'il comprendrait. Je ne ressentais absolument plus rien pour Wayne, mais c'était quand même bizarre de tomber sur lui après tout ça. « Faque c'est ça. Pis toi, prêt pour ton examen? » lui demandai-je finalement.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mar 12 Avr - 19:59

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

« Wow, ok, je vais savoir qui appeler en cas de détresse. » dis-je en riant. C’était ironique quand même qu’un grand bonhomme comme quoi fasse appel à cette petite femme pour venir le défendre mais il ne fallait quand même pas la sous-estimer. Elle ne réussissait pas aussi bien dans son domaine pour rien, elle pouvait se montrer surprenante, je n’en doutais pas du tout. « Félicitations en tout cas, c’est vraiment le fun de voir que t’as trouvé un domaine qui te passionne à ce point-là. » Qui aurait cru en voyant la Leyla d’il y a quelques années à peine qu’elle serait très bientôt une policière diplômée et accomplie. Je trouvais ça vraiment chouette qu’elle ce soit reprit en main de la sorte. J’avais toujours été là pour l’aider mais à ce moment-là, elle… elle ne voulait pas s’aider elle-même donc ça avait été une peine perdue. Maintenant, tout était différent, vraiment… tout. On avait les deux changés et je croyais bien que c’était pour le mieux.

En parlant du passé, je fus plus que surpris lorsque le sujet « Wayne » se mit à table. Elle l’avait donc croisé dans un café et je devais bien l’avouer, ça me faisait pas vraiment plaisir que de savoir qu’il était quelque part dans le portrait. J’aurais préféré le savoir hors de la ville, cette ordure. « Son petit garçon???? » répétais-je en ouvrant grands les yeux. C’était impossible que ce tout croche était père!!!! Voyons dont. « Et comment ça s’est passé?? » m’empressais-je de lui demander par la suite. D’après mon amie, tout avait été sous contrôle, bien que la conversation semble avoir été un peu impersonnelle.  « Wow! C’est tout une affaire. J’espère au moins que le petit a une vie équilibré et qu’il ne manque de rien. » C’était plus pour l’enfant en fait, que je m’en faisais. Wayne était un petit vendeur de drogue, je me demandais bien elle ressemblait à quoi la mère du coup. Un plan pour que les services sociaux embarquent rapidement là-dedans. Le sujet changea pour laisser place au sujet de mon examen. Je poussai un petit soupir en haussant les épaules. « Je crois bien que oui. Tu sais jamais vraiment si t’as assez étudié ou pas tsé. Mais une chose est certaine, j’ai vraiment hâte de laisser ça derrière moi et de devenir titulaire. » dis-je avec un petit sourire.

La conversation était bien fluide et nous reçûmes nos plats principaux. Tout était vraiment délicieux et ça faisait bien changement. L’expérience fut agréable et on allait pouvoir se vanter d’avoir déjà mangé dans la tour Eiffel! Ce n’était pas tout le monde qui pouvait dire ça! Pour le dessert, nous décidâmes d’aller ailleurs. Je savais que Leyla avait envie de gelato depuis que nous étions dans l’avion : on allait donc se chercher un gelato. Je m’occupai de régler l’addition, assez salé merci, pour finalement redescendre dans l’ascenseur et gagner la terre ferme. Je glissai doucement ma main vers celle de la fêtée pour enrouler mes doigts aux siens. On était là que depuis quelques heures que je savais déjà qu’on allait passer un très beau séjour.

« Tu penses tu que c’est comme, socialement acceptable de demander à prendre une boule de chaque saveur? » demandais-je, le nez presque dans la vitre du magasin de gelato à Leyla dans la même positon à mes côtés. On avait l’air de deux petits enfants qui n’avaient jamais mangé ça de leur sainte vie. On se décida finalement à deux savoir chaque, disons que c’était un peu plus raisonnable mais quelque chose me disait qu’on allait probablement revenir ici plus qu’une fois pendant le voyage. Nous décidâmes d’aller manger le tout sur un petit banc sur le bord de l’eau. On parla de tout et de rien et on se perdait dans des réflexions bizarres que seuls nous on était capable d’avoir et que d’un point de vu extérieur, on pourrait avoir l’air très bizarres. « Hey...maintenant que j’ai eu le temps  de trouver ça cute pendant un boute, j’dois te dire que t’as une grosse tâche de chocolat sur le bord de ta bouche. » Elle me poussa un peu pendant que je riais d’elle. Puis, je lui tendis une petite serviette pour qu’elle s’essuie et je la regardai faire avec un petit sourire sur le coin des lèvres et pendant qu’elle me demandait si ça allait maintenant, je ne répondis rien. L’espace d’un moment, j’avais été complètement éblouie par elle. Vous allez me dire que ça fait pas trop de bon sens sachant qu’elle était dans une situation complètement anodine en train de s’essuyer le gelato sur le bord de la bouche mais elle me faisait tellement rire et je la trouvais encore et toujours tellement belle que mon cœur s’était serré  Je ne savais pas pourquoi je ressentais ça là, comment ça… c’était un peu imprévisible et assez inexpliqué. C’était peut-être l’ambiance que la ville offrait maintenant le soleil couché ou bien le simple fait qu’elle m’avait vraiment manqué pendant le temps que j’avais consacré à mes études, va savoir. Je pris une grande respiration et je lui lâchai : « Je suis amoureux de toi. » Leyla me regarda alors avec de gros yeux et moi j’avais encore du mal à réaliser que je venais de lui lâcher ça, comme ça… Son petit pot de gelato pas encore complètement terminé se retrouva au sol, probablement dû à la surprise. « Je sais que ça sort de nulle part…  Je savais juste pas comment ça allait sortir mais j’avais besoin de te le dire, là… maintenant. Je suis encore amoureux de toi Leyla et je ne sais même pas si j’ai déjà arrêté de l’être. »



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mar 12 Avr - 23:37

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

Ça me faisait vraiment bizarre de parler de Wayne avec William. Disons que ça avait toujours été assez compliqué de ce côté et je savais que Will ne le portait définitivement pas dans son coeur. Avec raisons, on s'entend. Sauf que j'avais comme besoin de lui en parler, j'avais besoin aussi qu'il sache qu'il pouvait me faire confiance à ce niveau. Que je ne ressentais plus rien pour Wayne. Oh non, tout ce que je ressentais à présent, c'était juste pour lui. Je lui parla donc de notre rencontre assez impersonnelle et du fait que j'avais également vu son fils. Will semblait tellement surpris, je pense qu'il ne comprenait pas. De ce que j'avais vu, Wayne semblait bien s'en tirer même s'il n'avait jamais vraiment eu la fibre paternelle. « Ouais j'espère aussi. Ben je pense que oui. Je sais pas trop. » dis-je en haussant les épaules. Je changea de sujet parce que même si j'avais eu besoin d'en parler, c'était fini et je voulais juste changer de sujet. Je m'intéressa à l'examen de Will qui s'en venait. C'était énorme et il y passait tout son temps, j'espérais juste qu'il le passe.. Sinon.. Ça n'irait pas super bien je pense. Il travaillait tellement fort, je ne pense pas qu'il supporterait l'échec. « Ben moi je suis sûre que ça va bien aller. T'es fait pour ça. » lui dis-je en souriant. Il était le meilleur docteur que je connaissais. Faut dire, je n'étais pas très objective et.. Je n'en connaissais pas vraiment d'autres, mais je le pensais en lui disant.

On mangea comme des rois. C'était absolument délicieux, genre le meilleur repas de ma vie. Sauf que ça coûtait cher et j'osais même pas imaginer si on rajoutait des desserts. Will avait retint mon idée de gelato et on opta plutôt pour aller s'en chercher un à la place. Will paya donc la facture - chose avec laquelle je n'étais pas full à l'aise. « Ayoye, merci encore Will. Le prochain souper, c'est moi qui l'offre, ok? » dis-je en l'enlaçant dans l'ascenseur. Peu importe si on était ici pour ma fête, il en payait assez comme ça et la prochaine fois, ça allait être moi. Je serra donc sa main avec grand plaisir lorsqu'il la glissa dans la mienne et je le suivis jusqu'à la petite boutique de gelato. On était pas trop familiers avec ça, donc on observa de l'extérieur pour commencer. « Pour vrai.. Ouais. » dis-je décidée en hochant la tête. Non clairement pas, on aurait l'air de deux gros porcs. Déjà qu'on avait l'air d'avoir 5 ans d'âge mental en faisant de la buée dans la petite vitre. Finalement, j'opta pour chocolat et caramel salé tandis que Will prit des saveurs un peu moins.. Classiques. Shortcake aux fraises et pain aux bananes. Étrange. Je le jugea pendant au moins deux bonnes secondes, puis goûta à son petit pot. « Mouais, c'est bon finalement. » dis-je en grimaçant. Je décida quand même que mon gelato était meilleur et je m'empiffra. Disons qu'à me voir comme ça, on aurait pas cru que je venais de manger au restaurant de la tour Eiffel. Hé oui.. Une vraie gloutonne!

Je mangeais, mangeais et Will.. Il m'observait. C'était un peu intimidant. Je me tourna vers lui, m'arrêtant de manger. « Ben là... Quoi? » demandai-je. Il m'indiqua que même si ça avait été ben cute, j'avais une grosse tâche de chocolat. J'ouvris ma bouche, toute choquée. « Ben là, j'espère que je l'ai depuis moins de 5 minutes sinon c'est un peu gênant!!!!! » m'exclamai-je. Je le poussa sur l'épaule parce que monsieur, ben il riait de moi. Le pas fin. Heureusement, il me donna une petite serviette et je pu me nettoyer. « Mieux maintenant? » demandai-je en souriant beaucoup trop. Will affichait une face neutre et il ne répondait rien. Il était dont ben bizarre. « Est-ce que j'ai une grosse araignée dans la face? De quoi entre les dents? » demandai-je en fronçant les sourcils. Pas de réponse. « Will..? Coudonc, est-ce que je suis rendu un zombie? Un fantôme? Qu'est-ce qui se passe?? » demandai-je en faisant aller ma main devant sa face. Je le vis prendre une grosse respiration et là.. Il me lâcha une bombe. Ma bouche s'ouvrit, mes yeux aussi. Mon petit pot de gelato pas tout à fait vide tomba sur le sol. « Quoi? » demandai-je par automatisme. C'était pas vraiment ça que je voulais dire, mais c'est tout ce qui sortit. Il répéta. Il était amoureux de moi sans avoir la complète certitude qu'il avait déjà cessé de l'être. « Pis tu me dis ça là.. À Paris, le jour de ma fête après avoir manger dans la tour Eiffel.. » commençai-je en parlant vraiment rapidement. « Pis je sais vraiment pas pourquoi je chiale parce que c'est parfait, juste parfait comme toi pis moi aussi.. Will je suis amoureuse de toi. Je t'aime, tellement. » lui dis-je finalement. Je sais pas pourquoi toute ça sonnait aussi dramatique, c'était tellement une bonne chose. Je savais que je l'aimais depuis Noël, mais je n'avais pas voulu lui dire parce qu'il avait tellement eu de mal à me refaire confiance. Je n'avais pas voulu briser ce que nous avions comme relation. Je déposa ma main sur sa nuque et attira son visage vers le mien pour l'embrasser tendrement. Je ne pouvais juste pas m'empêcher de sourire, ça faisait tellement de bien tout ça. Après un beau et long baiser rempli d'amour, je me recula. « Repose en paix, fin de gelato. » dis-je en riant. Je me leva du petit banc et regarda face à nous, c'était une rivière avec un petit pont, le soleil se couchait, c'était tellement beau. Je me tourna à nouveau vers Will. « Merci tellement pour avoir créé des nouveaux souvenirs associés à cette journée. » lui dis-je sincèrement. Avant, mon anniversaire était toujours relié à la mort de Lola. Enfin, cette journée aurait une autre signification. Ça faisait du bien, ça m'enlevait un certain poids de sur les épaules. « Lola aurait adoré Paris. Et elle t'aurait adoré. » dis-je en enlaçant le beau garçon qui était à mes côtés. Ah ça oui, elle l'aurait adoré. Pour l'une des premières fois, en pensant à elle, je ne pu m'empêcher de sourire. Je la mis donc dans un petit coin de mon esprit et décida de profiter de ce séjour avec Will. « Tu veux te promener un peu ou rentrer à la chambre? » lui demandai-je en souriant.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mar 26 Avr - 2:43

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

« Deux minutes à peine, c’est pas si pire. » ajoutais-je en riant parce que ça réaction était juste beaucoup trop drôle. Je fus attaquer d’un – petit coup – à l’épaule qui m’arracha de nouveau un petit rire. Cette fille était tellement parfaite. Tellement, que seulement sa présence et de me retrouver ici avec elle me mettait tout à l’envers. Je fus un peu déconnecté l’espace d’un moment et je me surpris moi-même à lui sortir que j’étais amoureux d’elle. Je n’aurais jamais pensé que j’aurais été en mesure de lui dire à haute voix. J’étais moi-même déboussolé mais ans un sens, ça me faisait tellement du bien parce que tout prenais son sens : j’étais amoureux d’elle depuis tellement longtemps et même à travers les années, mes sentiments n’étaient jamais disparus.  La réaction de Leyla me fit un peu paniquer l’espace d’un moment. Je me trouvais vraiment con de m’être laissé emporter et de lui avoir tout dit ça… surtout que maintenant elle me faisait répéter comme si elle avait mal entendu. Est-ce que ça se faisait de s’excuser ou ça avait l’Air trop bizarre? Tsé genre… je m’excuse d’avoir dit que je t’aimais… ok non, trop étrange. J’aurais pu aussi partir à rire et dire : BEN NON LÀ, JE NIAISE! HAHAHA. Mais encore là, c’était à éviter.

Heureusement pour moi, après un semblant de petits reproches pendant lesquels, je m’étais simplement permis d’hausser les épaules, l’air un peu coupable, cette dernière me fit perdre un gros 10 livres de stress en me faisant comprendre que mes sentiments étaient partagés. « SÉRIEUX? Je pensais partir me cacher là! » Déclarais-je en soupirant d’un coup. Wow, le soulagement! C’était en même temps tellement magique que de l’entendre me dire ça parce que je pensais bien que c’était la première fois que j’avais le droit à une telle déclaration. J’avais le cœur qui débattait pis toute. C’était une sensation tellement nouvelle mais tellement le fun en même temps. Sa main se déposa à ma nuque et je ne m’étais pas prié pour me pencher vers elle et l’embrasser bien tendrement. J’avais l’impression que ce baiser voulait dire tellement plus que tous les autres avant lui.

Suite à ce baiser bien agréable, Leyla s’était levé en mentionnant son gelato maintenant au sol. Je regardai le petit pot en riant avant de la regarder s’approcher un peu de la rivière. Je fis de même, les mains dans les poches. « Merci de m’avoir fait confiance en acceptant de m’accompagner ici. » Car bon, elle aurait pu me prendre pour un fou et refuser de me suivre pour aller travailler à la place. C’était une autre chose que j’aillais chez elle : elle entrait dans mes folies et même, elle était aussi folle que moi quelque part ce qui était clairement pas une mauvaise chose. Je trouvais Leyla parfaite pour moi et ça, je le savais depuis longtemps. Je voulais juste espérer que cette fois-ci, c’était la bonne. Je voulais plus que ça compliqué et je ne voulais pas être celui qui allait souffrir dans la relation. Elle avait su regagner ma confiance et j’avais bon espoir qu’elle allait être capable d’en prendre soin. Sa petite pensée vis-à-vis sa sœur me fit sourire, je baissai la tête vers elle alors qu’elle m’entourait de ses petits bras. J’en profitai pour déposer un baiser sur le dessus de sa tête en passant ma main dans son dos. « Je suis certain qu’elle était géniale et qu’elle est fière et heureuse de voir où tu es rendu maintenant. » Elle avait tellement grandit et persévérée dans la dernière année, c’était fou.

« On peut prendre notre temps et rentrer à la chambre. » Disons qu’il commençait à être tard et qu’avec le décalage horaire, je commençais à avoir vraiment sommeil. Demain était une autre journée et on allait pouvoir faire les touristes comme du monde. En attendant, je pensais bien que Leyla avait passé une belle journée d’anniversaire. Je pris doucement sa main pour qu’on prenne chemin vers notre super hôtel. « Bon je suis rassuré maintenant que je sais que mes petites révélations n’ont pas créé de malaise, je me serais sentis mal de te demander de dormir par terre à côté du lit ou dans l’bain. » lâchais-je avant de le regarder pour éclater de rire, je disais n’importe quoi, elle le savait bien. J’aurais été le premier à dormir au sol avant de lui demander de le faire, quand même. Nous arrivâmes quelques minutes plus tard à notre chambre. J’enlevai mes souliers puis retirai mon veston en sortant ma chemise de mon pantalon. C’est en détachant ma cravate que je regardai ma belle compagnie. « T’as envie d’aller dans le spa? » On avait quand même un beau spa sur le balcon de notre hôtel, fallait en profiter. « En plus, on est chanceux cette fois : pas de Nathaniel trop saoul qui fait n’importe quoi. » dis-je pour faire référence au petit moment étrange que nous avions passé dans le spa avec lui et Alexie au jour de l'an.




acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mer 27 Avr - 15:21

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

Je pense que ce fut un grand soulagement d'enfin s'avouer nos sentiments respectifs. Personnellement, c'était la première fois que je lui disais un vrai je t'aime comme ça. Faut dire, avant, j'étais pas vraiment la fille pour Will, je ne voyais que Wayne. Même si je tenais beaucoup à lui, je n'avais jamais pu lui montrer à quel point je l'aimais parce que je n'aurais pas été vraiment sincère. Là, ma petite déclaration était plus qu'honnête. Il avait juste tout le package deal pour me faire tomber amoureuse de lui. Sa réaction me pris par surprise. VOIR qu'il ne s'y attendait pas. « Ben voyons toi, je peux même pas croire que tu aies douté! » lui dis-je en riant. J'avais tellement l'impression que ça paraissait que je l'aimais. Même que souvent je me disais '' calm down Leyla, t'as l'air un peu trop débile '' t'sé! Je ne voulais pas être la fille un peu trop in love, un peu trop intense! Ça ben l'air que non, je ne l'avais pas été. On s'embrassa de façon ben cute, on aurait dit une scène de film.

Je m'arrêta un petit instant sur le bord de l'eau et eut une pensée pour ma soeur. Veut, veut pas, c'était son anniversaire elle aussi. Elle aurait eu 22 ans, comme moi. Je me rappelle que Will fut la première personne à qui je parla de ma soeur à Miami. On était sur la plage et on s'était posé la question '' dit moi un truc que personne ne sait de toi ''. J'avais choisi de lui faire confiance tout comme je le choisissais chaque jour maintenant. C'est pour ça qu'accepter de le suivre sans savoir où il m'amenait et bien... Ça c'était fait naturellement. « C'est pas une tâche trop trop difficile de te faire confiance. » lui dis-je en souriant. Je décida de lui partager à voix haute mes pensées pour Lola, je savais qu'il voudrait que je lui en parle. Plus que si je gardais ça en dedans et devenait toute triste. Ses mots me firent du bien. Je ferma mes yeux à son contact, j'étais juste bien. Parfaitement bien.

On décida finalement de se rendre à l'hôtel en marchant. On était pas très loin et ça m'allait parce que bon, le décalage horaire commençait à me rentrer dedans. Six heures ce n'était pas rien. Sur le chemin de l'hôtel, Will fit une petite blague au sujet de sa déclaration. J'éclata de rire et le regarda. « Qui dort dans le bain, dans la vie? » lui demandai-je. En tout cas, moi je n'avais vu personne le faire, ça devait tellement pas être confortable. On arriva ensuite à l'hôtel et à la vue du lit, j'eus juste envie de m'écraser dessus. Chose que je fis, en robe pis toute. J'enleva quand même mes chaussures. Pleine de classe cette Leyla t'sé! Je regarda Will enlever ses couches de vêtements, attendant pour la suite, mais il proposa d'aller dans le spa. « Oui ça me tente!! » dis-je enthousiaste. Ça allait faire du bien les jets pis tout. J'éclata de rire à la mention de Nate au jour de l'an. « Aww dommage, c'était l'une de mes plus belles expériences dans un spa. » dis-je ironique. Je fouilla dans ma valise, avais-je un maillot? « Je pense que tu aurais pas dû faire confiance à ma mère pour ma valise. C'est le genre à oublier les brosses à dents t'sais. » lui confiai-je en riant. Elle était un peu tête en l'air. Je fouilla parmi mes vêtements et releva ma tête vers Will. « Pas de maillot. » J'haussa mes épaules et fit juste tomber ma robe par terre et me dirigea vers le spa. « Tu viendras quand tu seras prêt. » lui dis-je avec un petit sourire en coin. Les petites coupes de vin et le décalage horaire me rendait pas pudique du tout. De toute façon, c'était Will. Il m'avait déjà vu nue, non? J'entra donc dans l'eau chaude et oh wow que ça faisait du bien. Mon bel amoureux ne tarda pas à venir me rejoindre.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM
» happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william
» LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.
» i dont wanna see you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-