Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mar 3 Mai - 3:01

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

J’étais heureux de l’entendre me dire que de me faire confiance n’était pas une tâche difficile. Ça avait été un peu compliqué pour moi au départ de me lancer de nouveau dans une relation avec elle car j’avais eu du mal à lui faire confiance de nouveau. Est-ce que je pouvais dire que c’était le cas maintenant? En majeur partie, oui… c’était d’ailleurs pour ça que j’avais décidé de lui faire part de mes sentiments. Ce n’était pas revenu à 100% mais bien assez pour retenter quelque chose de sérieux avec elle. Je ne savais pas où ça allait. Nous décidâmes de rentrer à la chambre car bon, la nuit était tombée et avec le décalage horaire, je commençais à être un peu fatigué. Qui sait toutefois comment j’allais me sentir avec l’ambiance un peu trop parfait de la chambre. « Nate saoul peut dormir n’importe où… je te confirme. » lâchais-je en riant. Disons qu’on avait bien des histoires de saouleries ensemble, ça faisait des bons souvenirs!

Une fois à la chambre, je proposai à ma petite-amie – est-ce qu’on pouvait se qualifier ainsi? Je ne savais pas trop où comment on pouvait s’appeler maintenant, mais bon… je proposai à la fêtée d’aller au spa en parlant encore une fois de mon meilleur ami qui avait donné tout un numéro la dernière fois qu’on avait été dans un spa. Son commentaire me fit éclater de rire. « C’était tellement malaisant, pauvre Nate. » Des fois, il ne savait pas trop comment se comporter et il avait juste l’air d’un gros cave. J’espérais pour lui qu’il savait comment faire maintenant avec Alexie parce qu’elle avait beau être petite, elle avait l’air d’avoir tout un caractère. Je fus un peu déçu de constater que Leyla n’avait pas son maillot de bain dans sa valise, ça venait de compromettre un peu nos plans à mon avis mais ça ne semblait pas être son cas puisqu’elle se mit à se déshabiller devant moi comme si de rien n’était.  La mâchoire me tomba, littéralement. Comme elle était SEXY!!!!!  

« Je suis déjà prêt!!!! » criais-je quelque peu en le voyant passé la petite porte vitrée. Bon, j’étais prêt mentalement… mais physiquement, c’était une tout autre chose. Je n’allais certainement pas perdre mon temps à enfiler mon maillot de bain. Elle était en sous-vêtement, j’allais donc également l’être. Je me déshabillai super rapidement pour aller la rejoindre. Disons que de la voir ainsi m’avait bien allumé pour la peine. Je m’empressai de ma rendre dans le spa également et profiter de la chaleur de l’eau, super plaisant! « Bon, on reste ici pour la nuit, ça te va? » Sérieux, c’était vraiment un petit paradis. Je m’installai confortablement pour avoir les jets dans le dos et m’offrir un massage bien plaisant. Je fermai mes yeux quelques secondes avant de les ouvrir et croiser le regard de Leyla en souriant. Je lui fis signe de s’approcher de moi. « Je te trouve loin un peu. » Lorsqu’elle fut assez près, je lui pris aussitôt les hanches pour la faire venir sur moi et glisser mes mains jusqu’à son dos que je caressai doucement. Mes lèvres vinrent se déposer délicatement au niveau de son cou. C’était juste beaucoup trop difficile de lui résister, j’en avais plus envie et l’ambiance du spa était clairement propice aux rapprochements.



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Jeu 12 Mai - 4:33

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

Je trouvais ça drôle d'entendre ses histoires avec Nate. Il était quand même mon supérieur au boulot. Je l'avais vu saoul quelques fois, mais d'entendre les histoires de Will par dessus ça ben.. Ça lui enlevait un peu de crédibilité. D'ailleurs, Will me confia que son ami pouvait dormir n'importe où quand il était saoul. Ça faisait des beaux souvenirs ça. J'éclata de rire. Mon petit-ami (wouhou ça fait bizarre!!!) me proposa de prendre un spa et ça nous fit penser à notre dernier spa ensemble au nouvel an. Pas le meilleur de nos souvenirs ça. « Ouin, une chance je pense il s'est amélioré là. Alexie est complètement sous son charme. » dis-je en riant. En tout cas, aux dernières nouvelles.

Je farfouilla dans ma valise et constata que je n'avais pas de maillot. Bon, ma maman avait oublié le plus important. Tant pis, j'allais faire sans. Vive les sous-vêtements. Ça tombait plutôt bien parce que quand Will m'avait dit d'aller me changer ce matin, j'avais opté pour des sous-vêtements assez sexy en dentelle noire. On sait jamais ce qui nous attend, surtout là.. Je ne le savais vraiment pas. Je pense que ça faisait son effet sur Will vu son visage. Je lui fis un petit sourire et fila vers le spa. Ça prit quelques secondes que je l'entendis dire qu'il était prêt. Lorsque je le vis apparaître, surprise il était en sous-vêtement lui aussi. Il entra dans le spa à son tour. Je ferma mes yeux et me laissa aller, c'était tellement relaxant. « Je suis totalement pour. Quoi que, on va finir ratatiner comme des petits vieux. » dis-je en riant. 1 heure de spa et hop, c'en était fini de ma jolie peau.

On resta à relaxer pendant un bon 5 minutes, puis, nos regards se croisèrent. Will voulait que je m'approche. Je me leva et aller vers lui. Il m'agrippa par les hanches et hop, j'étais sur lui. Je le regarda dans les yeux, à quelques centimètres seulement de son visage. « Je suis assez près là? » lui dis-je en souriant. Je pense que non parce que ses lèvres se firent aller dans mon cou. Je me pencha un peu et ferma les yeux en souriant. Ma main glissa derrière son cou, le flattant un peu au passage, la passant dans ses cheveux aussi. Je me tourna un peu face à lui, plaça mes jambes de chaque côté des siennes et colla mon front au sien. « Je voulais juste te dire.. Merci pour aujourd'hui, pour ce séjour en fait. » dis-je en souriant. Je déposa mes lèvres sur les siennes et en même temps, je glissa mon bras dans mon dos pour défaire mon soutien gorge et l'enlever. Ben oui, c'était ça mon merci. Je me détacha de ses lèvres et me recula un petit peu, juste un peu pour qu'il voit que j'étais vraiment toute à lui, dans tous les sens. Je fis un petit sourire en coin et lui donna un baiser sur la joue, puis sur la joue près de son oreille, puis sur le lobe d'oreille. Ben oui, je feelais comme ça.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM
» happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william
» LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.
» i dont wanna see you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-