Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Mar 23 Fév - 14:32
Bien sur que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Mar 23 Fév - 14:33
positif mais j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Mar 23 Fév - 14:36
Mmmh alors alors  Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 3916939933 Amie proche .. compliqué.
Aurore et Wendy sont très proche du a Wesley mais lorsqu'il est parti .. Wendy a tourner le dos a Aurore parce que c'était trop dure pour elle de voir son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Mar 23 Fév - 16:41
oui amie très proche mais on s'eloigne un peux mais tu sais quand je suis pas bien et tu viens m'éviter de faire des bétise comme retoucher a ce que j'ai toucher quand j'était jeune
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Mar 23 Fév - 16:41
Oui voilà  Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Ven 4 Mar - 9:53
Tu m'as l'air cool et fofolle Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 2974343904 Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 3111155602
Du coup, j'veux bien un lien Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Ven 4 Mar - 13:04
Cool je suis d'accord mais fofolle je vois pas de quoi tu parle  Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 3916939933

Que veux tu ? Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Mar 8 Mar - 9:42
MDRRR x)
J'aimerais du positif pour changer x)
T'as besoin de quelque chose en particuliers ? Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Mar 8 Mar - 11:44
Mmmh je te propose : Cousine - sœur de cœur - Amie proche ?  ou autre ? 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Mer 9 Mar - 10:00
Euuh..autre x) MDR !
Parle moi un peu de toi, de ton caractère et raconte moi vaguement ton histoire (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les amis sont comme les anges, on n'a pas besoin de les voir pour sentir leur présence.
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber
» Hanah ~ Les amis sont une deuxième famille que l'on se choisit
» les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie (sunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-