Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Future petite nouvelle a besoin de vous

 :: sujets et autres

Ambrouille
Anonymous
Invité

Future petite nouvelle a besoin de vous Empty
(#)Sujet: Future petite nouvelle a besoin de vous  |   Mar 2 Aoû - 16:04
Bonjour,

J'ai déjà mon personnage tout près a s'enregistrée et démarrée une nouvelle aventure avec vous, si vous voulez bien d'elle Rolling Eyes. Je vous donnerez des détails juste plus bas, en fait si je viens vous plébiscité ses parce que déjà j'aimerais des liens avant que je m'inscrive, et ensuite mon personnage à un frère et un petit ami ...

Et je voudrais savoir si ça tente quelqu'un de les interprété un ou l'autre, ou les deux Rolling Eyes ... Qui sait, qui ne tente rien à rien n'est-ce pas.

Alors, le frère, Arès (Le prénom est négociable tant que c'est un prénom de la mythologie Grecque) serais plus âgée que elle. Mon personnage aurais 18 ans, 19 en Septembre. Y viendrais du Bronx, père alcoolique et violent envers sa sœur surtout. Mère accro au crack. Il serais chef de gang. Ensuite le petit ami, Saül (pour les besoin de a présentation), il serais chef de gang au même titre que Arès, serais meilleur ami, il ferais partie du même gang. Après avec lui ses surtout l'histoire d'amour entre lui et mon perso qui est très peu négociable.

Mon personnage, aura donc 18 ans. Elle sera née le 17 Septembre 1997, a Ne-York. Elle aura pour avatar Stéphanie Bertram Rose, sera rebelle, influençable, naïve, inconsciente, irréfléchie, très intelligente. Elle serais dealeuse et ferais partie du même gang que son frère et son petit ami.

Voilà, un peu mon personnage. Je suis preneuse de tout lien, j'adore ce qui est compliqué, ambigu, farfelu et tordu. Plus ses travaillé et plus ça me plait. Je m'adapte assez bien. J'espère ne pas vous avoir trop dérangé, et surtout avoir des réponse positive copain calin Future petite nouvelle a besoin de vous 880918458 Future petite nouvelle a besoin de vous 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Future petite nouvelle a besoin de vous Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Future petite nouvelle a besoin de vous  |   Mar 2 Aoû - 16:47
Coucou contente de te voir parmi nous ! Future petite nouvelle a besoin de vous 2974343904

(oui je suis une fille sous ces beaux muscles!)

Personnellement j'ai quatre persos et les quatre pourraient t'intéresser haha!

1 - Ton histoire ressemble vachement à celle des Tate. En effet, Chad (Zac Efron) et sa soeur Dani ont les même parents, Chad a été chef de gang de drogues, ils sont de New York - ils auraient pu se connaître comme ça du coup. En bien s'ils s'entendaient et faisaient affaire ensemble ou en mal s'ils étaient ennemis - de toute façon aujourd'hui Chad essaie de sortir de tout ça et d'avoir une vie "normale" malgré tout.

2 - Siobhän (Cara Delevingne) a une vie super compliquée et c'est une bonne droguée, elle pourrait avoir besoin de vous. Elle est bisexuelle, si tu as besoin d'un lien complètement craqué Future petite nouvelle a besoin de vous 3480222922 Elle a eu des problèmes pendant un an elle a du se cacher d'une bande de mecs qui en a après elle (à la A dans Pretty Little Liars quoi) et se faire passer pour morte pour tout ses proches. Elle n'a pas de famille, ses parents sont morts elle a toujours vécu avec son meilleur ami Clyde avant de disparaître. Là elle essaie de se débarasser de ces gars qui la menacent.

3 - Léo (Cody Christian) c'est un petit brigand! Il vole et manipule les gens (même s'il veut sortir de ce brin) c'est toujours intéressant de le descendre dans le mauvais côté. Il est orphelin et a été repris par les services sociaux après avoir été adopté par les Mills à ses 12 ans. Il a fugué, il a fait toutes les villes en survivant comme il pouvait (vols etc) avant d'arriver ici. Ca peut être en négatif ou en positif, mais on peut trouver un truc avec lui!

4 - Prunille (Margot Robbie) est avocate et ça pourrait aussi vous être utile ! Elle est lesbienne elle, au cas où Future petite nouvelle a besoin de vous 3877631104 C'est une craqué de la vie elle adore la mode, elle est mannequin et bloggeuse en dehors de la justice.

Voilà si quelque chose t'intéresse je suis là Future petite nouvelle a besoin de vous 2577391662

Hâte de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Future petite nouvelle a besoin de vous Empty
(#)Sujet: Re: Future petite nouvelle a besoin de vous  |   Mar 2 Aoû - 17:36
Coucou! Future petite nouvelle a besoin de vous 2933984248
Je peux aussi te proposer des liens avec mes dc qui pourraient être intéressants à développer avec ton perso ! Future petite nouvelle a besoin de vous 776115001 D'ailleurs je ne connaissais pas ton avatar mais elle est vraiment splendide Future petite nouvelle a besoin de vous 3228931348

- Je peux te proposer quelque chose avec Bellamy, 21 ans (ft. Ash Stymest). Bellamy est anglo-mexicain et il a vécu toute sa vie à Tijuana, dans un milieu défavorisé. Il fait partie d'un cartel mexicain depuis ses quinze ans, et du coup je pense qu'on pourrait axer le lien autour de ça. Peut-être que le gang de Bell et celui de ton perso pourraient être ennemis, ou au contraire amis... à toi de me dire Future petite nouvelle a besoin de vous 776115001 Côté caractère, Bell est assez complexe, si je devais résumer rapidement je dirais que quand on ne le connaît pas, il paraît arrogant, froid parfois, provocant, insolent, mais au fond il est intelligent, sensible. Il a pas eu une vie facile et s'est crée une carapace pour se protéger. Il est aussi irrévocablement attiré par le danger et les bagarres :rire

- Je peux aussi te proposer un lien avec Eliza, 22 ans (ft. Willa Holland). Eliza vient également de New York mais habite à Miami depuis déjà plusieurs années. Son père est un avocat célèbre et elle-même suit des études de droit, car elle se destine à la même carrière que son père. Eliza a traîné, jusqu'à l'année dernière où elle s'est rangée, dans des histoires de violence et de divers trafics, enrôlée par son frère aînée. Elle a arrêté suite à un accident, et tente tant bien que mal de reprendre sa vie en main et de s'imposer dans sa drôle de famille. Eliza et ton personnage pourraient se connaître soit via le père d'Eliza, qui pourrait être corrompu par le gang de ton personnage et être ainsi leur avocat attitré, soit les deux filles se seraient connues du temps où Eliza était encore à New York. Dis-moi si ce lien te tente Future petite nouvelle a besoin de vous 776115001

En espérant te voir bientôt parmi nous! Future petite nouvelle a besoin de vous 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Ambrouille
Anonymous
Invité

Future petite nouvelle a besoin de vous Empty
(#)Sujet: Re: Future petite nouvelle a besoin de vous  |   Mer 3 Aoû - 11:37
Chad Tate -> J'aurais peut être une idée pour Chad, effectivement ils auraient pu se connaitre à N-Y. Il aurait pus faire affaires, et Chad aurait voulu/ senti le besoin de la protégé pour la raison que tu veux (amical, amoureux, compliqué,etc). Il l'aurait fais tout le temps qu'il était à N-Y, et une fois qu'il en est parti soit le frère de mon personnage, soit son petit ami, aurait pu te demander de l'éloignée de tout ça. Et ils t'aurait envoyé un dossier scolaire, tu aurais été voir une université avec et vu qu'elle a un QI de 225 c'est pas bien difficile que ont l’accepte. Et après ici Chad continuerais de la protégée, elle, elle ignorerais la magouille. Après a voir si c'est/ ça par en amoureux ou compliqué ou si vraiment tu es pas trop lien compliqué ,ambigu, farfelu et que tu préfère un lien "banal" et amical. Pour Siobhän ça pourrait éventuellement être un cliente assidue, vu que même si Chad veut la sortir de ce monde, elle (mon personnage) ne veux pas y sortir. Ses son monde et elle l'aime sa vie ainsi. Après elle serais devenue amie, sauf que Siobhän essayerait de la mettre dans son lit. Mais mon personnage ferais genre de ne rien capter, et ignorerais ses avance peut être très évidente. Avec Léo ça colle très bien au caractère de mon personnage, elle aussi a du voler, manipuler, arnaquer avant de rentré dans son gang, et elle le fais encore maintenant. Sauf qu'elle se sert de ses atouts maintenant. Ils auraient pu se rencontré à N-Y, devenir complice. Et il aurait un béguin pour elle, mais aurait peur de son petit ami. Mais là vu qu'il est loin voudrais tenter sa chance, et trouver toute les excuses et situation pour ce retrouvé seul avec elle. Et enfin Prunille, je me suis dit que elle étant lesbienne, et mannequin, pourrais être fascinée en quelque sorte par elle. Elles auraient pu passer une nuit ensemble, mais mon personnage étant hétéro ça ne lui aurais pas vraiment emporté. Comparée à Prunille qui elle aimerais recommencé. Après mon personnage est assez soumise, du coup tant qui aura du profit et qu'elle pourra en tiré quelque chose (Genre de l'argent, un appart, des cadeaux, etc) elle pourrais éventuellement re-tenter l'expérience une fois ou deux. Ou même juste dormir ensemble.

Voilà dit moi ce que tu en pense Future petite nouvelle a besoin de vous 209979186

Charlie N. Wexforth -> Pour Bellamy, je me disais que l'ont pouvais partir sur du positif. Parce qu'il son assez semblable, mon personnage est aussi insolente et attiré par le danger et la bagarre. Elle ne vit que pour l'adrénaline. Peut être meilleur ami, ou si tu veux du plus compliqué ou ambigu on peux voir ensemble ^^. Pour Eliza, Elles pourrait être meilleure amie depuis N-Y, et le père d'Eliza l'avocat attitré du gang de mon personnage.

Dit moi ce qui tu en pense, ce que tu aimerais Future petite nouvelle a besoin de vous 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Future petite nouvelle a besoin de vous Empty
(#)Sujet: Re: Future petite nouvelle a besoin de vous  |   Mer 3 Aoû - 12:42
Pour Bell, oui, on peut partir sur de bons potes Future petite nouvelle a besoin de vous 776115001 À voir après pour l'évolution (:
Pareil pour Eliza, ça me va tout à fait ! De toute façon on développera ça à ton inscription Future petite nouvelle a besoin de vous 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Future petite nouvelle a besoin de vous Empty
(#)Sujet: Re: Future petite nouvelle a besoin de vous  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Future petite nouvelle a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Petite rouquine a besoin d'amis
» besoin de vous
» Un futur nouveau membre a besoin de vous :3
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-