Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Please, talk to me.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Please, talk to me. Empty
(#)Sujet: Please, talk to me.  |   Jeu 11 Fév - 6:06
Hardin Scott Ft Hannah Mills
J’étais encore à la caserne, quoique que nous ayons eu une nuit mouvementée. Nous avions eu droit à deux accidents de voiture, mais rien de grave, puis à une maison en feu. Heureusement, il n’eut pas de blesser grave, ni personne brûler. Je commençais tout juste mon nouveau poste de lieutenant et j’en étais fier. J’avais à peine vingt-deux ans et une carrière qui allait plutôt bien, il faut dire que j’avais mis beaucoup d’heures dans ce travail, puisqu’il me tient particulièrement à cœur. J’avais pris une douche pour ensuite me changer et rentrer à la maison.

« Amanda ? » Demandais-je ne sachant pas si elle était à la maison. Je n’attendis pas longtemps avant de la voir descendre l’escalier en pyjama. « Oui, Hardin ? » Me réponda-t-elle. Je pris le temps d’enlever mes chaussures et de déposer mon sac près de la porte et de me diriger vers la cuisine avant de lui répondre. « Je voulais simplement savoir si tu étais à la maison. » Dis-je en farfouillant le frigo à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent. « Et tu as ta réponse maintenant. Tu sais, je ne suis pas toujours chez Hannah, elle a une vie chargée. » Lorsqu’elle prononça ce nom, je levais ma tête du frigo et la regardais avec le même regard que je lui portais lorsqu’elle le prononçait. « Je suis désolé Hardin, tu ne lui as toujours pas parlé depuis la dernière fois ? » Je pris un pain de viande et refermais le frigo, je fis signe de la tête que non. « Elle semblait beaucoup contrarier l’autre jour lorsque nous nous sommes rencontrés, je n’ai pas voulu aggraver la situation en allant chez elle. » Dis-je en regardant ma sœur, celle-ci avait le même regard qu’elle me portait lorsque je parlais Hannah. « Tu devrais aller chez elle, Hardin. Tu lui dois bien des explications et puis tu ne peux pas te passer d’elle. Souviens-toi qu’elle était ta meilleure amie bien avant que vous soyez ensemble. » Ma sœur avait toujours bien trouvé les mots pour me résonner et me faire changer d’avis. Il était vrai que je ne pouvais pas me passer d’Hannah dans ma vie, que ce soit en tant qu’amie, meilleure amie ou petite amie. Je comptais bien me faire pardonner et retrouver ma Hannah, peut-être pas comme petite amie mais simplement mon amie pour commencer.

Une fois que j’eus mangé et que je me suis changé, je comptais aller chez Hannah pour lui donner des explications. Je pris les clés de ma voiture, embrassai Amanda sur la joue puis partis en direction de chez Hannah, Je connais le chemin du bout de mes doigts puisque je le faisais auparavant. Une fois arrivé devant la villa, je garais ma voiture où il avait de la place. Je pris quelques instants pour respirer avant de sortir de la voiture et de me diriger vers la porte d’entrée. Je ne cognais pas tout de suite, pensant à ce que je pouvais bien lui dire et prenais plusieurs respirations, ayant une angoisse qui montait de plus en plus. Je donnais finalement trois coups sur la porte et attendit que l’on vienne me répondre. Ce qui ne prit que quelques minutes, la porte s’ouvrit sur une Hannah plus que magnifique. Je voyais bien sur son visage qu’elle semblait surprise de me voir sur le pas de sa porte, mais il fallait que je lui parle. Je lui souris avant de la saluer. « Bonjour, Anastasia. » Je laissais quelques secondes le temps d’enlever mes lunettes de soleil puis j’ouvris la bouche de nouveau. « Ne referme pas la porte s’il te plaît. Je le sais bien que tu ne veux pas me voir, mais il faut qu’on parle. Je te dois des explications après tout, non ? » Dis-je en espérant qu’elle veut bien accepter de me parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please, talk to me. Empty
(#)Sujet: Re: Please, talk to me.  |   Ven 12 Fév - 13:53


 
 
HANNAH & HARDIN
 Quand on se parle , il ya plus de coeur, il ya plus de mon coeur, il y a plus rien , juste des phrase qui ne veulent plus rien dire  ...
 
 
C'était une semaine assez compliquer, du moins c'était un début d'année compliquer. J'avais réussi à boucler ma collection printemps et ceux malgré que je n'ai pas pu me rendre à NY pour régler les derniers détails. Heureusement j'avais une équipe à NY forminable qui me permettait de rester à Miami pour Carter. Mon fils avait déjà deux mois le temps passait à une allure folle et j'avais l'impression qu'il était né hier. Être maman et femme d'affaires était bien plus compliqué que je l'avais imaginé, le petit pleurait beaucoup et quoi que je puisse faire j'avais l'impression de faire mal. Ma mère me manquait beaucoup, elle aurait su elle me dit quoi faire.Ce qui était agréable c'était de vivre dans une fille ou se trouvait tous les gens auxquels tu tenais. il y a quelque temps je voulais repartir pour NY et j'avais bien vite changé d'avis. Depuis quelque semaine j'avais eu la chance de croiser une amie de longue date dans la rue , c'était la petite soeur de mon premier amour Hardin et malgré ma relation compliquer avec le jeune homme Amanda était très présente pour moi et Carter elle adorait venir le garder quand moi j'avais beaucoup de boulot. Amanda était une fille tellement adorable avec qui j'avais vécu beaucoup de choses et ma rupture avec Hardin avait mis une distance entre nous qui heureusement était  dû passer. Aujourd'hui je ne travaillais pas, un jour par semaine je consacrais une journée entière à ranger la maison et m'occuper de Carter.Je me levais quand le petit réclama son biberon, . Chaque matin c'était le même rituel, je descendais et préparais son biberon et remontait pour le récupérer et lui donnait tout en marchant. Carter détestait que je lui donne son biberon en étant assise. Le petit prenait don biberon assez rapidement ce matin, par la suite je lui prenais son bain et l'habillais pour ensuite  le remettre dans son lit et allumais la musique " Maman va prendre sa douche ensuite on sortira pour faire des coursees " dis-je en déposant un baiser sur son front. Je profitais pour ce moment de calme pour filer sous la douche, avec le lui malheureusement le calme n'était jamais très long. Je me glissais sous l'eau chaude et me levais assez rapidement. Je me dirigeais ensuite vers mon dressing et choisissais un jean avec un top noir et mes louboutins noirs pour accompagner ma tenu. J'avais réussi à perdre tout mon poids pris avec ma grossesse et remettre des talons était une bénédiction pour moi. Quand je fus totalement prête je me rendais dans la chambre du petit et constatais qu'il c'était endormi. Je prenais le baby phone et descendais en bas. Alors que je descendais les escaliers ont frappais à la porte, j'ouvrais et tombais sur Hardin " Hardin ... " dis je surpris de le trouver ici, Amanda m'avait dit qu'il travaillait beaucoup et qu'il n'avait pas voulu aborder mon sujet depuis notre rencontre et qu'elle sentait qu'il souffrait malgré tout Le jeune homme me demandait de pas lui claquer la porte au nez et de le laisser s'expliquer. Il avait raison on ne pouvait plus continuer à s'ignorer et prétendre que tout cela n'était rien pour l'un comme pour l'autre " Entre " dis je simplement et refermais la porte derrière lui. Hardin Connaiçais cette maison par coeur. Mes parents avaient toujours aimé le jeune homme comme leur propre fils. Je le laissais s'installer sur le canapé et m'installais sur le fauteuil en face de lui " Si tu veux parler et bien je t'écoute Hardin " dis je en le regardant. Hardin avait toujours eu une certaine emprise sur moi. 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please, talk to me. Empty
(#)Sujet: Re: Please, talk to me.  |   Lun 15 Fév - 2:04
Hardin Scott Ft Hannah Mills
J’avais fait la route que je connaissais du bout de mes doigts, cette route que j’avais faite tant de fois auparavant. Je m’étais retrouvé devant chez elle un millier de fois, mais cette fois-ci c’était complètement différent. Je me retrouvais devant la maison que j’avais tant aimée étant adolescent, pour aller discuter avec celle que j’avais tant aimée. Celle que j’avais abandonné un matin, pour aller chercher ma petite sœur à l’autre bout du pays. Je lui devrais bien des explications après tous, non !? J’étais toujours assis dans ma voiture, essayant de trouver ce que je pourrais bien lui dire après quelques mois sans avoir donné de nouvelles. Sachant qu’elle avait refait sa vie, mais jamais je ne pourrais lui en vouloir. J’étais heureux pour elle, j’avais fait le con et je le regrette aujourd’hui. Je rassemblais tout le courage que j’avais, après tout, je suis pompier, mais c’était plus facile de rassembler du courage pour les gens que nous ne connaissons pas que pour ceux à qui nous avons fait du mal.  J’étais enfin sorti de ma voiture, je me dirigeais vers la porte d’entrée. Je donnais trois coups à la porte, celle-ci s’ouvrit quelques minutes plus tard, sur une Hannah magnifique comme toujours. J’ouvris la bouche en la saluant, tout en attendant ce qu’elle allait me répondre, ou simplement si elle allait me refermer la porte au nez. Ce que je comprendrais totalement après tous ce que j’avais bien pu lui faire. Je lui demandais après tout de ne pas refermer la porte et qu’il fallait que nous discutions et que je lui devais bien des explications. Elle acceptait ma proposition en me laissant entrer dans la demeure, je n’attendis pas qu’elle referme la porte et me dirigeait vers le salon, m’installer sur le canapé. Ayant passé la majorité de mon temps dans cette maison, je la connaissais par cœur quoique que je n’y aie pas remis les pieds depuis un bout de temps. Entendre sa voix, c’était ce qui m’avait manqué le plus. Je soufflais un bon avant d’ouvrir la bouche et essayant de trouver les mots justes. « Je suis désolé Anastasia. Je le sais qu’un simple désolé n’est pas assez pour ce que je t’ai fait subir depuis quelque temps. Je ne t’es pas expliqué pourquoi je suis parti ce jour-là, sans te donner des nouvelles. » Je regardais mon ex petite amie dans les yeux, essayant de trouver ce qu’elle pouvait bien ressentir, seulement en regardant dans son regard. Voyant qu’elle n’allait pas ouvrir la bouche, je continuais de m’expliquer. « Je suis parti, puisque ma sœur avait besoin d’aide en Australie. J’ai pris le premier vol pour aller la retrouver, elle voulait que je la ramène avec moi à Miami. Qu’elle n’avait plus sa place avec mon père, il a fallu que je fasse plusieurs démarches pour avoir la garde puisqu’elle n’est pas majeure. Les démarches ont pris plusieurs mois de négociations, je me suis engueulé avec mon père et je ne lui parle toujours pas d’ailleurs. » Dis-je en reprenant mon souffle, puisque je lui avais tout dit sans m’arrêter pour ne pas oublier ce que j’avais à lui dire. J’attendis qu’elle me parle enfin, après tout ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please, talk to me. Empty
(#)Sujet: Re: Please, talk to me.  |   Lun 22 Fév - 18:36


 
 
HANNAH & HARDIN
 Quand on se parle , il ya plus de coeur, il ya plus de mon coeur, il y a plus rien , juste des phrase qui ne veulent plus rien dire  ...
 
 
Du plus loin que je me souvienne Hardin avait fait partie de ma vie. Quand je suis arrivé ici à l'âge de dix ans après une longue absence c'était lui et sa petite soeur qui était devenue mes premiers amis. À dix ans on ne pense pas au garçon de la même façon, on passait notre temps à jouer aux jeux vidéo à s'amuser dans la piscine et à faire du vélo et puis un jour les choses changent. Ce jour-là jamais je ne pourrais l'oublier, le jour de mon 12e anniversaires une chose avait changé à ce moment précis que je savais que Hardin changerait ma vie à tout jamais. Toute mon adolescence sait avec qui luit que je les passais, on a fait les 400 cents coups ensemble. Hardin et Amanda étaient un membre de ma famille, mes parents les adoraient et nous savoir en couple Hardin et moi avaient toujours réjoui mes parents.Ma vie avait beaucoup changer depuis notre séparation et encore plus depuis la dernière fois où on c'était vu. J'avais eu un enfant après une nuit avec un homme que je connaissais à peine et j'étais tombé amoureuse d'un autre homme avec qui j'avais une relation très conflictuelle et qui n'était pas facile tous les jours. Le retour d'Hardin avait encore plus compliqué les choses pour moi, voir un ex débarquer en ville et dans votre vie et surtout votre premier amour ce n'était vraiment pas facile. Notre rencontre en ville avait été assez animé , je ne l'avais pas laissé s'expliquer pour moi tout ce qu'il pouvait me dire ne servait à rien il m'avait abandonné après une nuit passer avec moi comme si j'étais qu'une vulgaire fille à ses yeux et revenir maintenant c'était trop facile.Ce matin en me levant j'étais loin de m'imaginer que Hardin viendrais frapper à ma porte. Si c'était bien une chose que le jeune homme avait c'était de la fieter et j'avais bien vu dans ses yeux que mes paroles la semaine passée l'avait blessé. Je le laissais donc rentrer à l'intérieur, après tout il avait le droit de s'expliquer et maintenant j'étais prête à l'écouter. Je m'installais sur le fauteuil en face de lui et l'écoutais attentivement. Plus il parlait et plus je comprenais certaines choses. Hardin ne m'aurait jamais abandonné à moins que Amanda et besoin de lui et à présent je le comprenais.Je ne m'étais pas rendu compte que les larmes coulaient le long de ma joue " Tu ne peux pas savoir combien ton départ ma briser le coeur après cette nuit-là j'ai cru c'était ta façon de te venger pour tout ce que j'avais fait et puis j'ai essayé de te trouver je n'ai jamais réussi alors j'ai tout fait pour oublier la peine que je ressentais " dis je en le regardant droit dans les yeux; il avait le droit de savoir même si c'était brutal " Le père de Carter et moi on n'a jamais eu une relation amoureuse ensemble c'était quelques semaines après ton départ j'étais dans un bar et enfin j'avais énormément bu et quelques semaines après j'ai appris que j'étais enceinte " dis je simplement, si lui c'était montrer honnête c'était à mon tour " J'ai rencontré quelqu'un au début c'était pas vraiment sérieux et puis les choses son devenu sérieuse et malgré ma grossesse  on est resté ensemble enfin les choses ne sont pas facile entre nous depuis quelques semaines mais je l'aime ... " dis-je doucement. Hardin avait peu être par envie de l'entendre mais je refusais de lui mentir sur ma vie actuelle, j'avais un fils que j'aimais de tout mon coeur et un homme que j'aimais un peu plus chaque jour malgré mon coeur briser.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please, talk to me. Empty
(#)Sujet: Re: Please, talk to me.  |   Mer 2 Mar - 22:20
Hardin Scott Ft Hannah Mills
Depuis combien de temps Hannah faisait partie de ma vie ? J’ai arrêté de compter après dix ans d’amitié et d’amour. Mais je me souviendrai toujours de la première fois que je l’ai aperçue, lorsqu’elle était à l’extérieur de chez elle, jouant dehors. J’avais été vers elle, tout de suite, je voulais être ami avec elle. Je ne voulais pas la perdre, de ne pas la connaître. Il fut à certains moments, les sentiments changes, l’amitié devient de l’amour sans que nous le voulions. À seulement dix ans, je pouvais dire que j’avais des sentiments pour Hannah, nous passions tout notre temps ensemble, nous étions inséparables. Ce fut seulement à l’âge de douze ans que j’avais réellement réalisé que j’aimais Hannah plus que de l’amitié. Mon adolescence était que des souvenirs avec Hannah, nous l’avons passée ensemble, également fait les 400 cours ensemble. Ce que je détestais le plus, c’est que mes parents n’aimaient pas Hannah et je me disputais toujours avec eux, à propos de ce sujet. Il voulait que je me sépare avec elle, chose que je ne voulais pas. J’aimais Hannah de tout mon cœur, elle était ce qui avait de plus précieux à mes yeux. Malgré notre séparation, ma vie avait continué à tourner, il est vrai que je n’ai pas trouvé l’amour encore, mais je ne perds pas espoir, je finirais bien par trouver quelqu’un. J’étais de retour depuis un mois et disons que ce ne fut pas le plus beau des retours. J’avais rencontré Hannah en ville et elle ne m’avait pas laissé le temps de m’expliquer et je comprenais puisque je l’avais abandonné après que nous avions passé une nuit ensemble. Ce matin, Amanda m’avait forcé à aller voir Hannah et de m’expliquer avec elle. Nous ne pouvions pas être en froid bien longtemps. Qu’il fallait que je me souvienne qu’avant qu’elle soit ma petite amie, elle était ma meilleure amie avec qui je passais le plus clair de mon temps avec elle. J’avais ravalé toute la fierté que j’avais et j’étais parti chez Hannah. Je fus soulagé de voir qu’elle me laissait entrer chez elle, pour être plus à l’aise, je prenais place sur le canapé. Je lui expliquais que j’ai dû partir parce qu’Amanda avait besoin d’aide en Australie et tout le monde qui m’entoure savent que si Amanda à des problèmes, je laisse tout tombé et je vais aller aider ma sœur. Après mon discours, je remarquais que des larmes coulaient sur sa joue. Je n’avais qu’une envie, c’étais de la prendre dans mes bras et je la consoler, mais je sais que ce n’est plus possible désormais, je n’avais plus se droit. « Jamais je pourrais me venger de toi, je n’en serais pas capable, même si je le voulais. Lors d’une énième dispute avec mon père, j’ai fracassé mon téléphone contre le mur et je n’en ai pas racheté depuis, chose que je devrais faire. Pourquoi tu n’as pas essayé sur le portable d’Amanda ou tout simplement, pourquoi n’est tu pas venue en Australie ? C’était bien le seul endroit où ont pouvais me trouver. » Dis-je en soutenant son regard. « Tu n’as pas t’expliquer Anastasia. Tu as refait ta vie et je le comprends très bien, la vie continue de rouler. » Dis-je simplement suite à ce qu’elle venait de me dire. « Tu as le droit d’aimer de nouveau, je ne t’en voudrais pas. Je suis content d’avoir fait partie de ta vie amoureuse, de t’avoir fait vivre tout ce que l’on a vécu. Je sais que tu ne m’oublieras pas et sa me satisfait. Te souviens-tu lorsque je te disais que s’il n’avait pas de dispute dans un couple, c’est que le couple ne s’aime pas réellement. Il doit y avoir des disputes, ce n’est pas toujours beau, mais avec le temps tout s’arrange. Je suis heureux de te revoir en amour. » Oui, j’étais heureux de la voir sourire de nouveau pour un homme, l’aimer comme moi je l’ai aimé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please, talk to me. Empty
(#)Sujet: Re: Please, talk to me.  |   Dim 6 Mar - 17:08


 
 
HANNAH & HARDIN
 Quand on se parle , il ya plus de coeur, il ya plus de mon coeur, il y a plus rien , juste des phrase qui ne veulent plus rien dire  ...
 
 
 Je détestais l’idée que Hardin puisse me détester et quitter encore cette ville. Quand j’ai découvert ce matin-là qu’il m’avait encore abandonné mon monde c’était de nouveau effondrer. Hardin était le premier homme dont j’étais tombé amoureuse et je me souviens pas un souvenir ou le jeune homme n’y était pas. Mes parents adoraient Hardin comme le propre fils au contraire des parents d'Hardin qui leur répétait tout que je n’étais pas du tout le genre de fille faite pour lui. Il n’avait jamais pris en compte leur avis, il était resté avec moi pendant presque 7 ans et m’avait donné tout l’amour possible. Hardin était devenu un ami au départ , je revenais d’un long voyage en Europe et malheureusement partir 5 ans n’avait pas arrangé les choses. En revenant tout monde m’avait oublié et j’étais arrivé dans une école ou personne ne me connaissais. Ce n'était jamais plaisant d'être la petite nouvelle et grâce à Hardin les choses c’était passer assez bien. Puis il était devenu mon meilleur ami, on passait notre temps ensemble et chaque jour on apprenait à se connaitre davantage et puis les choses ont radicalement changé. Mon regard d'adolescente avait absolument tout changé, il était le premier garçon qui ma complimenter et c’était le seul qui pouvait me faire sourire avec un simple regard sur moi. Notre séparation après la mort de mes parents avait été très dure. Je perdais absolument tous mes repères et le savoir loin de moi avait été une chose très horrible surtout après ma fausse couche quelques semaines seulement après leur accident. Son retour en ville après presque 15 mois d’absence ne c’était pas très bien passer, au départ je n’avais rien voulu savoir puis ensuite j’avais compris avec l’aide de sa petite soeur Amanda qu’on devait avoir une discussion, il avait le droit savoir certaines choses. Je le laissais donc rentrer et le laissais me raconter pourquoi il était partie du jour au lendemain sans m’expliquer pourquoi. Il était vrai que ma première pensée avait été une sorte de vengeance de sa part et pourtant je savais qu’il n’était pas capable d’autant de cruauté « Quand tu ma quitter je n'étais vraiment pas très bien et puis j’ai rencontré ce garçon dans ce fameux bar et j’ai appris j’étais enceinte j’avais beaucoup à gérer surtout je venais de me mettre avec quelqu’un et que cela n’était pas facile « dis je en le regardant « Non tu au droit de savoir car j’aurais aimer que toi tu le fasses je ne veux pas te perdre Hardin tu comptes beaucoup pour moi et ça sera vraiment toujours le cas « dis je en m’approchant de lui et m’installait sur le canapé avec lui « Oui je me souviens tu as raison je vais essayer de pas l’oublier « dis je en souriant alors que le petit pleurer au baby phone « Je reviens « dis je en me levant pour monter et récupérer le petit qui avait fini son siège et rejoignais le jeune homme rester sur le canapé « Hardin je voudrais te présenter mon fils Carter « dis-je en me mettant de nouveau à côté de lui un sourire sur les lèvres alors que mon fils regardais Hardin. Être maman était la plus belle chose qui m’était arrivée dans toute ma vie. Je voulais le partager avec les gens que j’aimais et Hardin en ferait toujours partie.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please, talk to me. Empty
(#)Sujet: Re: Please, talk to me.  |   Mer 30 Mar - 3:58
Hardin Scott Ft Hannah Mills
Je savais bien que j’avais fait du mal à Hannah, lorsque j’étais parti l’autre matin. Je n’avais pas l’intention de partir ce matin-là, mais avec ma sœur qui m’avait appelé en pleure, je ne pouvais rester. Je suis partie sur un coup de tête sans penser aux conséquences et au fait que je blesserais mon ancienne petite amie. Hannah avait été la première femme dont j’étais tombé amoureux et dans aucun de mes souvenirs, elle n’en faisait pas partie. La seule chose dont j’aurais eu envie de changer, c’est le fait que mes parents n’ont jamais apprécié Hannah pour je ne sais quelles raisons. Ils n’étaient pas d’accord avec cette relation, alors qu’il le devrait puisque c’était la fille qui me rendait heureux. Jamais je n’avais laissé Hannah pour autant, je me contrefichais de ce qu’ils pouvaient bien dire d’elle, je l’aimais plus que ma propre sœur, elle me rendait heureux. Tout ce que j’avais en tête, c’était d’économiser assez d’argent pour que nous partions, en appartement tous les deux, vivre notre vie sans l’avis de mes parents, personne d’autre qu’elle et moi, qu’Hardannah. Nous avions été un couple pendant presque 7 merveilleuses années et je lui avais donné tout l’amour que je pouvais posséder. Bien avant de devenir ma copine, nous étions amis, des voisins. Elle m’avait expliqué qu’elle revenait d’un long voyage en Europe dans cinq ans, que tout le monde l’avait oubliée et qu’elle était arrivée dans une école où elle ne connaissait personne. Être la nouvelle n’était pas toujours facile, j’avais fait en sorte qu’elle se sente bien. Plus nous passions du temps ensemble, plus notre amitié grandissait, nous étions à présent des meilleurs amis qui passaient tous leurs temps ensemble et chaque jour, on apprenait à se connaître davantage et puis les choses ont rapidement changé. Je ne voulais plus Hannah de la même façon, je l’appréciais plus que je le pensais. Je la complimentais tous les jours, j’essayais toujours de la faire rire, sourire. Le plus dur fut notre séparation après la mort des parents Hannah, mes parents adoptifs. De la savoir à New York, seule, sans que je puisse faire quoi que ce soit, me faisait mal. Je ne pouvais pas la consoler le soir lorsqu’elle pleurait en plein milieu de la nuit, je ne pouvais pas lui dire que tout va bien aller que je suis là. J’avais fait réapparition dans sa vie après 15 mois d’absence et disons que ça ne c’était pas bien passer, j’avais essayé de lui parler une première fois, mais elle n’a rien voulu savoir puis grâce à l’aide de ma petite sœur, Amanda, Hannah, avait bien voulu avoir une discussion tous les deux, je devais m’expliquer, pourquoi j’étais parti. Elle me laissait entrer dans sa maison et je m’expliquais pourquoi j’étais parti ce matin-là, sans donner d’explications. Savoir qu’Hannah pensait que c’était une sorte de vengeance de ma part, me fit mal, je ne serai jamais capable de lui faire une chose pareille. Pas à cette personne en tout cas, je tenais trop à elle. « Je sais très bien, ce que l’alcool a pour effet. Je l’ai testé avant toi, jusqu’au jour, où il a fallu que j’appelle ma sœur, qui est mineur, pour qu’elle vienne me chercher dans un bar pour éviter que je fasse de bêtise. » Dis-je en la regardant. « J’ai essayé de la refaire, mais c’est plus dur que je l’aurais pensé, je ne veux pas te perdre non plus Anastasia, tu comptes beaucoup pour moi aussi, always and forever. Ce n’est pas pour rien que je suis ici aujourd’hui. » Dis-je en faisans de la place lorsqu’elle s’installait sur le même canapé que le mien. « J’essaie encore aujourd’hui de ne pas l’oublier, il m’a beaucoup aidé lorsque nous avions des disputes dans notre couple avant. » Dis-je avant d’entendre des pleures venant du baby phone et Hannah me dire qu’elle revenait. Hannah revenait avec un petit bout de chou dans les bras, puis s’installait à la même place que tout à l’heure. « Bonjour Carter, tu ressembles beaucoup à ta mère. » Dis-je, en voyant qu’il me regardait dans les yeux. « Tu as fait tu beau boulot Anastasia, il est magnifique. » Dis-je, en déposant un baiser sur la joue d’Anastasia pour la félicité. « Je peux ? » Dis-je demandant la permission de le prendre et de faire connaissance avec lui.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please, talk to me. Empty
(#)Sujet: Re: Please, talk to me.  |   Dim 15 Mai - 17:01
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Please, talk to me. Empty
(#)Sujet: Re: Please, talk to me.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Please, talk to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LET'S TALK ABOUT YOU & ME.
» i really really need to talk to you / léo & eli
» need to talk with you
» We need to talk - Glani
» i need to talk.. or not. + danaé & lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-