Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) Empty
(#)Sujet: Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico)  |   Ven 12 Fév - 17:03
“ Amy(lia) Lou Marlow-Purple ”

7ans
Américaine
Amoureuse de Flocon
Autumn
Mia Talerico
who i am
Mon papa et ma maman m'ont toujours dis que j'étais une petite fille très calme. Je n'ai jamais fais beaucoup de bruit, préférant m'isoler un peu pour m'occuper, jouer seule afin de ne pas les déranger. Ils ne voulaient pas jouer avec moi alors il fallait que je me débrouille toute seule. C'est pour ça que j'ai pu réussir à faire beaucoup de choses dont apprendre à chanter. Oui j'aime beaucoup chanter mais uniquement pour moi, ils n'ont jamais entendu le son de ma voix. Ils m'ont appris à lire alors que j'avais 5ans et c'est grâce à eux si j'ai eu la chance de pouvoir lire quelques livres pour enfants avant tous les autres. D'ailleurs à l'école j'étais l'une des plus intelligentes mais mon papa et ma maman n'ont jamais voulu croire que je l'étais. Ils me prenaient un peu pour une petite fille pas très futée mais ce n'était pas le cas. En fait j'ai beaucoup de qualité mais je crois que je ne les connais pas toutes car personne ne m'écoutais réellement avant... .

a little bit about the real you
Pseudo : SPF
Prénom : Juliette
Âge : 20 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Scénario d'Alysse J. Harper.
Comment as-tu connu le forum? : Top Site
Commentaires : Je m'aime  Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3706949885  
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) Empty
(#)Sujet: Re: Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico)  |   Ven 12 Fév - 17:04
VOTRE HISTOIRE.
« Bonjour Amylia, je me présente je m'appelle Sophia et je suis policière et il faut que je te pose quelques questions. Est-ce que tu acceptes de me répondre ? » Je regarde cette jeune femme qui a l'air gentille et j'hausse les épaules étant donné que je ne sais pas ce que je dois faire. « Oui mais il va avoir beaucoup de questions ? » « Non, il va juste falloir que tu me racontes certaines choses sur ton papa, ta maman et sur tout ce que tu as fais avec eux. » Je regardais mes mains alors que je serrais mon doudou contre moi. Je sortais d'un accident de voiture, la veille, et je savais déjà que mes deux parents étaient décédés. J'étais donc seule, et certaines personnes voulaient en savoir plus sur ma vie afin de savoir qui j'étais réellement. « D'accord. » « Très bien, quand tu auras envie d'arrêter tu me diras et on arrêtera. » « Oui d'accord. » « Parfait, commençons. Dis moi Amylia quand es-tu née ? » « Je suis née le 24 Juin 2008, alors j'ai presque 8ans. Papa m'a dit que j'étais née à Seattle, mais que ma maman n'était pas ma vraie maman. » « D'accord et que sais-tu sur ton adoption ma princesse ? » « Je ne sais pas grand chose, ils m'ont toujours dis qu'ils voulaient un enfant mais ils ont jamais réussi à construire leur famille. Ils ont alors décidé de m'adopter parce que j'étais très jolie et parce que j'étais unique. » Je souriais à la policière alors qu'ils avaient réussi à me rendre heureuse. « Papa et maman m'ont dit que ma vrai maman ne pouvait pas me garder car elle ne pouvait pas s'occuper de moi mais si je suis unique elle aurait pu s'occuper de moi. C'est vraiment bizarre ça. » Sophia me regardait avant de sourire et elle notait tout sur un petit calepin, et je caressais mon doudou. « Ta maman biologique ne pouvait peut être pas te rendre aussi heureuse que ton papa et ta maman. Elle voulait juste que tu sois bien. Elle a fait le meilleur choix tu sais, et ce n'est pas du tout ta faute. » « D'accord. » J'haussais les épaules alors que je me demandais toujours pourquoi c'était moi qui avait été adoptée et pas un autre. Qu'avais-je fais pour que ma maman me mette dans un centre d'adoption ? Je ne savais pas et ça me rendait un peu triste quand je pensais à tout ça. « Est-ce que tu veux me parler un peu de ton papa et de ta maman ? » « Oui, ils étaient très gentils avec moi et ils s'occupaient beaucoup de moi. Ils étaient toujours derrière moi à me protéger mais des fois ils le faisaient un peu trop. Je ne pouvais pas jouer avec d'autres enfants parce qu'ils avaient peur que je me fasse mal. Alors je n'avais pas beaucoup de copains et de copines. A l'école je n'ai pas eu d'amoureux parce que je n'avais pas le droit. » Je regardais Sophia avant de sourire car même si j'étais un peu triste de ne pas avoir d'amis, j'avais eu la chance d'avoir des parents très aimants et j'étais heureuse d'avoir vécu en leur compagnie. « Ma maman et mon papa m'ont toujours tout acheté, à chaque fois que je voulais une poupée je l'avais. C'était trop bien ça mais j'ai vite compris que ce n'était pas bien. » « Pourquoi ce n'était pas bien ? » « Parce qu'après je restais toute seule dans ma chambre pour jouer à la poupée, pendant qu'ils parlaient de moi et de leurs boulots. » « D'accord, tu étais heureuse ? » « Oui et je les aimes beaucoup. Ils me manquent déjà...» dis-je doucement avant de fermer les yeux, et je serrais mon doudou encore plus fort. Mes parents avaient toujours été là pour moi et j'étais vraiment triste d'être seule maintenant. « Je suis sûre que tu leur manque aussi, mais de là-haut ils vont veiller sur toi. » « Ça doit être vrai, tout le monde me dit ça depuis hier. » Tous les médecins que j'avais vu avaient eu le même discours, mais je ne savais pas si je devais les croire ou si je devais en faire qu'à ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) Empty
(#)Sujet: Re: Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico)  |   Ven 12 Fév - 17:12
Aww la fille de ma petite Alysse :') Il nous faudra un très très bon lien! Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 2577391662 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) Empty
(#)Sujet: Re: Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico)  |   Ven 12 Fév - 18:06
Merci, et j'accepte ta demande de lien Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 2933984248 mais avant tout ça j'aimerai savoir le lien que tu as avec Alysse ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) Empty
(#)Sujet: Re: Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico)  |   Ven 12 Fév - 18:24
Oula.. Comment dire, lien très... compliqué. Wane était fou amoureux d'Alysse il y a encore peu. Elle était son ancienne cliente. Et ils essayent tout de même de garder une bonne relation en amitié même si c'est compliqué avec tout ce qui est arrivé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) Empty
(#)Sujet: Re: Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico)  |   Ven 12 Fév - 18:36
HOOOOOO MA GOOOOOOOOOD Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 2933984248 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3844000791 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 880918458 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 856107933 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3445642916 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 1174743729 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 2577391662 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 998307894 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 887181365 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3490689151 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3377559571 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 2791632355 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 2791791375 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3300432129 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 224571584 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 224571584 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 307177800 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3228931348 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 1552150214

MA FILLE DAMOUUUUUR !!! :pleease: Je suis tellement tellement telllement contente je trouve pas de mot !! Je pense qu'on devra parler de ton personnage car y a des modifications à faire par rapport à la fiche du scénario Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 2933984248

MY GOD JSUIS CONTENTE Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) Empty
(#)Sujet: Re: Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico)  |   Ven 12 Fév - 18:40
D'accord Wane, je crois que je vais devoir avoir un petit rapport en MP sinon je risque de ne rien comprendre Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3877631104

Merci beaucoup Alysse !! Et je suis heureuse de vous rejoindre ! J'ai vraiment aimé ton scénario donc c'est normal que je sois venue Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 882729332 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3925393068
J'attends impatiemment ton mp pour savoir ce qu'il s'est passé alors Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 1662605689 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3706949885 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 1045608
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) Empty
(#)Sujet: Re: Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico)  |   Ven 12 Fév - 19:11
OMMMMMMMMMMMG! Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3365305062 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3365305062 BON! Tout premièrement, bienvenue ici! Je pense que si tu as vu le scénario, tu sais que tu as un lien avec le docteur sexy, dont moi! Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3480222922 Cependant, je file changer ton nom de famille, puisque Alysse n'a plus son nom de famille « Purple », mais « Harper » dû à son demi-frère cacher, un lien qui a été établit après qu'elle ai fait le scénario je suppose. Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3916939933 BREF! Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3480222922 Je file modifier. Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3480222922

N'hésite pas à venir me voir pour avoir des renseignements, et de ce que comment tu souhaites évoluer notre lien. Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) Empty
(#)Sujet: Re: Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico)  |   Ven 12 Fév - 19:24
HAAAAAAN ELLE EST TROP CHOU MIMI Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3706949885 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3706949885 Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 3706949885
bienvenue Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) Empty
(#)Sujet: Re: Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico)  |   Ven 12 Fév - 20:19
OH MA PETITE NIÈCE ! Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 856107933
Bienvenueee ! Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico) Empty
(#)Sujet: Re: Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, quand je serai grande je veux devenir une Princesse. (ft. Mia Talerico)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» Quand tu veux trouver tes rps, c'est ici!
» Je peut devenir ton pire cauchemar comme je peut devenir ton plus beau rêve - Jake
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» Je serai partout sauf ici! (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-