Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 I swear I thought I dreamed her + Nessa

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I swear I thought I dreamed her + Nessa  Empty
(#)Sujet: I swear I thought I dreamed her + Nessa   |   Jeu 18 Fév - 21:18


❝ I swear I thought I dreamed her ❞
Nesshan
They say you can't turn a bad girl good. But once a good girl's goin bad, she's gone forever..  ••• C’était quoi son plan déjà ? Elle a dû me le dire, m’en parler, mais j’ai oublié. Rentré par une oreille et sortit par l’autre. Mais putain ça sent l’enroule à plein nez. La meuf qui entraîne un mec dans un centre commercial, ça sent le guet-apens.  Alors quand elle m’a demandé à l’accompagner finalement j’étais pas très chaud et dans un sens je me voyais mal refuser, cette fille je la côtoie depuis pas si longtemps et j’ai pas envie de redescendre dans son estime, pas maintenant du moins. Donc dans un sens je me suis un peu sentit obligé de l’accompagner puis je dois dire que j’avais pas grand-chose à faire de ma journée journée aujourd’hui ; sans les cours … Mise à part peut-être rester mon cul assit dans le divan à jouer à la console entouré de bière et de bédot … Ouais … Alors quand mon cerveau me disait de ne pas accepter car je vais me retrouver devant des cabines d’essayages ou encore entre le rayon des rouges à lèvres et des fonds de teints, mes lèvres ont articulés. Positivement. Genre « Oui ». Puis j’ai raccroché. Et bordel je me suis dit que ça ne se faisait pas si je lui résonne maintenant pour lui dire que j’ai un imprévu. Puis j’ai cherché, cet imprévu, puis j’ai pas trouvé. Puis je me suis fait une évidence, c’est pas pour une fois. Et Nessa, c’est pas que c’est une fille pas sortable, que du contraire donc finalement ça peut m’être que bénéfique.

 
Et la p’tite Nessa, elle a l’air d’une fille bien. Disons une fille correcte. Non mais dans le sens où elle ne donne pas l’impression d’être du genre à se prendre la tête en ce moment et ça tombe bien parce que ce n’est pas mon cas non plus. Une rencontre en boîte et le feeling est bien passé, tellement bien qu’on s’est pas demandé nos prénoms de suite, mais ça, c’est juste une détail. Du coup, elle a voulu un peu profiter de ma marchandise – mes petits cachets, faut pas aller s’imaginer tout de suite les grandes scènes. Bon je n’étais pas contre, et je lui en ai même fait cadeau à la fin parce que elle a une tête qui me revient bien. Bref la soirée s’est passée j’dois dire que j’étais autant défoncé qu’elle et finalement j’ai eu un petit trou noir le lendemain avec la tête dans un seau avec cette impression qu’elle allait exploser aux moindres de mes mouvements. Mais j’avais des bons souvenirs de cette tête blonde et elle m’a marqué, positivement.

Et je me retrouve dans ce grand centre commercial et j’me dis que je suis déjà perdu. Je n’y mets jamais les pieds – quasiment – sauf quand j’ai vraiment besoin de fringue et encore j’ai tendance à privilégier les rues piétonnes. Mais bon vu le temps de merde dehors, le centre commercial est loin d’être une mauvaise idée. Habillé d’un jean’s, de mes converses et d’une chemise à carreau je m’installe sur le premier banc venu alors que j’ai pas envie de poireauté comme un bennet en plein milieu de la foule. Je passe une main dans mes cheveux et attrape mon portable, juste pour donner le genre que je suis occupé. Ou pas.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I swear I thought I dreamed her + Nessa  Empty
(#)Sujet: Re: I swear I thought I dreamed her + Nessa   |   Jeu 18 Fév - 22:19
i like the sad eyes bad guys
mouth full of white lies

j'ai toujours aimer les belles choses. je suis une fille, une fille qui a été dans les bas quartiers de brooklyn, les boutiques de luxe ont toujours été une sorte de fantasme à assouvir. dés que j'ai compris que je ne gagnerais jamais assez d'argent pour me friquer aussi bien que ces petites pétasses de bourgeoises, j'ai décider de ne pas payer, tout simplement. c'est à partir de ce moment que le fantasme est devenu une réalité. l'avantages de fréquenter les grandes villes, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule boutique hors de prix, mais des dizaines. ce qui faisait des centaines et des centaines de tissues à essayer et ensuite à voler. ce n'était pas difficile, j'entrais, je choisissait et je piquais un sprint jusque quelques rues plus loin. le tout était simplement de ne pas se faire chopper. ça, c'était moi il y a moins d'un an encore.. regardez moi, maintenant. je me ballade avec une carte bancaire dans mon sac chanel au budget illimité. je bouge mes fesses dans une petite robe à 200$ et l'iphone avec lequel j'envoie des textos est le dernier sorti. extrême comme changement de mode de vie, quand je croise des filles dans la desh maintenant, ça me fait drôle. j'ai même pas eu le temps de le réaliser, un soir je me suis couchée nessa tate, gamine à problème et délinquante juvénile et le lendemain je me suis réveillée nessa tate, célébrité. ce genre de truc ça t'arrive véritablement sans prévenir, tout c'était chambouler dans ma vie, l'album en préparation, les promo, le strass, les paillettes, les shooting. je ne savais plus où donner de la tête. j'essayais de faire comme ci tout allait bien, comme si je gérait, mais la vérité était qu'en fait, je flippais. intérieurement, je ne savais pas si une fois l'album dans les bacs j'arriverait à gérer toute cette pression médiatique. se retrouver à la télévision, dans les magazines, c'est bien chouette, mais avec ça viens les gens étranges qui te prennent en photo dans la rue et tout le bazzart du genre. quand je voyait les pseudo stars se plaindre avant, je les trouvait ingrates, maintenant je réalisait à quel point ma vie allait être difficile et encore, ce n'était que le début. bref, dans tout ce bordel j'avais besoin de quelque chose de stable. de quelque chose de vrai. quelque chose qui m'aiderait à me rappeler la nessa que j'étais au début, je ne voulais pas finir par me la jouer pétasse de base à mon tour. je voulais rester moi. en soirée j'avais rencontrer ce gars, un gars de la fréquentation de ace, mon agent, grand fêtard et également grand amateur de drogues en tout genre. ce mec là était son dealeur, on avait rapidement sympathisé. je sais, fréquenter un dealer pour une nana avec un gros problème de drogue n'est pas bien sage, mais j'avais l'impression d'être au contrôle. pour le moment du moins. il m'avait filer quelques pillules en soirées, on avait échangés quelques baisers soyons honnêtes, mais rien de plus. encore une fois, pour l'instant du moins. aujourd'hui j'avais du shopping à faire, je voulais me changer les idées. j'avais aussi envie de le voir en dehors du milieu de la nuit, alors je lui avait proposer de m'accompagner. quand tout garçon aurait refuser, il avait accepter. je marchais en sa direction quand je le remarquait assis sur un banc, le nez sur son téléphone portable. j'eu un sourire amusé et d'une façon très naturelle je vient m'installer sur ses genoux, passant mes bras autour de son cou. « bonjour bel inconnu, on envoie des sextos ? » je haussait mes sourcils avec curiosité, puis lui sourit plus largement. oui, il me semblait pas prise de tête. avec tout les problèmes que j'avais eu avec les garçons ou plutôt un garçon en particulier ses derniers temps, j'avais besoin de m'amuser. il semblait le genre de garçon à aimer s'amuser.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I swear I thought I dreamed her + Nessa  Empty
(#)Sujet: Re: I swear I thought I dreamed her + Nessa   |   Ven 19 Fév - 22:02


❝ I swear I thought I dreamed her ❞
Nesshan
They say you can't turn a bad girl good. But once a good girl's goin bad, she's gone forever..  ••• Je la connais pas cette fille, enfin si je sais qu’elle a de l’influence et tout ça mais sans plus. C’est pas que je suis un groupie en gros, si on m’avait pas dit, j’aurais pas reconnu. Puis ça me change pas grand-chose, je suis pas le genre de mec à rester avec elle pour son fric puisque j’en ai déjà assez moi-même. J’ai jamais été le genre de mec à me demander ce que j’allais faire pour bouffer à la fin de mois ni comment j’allais faire en me retrouvant sans abonnement de téléphone. Non. J’ai toujours été habitué aux luxe et j’ai toujours eu tendance à en faire profiter les gens autour de moi – pas tous, on est bien d’accord. Je mentirais si je me suis jamais payé une poule de luxe ou bien si je ne me suis jamais acheté deux téléphones sur la même semaine. Disons que ça serait bête de ne pas profiter de l’argent de papa, celui qui me verse chaque semaine sur mon compte. J’ai déjà sorti le grand jeu à une fille aussi, grand repas gastronomique, belle robe accrochée à sa penderie, escarpins et suite à l’hôtel … Puis finalement j’ai été déçu car ça n’en valait pas le coup, du moins pas comme je le croyais et je me suis juré de ne plus jamais mettre autant d’argent pour faire tomber une meuf à mes pieds. Mais bon je sais très bien comment je suis et que je peux être quelqu’un de très romantique quand je le veux. Non pas que je suis déjà tombé amoureux mais ça ne peut que tarder, n’est-ce pas ? Du coup je mets les bonnes résolutions de côtés car je sais que je pourrais me couper en quatre pour la personne qui va arriver à faire battre mon cœur.
Je dois avouer que j’avais un peu la tête dans le cul suite à la soirée d’hier soir, et de ce matin d’ailleurs. J’avais cuvé un peu trop à mon goût et j’avais eu cette barre dans mon front ou seul quelques heures dans le noir avait réussi à atténue cette douleur. Puis je me suis dit que j’allais lui faire un texto pour reculer notre rencontre, j’pouvais pas me ramener avec la tête d’un zombie. Ensuite j’me suis dit merde, je me suis levé et j’ai passé plusieurs minutes sous la douche, j’suis ressortit comme un bébé du ventre de sa mère, tout rose, tout beau, tout propre.

Et puis elle a débarqué, comme une bombe. Je l’avais pas vu venir, en même temps j’avais mes yeux rivés sur mon écran pour au moins donner l’impression que j’étais occupé et pas en train de glander à attendre quelqu’un. Mais j’ai senti son parfum dans l’air, d’un coup. Un sourire s’installe sur mes lèvres alors qu’elle prend place sur mes genoux, les bras autour de mon cou. Je me tends un peu pour mettre mon portable dans la poche de mon jean’s. Mes yeux la scrutent, je dois dire que je n’ai pas encore eu l’occasion de la voir en dehors de boites et soirées en tout genre. Des fois, les gens sont différents de la journée alors sait-on jamais … Mais non, elle est toujours aussi craquante et je me sens soulagé. Bonjour bel inconnu, on envoie des sextos ? « Hum nan, j’préfère le réel, la fiction ça m’intéresse pas trop. » Sourire en coin alors que ma main vient se déposer dans le bas de son dos. Non pas que j’en ai pas déjà fait, on est bien d’accord, disons juste que je préfère les actes aux paroles. « Bon c’est quoi ton plan exactement ? J’ai accepté mais je suis pas le genre de mec à suivre une nana partout dans le centre commercial en tenant tous les sacs. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I swear I thought I dreamed her + Nessa  Empty
(#)Sujet: Re: I swear I thought I dreamed her + Nessa   |   Mar 23 Fév - 21:40
i like the sad eyes bad guys
mouth full of white lies

sa réponse à ma question rhétorique m'avait fait sourire malicieusement. je préférais moi aussi le réel, le concret, mais s'amuser un peu par textos quand on est séparé de son partenaire pouvait être assez amusant également, je savais de quoi je parlais. enfin, directement il s'inquiétait de devoir faire le porteur de sac officiel, et je laissait échapper quelques petits éclats de rires. je me levait de ses jambes, attrapant sa main au passage. nous nous mettions à marcher, je me collait volontairement à lui et soufflait à son intention : « j'ai des gardes du corps si je voulais quelqu'un pour porter mes sacs. » c'est vrai, j'aurais pu proposer à n'importe qui de m'accompagner. à une amie, tiens. enfin, je m'étais tout simplement dit que ce serait plus amusant de passer du temps avec lui. bien sûr, j'avais prévu qu'il allait râler, comme tout les garçons de base quand une fille tente de les faire entrer dans une boutique de fringues. pourtant, je me doutais qu'il ne serait pas déçu d'être venu aujourd'hui. « t'en fait pas, j'ai dans l'idée que cela va te plaire. » nous arrivions rapidement devant l'une de mes boutiques préférées, une boutique de lingerie mondialement connue du nom de victoria secret. ok, j'ai pas vraiment la grandeur des mannequins de cette ligne, mais fort heureusement leurs modèles ressortaient tout aussi bien sur les petites. il n'y avait presque personne à l'intérieur, je l'entraînais alors avec moi. la vendeuse seule dans la boutique aujourd'hui s'avérait être une amie, je la saluais alors rapidement puis nous dirigeaient dans l'un des rayons. là, je me tournais en sa direction et lui sourit, déposant mes mains sur son torse, penchant légèrement ma tête sur le côté. « je te propose un deal, tu m'aide à choisir de nouvelles petites choses et si ce que tu choisis me plaît.. je m'engage à te faire une petite démonstration privée, dans les cabines. elles sont très grandes. » provocatrice ? moi ? non. enfin.. joueuse, diront nous. je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'avais envie de nouveau, d'amusement, je changement. la nessa d'avant me manquais, c'est cette nana là prête à faire les pires folies que j'avais envie de retrouver. j'avais l'impression qu'ethan était le genre de garçon qui pouvait m'aider à retrouver cette insouciance là que j'avais un peu laisser de côté ses derniers temps en me mettant à bosser comme une dingue et en étant dans une relation sérieuse. je voulais respirer de nouveau, essayer de voir si je pouvais oublier les derniers évènements, me changer les idées, c'était une façon d'oublier. de passer à autre chose. je reposait mes yeux sur la dentelle et les tissues devant moi, je commençait à fouiller. j'aimais beaucoup la dentelle certes, les trucs très sexy sans pour autant être vulgaire. la lingerie avait toujours été un domaine dans lequel j'était plutôt douée, fallait dire la vérité j'aimais être désirée. pour rendre un un garçon heureux j'aimais m'apprêter, j'aimais me sentir sexy, il était donc évident que cette boutique soit une pour ne pas dire ma préférée. j'attrappait un petit ensemble de couleur rose flashy, à dentelle, avec des volants, je le plaçait devant moi et lui lançait alors : « celui là par exemple, t'en pense quoi ? »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I swear I thought I dreamed her + Nessa  Empty
(#)Sujet: Re: I swear I thought I dreamed her + Nessa   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I swear I thought I dreamed her + Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I swear, I wanted to call you
» i've dreamed about it | les tate's
» You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach
» swear to never let you down | gab & kenzie
» i swear, i don't want to be the bad girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-