Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha Empty
(#)Sujet: happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha  |   Ven 19 Fév - 21:23
happy birthday to you milady.
that was a surprise for you.
Hayden D. Fitzduncan ✧ Alexie R. Anderson ✧ Sacha E. Fitzduncan
Me voilà à Miami. J’avais eu énormément de chance qu’on accepte ma demande de rentrer aux États-Unis pour le temps d’un weekend, et j’avais choisi le weekend où ça tombait sur l’anniversaire d’Alexie. Ça faisait déjà un mois que j’étais parti, j’avais eu l’occasion de lui envoyer une lettre, pareillement pour Sacha, mon petit-frère pour donner de mes nouvelles. Pour être honnête, j’avais besoin de faire une pause avec tout ce qui se passait en Irak, et de rentrer à la maison pendant le temps d’un weekend, mais surtout, je ne voulais pas manquer l’anniversaire d’Alexie, j’avais beaucoup trop manqué dans sa vie ces dernières années. J’étais bien content qu’on accepte ma demande, après tout j’en avais jamais fais depuis que j’étais à l’armée, pour une fois que je demandais quelque chose, j’étais bien heureux qu’on l’accepte très rapidement.Alors que je venais de débarquer de l'avion, je passais la sécurité à l’aéroport et la douane, présentant mes papiers qui affirmait que je revenais d’Irak d’où mon port d’arme sur moi, juste un pistolet qui était bien rangé dans mon étui dans la ceinture que je portais. Je n’avais pas besoin de m’arrêter pour récupérer les bagages, j’avais déjà mon gros sac derrière le dos, après tout j’étais là que pour un weekend, c’était mieux que rien j’imagine. Une fois après avoir franchir les portes de l’aéroport pour aller dehors, j’interpelais un taxis qui venait, je fis un premier arrêt qui était chez mon petit-frère, où j’ai eu la surprise de découvrir que ce dernier avait un plâtre à la jambe. Et qu’il y avait une histoire derrière tout ça, apparemment ce dernier avait embrassé Lysianna, qui a provoqué un autre malheur, ça m’intriguait de plus en plus cette malédiction qu’il m’avait raconté il y a un mois. Je passais l’après-midi avec lui, à discuter, on se retrouvait un peu, mais il me semblait un peu grognon, c’était normal en même temps, quand on a un plâtre et qu’on ne peut pas bouger, on perd patience à force.

D’où pourquoi j’invitais Sacha à venir avec moi pour faire la surprise à Alexie qui fêtait son anniversaire. Il avait besoin de sortir, après tout j’étais son grand-frère, il avait bien besoin qu’on lui donne un coup de pied au cul pour qu’il sorte de l’appartement. Du coup, je disais à ce dernier de monter derrière mon dos le temps qu’on descende en bas, heureusement que j’étais plus grand que lui, car sinon je ne sais pas comment j’aurai fait! Je décidais de m’arrêter à mon appartement, histoire de déposer mon sac, et qu’on prenne ma voiture, Sacha m’attendait dehors. Je revenais au bout de cinq minutes, ce dernier râlait, car il attendait en béquilles, à la finale je crois que j’aurai dû le laisser dehors. Sans plus tarder, nous montâmes dans la voiture, où je pris la route pour aller chez ma meilleure amie, j’avais pris aussi ses cadeaux. Une fois arriver, j’attendais dehors le temps que Sacha descende aussi, étant un peu invalide, c’était compréhensible que ça prenne un peu plus de temps. « Ça va? T’es sûr? » Demandais-je encore une fois de plus à ce dernier, je devais être chiant, il me regarda, je compris directement que ça voulait dire. « Désolé, je m’inquiète juste, pis je suis content d’aller voir Alexie! Je crois que tu ne l’as jamais rencontré! Tu vas voir, c’est une bombe! » Dis-je en rigolant, je crois bien que je n’ai jamais dis à Sacha que j’avais couché avec elle, et je crois que je vais évité. Une fois rentrer à l’intérieur, je pris une béquille à Sacha, il en gardait une pour s’aider à s’appuyer en montant les escaliers, au bout de dix minutes on arrivait devant la porte, où je pris une grande inspiration avant de me tourner vers lui. « Oh, souris mon coco! » Dis-je en chuchotant pour qu’on ne m’entend pas derrière la porte, puis je frappais derrière la porte, assez fort. « Ici la police! Veuillez ouvrir la porte! » Déclarais-je en hurlant avant de pouffer de rires. C’était drôle, vu que j’étais encore en uniforme militaire. On attendait, où j’avais les petits paquets en main, tandis qu’à côté, on avait un Sacha grincheux.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha  |   Ven 19 Fév - 22:10
happy birthday to you milady.
that was a surprise for you.
Hayden D. Fitzduncan ✧ Alexie R. Anderson ✧ Sacha E. Fitzduncan
Vingt-trois ans maintenant. C’était fou quand même à quel point le temps allait vite. L’âge avançait mais ma tête avait l’habitude de ne pas vraiment suivre. Bon, je n’étais pas vieille en soi mais je n’avais plus 18 ans, disons-le. Et pourtant, ça commençait à me stresser tout ça parce que justement, je n’étais plus à l’école pour le moment et je faisais que travailler dans une petite boutique de vêtements. Oui, il m’arrivait d’avoir des contrats de mannequinat mais je me disais que je devais reprendre ma vie en main éventuellement. Il me restait qu’une seule année d’étude avant de passer mon barreau.

Assise sur le comptoir de la salle de bain, j’appliquais de la crème sur mes jambes en TOUTE TRANQUILITÉ pendant que mon bain se vidait. Ça avait fait un bien fou de simplement lire un livre en se laissant tremper dans un bain chaud rempli de mousse. Je ne me doutais pas une seule seconde qu’un CINGLÉ allait se mettre à gueuler en cognant à la porte de l’appartement. En plus de ça, on criait que c’était la police. Au début, je cru que c’était Nate qui me faisait une blague mais ça ne ressemble pas à sa voix et je savais qu’il était à sa pratique de foot. Je fronçai donc les sourcils en sortant rapidement de ma salle de bain. Il y avait tellement de problème dans le quartier dernièrement, en commençant par ma voisine qui s’était déjà fait poignardé avant de venir demander de l’aide à ma porte et s’effondrer devant moi. Bref, ça me faisait peur c’est pourquoi j’ouvris doucement la porte, l’air incertaine.

Mon cœur fit un bon énorme dans ma poitrine en voyant Hayden devant moi. WHAT THE FUCK? Ma première réaction fut de lui ramener un gros coup sur le bras qui eut simplement l’effet de le faire rire mais quand même, c’était soulageant pour moi, « Premièrement… t’es con. Deuxièmement : qu’est-ce que tu…vous faites ici? Et troisièmement… si j’te saute dessus là, maintenant… eh bien je vais perdre ma serviette! Tu parles d’un moment pour arriver Fitz!» Je leur fis signe d’entrer pour que je puisse fermer la porte rapidement. M’exhiber devant l’ensemble du voisinage ne m’intéressait pas plus que ça. C’était déjà un peu gênant de le faire devant Hayden et… son ami? D’ailleurs, pourquoi est-ce qu’il amenait un ami avec lui que je ne connaissais pas? Pas que j’étais antisociable mais bon, c’était assez inexpliqué. En fait, j’avais beaucoup trop de questions qui restaient sans réponse mais valait mieux d’abord que j’enfile des vêtements appropriés. Je refermai donc la porte en faisant signe d’attendre une petite minute. « Hum, faîtes comme chez vous, je suppose. » dis-je en lâchant un petit rire.

Je me dirigeai vers ma chambre pour fermer la porte. J’étais toute excitée de voir mon meilleur ami ici. Il était de retour pour de bon ou pas? Je ne comprenais strictement rien et tout ça me faisait aller le cœur à toute vitesse. J’enfilai un jeans, un t-shirt puis je détachai mes cheveux que j’avais attachés pour éviter de les tremper dans le bain. J’ouvris de nouveau la porte de ma chambre pour retourner au salon où les deux hommes étaient. Je m’empressai de sauter dans les bras de mon super soldat de meilleur ami. D’ailleurs, il portait encore son uniforme. J’avais l’impression qu’il en faisait une mode que de venir me rendre visite habillé de la sorte. Je commençais à soupçonner sérieusement qu’il tentait de me faire craquer par bon, ce n’était pas un secret : c’était sexy un homme en uniforme. « Mais… t’es pas supposé être en mission toi? » dis-je à son oreille avant de déposer un baiser sur sa joue et retourner sur mes pieds. L’autre charmant homme en béquilles était à nos côtés. Je lui tendis alors ma main avec le sourire, question de faire les présentations. « Salut, je suis Alexie… »


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha  |   Ven 19 Fév - 23:50
happy birthday to you milady.
that was a surprise for you.
Hayden D. Fitzduncan ✧ Alexie R. Anderson ✧ Sacha E. Fitzduncan
À peine revenue que mon frère était déjà insupportable. C'était censé être moi le relou de la famille, mais quand Hayden s'y mettait il était lui aussi très lourd. À vrai dire j'étais ravi de le voir, son absence m'avait vraiment inquiété, c'était pour lui que j'étais revenu à Miami à la base alors quand j'ai appris qu'il retournait en Iraq j'avais pris un gros coup au moral. Même si ce n'était que pour un weekend je comptais bien en profiter un maximum. Après tout il n'aurait probablement pas d'autre souvenir heureux avant un bon moment. Celui-ci eu le culot de me porter sur son dos, comme si j'étais encore un enfant. Il me ridiculisa devant Edward en me faisant descendre les escaliers comme si j'étais complètement handicapé, j'essayais de mettre tout mon poids sur ses épaules, mais le bougre avait l'air de me porter sans aucun soucis, j'imagine que beaucoup de femmes aurait adoré être porté par un militaire sexy comme lui. Moi j'avais juste l'impression d'avoir de nouveau six ans. Finalement, il me déposa enfin avant de me laisser attendre quasiment une heure sous le soleil brûlant de Miami. Bon okay j'ai perdu un peu la notion du temps, mais quand même. Il me précisa ensuite qu'on allait voir Alexie. Je n'avais pas entendu ce prénom depuis des années, enfin non je l'avais lu dans la lettre que m'avais envoyé Hayden il y a quelques temps, mais c'était vraiment un souvenir qui remontait à loin. Le seul avantage de traîner avec Hayden en étant en béquille c'est que beaucoup de filles se retournait pour nous regarder. Elles devaient probablement penser que j'étais un blessé de guerre et ça devait me rendre terriblement sexy. Ou alors elles mataient seulement Hayden… Toujours est-il que c'était plutôt agréable. J'arrivais enfin devant chez Alexie avec mon frère, celui-ci me demanda si je l'avais déjà rencontré.

- J'ai seulement discuté avec elle par MSN. Je me souviens d'une petite fille rousse plutôt gentille mais… Ça fait une éternité.

Celui-ci décida de faire une blague à Alexie en se faisait passer pour la police, je levais les yeux au ciel, c'était un vrai gamin aujourd'hui. Au bout de quelques secondes Alexie nous ouvrit la porte. Je restais la bouche ouverte pendant plusieurs secondes, elle avait énormément changé et je ne l'aurais probablement pas reconnu si je l'avais croisé dans la rue. Mon frère n'avait pas menti, une véritable bombe, elle était incroyablement sexy dans cette serviette et j'espérais de tout cœur qu'elle n'allait pas avoir de contact physique avec moi parce que vu les idées impurs que j'avais en tête à ce moment bien précis j'étais à peu près sûr que ma malédiction allait provoquer un véritable tsunami sur la ville de Miami. Heureusement celle-ci se décida d'aller mettre une tenue un peu plus habillée. J'essayais de reprendre mon calme en pensant à des choses pas du tout sexy. Je réussis à fermer la bouche avant de me tourner vers Hayden. Je me sentais légèrement de trop ici, mais si je voulais reformer des liens forts avec lui il fallait bien qu'il me présente sa meilleure amie. Et au moins ce n'était pas une rencontre avec sa femme cinglée… Je rentrais timidement en suivant Hayden avec ma béquille. J'avais enfin repris mon calme lorsqu'elle revint et me tendit sa main. J'attrapais ma béquille de ma main gauche et lui serrais sa main avec un sourire.

- Salut ! Je suis Sacha… Tu ne te souviens surement pas de moi. Je suis le petit frère de Hayden. Ah et heu… Bon anniversaire !

Elle me stressait toujours un peu avec ses lèvres beaucoup trop pulpeuses et ses cheveux flamboyants, mais au moins j'avais réussi à avoir l'air plutôt calme.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha  |   Sam 20 Fév - 0:41
happy birthday to you milady.
that was a surprise for you.
Hayden D. Fitzduncan ✧ Alexie R. Anderson ✧ Sacha E. Fitzduncan
Que voulez-vous? Après avoir vu des blessés à la guerre, j’étais bien content de rentrer, même si ce n’était que le temps d’un petit weekend. Nous voilà, les frères Fitzduncan à la porte d’entrée de Mlle Anderson, à attendre. Quelques minutes plus tôt Sacha m’avait avoué que ça faisait des années qu’il n’avait plus vu Alexie, son dernier souvenir c’était quand il l’avait vu sur MSN, quand nous habitions encore ensemble à la Nouvelle-Orléan, avant que je m’en aille de la maison familiale. Une raison de plus pourquoi je devais y remédier à cela, il ne l’avait jamais vu. Sans plus tarder, Alexie ouvrait la porte doucement, avant de me reconnaître et d’ouvrir d’un bond! Sans que je m’y attende, elle me donna un gros coup sur le bras, sûrement parce que je lui avais fait la surprise. Je lâchais un petit « aie » bon, elle ne m’avait pas fait mal, mais je faisais semblant. « Premièrement… t’es con. Deuxièmement : qu’est-ce-que tu… vous faites ici? Et troisièmement… si j’te saute dessus là, maintenant… eh bien je vais perdre ma serviette! Tu parles d’un moment pour arriver Fitz! » Dit-elle avant de faire signe pour rentrer, je fis le geste à Sacha pour qu’il puisse rentrer en premier puisqu’il était en béquille. Quant à moi, je fermais la porte en souriant : « Je sais que je suis con! Pis, je n’aurais pas dis non que tu me sautes dessus dans cette tenue… » Dis-je faisant mine de rien, puis je remarquais que Sacha me regardait d’un air assez curieux. « Beh quoi! Ça fait 1 mois que je n’ai pas vu de nana! » Dis-je comme pour me justifier de bien mater Alexie, après tout j’étais un mec, bon, on avait couché ensemble, mais c’était de l’histoire fini, heureusement que ça n’avait pas mis de frein à notre amitié. Alexie s’en allait pour aller s’enfiler quelque chose, en effet, elle ne devait pas être à son aise dans son propre appartement avec deux garçons.

Je déposais les paquets de cadeaux sur le canapé, en attendant un peu. Elle revenait très rapidement, où elle s’était enfilée un pantalon et un t-shirt, elle se dirigea vers moi pour me faire un câlin, je la serrais fort dans mes bras, j’étais bien heureux de la voir! « Mais… t’es pas supposé être en mission toi? » Demandait-elle à mon oreille, avant de déposer un baiser sur ma joue, tandis que je me détachais d’elle pour lui répondre : « Si, si, mais j’ai fais une demande pour rentrer un weekend, et j’ai choisi le weekend de ton anniversaire justement. Dis-le si t'es pas contente de me voir hein! » Annonçais-je en souriant, avant de me reculer un peu pour qu’Alexie découvre donc mon petit frère, mais celui-ci était drôlement calme, ce qui me fait sourire, les deux personnes que j’aime le plus sont dans cette pièce, il manquait June, mais voilà. Elle lui tendit la main avec le sourire pour se présenter, visiblement elle ne s’en souvenait pas. « Salut, je suis Alexie… » Dit-elle assez timidement, tandis que Sacha déplace sa béquille à son autre bras pour pouvoir lui aussi serrer sa main. Je n’eu pas le temps de les présenter qu’il prit la voix. « Salut! Je suis Sacha… Tu ne te souviens sûrement pas de moi. Je suis le petit frère de Hayden. Ah et heu… Bon anniversaire ! » Déclare t-il, tout timidement, c’est moi ou tout le monde était timide dans cette pièce?! Ça me faisait bien rire tout ça. « Ouais! C’est mon petit-frère! Il est revenue il n’y a pas si longtemps, tu te souviens de lui? T’as vu comment il est beau-gosse? » Dis-je tout fier, beh quoi, j’étais fier d’avoir un frère comme lui, même si je n’avais pas été très présent dans sa vie, j’étais tout de même fier de ce qu’il était devenu. « Et oui, joyeux anniversaire ma meilleure amie! » Dis-je ne haussant le ton un peu, c’était quelque chose qu’il fallait célébrer, et je ne voulais pas manquer ça une fois de plus, pour une fois que j’étais là, je voulais savourer de ces moments. « Ouvre le premier cadeau, ça va nous servir à quoi boire. » Dis-je en rigolant avant de pointer aux doigts trois cadeaux, ils étaient tous spéciaux, je les avaient préparés avant de partir, le premier c’était une bouteille de champagne très bon, le second c’était un cadre avec une photo de moi et elle, et le troisième c’était un beau bijou. Je m’approchais de Sacha, l’air un peu inquiet, il venait quand même de monter plusieurs marches. « Va t’asseoir si tu ressens le besoin. » Dis-je doucement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha  |   Mar 23 Fév - 22:01
happy birthday to you milady.
that was a surprise for you.
Hayden D. Fitzduncan ✧ Alexie R. Anderson ✧ Sacha E. Fitzduncan
Bon j’avoue : ma réaction était un peu forte lorsque j’avais entre ouvert la porte pour finalement me rendre compte que c’était mon meilleur ami en compagnie d’un autre homme. J’avais été un peu envahit par les sentiments contradictoires et c’est après m’avoir habillé parce que bon – je n’avais pas spécialement envie de m’exhiber devant eux – que je repris un peu sur moi dans le but d’aller serrer Hayden fort dans mes bras. Je me demandais tellement ce qu’il faisait ici alors qu’il devait être en mission. « Comment est-ce que je pourrais ne pas être contente? C’est la plus belle des surprises! » Il avait en plus demandé à être présent pour MON anniversaire. Ça me touchait beaucoup mais je n’ajoutai pas plus, nous n’étions pas seuls et je préférais me présenter au jeune homme à ses côtés. Sacha, et c’était son petit frère, ma bouche s’était entre-ouverte un « AAAAH. » avant d’hocher positivement de la tête.  « Mais ouiii! Je me souviens de toi c’est clair! Seulement… t’as beaucoup changé depuis le temps… » Il était devenu un homme et pas laid du tout en plus. « Merci, au fait. » dis-je en souriant suite aux  souhaits d’anniversaire.

Hayden était mignon et semblait bien heureux d’avoir son petit-frère avec lui. Je ne pouvais que sourire à son petit commentaire avant de finalement lever les bras dans les airs lorsqu’il me souhaita bon anniversaire à son tour. « Il n’était pas trop tôt, je pensais que tu allais jamais me le dire! » déclarais-je avant de lui faire un clin d’œil parce que bon, je comprenais bien qu’il était ici pour mon anniversaire et avec les câlins et sa réponse concernant sa présence ici, c’était tout comme s’il l’avait déjà fait. Hayden me conseilla ensuite d’ouvrir le premier cadeau des trois posés sur la table de ma cuisine mais ça m’avait un peu gêné tout ça donc j’avais fait comme si je n’avais rien vu. Maintenant, je n’avais plus le choix d’ouvrir le premier cadeau. C’est donc avec le sourire que je m’en étais approchée avant de tourner la tête en direction des deux frères. Sacha avait un plâtre à la jambe et Hayden avait raison, il pouvait très bien aller s’asseoir, il ne devait pas être gêné de quoi que ce soit ici. « Oui, faites comme chez vous! » Bon, je savais que ce n’était pas un problème pour mon meilleur ami qui était déjà venu ici plusieurs fois mais je préférais les inclure tous les deux quand même.

« Qu’est-ce qui s’est passé au fait avec ta jambe? » demandais-je en tirant une chaise pour m’asseoir tout en prenant le premier sac cadeau qu’on m’avait pointé un peu plus tôt. Je me doutais bien de ce que c’était juste à voir la forme. Je sortis du sac une bouteille pour remarquer que c’était du champagne. Mes yeux s’étaient agrandit en levant la bouteille dans les airs. « Du champagne! WOUHOU MERCI! Tu ne fais pas les choses à moitié Fitz! » dis-je avec le grand sourire tout en me levant de ma chaise. Du champagne, j’en buvais que très rarement – que pour les occasions spéciales en fait. J’enlevai le contour de papier pour regarder Sacha et Hayden à tour de rôle. « Je vous conseille de protéger votre visage le temps que j’ouvre la bouteille. Je n’ai pas un contrôle particulièrement habile concernant les bouchons de liège. Je ne voudrais pas crever vos yeux parfaits à la Fitzduncan. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha  |   Jeu 25 Fév - 4:05
happy birthday to you milady.
that was a surprise for you.
Hayden D. Fitzduncan ✧ Alexie R. Anderson ✧ Sacha E. Fitzduncan
Cela faisait plus de dix ans que je n'avais pas vu Alexie et elle avait complètement changé. Même si Hayden avait beaucoup grandit et mûrit je l'avais tout de suite reconnu. Alexie elle était totalement différente de la jeune fille d'autres fois et c'était surtout devenu une femme très charmante. Heureusement mon frère était là et je n'avais vraiment aucune envie de draguer devant lui, je sentais déjà qu'il allait me donner des conseils de grand-père. Bien sûr Hayden était très doué avec les femmes mais j'avais mes propres méthodes et je n'avais pas vraiment envie de les utiliser sur la meilleure amie d'Hayden, pas en sa présence en tout cas. Mon grand-frère lui ne se gêna pas pour draguer Alexie ouvertement, apparemment ma présence ne la gênait pas plus que ça et il restait lui-même en toute circonstance. Je m'étais contenté de garder la bouche entrouverte en voyant Alexie dans sa serviette alors qu'Hayden avait été un peu plus direct. La jeune femme décida d'aller s'habiller en nous invitant à rentrer dans son appartement. J'étais plutôt timide, déjà pas bien habitué à la présence de Hayden dans ma vie, j'avais encore moins l'habitude de venir fêter l'anniversaire d'une quasi-inconnue. Mais cette journée était très importante pour Hayden, ainsi qu'Alexie donc je comptais bien essayer de prendre mes aises assez vite. Je me présentais à Alexie après son retour et celle-ci me reconnut alors. Elle me fit remarquer que j'avais beaucoup changé ce qui me fit sourire. Je me souviens du choc dans les yeux de mon frère quand il avait compris qui j'étais lors de nos retrouvailles.

- Oui mais seulement physiquement. Je suis toujours un grand gamin. Mais toi aussi t'es complètement différente ! Tu es sublime… Je ne veux pas dire que t'étais pas belle quand t'était plus jeune hein c'est juste que maintenant t'es plus... Femme, t'as des jambes et une poitr… Bref… Ravie de te revoir.

Je m'arrêtais avant de complimenter les seins de la meilleure amie de mon frère, ce n'était surement pas la meilleure des idées. Comme à mon habitude je parlais beaucoup trop et je racontais tout ce qui se passait par la tête. Le pire c'est qu'aujourd'hui il y avait mon frère et il allait se rendre compte ma maladresse perpétuelle. Décidant de ne plus ouvrir la bouche pendant quelques secondes, je levais les yeux aux ciels quand Hayden me conseilla d'aller m'asseoir.

- Oui papa

Au final il avait surement raison, après tout il était médecin et savait mieux que moi ce qui était bon pour la guérison de ma jambe. Je m'installais sur le canapé alors que la jolie rousse arriva avec ce qui avait l'air d'être une bouteille de champagne. Décidément à chaque fois que je voyais Hayden il y avait de l'alcool pas très loin. Alexie me demanda comment j'avais fini avec un plâtre.

- Je suis tombé d'une grande roue… Heureusement j'étais dans les vapes donc je n'ai pas vraiment souffert. Une heure avant je me suis cassé une dent contre une table par contre et je me souviens encore de la douleur. Je suis très maladroit. Le pire c'est que c'était un séjour à la montagne, je n'imagine pas ce qui me serait arrivé si j'avais eu le temps de faire du ski.

Tu parles beaucoup trop Sacha, contente-toi de répondre à la question et arrête de raconter ta vie. Bien entendu je ne parlais pas de ma malédiction en la présence d'Alexie, déjà que mon grand-frère me prenait pour un fou, j'allais éviter de le dire à mademoiselle jambes de rêve. La jeune femme s'apprêta à ouvrir la bouteille avant de nous prévenir qu'elle n'était pas très douée dans l'exercice. Je lâchais un rire.

Va y. J'aime vivre dangereusement.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha  |   Ven 15 Avr - 15:42
ALEXIE, SACHA ET HAYDEN

happy birthday to you milady.
that was a surprise for you.
Hayden D. Fitzduncan ✧ Alexie R. Anderson ✧ Sacha E. Fitzduncan

J’avais déposé un congé pour un weekend, et j’avais choisi spécialement le weekend où c’était l’anniversaire d’Alexie. J’avais pris la décision de prendre mon frère avec moi, c’était l’occasion qu’ils se rencontrent tout les deux, même s’ils se sont déjà vu dans le passé sur la webcam, mais depuis dix ans, on avait bien changés. Alexie était bien enchantée de me voir, ça me faisait plaisir de la voir aussi enthousiaste. « Comment est-ce-que je pourrais ne pas être contente? C’est la plus belle des surprises! » Déclarait-elle en revenant habillée, même si j’avais déjà vu Alexie toute nue, mais n’empêche mon frère ne l’avait jamais sous cette forme, et il ne valait mieux pas. Je me contentais de lui sourire, avant de la serrer fort contre moi puis de la relâcher, avant qu’elle ne découvre que j’avais amené quelqu’un avec moi, une personne qui avait toujours été importante dans ma vie, mon petit-frère, elle réalisait donc que c’était Sacha. « Mais ouiii! Je me souviens de toi c’est clair! Seulement… T’as beaucoup changé depuis le temps… » Disait-elle, tandis que je regardais la jeune femme qui semblait le détaillé d’aux pieds à la tête, ce qui me fait rigoler. Elle le remercie suite aux voeux d’anniversaire. Puis je lui souhaitais enfin joyeux anniversaire, si je pouvais j’irai le crier sur les toits! C’était sa journée à elle, et il fallait qu’elle en soit reine. Tandis que Sacha l’a remerciait suite aux compliments, du fait qu’il avait bien changé. « Oui mais seulement physiquement. Je suis toujours un grand gamin. Mais toi aussi t’es complètement différente ! Tu es sublime… Je ne veux pas dire que t’étais pas belle quand t’étais plus jeune hein c’est juste que maintenant t’es plus… Femme, t’as des jambes et une poitr… » Déclarait-il en l’a regardant, étant donné que j’étais derrière Alexie, je faisais signe derrière pour qu’il n’aille pas trop loin, avec de gros yeux qui faisait bien comprendre que c’était trop là. « Bref… Ravie de te revoir. » Finissait-il en me regardant, avant de sourire à Alexie, puis je me tournais vers elle pour lui souhaiter un grand joyeux anniversaire! « Il n’était pas trop tôt, je pensais que tu allais jamais me le dire! » Déclarait-elle, avant de me faire un clin d’oeil, je permettais d’entourer mon bras autour d’elle, avant de la serrer contre moi en rigolant et de déposer un baiser sur sa tête. « Mais genre, tu crois que j’allais oublié ou quoi? Aller, ouvrons tes cadeaux ma reine! » Dis-je assez content, puis je lui donnais mes cadeaux, en lui conseillant d’ouvrir le premier, par ordres qu’ils étaient déposés, ça m’avait fait plaisir de les achetés, elle le méritait amplement après tout ce qu’elle a vécu. Je conseillais à mon petit frère, qu’il pouvait s’asseoir, il venait de monter quelques marches après tout, c’était tout de même un effort, et qui d’ailleurs n’était pas très conseiller vu le plâtre qu’il portait. « Oui papa. » Répondait-il, je fronçais les sourcils, j’avais horreur qu’il m’appelle comme ça, je prenais juste soin de lui, je décidais de faire comme si rien n’était, mais il me semblait bien grincheux à mon goût. Elle nous déclarait qu’on pouvait faire comme chez nous, puis Alexie lui demandait qu’est-ce-qui lui était arrivé à sa jambe, ce dernier il commençait à raconter ce qui s’était passé… Il n’était pas doué, je fis un facepalm, qu’est-ce-que j’allais bien pouvoir faire de lui. Elle ouvrait le premier cadeau le tout en l’écoutant. « Du champagne! WOUHOU MERCI! Tu ne fais pas les choses à moitié Fitz! » Disait-elle avec un grand sourire, tandis que je me levais dans le but d’aller prendre des verres, tout ce qui trouvait, j’avais pris un bon champagne après tout, elle méritait tout ça. « Rien n’est trop beau pour toi, tu le sais, je ne compte pas. » Déclarais-je en souriant, avant que cette dernière commence à défaire le petit bout d’aluminium qui entourait le bouchon. « Je vous conseille de protéger votre visage le temps que j’ouvre la bouteille. Je n’ai pas un contrôle particulièrement habile concernant les bouchons de liège. Je ne voudrais pas crever vos yeux parfaits à la Fitzduncan. » Avouait-elle en faisant référence à nos beaux yeux bleus d’azurs, j’éclatais de rires, ma drôle façon de l’encourager d’ouvrir la bouteille, Sacha déclarait qu’il aimait vivre dangereusement, ce qui me fait rigoler. « Hé, tu pourrais sourire de temps en temps mon vieux. » Dis-je avant de me tourner vers Alexie en tendant les mains. « Tu veux que je le fasse et que tu prennes les verres? » Demandais-je à cette dernière.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha  |   Sam 23 Avr - 5:11
happy birthday to you milady.
that was a surprise for you.
Hayden D. Fitzduncan ✧ Alexie R. Anderson ✧ Sacha E. Fitzduncan
La manière dont Sacha se prit pour me dire que j’avais changé m’avait arraché un petit rire. JE ne savais pas trop dire si c’était parce que je trouvais ça mignon, drôle ou bien si ça me rendait un peu mal à l’aise, probablement un mélange des trois trucs en même temps.  Notre petit sujet de conversation étrange changea vite lorsque mon beau Hayden me souhaita un joyeux anniversaire ce qui me fit aussitôt sourire. « Ta reine? Arrête, m’appelle pas comme ça, je vais commencer à y prendre un peu trop goût et d'agir comme tel. » Un petit clin d’œil en regardants mes présents sur la table. Ça me rendait un peu mal à l’aise tout ça, je m’installai quand même sur une chaise pour questionner Sacha sur l’état de sa jambe. «D’UNE GRANDE ROUE? Mais bon, sang… on peut dire que t’as été chanceux dans ta malchance de t’en sortir qu’avec une patte dans le plâtre! » Pour ne pas dire qu’il aurait pu littéralement crever sur le coup. Outre la douleur et le fait que c’était chiant d’avoir une jambe monopoliser dans un gros bandage, il semblait bien aller, c’était l’important.

Je déballai mon premier cadeau pour me rendre compte qu’il s’agissait d’une bouteille de champagne. Je ne peux cacher ma joie à vouloir l’ouvrir immédiatement, informant mes invités de se protéger, que je pouvais facilement faire des dommages. Bébé Fitz avait déjà perdu l’utilité de sa jambe, je ne voulais pas le rendre aveugle en plus! Hayden en profita pour me demander de l’aide, ce à quoi je secouai aussitôt la tête négativement. « Hey, mais tu me sous-estime ou quoi? » dis-je en le regardant avec de gros yeux. J’étais une grande fille – non mais bon – reste que j’étais capable d’ouvrir une bouteille de champagne. Bon, je faisais un peu de pensées positives car j’ignorais vraiment si j’allais être en mesure de réussir sans trop de dommage. C’était donc les yeux à moitié fermés que je poussai le bouchon avec cette petite peur qu’il allait éclater à tout moment. Comme de fait, on gros POP se fit entendre avant que le champagne se mettre à déborder un peu au sol. Je poussai un petit cri en l’éloignant de moi et ce fut juste à temps que mon meilleur ami n’arrive avec les coupes pour prendre le contrôle de la situation et faire en sorte que le champagne coule dans ces dernières. Je regardai Hayden en riant. « Eh voilà, j’ai presque fait ça comme une championne, presque. » On reçut chacun une coupe pour un boire une bonne gorgée. Ce n’était pas un truc bas de gamme, même que je ne pensais jamais avoir déjà bu du véritable champagne bien cher comme celui-ci.

Bref j’étais gâtée et ce n’était pas terminé puisqu’on m’incita à ouvrir mes deux derniers cadeaux. C’est ce que je fis avant de découvrir un cadre avec une très belle photo ainsi qu’un magnifique bijou, un bracelet plus précisément. « Mais voyons, Hayden… c’est juste beaucoup trop. Déjà ta surprise c’était beaucoup là tout ça… je… je ne sais pas trop comment te remercier. » Je déposai la petite boite pour aller le serrer bien fort dans mes bras. Il était le meilleur ami de tous les temps, il n’y avait pas à dire. Je déposai un baiser sur sa joue en le remerciant. C’était un réel plaisir de l’avoir ici avec moi, c’était un de mes meilleurs anniversaires. Hayden nous quitta pour aller à la toilette et pour ne pas avoir de malaise, je m’approchai de Sacha pour m’asseoir à ses côtés sur le canapé. Je trouvais ça déstabilisant de voir à quel point il avait grandi et qu’il était rendu un bel homme. « En tout cas…C’est gentil d’être venu avec ton frère même si ça fait longtemps qu’on s’est pas parlé, je trouve ça cool de te voir! »


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Eli!!!!
» Happy Birthday
» happy birthday to you / léo
» HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-