Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Alexie à Nathaniel.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexie à Nathaniel.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Jeu 25 Fév - 2:19
« Oh ben tu sais, si t'as pas envie d'en manger toi... tu peux toujours manger autre chose. » dis-je en pouffant de rire. Je n'avais plus aucun filtre, c'était le cas de le dire mais je n'avais pas de gêne avec Nate. J'en avais jamais eu. « Si tu viens me chercher, c'est dans combien de temps? Tu vas rentrer pour dire salut? C'est drôle en fait parce que je suis avec Leyla, Emily et Lysianna. Deux des filles là-dedans on couché avec William et l'autre c'est son amie d'enfance HAHAHA. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexie à Nathaniel.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Jeu 25 Fév - 2:40
hum... on va laisser faire pour le Mcdo oui.... répétai-je. Si je viens te chercher, ça peut être dans 15 minutes si tu veux... Puis Alexie partie sur un autre sujet qu'est de parler des histoires de fesses de mon meilleur ami. Hum... ouais Will a toujours été bien populaire, t'es bien entourée dis donc! Je me demandais si Will était passé au bar pour prendre Leyla ou bien s'il avait été les rejoindre. Tu sais si les autres filles veulent partir? Je peux leur faire un lift aussi? À moins que Will soit là? Ça m'aurait étonné, Alexie m'avait parlé d'une soirée entre filles.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexie à Nathaniel.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Jeu 25 Fév - 2:44
« Hum, je crois en fait qu'il va venir nous chercher. En tout cas, c'est ce que Leyla m'a dit tout à l'heure. Il est pas couché et il s'est proposé donc bon. » J'avais l'impression soudainement que Nate était tanné de me parler. J’avais peut-être trop bu aussi et je m'inventais des choses. « Ah pis laisse tomber, je vais rester ici.. va dormir. t'as l'air fatigué alors que pas moi.... je ferais que te déranger, encore plus que maintenant.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexie à Nathaniel.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Jeu 25 Fév - 2:49
Mais nonnnn, ne pense pas ça, je vais venir te chercher comme ça Will n'aura pas besoin de faire de détour pour aller te porter et je t'aurai juste pour moi. Il ne fallait pas qu'elle croit que je lui en voulais, ce n'était pas du tout ça, je pense que son jugement était affecté en ce moment. J'arrive dans 15 minutes, va prévenir tes amies.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexie à Nathaniel.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Jeu 25 Fév - 2:52
« Je vais dire que j'ai vomis, ça va passer mieux. De toute façon, Emily est trop occupée à draguer. » Elle devait être en train de frencher à l'heure qu'il est et Leyla elle, devait avoir hâte que Will passe la prendre aussi. Il était quand même 1h30 du matin. « Rentre par contre pour venir me chercher. Ok?  Oh pis tu sais ce qui me ferait plaisir? » Un petit silence « Que tu portes ton beau chandail bourgogne. T'es si beau dedans » lâchais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexie à Nathaniel.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Jeu 25 Fév - 2:55
Promis je vais rentrer te chercher et heu... pour le chandail, on verra ce que j'attrape on est quand même en pleine nuit hahaha. À tout de suite!!! Je trouvais qu'elle avait de drôles de demandes quand même. Elle ne m'avait jamais dit qu'elle me trouvait beau dans ce chandail là d'abord...
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexie à Nathaniel.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Jeu 25 Fév - 2:57
« YEAH! À tantôt! Oh, et désolée pour tous les SMS que tu vas probablement voir en raccrochant, hihi. Byeeeeee petit policier sexy. » Je raccrochai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexie à Nathaniel.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie à Nathaniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.
» The truth - Alexie & Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-