Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Mar 8 Mar - 22:23
Elisha Je suis son protecteur :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Mer 9 Mar - 9:57
Je m'appelle June loulou mais c'est pas grave j'te pardonne Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 209979186 MDRR !
Alors alors, je suis née et j'ai grandis à New-York avec mes parents. Je suis fille unique donc du coup j'ai toujours eu ce que je voulais. Étant adolescente, je faisais un peu n'importe quoi, j'aimais beaucoup m'amusé, j'ai déjà touché un peu à la drogue. Coté garçon, je suis célibataire et je ne suis jamais tombé amoureuse. Je ne couche pas avec le premier venu mais je sais que je plais et j'aime en jouer. Je suis venue ici à Miami, pour rejoindre ma cousine Nessa car mes parents sont décédés et je n'avais pas envie ni même le droit de resté à New-York. En ce moment, je suis serveuse/barmaid au club de Sébastian mais j'ai envie d'évoluer dans le mannequinat, voilà x) Une idée ? Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 3877631104
Parle moi un peu de toi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Mer 9 Mar - 16:51
Jake : Oh il me semble qu'à l'époque où j'étais encore ici j'avais ce lien avec elle  Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 1980294309 Bref... Parles moi un peu de ton personnage et de son histoire mon loulou que je puisse écrire un scéna' digne de ce nom  Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 3877631104

June : Très intéressant Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 448661255 Alors moi j'ai toujours vécut à Miami mis à part ces sept dernières années durant lesquelles j'étais à l'armée... Je suis revenu depuis deux semaines environ mais une partie de moi est encore au combat, je suis très perturbé psychologiquement, voir violent sans le vouloir, en gros j'ai besoin d'aide (a') du coup une amie proche ne serait pas de refus tu en penses quoi ? Après tout dépend ça fais combien de temps tu es venue à Miami  Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Mer 9 Mar - 18:07
han je t'ai jamais demandé Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Mer 9 Mar - 20:46
Tu as bien fait car ça se sera avec plaisir Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 448661255 Une idée ? (a')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Mer 9 Mar - 21:09
Je ne savais pas en venant alors j'ai lu ta petite description Rolling Eyes Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 2031913027

ATTENDS lui aussi est parti sept ans de Miami? C'est genre la même pour Louise! Et elle a vécu un traumastisme aussi il y a quelques jours qui fait qu'elle va sortir un peu moins en boîte (chose qu'elle faisait trèèès souvent) - on pourrait partir de là ! Louise est amoureuse aussi et depuis bien longtemps.. mais c'est super compliqué entre eux elle est partie de Miami à 16 ans quand lui (Noah) est allé en prison pour meurtre alors qu'ils étaient ensemble.. Alors lui ne lui pardonne pas d'avoir fui et elle de l'avoir abandonné pendant huit ans c'est la grosse galère il veut vivre sa vie librement et baiser tout ce qui bouge en gros Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 3480222922 alors qu'elle en a marre de passer pour un cul et des seins et voudrait qu'il assume au moins de tenir à elle même si être en couple et eux c'est pas le must du must enfin bref.. elle est célibataire, fait genre d'être super bien dans sa peau de bonnasse mais en fait souffre beaucoup.. Et depuis qu'elle s'est fait aggressée en sortie de boîte c'est pas évident.. Dis moi si ça te donne des idées! Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Jeu 10 Mar - 17:45
Ah bon ? :)
Je t'envoie mon histoire en mp mon loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Lun 14 Mar - 13:27
*mode elora* tu m'as zapper ?? Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 3706949885 Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Lun 14 Mar - 16:42
une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Ven 18 Mar - 14:51
Intéressant également Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 448661255 MDR ! J'pense que ton idée peut être plutôt pas mal. Est ce que tu bois ? Car ci c'est le cas, comme je suis barmaid, je pourrais te croisé souvent au bar et je pourrais essayer de te raisonner et tout ce qui s'en suis x) Je suis à Miami seulement depuis quelques années maintenant, donc par contre je sais pas ou est ce qu'on aurait pu se rencontrer Rolling Eyes MDRR !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]
» Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout (sunny)
» À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers
» Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-