Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Jeu 24 Mar - 12:05
Louise : Et bien tu as bien fait de lire ma petite description car ce que tu me dis va nous permettre d'établir un scénario digne de ce nom j'en suis sur Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 448661255 Hum... Effectivement Wesley est parti durant sept ans, donc si j'ai bien compris, Louise est parti de Miami également mais combien de temps ? Et depuis quand elle est revenue ? (a') Parce que je constate que Louise est aussi torturée que Wesley donc effectivement cela pourrait les rapprocher  Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 3877631104 Ensuite de quelle façon je ne sais pas vraiment mais on peut y réfléchir ensemble ^^ Dis moi ce que je veux savoir et je réfléchi à tout ça !  Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 2577391662

Jake : Oui si mes souvenirs sont bons mon Loulou (a') J'ai bien réceptionné ton Mp, je lis ton histoire et je te tiens au courant rapidement promis  Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 2974343904

Orel : Comme tu as pu le voir ma belle pas du tout Wink !

Athéna : Of course avec plaisir ! Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 448661255 Une idée peut-être ? (a')

June : Excellente idée ! Car oui, je bois (a') Je suis un cas désespéré MDR' ! Donc on fais comme ça, mais autant te prévenir, je suis plus têtu qu'un mulet donc tu risques de te tirer les cheveux avec moi  Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 1972959918 Par contre pour notre rencontre, bon moi je suis revenu depuis quelques semaines à Miami maintenant après sept années passées à l'armée.... Donc pourquoi pas tout simplement dans le bar ou tu travailles ? Tu aurais vu que je cherchais à noyer quelque chose à travers l'alcool, on aurait échangés quelques mots, pourquoi pas de la drague au départ, mais finalement c'est l'amitié qui aurait pris le dessus Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 448661255 On pourrait même commencer un Rp au bar et finir autre part au fil de notre sujet... T'en penses quoi ?  Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Jeu 24 Mar - 14:58
Eh bien elle est partie à ses 16 ans et est revenue à ses 22 ans donc y'a une grosse année on va dire et est restée six grosses années hors d'ici à faire le tour un peu du monde quoi (surtout la France Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 2577391662 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Jeu 24 Mar - 18:08
non pas du tout je suis venue en touriste complet ♥️ Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Jeu 24 Mar - 20:28
sa marche Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Ven 25 Mar - 10:00
J'pense que c'est une super idée, j'aime beaucoup Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 776115001
Donc pour le RP tu le co, ou bien je le fais ? Si c'est moi qui le fais, je vais te demander d'être un petit peu patient Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Ven 25 Mar - 12:27
Louise : Je vois... Wesley est revenu depuis quelques semaines mais lui n'a jamais eu l'occasion de voir la France puisqu'il était au combat ces sept dernières années... Du coup j'opterais pour une rencontre toute fraîche tu en penses quoi ?  Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 856107933

Athéna : Pas de soucis ma belle on va trouver quelque chose ensemble Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 448661255 Hum... parles moi un peu de toi, de ton histoire (a')

Jake : Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 448661255 !

June : Parfait  :pleease: Je veux bien le co', avec plaisir même ! ( : Je te tiens au courant dès que c'est fait  Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Ven 25 Mar - 17:42
Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Lun 28 Mar - 18:38
Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 448661255 Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Lun 28 Mar - 18:40
Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 852875916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |   Mar 29 Mar - 17:45
D'accord! Du coup on recommence du début haha Rolling Eyes Parce que là en ce moment elle est plutôt grave renfermée, elle s'est faite aggressée dans la rue un soir et elle a de nombreus bleus tout ça alors elle est enfermée chez elle ou alors en camouflage dehors pour le minimum.. alors que d'hab' c'est la meuf qu'on remarque qui sourit qui rigole en escarpins qui reste pas cinq minutes en place tout ça.. Rolling Eyes alors bon la rencontre aujourd'hui risque pas d'être très gaie Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]
» Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout (sunny)
» À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers
» Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-