Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Mar 8 Mar - 21:38
Et si je me vexe totalement Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 2645876375 Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 2645876375

Elle est née à Los Angeles .
* Athéna à un jumeau du nom d'Adonis .
* Elle est le fruit d'un infidèlité de son père .
* sa mère bio est mort quand les petits avait cinq mois .
* elle a vécu de famille d'accueil à famille d'accueil puis en centre détention jusqu'à ce que l'ex-femme de son père les adopte ..

* de 12 ans juqu'à la fin de leur univeristé ils ont vécu dans le luxe et on fait des études . Athéna est avocate mais aussi la soigneuse de son frère quand il à des combat de boxe .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Ven 11 Mar - 1:02
BONJOUUUUUUR !!! Je viens en touriste mais j'aime beaucoup ton avatar donnnnnc voilàààà Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 209979186 Parle-moi de toi && dis moi ce que tu as de libre && je nous trouverais une idée Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 3877631104 Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Ven 11 Mar - 12:45
Alors déjà James à un petit garçon, ensuite il a fait des études d'ingénieur au Canada qu'il a abandonné suite à la naissance de son fils, aujourd'hui il est barman en attendant de mieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Dim 13 Mar - 18:15
Athéna ; Et niveau caractère, comment est-elle ?

Elora ; Et bien j'ai pas mal de chose de libre ahah ! Tu aurais des idées en particulier ?

James ; Et tu peux me parler un peu de son caractère, pour que je vois s'ils ont des ressemblances ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Dim 13 Mar - 18:20
niveau caractère elle est Joyeuse ∾Courageuse ∾ entêtée ∾ Ambitieuse ∾ Appliquée ∾ Imaginative ∾féminine ∾ Rancunière ∾ Romantique ∾ Froide en apparence ∾Bosseuse ∾hyperactive ∾Souriante ∾Jalouse ∾Perfection
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Dim 13 Mar - 18:36
peut tu nous connecter un rp comme sa on se construit un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Jeu 24 Mar - 10:03
cc beau mâle, t'as une place pour moi ? Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 3368824662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Jeu 24 Mar - 10:43
Athena ; D'accord, alors là toute de suite, je n'ai pas vraiment d'idée. Après elle a l'air d'être une jeune fille dynamique, joyeuse malgré tout. Il faut savoir qu'actuellement, Clyde traverse une période pas des plus facile, il a perdu sa meilleure amie y'a un an de ça, du coup il a du mal à s'en remettre, donc il fait le con, bien qu'il essaie malgré tout de tenir la route pour ne pas échouer à sa formation. Après tu as des besoins en particulier ?

Aurore ; J'essais de nous faire ça au plus vite!

Avery ;
Carrément oui, qu'est-ce qui te tenterais ? Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Lun 28 Mar - 11:08
Tu m'aurais pas oublié ?  Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Lun 28 Mar - 16:39
Je ne me permettrais pas Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 1600913726
Bon alors, tu aurais des idées, des envies, ou on cherche ensembles ? Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.
» tu es ma propre dose d'héroïne ♦ pruélia
» It's my decision
» Dur decision
» (F/PRISE) Epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-