Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Lun 28 Mar - 16:50
Tout dépend de quel genre de lien tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Lun 28 Mar - 17:10
Je suis ouvert à tout type de lien personnellement, et j'ai pratiquement tous les liens de dispo donc... Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Lun 28 Mar - 17:17
J'en veux un aussi avec Hannah Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 776115001 Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 2577391662 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Lun 28 Mar - 17:18
Avec grand plaisir, dis moi tout Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Lun 28 Mar - 17:21
Dit moi si tu a besoin d'un truc Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Lun 28 Mar - 17:22
Et bien n'ayant pas assez de lien, je t'avouerais que j'ai un large choix, après à voir comment est ton personnage pour savoir un peu, mais j'ai clairement tout de libre quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Mar 26 Avr - 23:22
Need something more? Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Ven 29 Avr - 16:25
Bah écoutes, je ne sais pas trop, cependant, je serai d'avis qu'on cherche ensembles!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Dim 1 Mai - 15:20
Bah écoute parle moi de moi ou alors dis moi ce que t'inspire une nana un peu paumée relationnellement mais qui se fait très facilement des potes, qui sort d'une agression (elle sortait de boite quand une bande de gars l'ont roués de coups mais elle s'est échappé avant le pire), qui essaie de ressortir, qui s'habille super bien, qui est mannequin, journaliste, toujours le sourire même si elle est blessée, indépendante, riche, curieuse, râleuse, joueuse, attachante, danseuse, joue de la guitare, a été abandonnée par son père et a vécu en France et en Russie avec sa mère huit ans avant de revenir ici à Miami, sa ville de naissance. Voilà dis moi si ça t'inspire Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |   Lun 2 Mai - 19:52
Ok ok ok, déjà je trouve qu'ils ont pas mal de points communs, je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.
» tu es ma propre dose d'héroïne ♦ pruélia
» It's my decision
» Dur decision
» (F/PRISE) Epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-