Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Happy Birthday Eli!!!!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Happy Birthday Eli!!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Happy Birthday Eli!!!!  |   Lun 4 Avr - 0:38

 
Happy Birthday Eli!!!

 
Elizabeth, Geane & Edward

 


Heureusement Geane était compréhensive, mais je m'en voulais un peu pour son plafond où il y avait une légère marque de bouchon de liège encastré. Bon, l'essentiel c'est que personne ne soit blessé et que je ne sois pas mouillé cette fois-ci. Je ne savais pas trop si c'était une amélioration d'ailleurs. Le gâteau que Geane avait fait venir était super beau et Elizabeth était sous le charme. C'était génial qu'elle soit si contente, je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux. J'allai d'abord chercher des cuillères à la cuisine et je vis Geane arriver avec une enveloppe dans les mains et la tendre à Elizabeth. Décidément, elle était gâtée aujourd'hui! Je vis Elizabeth avoir les yeux plein d'eau quand elle ouvrit l'enveloppe et je me demandais vraiment ce qui s'y cachait pour l'émouvoir de la sorte. Je compris vite que c'était un fameux billet d'avion pour l'Italie... Wow! Je pensais que Geane plaisantait dans ses sms!

- Moi? Avec toi? En Italie?

Mes yeux devinrent gros comme des billes et je ne savais pas trop quoi dire, c'était son anniversaire, pas le mien. Le cadeau de Geane était beaucoup trop beau. Je regardai alors Geane, mais elle s'occupait de son fils et je dois dire que je ne savais pas trop comment réagir jusqu'à ce que ma meilleure amie me dise qu'elle ne veut pas y aller avec quelqu'un d'autre que moi.

- J'en reviens pas! C'est sûr que ça va me faire plaisir de t'accompagner!

J'avais pas fait autrement que de me lever et sautiller sur place parce que soudainement j'étais très excité à l'idée de partir. Je n'en revenais pas que Geane offrait ça à sa cousine... C'était un cadeau hors de prix. Jamais je ne serai capable de me payer une telle chose. Elizabeth était contente alors je lui tendis sa coupe pour qu'on trinque ensemble et qu'on finisse enfin par manger ce délicieux gâteau. Je me sentais comme dans un rêve. Pourquoi moi? On aurait dit que depuis que je connaissais Elizabeth, il m'arrivait que de belles choses.

- Ce soir bon sang! Il faut faire notre valise! Merci Geane!

Là, il était clair que j'étais nerveux et en plus, j'étais en train de prendre une bonne dose de sucre, je n'allais pas tenir en place. Le gâteau était très bon et même si c'était pas mon anniversaire, c'était une journée incroyablement belle.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy Birthday Eli!!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Happy Birthday Eli!!!!  |   Jeu 7 Avr - 21:38
Edeli & Geane 

Joyeux anniversaire Elizabeth !

Le champagne était ouvert, le gâteau était servit, il ne restait qu’à servir Riley. Lui aussi il avait le droit à son petit goûter. Une compote ferait très bien l’affaire. J’avais donc quitté le salon pour aller lui chercher sa collation ainsi que le cadeau de ma cousine. Deux billets d’avion à destination de l’Italie, j’étais tout excitée pour elle. J’aimais faire plaisir et je savais qu’un petit week-end avec son soit disant meilleur ami lui ferait bien plaisir. Je fis rapidement mon retour dans le salon accompagné de ma compote et de la dite enveloppe. Je lui tendis mon présent sans dire quoi que ce soit et m’occupa de Riley. Je savais qu’elle refuserait mon cadeau dans un premier temps et je savais très bien que si je l’ignorais quelques instants, elle abdiquerait. Mais Geane… c’est tellement… wow… c’est trop tout ça… Merci, tellement mais… je ne peux pas accepter. J’entendais sa voix trembler et je savais à cet instant qu’elle était sur le point de pleurer. Je ne m’étais pas retourné, il était hors de question qu’elle me fasse craque avec ses petites larmes de crocodile, j’avais donc attrapé la boite de mouchoir sur la table avoisinant le canapé et la tendis derrière moi histoire qu’elle se serve. Elle prit un, puis deux morceaux de papier avant de reprendre la parole pour s’adresser à Edward. C’est des billets pour l’Italie… on partirait ce soir toi et moi. Je veux pas y aller avec quelqu’un d’autre que toi. J’avais souris dans mon coin  avant d’en terminer avec le goûter de Riley qui buvait maintenant son biberon d’eau comme un grand. Je leurs fis enfin face pour manger mon gâteau quand ce fut au jeune homme de répondre après un léger moment de réflexion. J'en reviens pas! C'est sûr que ça va me faire plaisir de t'accompagner! Ces deux là trinquèrent ensemble, aussi heureux l’un que l’autre. Ce soir bon sang! Il faut faire notre valise! Merci Geane! J’avais souris encore plus grand, je savais que ces deux là en profiterai autant l'un que l'autre. De rien, c’est vraiment plaisant. Bon, par contre je veux plein de photos c’est compris ?! Déclarai-je en venant prendre une première bouchée de mon gâteau. Je le trouvais vraiment pas mal et je culpabilisais un peu de ne pas en faire profiter mon petit bonhomme. Je lui tendis alors une cuillère avec un morceau de cake et ce dernier profita de mon inattention pour le prendre à la main et s’en mettre partout autour de la bouche. C'est vrai que c'était toujours meilleur avec les doigts. Oh noooon Riley ! M’exclamai-je avant de me mettre à rire. Tu t’en ai mis partout ! Dis-je avant de prendre son poignet afin qu’il évite de se badigeonner avec. Est-ce que je peux abuser de votre gentillesse et vous demander de m’apporter son bavoir qui est sur la panière là-bas ? Questionnai-je en me tournant légèrement vers eux.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy Birthday Eli!!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Happy Birthday Eli!!!!  |   Dim 15 Mai - 15:08
J'archive!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Happy Birthday Eli!!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Happy Birthday Eli!!!!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday Eli!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday
» happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha
» HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI
» Happy birthday you. -Seane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-