Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Back to the past

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Back to the past - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back to the past  |   Dim 10 Avr - 15:10

         
Back to the past
         
Léo & Edward

         


Léo avait le don de m'énerver... À l'époque je me laissais faire, mais aujourd'hui c'était une toute autre histoire, je m'étais fait beaucoup trop monté sur le dos, maintenant je savais que je pouvais dire ou faire ce que j'avais envie et quand j'en avais envie. Le fait de le voir aujourd'hui n'améliora pas mon stress, c'était même pire après ce que je venais de voler. En plus de ça, je lui en avais trop dit... Si Elizabeth savait, elle m'en voudrait pour ça et j'en suis sûr. Je perdis mon sang froid et décidai d'affronter Léo pour ce qu'il venait de me dire parce que je ne voulais pas redevenir la personne que j'étais avant. Cela le mit en colère et je me ramassai accoté au mur par sa force. Je détestais quand on me touchait et c'était toujours pareil avec lui, j'avais le goût de riposter, de lui en cogner une, mais je dois bien l'avouer, il me foutait la trouille parce que je savais ce qu'il était capable de faire, je l'avais vu plusieurs fois. Il me dit qu'il m'avait jamais laissé tombé et il avait bien raison sur ce point là, c'est pourquoi je préférai me taire, mais je détestais qu'il ait raison!

- C'est fini ce temps là Léo... Je ne veux plus avoir à faire avec toi et je n'ai plus besoin d'être protégé! Profite de ta vie à Miami alors!

Peu importe ce qu'il disait, moi je savais qu'il était resté le même dans le fond. Il était manipulateur et menteur à la fois. Je ressentais très bien comment il était et encore aujourd'hui, il avait beau afficher une image changée, c'était le même! Léo me lâcha enfin et je me tins l'épaule un instant avant de le regarder et finalement partir. Je ne voulais plus rien ajouter parce que je savais que la limite avait été franchie avec lui. Peu importe là, je voulais me concentrer sur l'anniversaire d'Elizabeth et rien d'autre! Je pris un pas rapide pour augmenter la distance entre nous deux le plus rapidement possible. J’espérais vraiment ne plus le revoir!

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back to the past - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back to the past  |   Dim 10 Avr - 15:10
RP CLos

On se fera un RP avec Mack un de ses jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Back to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Back to the past (Lina & Seb)
» Guess who's back? back again
» back to the past - Dahlia & Nate
» right back to the past + jack&nessa.
» Back on my past - Mason et Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-