Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Coloc ?

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Coloc ?  Empty
(#)Sujet: Coloc ?   |   Dim 20 Mar - 17:43
Bonjour, bonsoir !

Mon Benji vit dans une maison dans le Sud au bord de la plage. Grande avec tout ce qu'il faut dedans (et un chat borgne très mignon). Elle a une vue sur l'océan qui fait du bien, mais faut souvent la retaper avec les intempéries et l'air iodé qui l'attaquent. Sinon, y'a plusieurs chambres dedans, alors si quelqu'un voudrait d'une colocation, ma foi, allons-y ! Coloc ?  1980294309 Coloc ?  3355466223 Coloc ?  1345130642
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Coloc ?  Empty
(#)Sujet: Re: Coloc ?   |   Dim 20 Mar - 23:29
Après discution avec Elora, elle me permet de venir en colocation avec toi.

Zayne est toujours sans emploi, mais pourra aider en réparant quelque truc, et en plus, il t'ad... euh adore ton chat.

Si tu veux, tu peux aller faire la demande de logement, pour ma part, je pourrais que lancer que vers la semaine prochaine, quelques soucis irl, m'empêche d'avoir la tête au rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Coloc ?  Empty
(#)Sujet: Re: Coloc ?   |   Dim 20 Mar - 23:34
J'ai déjà fait ma demande de logement, je ferai juste une rectification pour la coloc ! Juste savoir : ça fait combien de temps que Zayn l'a rejoint ?

Pour Benji, c'est la maison de ses grands-parents, ils lui ont laissé avant de partir vivre dans un coin beaucoup plus tranquille.

C'est grand alors du coup, au lieu que ce soit vide, il a pensé à la coloc pour que ce soit vivant. La chance d'avoir un ex-militaire, c'est que si Zayn a des accès, il sera maîtrisé Coloc ?  3279738431
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Coloc ?  Empty
(#)Sujet: Re: Coloc ?   |   Dim 20 Mar - 23:42
Depuis combien de temps : Je dirai 1 semaines.

Comment se déroule la collocation : Zayne est un homme très réservé, qui ne fait pas d'histoire. Adore faire la cuisine pour tout le monde. Ne rage presque jamais, au contraire, il est telle une ombre qu'on se demande parfois où il se trouve. Il est tranquille, aucune musique pour déranger les gens, et il se ramasse.

Tu ne sais pas grand chose de son passé, outre qu'il ne semble pas avoir de travail pour le moment, et tu peux te poser quelque question sur comment il va payer.

D'ailleurs quand il est arrivé, c'était avec un simple sac de sport pour tout ses effets personnels.

Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Coloc ?  Empty
(#)Sujet: Re: Coloc ?   |   Dim 20 Mar - 23:45
Well, ça me va =) Benji n'a pas de souci d'argent de base. Il paye déjà pas de loyer et il garde de côté pour pouvoir racheter la maison quand il pourra. Donc, il se charge des factures, mais l'autre ou les autres doivent payer une partie des courses, et leurs dépenses persos =)

Donc une semaine, okay, c'est tout neuf ! J'pense qu'il doit se dire souvent qu'il est fou d'avoir dit oui, et en même temps, il aime pas les préjugés, donc il aurait tenté quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coloc ?  Empty
(#)Sujet: Re: Coloc ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Coloc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon coloc d'amour ♥
» New coloc! (Jordan&Edward)
» Plus qu'une coloc, le début d'une amitié ¤ Dylan
» oooh i love your style + coloc et collègue de rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-