Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez

 Mon coloc d'amour ♥

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Mon coloc d'amour ♥ Empty
(#)Sujet: Mon coloc d'amour ♥  |   Mar 19 Jan - 15:55
Mon coloc d'amour ♥ #Dylan&Winnie Ceux-là fessait un moment que je partager un chouette appartement au centre ville avec un super coloc . Enfin , je le voyais pas trop en se moment vu que j'étais pas mal occupée avec une affaire assez importante . J'avais passer la journée et le début de la nuit au cabinet . Quand je regardais ma montre est vit minuit . Je me décidais à rentrer chez moi , pour me reposer pour la journée compliqué demain ..
Je sortais du cabinet en fermant la porte , me dirigeant vers le parking pour rentrer chez moi . Je me trouvais dans le parking , quand je vis le futur ex mari d'une cliente se dirigeais vers moi pas vraiment ravi de son futur divorce .. il commençait à m'agresser en me bousculant un peu  sauf que le service de sécurité arriver pour m'aider en virant la personne .  Je me dépêchais de monter dans ma voiture .
Vingt minutes plus tard , je me garais sortait de ma voiture . Je rentrais sans  trop faire de bruits dans l'appartement car Dylan mon colocataire était en train de dormir . Je posais mes affaires dans ma chambre , puis me dirigeais dans la salle de bain . Quelques minutes plus tard je sortis de la salle de bain dans mon pyjama préféré un débardeur bordeux et une culotte noir . Au lieu d'aller dans ma chambre, je me dirigeais à  pas de loups pour me rendre dans la chambre de Dylan . Je fessais aucun bruits et m'allonger sous sa couverture du côté gauche et me caller contre son dos histoire d'être plus rassurer ....
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coloc d'amour ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Mon coloc d'amour ♥  |   Mar 19 Jan - 20:24



Mon coloc d'amour ♥Dylan & Winnie
xxx
« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »Ce fut une très grosse soirée au boulot. Nous avions dû sortir le camion très souvent pour répondre aux alarmes d’incendies déclenchées. Après un 8h de boulot acharné, il était maintenant grand temps de repartir chez moi. Une fois rendu dans mon appartement, je remarquai que Winnie n’était pas là. Elle avait l’habitude de travailler très tard c’est jours-ci à cause d’un gros cas. Je n’en savais pas plus. Elle n’avait pas le droit de m’en dire plus en faite. Quoi qu’il en soit, je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre une bonne douche après avoir travaillé aussi fort. L’eau chaude tombait sur mon corps ce qui me procurait un sentiment de bien être. Après quelques minutes, je pris la décision de sortir à contre cœur. J’aurais voulu y passer la nuit tellement je m’y sentais bien. J’enfilai un simple boxeur et me dirigeai vers moi lit avant de m’y effondrer… Je sentie quelque chose dans mon dos. Une sorte de chaleur. J’ouvris les yeux et tourna ma tête vers l’arrière me demandant qu’est-ce que ca pouvait bien être. ‘’Winnie ?’’ Je ne comprenais pas ce qu’elle faisait dans mon lit. Je me retournai doucement pour lui faire face. ‘’ Ca va pas ? ‘’ J’étais tout de même inquiet de la voir dans ma chambre. Était-il arrivé quelque chose de grave pour qu’elle vienne m’y rejoindre ? Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes. Pas que cela me déplaise au contraire. La voir dans mon lit, en petite tenue de la sorte, je devais avouer qu’elle était plutôt sexy, mais ce n’était pas le temps de faire de la drague. Elle avait peut-être envie de parler et j’allais être présent pour elle. Si elle voulait seulement dormir ans mes bras, j’allais le faire aussi. J’essayais alors de m’ouvrir les yeux le plus possible, ceux-ci qui étaient collés.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coloc d'amour ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Mon coloc d'amour ♥  |   Mar 19 Jan - 20:59
Mon coloc d'amour ♥ #Dylan&Winnie J'avais réussi à me faufiler tranquillement dans son lit sans le réveiller ..Sauf quand je me callais contre lui , je le sentis bouger puis j'entendis sa voix .. " oui c'est moi et non pas une inconnue . " [/b] lui répondis-je tranquillement . J'espèrais au plus profond de moi qu'il me demande pas pourquoi je me trouvais dans son lit . Et ben perdu car il se retournait pour me faire face et me demandais ce qui n'allait pas .. J'hésitais quelques secondes avant de lui répondre vraiment et non un stupide mensonge . [b] " pour être honnête oui , il sait passer un truc alors que j'étais dans le parking pour prendre la voiture et rentrer ici . Le futur ex-mari d'une cliente m'attendait dans le parking pour me dire ça façon de pensé en étant assez brût .. Heureusement le service de sécurité est arrivé .Et puis j'avais pas envie de dormir seule mais , je comprends si tu veux que je te laisse  . " lui racontais-je tout d'une traite .
J'espèrais juste qu'il allait pas me dire de partir dormir dans mon lit ...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coloc d'amour ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Mon coloc d'amour ♥  |   Mer 20 Jan - 16:44



Mon coloc d'amour ♥Dylan & Winnie
xxx
« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »J’étais vraiment inquiet de voir Winnie dans mon lit. Elle n’avait pas l’habitude de le faire bien que cela ne me dérangeait pas du tout. Bien qu’elle soit ma coloc, je ne pouvais pas nier qu’elle était plutôt sexy. Malgré que j’aie toutes les bonnes intensions du monde, je restais un mec. Un mec avec des pulsions et des désirs. Quoi qu’il en soit, je lui demandai alors si elle allait bien en me retourna face à elle. Celle-ci ne semblait pas vraiment vouloir me raconter le tout, mais elle débuta tout de même son récit. Elle me parla alors de l’ex mari d’une cliente qui ne semblait très heureux des termes de son divorce. Celui-ci avait décidé d’agresser l’avocate de son ex femme. Elle m’expliqua par la suite que la sécurité était arrivé juste à temps pour l’arrêter, mais qu’à cause de cela, elle n’avait pas voulu dormir seule. Celle-ci me laissa tout de même le choix d’accepter sa compagnie. J’étais rouge de colère contre cet homme. Si j’avais été là, je lui aurais sans doute refait le portrait, mais peu importe. C’était terminé maintenant. Je lui souris doucement en tentant toujours de garder mes yeux ouverts. ‘’ Non reste. Je comprends que tu ne veuilles pas dormir seule’’ Dis-je d’une voix compatissante. ‘’ Mais quel crétin celui-là ! Une chance que ce n’est pas moi qui vous ait trouvé puisqu’à cette heure, il ne serait sans doute plus capable de marcher’’ Poursuivis-je avec une once de colère et de dégout dans la voix. ‘’ Attaquer une femme en plus…’’ Il y avait une règle d’or chez tous les hommes, ne jamais attaquer une femme… il semblerait que certain ne la connaissent pas.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coloc d'amour ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Mon coloc d'amour ♥  |   Jeu 21 Jan - 16:10
Mon coloc d'amour ♥ #Dylan&Winnie Je m'étais faufiler dans le lit de mon coloc après ce qui m'était arrivée , une heure plutôt . J'avais espèrer qu'il se réveille pas pour ne pas avoir à lui expliquer mais trop tard .. Je lui avais expliqué la situation très rapidement et surtout je lui avais dit que je comprennais parfaitement si il preferer dormir tout seul . Heureusement pour moi , il comprenait parfaitement la situation .. "Merci t'es un amour de coloc et désolé de t'avoir réveiller .. " Lui répondis-je en me callant un peu plus dans sa couette  , qui sentait bon son odeur .
Puis je l'écoutais s'énerver sur le fou qui avait oser m'agresser. " Calme toi Dylan , il m'est rien arrive de grave .Il m'as juste bien fait peur c'est  tout .. Et puis dit pas des bêtises comme ça.. Tu veux pas finir en prison ? la ville à besoin de pompier canon comme toi . " Lui répondis-je simplement . j'essayais de changer de sujet pour rendre la conversation plus joyeuse ..
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coloc d'amour ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Mon coloc d'amour ♥  |   Sam 23 Jan - 18:34



Mon coloc d'amour ♥Dylan & Winnie
xxx
« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »Je n’arrivais pas à comprendre comment des hommes pouvaient attaquer des femmes sans défense. C’était complètement idiot et tout simplement inacceptable. Winnie n’était qu’une avocate, elle faisait très bien son métier et voilà que celui-ci lui apporte des soucis. Je n’aurais jamais cru que faire part du barreau pouvait être aussi dangereux qu’être Pompier ou Policier. Je pouvais comprendre la peur de rester seul lorsque quelque chose de traumatisant nous arrive. J’avais été incapable d’être complètement seul dans ma maison au décès de ma fiancée. J’acceptai donc que Winnie dorme avec moi puisqu’elle semblait ressentir le besoin. Elle se calla alors dans ma couette et se qui me fit sourire. J’avais encore les yeux tout petits puisque j’étais bien crevé de ma soirée. Par contre, je voulais absolument savoir si Winnie allait bien malgré tout alors je m’efforçai de les garder ouverts. J’étais réellement en colère contre l’homme qui l’avait agressé. Je fis pars à ma coloc de ce que je lui aurais fait si c’était moi qui les avait trouvés. Cette dernière me demanda de me calmer puisqu’elle allait tout de même bien et que je devais rester en dehors des barreaux pour que la ville ait toujours de beaux pompiers. Je rigolai encore sur le champ. ‘’ Tu as bien raison. Que ferait la ville avec un mec aussi sexy derrière les barreaux… ‘’ Je lui jetai un coup d’œil pour lui montrer à quel point j’étais sarcastique. ‘’ Tu es sur que ça va aller ? Tu ne veux pas porter plainte ? ‘’

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coloc d'amour ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Mon coloc d'amour ♥  |   Lun 25 Jan - 19:13
Mon coloc d'amour ♥ #Dylan&Winnie Comment me changer les idées après cette agression avoir une conversation complètement folle avec mon colocataire en pleine nuit dans son lit . Je lui demander de ce calmer car sa servait à rien qu'il aille le frapper pour finir en taule .. Il me répondit très sarcastique ,Je mis à califourchon sur lui  et j'attrapais l'oreiller qui avait soutenu ma tête cinq secondes plutôt et le frappais un grand coup . " T'as fini de te foutre de moi ? . Et t'es un peu trop narcissique mon chou car il y a largement plus beau que toi comme le mec qui m'as aider à la salle de sport .. Plus de muscle que toi . " lui répondis-je en essayer de pas trop rire mais ce fut trop drôle d'imaginer la tronche qu'il devait faire à ce que je venais de dire .
Puis on reparti sur une discution sérieuse quand il me demandait si j'étais sur que sa aller et si je voulais pas porter plainte . " Honnêtement ça va , j'ai était un peu choquée et frustrée à la fois de ce quisait passer mais jevais tout faire pour oublier . Je vais porter plainte et rajouter sa dans son dossier de divorce .. mais pour porter plainte il faut que je vois sa demain à tête reposer avec mon patron .. " Lui répondis-je honnêtement puis je décidais qu'essayer une nouvelle fois de changer de sujet " Et toi monsieur le pompier comment à était ta journée ? Lui demandais-je curieuse de le savoir ..
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coloc d'amour ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Mon coloc d'amour ♥  |   Lun 25 Jan - 19:35



Mon coloc d'amour ♥Dylan & Winnie
xxx
« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »J’avais toujours été du genre à ne pas me prendre au sérieux. Rigoler était ma façon à moi de ne plus penser à Saskya et en même temps, de ne plus être toujours maussade comme je l’avais été ces derniers mois. Heureusement, avec Winnie, c’était plutôt facile de s’amuser puisqu’elle était un peu comme moi. Elle ne voulait pas trop se prendre la tête et voulait seulement s’amuser. Son boulot était plutôt sérieux alors lorsqu’elle quittait son bureau, elle devenait à nouveau cette boule d’énergie et de folie. Bref, cette dernière ne sembla pas aimer ma réplique sarcastique puisque la jeune femme se mit à califourchon sur moi et me frappa à coup d’oreiller. Je plaçai mes mains devant moi pour me protéger le visage. ‘’ Mais ça va pas la tête. ‘’ Elle cessa les coups puis me parla d’un mec qui l’avait aidé au gym. ‘’ Tout dans les muscles et rien dans la tête c’est ça ? ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Je me demandais bien de quel homme elle me parlait mais peu importe. La conversation changea sur le fait qu’elle veuille oui ou non porter plainte contre l’homme qui l’avait agressé. Elle me raconta un peu se qu’elle comptait faire puis décida de changer encore sujet. Je commençais à croire qu’elle ne voulait réellement pas en parler. Je n’allais pas insister d’avantage. Elle me demanda alors comment avait été ma journée. Je lui souris tout en la regardant toujours. Elle était encore par-dessus moi et ne semblait pas prête à descendre. ‘’ Oh moi ? Une très grosse soirée. Plusieurs appels. Je suis brûlé mais ça va. ‘’ Dis-je d’une voix douce qui se voulait maintenant beaucoup moins endormie.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coloc d'amour ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Mon coloc d'amour ♥  |   Mar 26 Jan - 19:08
Mon coloc d'amour ♥ #Dylan&Winnie Il m'avait répondu avec son sarcasme habituel donc pour me venger de ça . Je mis à califourchon normal comme si j'étais limite en petite tenue .. Et je le frapper avec mon oreiller pour lui faire comprendre que ça réponse m'avait pas plus du tout .. Mais ce petit crétin se protèger le visage ce qui fut vite moins drôle qu'au début . " Si tout va très bien dans ma tête mais pas dans la tienne combien de fois je t'es dit que ton sarcasme tu le garder pour tes conquêtes .. pas pour moi " lui répondis-je du tac au tac en le menaçant encore de mon oreiller si il oser encore me répond avec son sarcasme .
Certes , j'arrêter de le frapper mais je le menacer toujours avec mon arme quand je lui parler de ma journée à la salle de sport .. Il tardait à me répondre tout dans les muscles et rien dans la tête ce qui me fit automatiquement rire .. " Hmm t'es loin du compte .. tout ce que je peux te dire qu'il est beaucoup plus age que nous deux réunis" Lui répondis-je tout naturellement .. Je venais quand même de dire à mon colocataire que je m'étais fait draguer par une jeunot..
Franchement on arrêtait pas de changer de sujet toutes les cinq secondes mais c'est pas pour autant que j'étais descendu de sur lui .. On peut dire que j'étais bien installer où j'étais . Je lui demandais comment avait était sa soirée . " Ben oui toi qui d'autre et sous moi ? . Comment ça tu t'es brûlé ? montre-moi ça ? " Lui demandais-je très sérieusement car je m'inquiéter beaucoup pour lui .  Il me montrait enfin sa brûlure .. " T'es pas sérieux Dylan t'aurais du m'appeler , je serais rentrer plutôt .. "   Lui annonçais-je en m'allongeant contre son torse .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coloc d'amour ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Mon coloc d'amour ♥  |   Lun 1 Fév - 17:30



Mon coloc d'amour ♥Dylan & Winnie
xxx
« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »Je connaissais très bien Winnie, je savais que cette dernière n’aimait pas que j’utilise de la vantardise avec elle. Bien entendu, je ne l’écoutai pas du tout. J’aimais bien quand celle-ci se fâchait un peu, elle était toute mignonne. C’est donc pourquoi je parlai de moi à la troisième personne en disant que j’étais beaucoup trop sexy pour être derrière les barreaux. À cette réponse, la jeune femme se plaça à califourchon sur moi et commença à me donner des coups d’oreiller sur le visage en me disant bine entendu de cesser mon sarcasme habituelle avec elle. Je rigolai pleinement en protégeant toujours le visage. Elle cessa l’attaque mais resta surement sur moi en me menaçant de son oreiller. ‘’ Mais du calme, tu sais bien que je rigole. ‘’ La conversation avait rapidement changé sur une rencontre qu’elle avait fait à la salle de gym. Un homme qui semblait être beaucoup plus musclé que moi. Je ne pu m’empêcher de dire la phrase habituelle en parlant des messieurs muscles. Celle-ci rigola mais poursuivi en me disant qu’il était beaucoup plus âgé que tout. Je fronçai les sourcils en la regardant toujours. ‘’ Tu drague les papis maintenant ? Tes à ce point désespérée ? ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Parfois, la demoiselle me décourageait complètement. Quoi qu’il en soit, on parla maintenant de ma journée et je lui fis part de ma brûlure. Rien de bien grave. J’avais été soigné et le tour était joué. Par contre, Winnie sembla bien inquiète et me demanda de lui montrer ma blessure ce que je fis sur le champ. Celle-ci était placée sur l’avant-bras, rien de bien grave. Lorsqu’elle l’a vu, la jolie brune me fit part qu’elle aurait préféré que je l’appel afin qu’elle puisse venir me voir plus tôt. Je secouai la tête en la regardant se coucher sur mon torse. ‘’ T’inquiète pas pour moi, c’est rien de grave. ‘’ Je posai ma main dans ses cheveux et commençai à jouer avec.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon coloc d'amour ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Mon coloc d'amour ♥  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coloc d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coloc ?
» New coloc! (Jordan&Edward)
» Plus qu'une coloc, le début d'une amitié ¤ Dylan
» oooh i love your style + coloc et collègue de rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-