Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 this love is good + mackéo

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

this love is good + mackéo - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: this love is good + mackéo  |   Lun 16 Mai - 4:07



       

   
Mackenzie & Léo
This love is good, this love is bad. This love is alive back from the dead. These hands had to let it go free & this love came back to me

Léo voulait me kidnapper il disait. Pourtant, je ne comprenais pas pourquoi. J'étais là, avec lui, consentante et tout. Je le regardais un peu dans l'incompréhension. Il refusait de me dire autre chose. Il n'allait pas me demander ni ma permission ni mon avis. « D'accord alors. Tant que tu me dis où on va. » lui dis-je en souriant. J'aimais bien savoir où j'allais, ça m'évitait beaucoup d'angoisses. Je me laissa aller contre lui et ferma simplement les yeux. Je profitais simplement du moment sans réfléchir à rien. J'étais bien. Je ne pensais même pas qu'il y avait un lieu où j'aurais préféré être en ce moment. C'était probablement la même chose pour hier et pour demain. Être avec Léo était mon endroit préféré. Pas comme la Georgie, là où mes parents étaient. Je n'y allais presque jamais depuis que j'avais quitté cet endroit. Ce n'était pas tant la ville de Savannah que je détestais, mais plutôt la maison familiale. Je m'y sentais comme en prison, même si en réalité on se fichait un peu de moi là-bas. Bref, je ne voulais pas y aller et mon frère, si. Je me voyais mal le défier et lui dire que je ne voulais pas le suivre, je ne pense pas qu'il l'approuverait. Léo me demande où je voulais aller à la place. « Je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment visité les États-Unis. » lui dis-je simplement. Il semblait bien excité de voyager tout d'un coup. Il me fit plein de propositions. « On peut pas faire tout ça!! C'est impossible. » dis-je en riant. C'était complètement dingue. « En tout cas, je ne veux pas manger d'insectes. » lui dis-je dégoûtée. Ça, c'était non. Léo proposa la mappemonde. Je fronça des sourcils et le regarder aller la chercher. « C'est fou de faire ça... T'imagines mon doigt atterrit sur l'Océan Pacifique?? » lui dis-je un peu choquée. Je ne voulais pas visiter l'Océan, ça non. Mais Léo, lui, était spontané et il semblait vraiment vouloir faire ce truc. Je le regarda et promena mon doigt. Je le retira à la dernière minute. « C'est stressant. » lui dis-je en riant. Léo mentionna qu'on était déjà aller dans les étoiles. « C'est mignon ce que tu dis, mais techniquement.. On y est pas vraiment allés. Il faudrait avoir un vaisseau ou une navette et être projeté dans le ciel. » lui dis-je avec un sourire en coin. J'y pouvais rien, je ne pouvais pas m'empêcher de penser de façon rationnelle. Je ferma mes yeux et fit promener ma main à nouveau. Je serra les yeux et arrêta mon doigt. J'ouvris les yeux et vit mon doigt en Asie, en Irak. J'ouvris mes yeux et regarda Léo en secouant la tête. « Non.. Non je ne veux pas aller là. » dis-je sérieusement. C'était un pays de guerre. Je regarda la map, puis Léo à nouveau. « On est pas obligé de suivre ce que mon doigt à dit, hein? » lui demandai-je. Je n'aimais pas trop son jeu finalement. « On ne pourrait pas simplement aller à la Nouvelle-Orléans ou bien.. au Mexique? C'est beau à ces endroits. » dis-je à Léo en faisant une petite moue. « Juste nous deux.. T'en dis quoi? » lui dis-je avec un sourire en le tapant doucement du doigt sur le ventre. J'avais vraiment envie de m'évader de Miami, de m'évader de ma vie depuis longtemps et Léo, il me donnait le courage de le faire. « Faudra bien s'organiser par contre. » lui dis-je plus sérieusement.




       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this love is good + mackéo - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: this love is good + mackéo  |   Jeu 19 Mai - 19:46



       

   
Mackenzie & Léo
This love is good, this love is bad. This love is alive back from the dead. These hands had to let it go free & this love came back to me

Sur ce coup-là, Mackenzie était l'opposé de moi. Mais bon, ce n'était pas une mauvaise chose finalement. Elle était plutôt carrée, et qu'elle veuille partir en vacances avec moi déjà c'était fou. Elle n'appréciait pas trop mon idée de choisir avec une mappemonde. Elle était effrayée, elle fermait les yeux, elle refusait ce qu'elle avait trouvé par hasard, elle me demandait si on devait vraiment suivre son doigt, puis finalement elle proposa la nouvelle-orléans ou le mexique. Je souris, elle était trop mignonne. Elle enrichit en disant qu'il faudrait bien s'organiser. Elle était très sérieuse. Moi au contraire, j'étais quelqu'un qui faisait tout à la dernière minute, et même pas d'ailleurs. Je prenais un sac avec de quoi me changer, grignoter et un peu d'argent. Je ne prévoyais jamais rien. Mais je savais que Mackenzie m'apprendrait à le faire. Je lui fis un grand oui de la tête. « Tu m'apprendras à organiser alors, parce que c'est pas mon truc. » lui dis-je alors en souriant. « Va pour le Mexique, c'est une bonne idée. C'est pleins d'Histoire, de légendes, ça me va bien. » acceptais-je alors tout sourire. Puis, moi aussi je devins plus sérieux. Je voyais l'heure et, je ne voulais pas qu'elle parte. Je liais mes mains aux siennes. « j'ai pas envie que tu partes » soufflais-je, yeux baissés, ayant hésité longtemps, la voix pas sûre. Je levais le regard vers elle. « Si je t'emmène chez toi demain avant qu'il ne se réveille, ça marche non..? » proposais-je avec une petite moue de peur qu'elle refuse. Je lui avais dis, je voulais la kidnapper, de toute façon. Je fronçais les sourcils d'un coup. « Mais je te kidnappe en fait, pourquoi je te demande la permission?? » Je tirais sur ses mains doucement pour qu'elle tombe dans mes bras, tombant allongés dans le canapé. Je la serrais contre moi. « tu restes là » soufflais-je alors. Je me mis à jouer avec ses cheveux. Un long silence s'installa. Dans mon esprit apparurent les sourires de Mackenzie, son rire, sa façon d'être si mignonne. Le jour où je l'ai rencontré, tout ça. « je t'aime » finis-je par souffler, brisant ce silence incroyable.




       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this love is good + mackéo - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: this love is good + mackéo  |   Sam 21 Mai - 4:30



       

   
Mackenzie & Léo
This love is good, this love is bad. This love is alive back from the dead. These hands had to let it go free & this love came back to me

Je me surprenais moi-même à avoir accepter tout ça, la mappemonde, le voyage. Je proposa même à Léo de simplement partir au Mexique juste nous deux. Si Liam m'entendait, il ne comprendrait pas, il serait sûrement furieux. Dans un sens, Léo m'aidait à grandir, à être plus indépendante aussi et à me fier sur moi-même. Le pire, je suis sûre il ne s'en rendait même pas compte. Je rectifia quand même le tout en disant à Léo qu'il faudrait bien s'organiser. Il semblait trouver ça drôle, comme s'il ne l'avait jamais fait. « Tu vas voir c'est simple. » lui dis-je avec un sourire. Effectivement, s'organiser ne semblait pas trop être son truc. Il avait beaucoup voyagé en plus Léo, je me demandais comme il faisait pour y aller simplement au pif comme ça. « Ouais! Bon, je vais devoir en parler à mon frère, mais.. Je suis sûre qu'il y a moyen de s'arranger. » lui dis-je avec un sourire. J'étais optimiste sur ce coup. J'en avais vraiment envie et je le ferais comprendre à Liam. De toute façon, ça ne pouvait que me faire du bien et Léo était l'une des seules personnes à bien me comprendre avec ma maladie et à pouvoir me calmer donc.. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Je vis Léo regarder l'heure et se rapprocher de moi en prenant mes mains. Il était tellement beau. Je serra ses mains dans les miennes en le regardant. « Moi non plus. » dis-je simplement. J'étais honnêtement très bien là où j'étais et n'avait aucune envie de rentrer chez moi. Léo proposa un plan de fou pour me garder ici. Je le regarda en riant un peu. « Tu vis dangereusement. » lui dis-je. Je pense tout de même que son plan pourrait marcher. Il m'attira contre lui et on se laissa tomber sur le sofa. Je me blottis contre lui, la tête dans son cou et l'écouta parler. Après un léger moment de réflexion je lui souffla : « D'accord. » Il semblait légèrement surprit. « Je reste, je vis dangereusement moi aussi. » lui dis-je en riant. Après tout, il allait bien falloir un jour que Liam me permette de dormir chez Léo, non? Sinon, ça n'aurait aucun sens. On resta comme ça pendant un bon moment en silence. Je pense même qu'à un moment mes yeux se fermèrent. Léo le brisa avec trois petits mots magiques, dont j'ignorais la signification jusqu'à tout récemment. Il ne m'avait pas répondu plutôt et je n'en avais vraiment pas fait un cas parce que je voulais qu'il le pense. Mon coeur se serra d'amour encore une fois et un sourire apparu sur mon visage. « C'est la première fois qu'on me le dit ça aussi. » dis-je simplement. Et c'était complètement incroyable comme sentiment parce que je pouvais ressentir que Léo était sincère. Comment pourrais-je retourner chez moi après une soirée autant riche en émotions? Dormir avec lui allait juste être la bonne façon de finir cette soirée. « C'est moi ou Skittles qui dort dans ton lit ? » lui demandai-je en souriant. Je ne pense pas que son chat veule partager ça aussi. Je bailla un bon coup puis déposa mes lèvres sur celles de Léo. C'était plus fort que moi, on aurait dit qu'elles m'appelaient.




       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this love is good + mackéo - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: this love is good + mackéo  |   Dim 22 Mai - 12:15



       

   
Mackenzie & Léo
This love is good, this love is bad. This love is alive back from the dead. These hands had to let it go free & this love came back to me

Je voulais qu'elle reste là, avec moi ce soir. Après cette soirée, et notre envie à tous les deux de pousser le temps pour ne pas qu'on se sépare, le plus simple était qu'elle reste là. Ainsi elle pouvait s'endormir.. dans mes bras, et rester avec moi. Je ne pouvais pas vouloir mieux. Le problème, c'était son frère. Je l'avais un peu dans ma poche, mais j'avais peur que de la garder avec moi ce soir ne soit la goutte qui sorte du bon vase. J'avais peur que d'un coup, il se méfie et interdit sa petite soeur de trop sortir avec moi. A vrai dire, c'est Mackenzie qui décida de rester avec moi, qu'elle aimait aussi vivre dangereusement que moi. Je souris, tout en pensant au fait : je suis quelqu'un de dangereux. J'ai peur qu'elle ne souffre de ce défaut que j'ai, et pourtant je veux la garder avec moi. N'est-ce pas ce qu'il y a de plus égoïste? Savoir qu'on est quelqu'un de méchant, savoir qu'on pourrait lui faire de mal, de pas vouloir lui faire de mal mais la garder comme ça près de soi? Est-ce que je méritais vraiment ça, moi? Est-ce qu'elle méritait ça? Mais là, tandis qu'elle me disait ne pas vouloir rentrer, je ne pouvais plus me résoudre à la voir partir. Je la tenais contre moi, sans pouvoir la lâcher. Même mes propres mains ne me répondaient plus et restaient contre elle. Alors, je lâchais ces petits mots que je ne pensais pas encore être capable de dire. Mais je les avais dis, aussi naturellement que ça pouvait l'être, j'avais eu envie de le dire. Je la sentais aussi étonnée que moi face à ça, puis elle répondit que c'était la première fois qu'on le lui disait. Comme réponse, je la serrais un peu plus contre moi. Puis, redressés, elle me demandait si Skittles ou elle dormait avec moi. Je me mis à rire doucement tandis qu'elle baillait et m'embrassait. Je me laissais tendrement aller sous ce baiser, je le savourais. Puis, restant front contre le sien, je répondis dans un souffle : définitivement, toi. avec un sourire. Je la réembrassais alors, avant de rompre ce dernier baiser et de l'embrasser sur le creu des lèvres, en voulant plus. Tu veux que je te prête quelque chose pour dormir? Un tee shirt, un boxer, un short? lui proposais-je alors, pensant qu'elle n'avait rien pour dormir et que ce serait pas génial qu'elle dorme comme elle était habillée. Je la laissais choisir ce qu'elle voulait, tandis que je rangeais les quelques derniers trucs qu'on avait sorti pour nous préparer à aller dormir. Puis, j'entrais dans la chambre où elle était, toujours pas changée. bah alors? besoin d'aide? soufflais-je venant de derrière elle, la prendre dans mes bras de derrière, embrassant son crâne, puis petits bisous par petits bisous j’atterrissais dans son cou. J'y restais alors, le souffle coupé, ayant ce sentiment et cette envie d'elle qui me submergea, et du coup sans savoir quoi faire. Mes baisers descendirent doucement sur son épaule, poussant son haut pour pouvoir atteindre sa peau.




       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this love is good + mackéo - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: this love is good + mackéo  |   Lun 23 Mai - 4:13



       

   
Mackenzie & Léo
This love is good, this love is bad. This love is alive back from the dead. These hands had to let it go free & this love came back to me

J'étais contente d'enfin avoir eu l'audace de simplement suivre ce que j'avais envie de faire en disant à Léo que je voulais rester dormir avec lui. Cependant, ça me rendait aussi nerveuse. Je ne dormais jamais avec personne, c'était arrivé une fois avec.. Calvin et disons que je ne voulais pas revivre ce genre d'expérience. Je ne voulais tout de même pas que Léo sente ma nervosité. Je fis une petite blague concernant son chat pour me changer un peu les idées et me détendre. Il me répondit que c'était définitivement moi qui allait dormir avec lui. Bien honnêtement, ça aurait été bizarre que je dorme sur le canapé. Cependant, je n'avais pas de pyjama et ça, Léo y pensa bien. Il me proposa même de me prêter quelque chose. Je ne voulais pas dormir en jeans, c'était inconfortable. J'hocha la tête et le suivit dans sa chambre. Je choisis un t-shirt plutôt grand et une paire de sweatpants. Léo quitta la pièce pour me laisser me changer et je resta plantée là à regarder son lit, ses vêtements. Ça m'angoissait vraiment tout ça. Je n'y avais pas pensé sur le coup. Je resta planté là pendant de bonnes minutes à juste respirer tranquillement. Léo revint et je n'étais toujours pas changé. Il m'enlaça, m'embrassa. Je ferma mes yeux quelques secondes, tentant de me laisser aller. Puis je sursauta un peu en me dégageant. « Léo..» dis-je simplement. Je m'avança un peu, mal à l'aise. Je me sentais plutôt idiote en fait. « Je m'excuse, je ne suis pas à l'aise. Je ne sais pas quoi te dire, je me sens bête. » dis-je en m'asseyant sur le lit. Au final, je ne savais même pas si ça avait été l'intention à Léo d'amener ces rapprochements un peu plus loin, mais je n'étais pas prête pour ça et je pense que je voulais qu'il le sache. Je me laissa tomber sur le dos et mit mes mains pour cacher mon visage. Est-ce qu'il avait mal interpréter mes intentions? Peut être qu'avec Calvin aussi c'était ma faute.. Je lui avais laissé penser des choses je ne sais pas. C'était tellement difficile à comprendre les relations avec les autres. J'espérais juste que Léo veule encore que je reste dormir ici.




       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this love is good + mackéo - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: this love is good + mackéo  |   Lun 23 Mai - 20:09



       

   
Mackenzie & Léo
This love is good, this love is bad. This love is alive back from the dead. These hands had to let it go free & this love came back to me

Mackenzie était restée bloquée là, devant mon dressing, encore habillée de la journée. Je savais qu'elle ne voulait pas dormir en jean, je m'en doutais bien. Alors je lui avait proposé de se changer. Pourtant, elle restait plantée là, alors que j'avais tout rangé, caressé une dernière fois Skittles pour dire bonne nuit. Je m'approchais alors d'elle, attiré par la peau de son cou que je venais embrasser. Evidemment, je ne cherchais pas à la forcer de quoique ce soit, ça pouvait tout à fait rester innocent, ça dépendait de sa réaction. Je ne voulais la forcer en rien, c'était sûr et elle ne devait pas en douter une seconde. Il était évident que je ne voudrais jamais la mettre mal à l'aise ou, qu'elle se sente obligée de quoique ce soit. Pourtant, elle finit par sursauter après un petit moment tendre, par se retourner, me repoussant un peu. Je la regardais, perplexe. Bon, apparemment elle avait cru que je voulais absolument plus. Elle s'assit sur mon lit, confirmant cela, disant qu'elle n'était pas à l'aise et s'excusant. Elle tomba ensuite sur le lit, main sur le visage. Elle se sentait bête, et moi aussi de l'avoir mise dans une situation pareille. Je ne savais pas trop quoi faire. Si je m'approchais, elle se dirait que j'insiste ou.. je ne savais pas trop. Du coup, j'optais pour qu'elle prenne un peu de temps pour elle et moi j'enlèverais à mon tour mes habits de trop. Je retirais alors chaussures, chaussettes, jean et tee shirt afin de rester en caleçon pour dormir. Puis je m'approchais du lit, me disant que je lui avais laissé assez de temps et qu'elle finirait par penser que du coup je ne voulais pas qu'elle reste, chose fausse. Ne te sens pas bête, hey. dis-je enlevant sa main de son visage. Je ne voulais pas que tu.. enfin c'est moi qui m'en veux de t'avoir mise mal à l'aise, c'est moi qui m'excuse. lui dis-je alors. ça avait été naturel, son corps m'appelait parce que je l'aimais, c'était tout. Et c'était pour la même raison que je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise une seule seconde à mes côtés. Je caressais sa joue. Tu as la salle de bain à toi, pour te changer, prends le temps qu'il te faut, je ne bougerais pas. Mais s'il te plaît dis moi que tu n'es plus mal à l'aise, là. Je vais nous préparer un film, ou un livre ou je sais pas qu'est-ce que tu voudrais pour un peu oublier ça avant de dormir? dis-je devinant que ça la trotterais, et je ne le voulais pas.




       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this love is good + mackéo - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: this love is good + mackéo  |   Mar 24 Mai - 5:23



       

   
Mackenzie & Léo
This love is good, this love is bad. This love is alive back from the dead. These hands had to let it go free & this love came back to me

Je me sentais bête parce que je ne voulais pas repousser Léo. Je ne voulais pas qu'il croit que je n'avais pas confiance en lui et que je ne voulais pas de rapprochements avec lui. La vérité c'était que les rapprochements me faisaient angoisser. Je ne savais pas comment faire tout ça, comment gérer ça. J'avais l'impression d'être nulle. En tout cas, je l'avais été avec Calvin c'était évident. Je ne voulais pas que Léo me trouve nulle et je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi en pensant qu'il ne m'attirait pas. Tout ça me rendait bien émotive et je l'avais un peu trop fait ressentir à mon copain. Je pouvais voir à quel point il se sentait mal. Il me laissa du temps seule avant de finalement se rapprocher. Ce n'était pas lui le problème, c'était moi. Pourtant, il était là à me rassurer et à s'excuser. « Nonnn.. Ne t'excuses pas. S'il te plait ne t'excuse pas, c'est moi. Ma faute. » lui dis-je à travers mes petites respirations. Il me regardait avec ses yeux aimants, prenait mon visage entre ses mains, me parlait doucement. Il était tout simplement parfait et il savait comment me gérer. J'hochais la tête rapidement à tout ce qu'il me disait. « Je ne suis plus mal à l'aise...» lui laissai-je savoir comme il me l'avait demandé. J'hocha fermement la tête pour le convaincre. Il me proposa d'oublier ça avant de dormir avec un film ou un livre. « Tu peux mettre la télévision? » demandai-je simplement. Je pris les vêtements de Léo et alla à la salle de bain pour me changer. Une fois que ce fut chose faite, je revins dans la chambre de Léo et m'installa dans son lit à ses côtés. Juste d'être là, à ses côtés, dans son lit, je me sentais légèrement nerveuse, mais beaucoup mieux que tout à l'heure. Je devais simplement me dire que j'allais passer une bonne nuit dans ses bras et j'allais me calmer. Je pris la commande de la télé et regarda Léo. « On peut regarder ça un peu? » lui demandai-je. Il s'agissait d'une émission sur les catastrophes naturelles. Je la regardais tout le temps, va savoir pourquoi, ça me détendait. Je la regarda bien attentivement, hyper concentrée et me calla un peu sur l'oreiller, plus détendue. « Merci pour tout, pour ce soir, pour être toi. Pour me laisser dormir ici alors que Liam pourrait te tuer demain. » dis-je sérieusement à Léo pendant la pause publicitaire. « Je rigole pour la dernière partie. » ajoutai-je. Je me laissa aller un peu dans ses bras et tira la couverture sous mon nez.




       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this love is good + mackéo - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: this love is good + mackéo  |   Mar 24 Mai - 12:34



       

   
Mackenzie & Léo
This love is good, this love is bad. This love is alive back from the dead. These hands had to let it go free & this love came back to me

Je venais de la mettre mal à l'aise et je détestais ça. Je cherchais tout pour arranger ça, même si elle tentait de me faire comprendre que c'était de sa faute. Je respirais un bon coup, car j'avais l'impression de faire pire que mieux. Je la regardais un long moment. Je ne savais pas trop quoi penser, mais je savais que je ne lui en voulais pas d'avoir été mal à l'aise. Je savais pour son histoire désastreuse vécue et je pouvais comprendre que c'était un certain traumatisme. Pourtant, je me demandais si finalement elle avait confiance en moi, car jamais je ne la forcerais à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas, de quelconque façon que ce soit et surtout jamais je ne lui ferais de mal. Mais bon, je chassais cette impression de mon cerveau alors qu'elle me demandait d'allumer la télévision alors qu'elle allait se changer. Je zappais un peu sur toutes les chaînes. A cette heure-ci, il n'y avait plus grand chose puis, je regardais même pas ce que c'était en fait. Avec tout ce que j'avais en tête, je ne savais même plus me concentrer sur le programme des chaînes. Heureusement elle revint, prit la télécommande pour choisir une chaîne qu'elle avait l'air de bien connaître. Elle me regardait pour me demander si nous pouvions laisser ça. Une émission sur les catastrophes naturelles. Etrange, pour se calmer avant de dormir mais bon, c'était Mackenzie, je n'étais pas étonné. Je hochais la tête, acceptant sa demande et je la prenais dans mes bras tendrement, nez dans ses cheveux. Elle avait l'air un peu moins tendue qu'auparavant, ça me rassurait. La publicité arrivait et elle brisa le silence. de rien, ça vaut bien la peine. lui dis-je avec humour, souriant un peu. Puis elle s'emmitoufla dans ma couverture et revint contre moi. Je la serrais alors, vidant mon esprit de toutes pensées et m'endormant doucement, sûrement avant elle, nez près de ses cheveux.

Rp clos.




       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


this love is good + mackéo - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: this love is good + mackéo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

this love is good + mackéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» you'll see the real me.. but forgive me + mackéo
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» let me take care + mackéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-