Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Une rencontre pas comme les autres [Amber]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre pas comme les autres [Amber] Empty
(#)Sujet: Une rencontre pas comme les autres [Amber]  |   Jeu 24 Mar - 16:53

   

   
❝Une rencontre pas comme les autres❞
   Amber & Dylani
Comme à mon habitude, je pris la décision de me rendre dans un night club afin de faire un peu la fête et faire quelques connaissances, car oui, je commençais drôlement à me sentir seule dans cette immense ville. Puisque j’étais arrivé complètement en miette, je n’avais pas pris le temps de me faire des amis. Maintenant que je commençais à me sentir de mieux en mieux, je me disais qu’il était désormais temps d’agrandir mon cercle d’ami. Je comptais bien rester ici encore bien des années alors je ne voulais pas être complètement seul. Bref, j’enfilai alors un jeans noir avec un t-shirt blanc, assez décontracté. Une fois prêt, je ne perdis pas trop de temps avant de me rendre dans un bar. C’était assez étrange de s’y rendre complètement seul alors je passai un coup de téléphone à un collègue de la caserne pour lui demander si cela lui disait d’aller faire la fête avec moi question de nous changer les idées. Ce dernier accepta immédiatement. Je pris alors ma voiture et passai devant chez lui avant de me rendre à la boite. Une fois rendu à l’intérieur, je regardai autour de moi pour y voir s’il y avait une place pour nous au bar. Je marchai d’un pas décidé en esquivant les gens de la piste de danse qui commençait déjà à ressentir les effets de l’alcool dans leurs jambes. Une fois au bar, je commandai deux simples bières pour moi et mon collègue puis je pris place sur un tabouret pour la savourer. Comme à l’habitude de Jayson, une femme s’approcha de lui afin de lui parler. Il me présenta à cette dernière par politesse. Je souris donc en levant ma main pour la saluer puis me retournai vers le bar afin de les laisser tranquille. Ahh ce mec, toujours en mode drague celui-là et c’était pour cela que j’aimais bien sortir en ville avec lui. Y’avait pas moyen de s’emmerder. Il avait la fâcheuse manie de se faire envoyer balader ou de pousser la drague un peu trop loin, mais cette fois-ci, le tout semblait dans la poche.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre pas comme les autres [Amber] Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Amber]  |   Jeu 24 Mar - 18:11

   

   
❝Une rencontre pas comme les autres❞
   Amber & Dylani
Je venais tout juste de rentrer à Miami et n'avait même pas croisé mon frère. Je revenais d'Orlando, la où j'avais envoyer ma mère en maison de repos à cause de sa maladie et je n'avais toujours pas annoncer la mauvaise nouvelle à Nate. Du coup je n'avais pas encore de toit ou dormir et hors de question de demander l'asile chez Nate, j'avais ma fierté tout de même. C'est perdue dans mes pensées que j'arpentais les rues de Miami alors que les boites de nuits ouvraient les unes après les autres. Une bonne soirée ne me ferais pas de mal alors j'entrais dans la première que je trouvais sur mon chemin.  Faisant un petit sourire charmeur au videur il me laissa entrer sans aucun mal et je le remerciais avec un petit clin d’œil coquin. Une fois à l'intérieur on pouvait voir que c'était plein à craquer mais ça ne me dérangeais pas, j'aimais la foule et j'aimais surtout me mettre en valeur, chose que je faisais très bien sur la piste de danse. Naturellement je me dirigeais vers le bar pour y prendre quelque chose mais en voyant les verres de vodka et tequila je me disais que c'était peut être une mauvaise idée. Je ne devais pas replonger, pas après mes efforts pour arrêter. J'avais été en cure de désintox surtout parce que mon frère m'y avait obligeait mais maintenant j'avais juste envie de ne plus boire une seule goutte d'alcool pour lui prouver qu'il pouvait avoir confiance en moi. Oui c'est ce que j'aurais du faire, demander un soda ou un verre d'eau mais lorsque j'ouvris la bouche ce fut pour demander une tequila. Je m'installais donc à côté d'un jeune homme assez séduisant qui était entrain de siroter sa bière pendant que son ami parlait avec une jeune femme. Ma tequila arriva et j'y noyais mon regard avant de la boire cul sec. Après plus de six mois d'abstinence cela me fit un bien fou, tant pis pour les remords, je me morfondrais demain. « Une autre s'il vous plait » Lorsque le serveur m'en apporta une deuxième je ne l'avais pas vu la poser juste à côté de ma main et en me tournant je renversais mon verre sur le jeune homme assit à côté de moi. « Merde ! Je suis désolée, c'est de ma faute, je n'ai pas vu mon verre ! » J'avais précipitamment attrapée des serviettes pour les lui tendre et qu'il s’essuie.
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre pas comme les autres [Amber] Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Amber]  |   Jeu 24 Mar - 18:52

 

 
❝Une rencontre pas comme les autres❞
  Amber & Dylani
Il commençait à faire drôlement chaud dans la place et mon ami était complètement absorbé par la belle blonde qui lui parlait, tant mieux pour lui ! Pour ma part, je buvais doucement ma bière dans vraiment me soucier des gens autour de moi. C’était sans doute cela mon problème. Je ne faisais pas beaucoup de rencontre, car en faite, cela ne m’intéressait pas réellement d’en faire pour le moment. L’ambiance était tout de même très bonne ainsi que la musique alors pourquoi pas rester plus longtemps.  C’est alors que je sentie un liquide froid sur moi. Je sursautai en me retournant vers la cause de ce renversement. Je vis une très belle jeune femme complètement désolé de ce qui venait de se passer. Je rigolai légèrement en prenant la serviette qu’elle me tendait. ‘’ Ne t’en fais pas ! C’est rien. Si tu ne voulais pas boire, tu n’avais qu’à ne rien commander. ‘’ Dis-je d’une voix amusée seulement pour détendre l’atmosphère. Moi et mes blagues complètement pourries, je m’étais toujours promis d’arrêter… Quoi qu’il en soit, je m’essuyai alors toujours en gardant un regard sur la demoiselle qui était plutôt très belle. Je posai la serviette sur le comptoir du bar puis fis un sourire charmeur à la demoiselle. ‘’ Pour te faire pardonner, laisse-moi te payer un verre. Après tout, le dernier à terminé sur mes jeans. ‘’ Dis-je suivis d’un clin d’œil. Je n’avais rien à perdre. Elle n’avait qu’à dire non si elle trouvait que je l’agaçais. Je jetai un coup d’œil encore à mon ami qui semblait partir plus loin dans la boite avec la fille en question. ‘’ De plus, mon ami ma laisser en plan pour rejoindre une fille alors, tu me dois bien un peu de ta compagnie non ? ‘’ Bon j’y allais peut-être un peu fort, mais j’espérais qu’elle comprenne que tout cela n’était que de la rigolade. Après tout, ce n’était pas vraiment mon type d’obliger une personne à rester avec moi. Je bu un gorgée de ma bière tout en attendant sa réponse. J’espérais vraiment qu’elle m’accorde un peu de son temps, question de me désennuyer un peu et puis… elle n’était pas mal à regarder. J'allongeai mon bras afin de lui présenter ma main. '' Dylan ''

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre pas comme les autres [Amber] Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Amber]  |   Jeu 24 Mar - 21:14

   

   
❝Une rencontre pas comme les autres❞
   Amber & Dylani
Cela ne m'arrivait jamais, en règle général je n'étais pas maladroite mais ce soir j'avais la tête ailleurs. Le jeune homme eut l'air de prendre cet incident à la rigolade et heureusement car je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir avec un mec. Il posa son regard sur moi et je lui fis un petit sourire en coin, désolé de ce que j'avais fais à son pauvre jeans qui n'avait rien demandé. Il me proposa alors de me payer un autre verre pour me faire pardonner mais c'était surtout une tactique d'approche pour me draguer et je le savais. Bon ok j'étais une jolie fille, j'avais un charme de folie alors oui personne ne pouvait me résister et parfois j'aimais jouer de mes charmes. « Pourquoi pas... » Je commandais donc une autre tequila et pris bien soin de la mettre à l’abri pour qu'elle ne termine pas à nouveau sur mon charmant voisin. Oui c'était un beau mec, il n'y en avait pas beaucoup et la plupart du temps plus le mec est canon plus il est con hors lui n'avait pas l'air si idiot que ça. Il me parla ensuite de son ami qui était partit s'exiler dans un coin un peu moins à la vue avec la ravissante jeune femme qui était assise à côté de lui. « Vu que je n'ai rien de prévue ce soir je veux bien te tenir compagnie un moment » C'est vrai que je n'avais rien à faire, je ne savais même pas ou j'allais passé la nuit, peut être dans une chambre d'hôtel ou je ne sais ou. Le jeune homme se présenta alors à moi et me dit comment il s’appelait. C'était un jolie prénom alors tout en lui faisant un sourire charmeur je lui serrais la main. « Enchanté Dylan, moi c'est Amber. » Après la poignet de main je bus ma tequila avant de me lever de mon tabouret. J'avais envie de danser, après tout on était venu en boite pour ça alors autant en profiter. « Tu sais danser ? »Je me débrouillais pas trop mal, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais obtenu le job de stripteaseuse mais ça c'était secret défense.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre pas comme les autres [Amber] Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Amber]  |   Dim 27 Mar - 23:18


❝Une rencontre pas comme les autres❞
Amber & Dylani
À mon habitude, je n’étais pas du genre direct avec les femmes. Je préférais jouer la carte de la douceur et de la patience, sachant que celles-ci n’aiment pas se faire pousser. Cette fois-ci, je voulais seulement m’amuser. Peu importe si cette fille allait me repousser dès le premier contact, je me devais tout simplement d’essayer. Après qu’elle m’ait renversé son verre sur mes jeans, la porte fût ouverte pour entamer une conversation. Je choisie la carte de l’humour, celle-ci était souvent gagnante lors de première approche. Par la suite, je lui demandai si elle voulait bien passer quelque temps avec moi puisque j’étais maintenant seul, grâce à mon collègue et parce qu’elle me devait bien. Elle ne prit pas de temps pour accepter l’offre. Une fois sa tequila entre ses mains et moi, une seconde bière, je lui donnai une première information sur ma personne, mon nom. En espérant que celle-ci ne se joue pas de moi et qu’elle me donne son réel prénom. ‘’ Enchanté moi de même Amber. Jolie prénom ! ‘’ Lui dis-je d’une voix heureuse et sans arrière pensée. Pourquoi lui cacher une telle information ? Il n’y avait rien de déplacé dans mon affirmation. Quoi qu’il en soit, elle but après la poigné de main, sa téquila. Je pris donc quelques gorgés de bière afin de la suivre. Elle se leva par la suite de son tabouret afin de se mettre debout. Partait-elle déjà après une si courte conversation ? C’est alors qu’elle me demanda si je savais danser. Je souris tout simplement en la regardant toujours. ‘’ Bien entendu ‘’ Je lui tendis la main comme dans les films, pour la faire rigoler encore une seconde fois. Son rire était contagieux en fait. ‘’ Voulez-vous m’accorder cette danse ? ‘’ Dis-je d’une voix très peu sérieuse, remplie d’amusement et de fous rire. Je ne voulais tout de même pas qu’elle ne me prenne pour un détraqué. Je voulais seulement l’amuser un peu. Je partie alors vers la piste de danse tout en lui tenant la main qu’elle avait acceptée. Cette soirée devenait de mieux en mieux. J’étais presque qu’heureux que mon ami m’est laissé en plan.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre pas comme les autres [Amber] Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Amber]  |   Jeu 31 Mar - 10:12

   

   
❝Une rencontre pas comme les autres❞
   Amber & Dylani
En attendant qu'il me réponde je finissais mon verre de tequila, oubliant complétement la promesse que j'avais fais lors de ma cure de désintox. Pourquoi devrais je me conduire comme une adulte responsable sage alors qu'autour de moi personne ne se conduisait en adulte ? J'avais envie de m'amuser ce soir et Dylan avait l'air d'être un homme plutôt sympathique, et sexy en plus. Il me prit alors la main pour m'entraînait sur la piste de danse, ce qui me fit sourire. J'allais voir comment il se débrouillait mais j'allais surtout voir s'il allait résister à mon charme. Une fois au milieu de la foule déchainé je me mis à danser légèrement collé à lui, passant même mes bras autour de son cou pour déhancher mon bassin contre le sien. Je ne savais pas si c'était le genre d'homme à se lâcher ou s'il était plus coincé mais avec moi il allait vite comprendre que je n'étais pas une pauvre fille timide et coincée. Oui j'avais toujours étais ainsi, j'adorais m'amuser, sortir, faire la fête et draguer. Je connaissais mon pouvoir de séduction et si un homme ne succombais pas tout de suite il le faisait dans l'heure qui suit. A voir Dylan il avait l'air réceptif à mes avances. Mes bras toujours autour de son cou je me penchais lentement sur son cou en lui soufflant à l'oreille malgré la musique « Finalement j'ai bien fais de renverser mon verre. » Si je ne l'avais pas fait on ne se serait peut être jamais parlé et je serais rentrer chez moi seule et triste. La j'oubliais tout mes soucis, ne pensant qu'à mon bassin qui frôler celui de Dylan au rythme de la musique. La musique devint beaucoup plus sensuelle et je me retournais alors, collant mon dos au torse de Dylan et mes fesses contre son entrejambe avant de prendre ses mains pour qu'il les posent sur ma taille. C'était dans ma nature d'être ainsi, j'aimais séduire et être séduite. A la fin de la danse je commençais à avoir un peu chaud alors cette fois ci c'est moi qui lui pris la main pour l'entraîner un peu à l'écart et nous nous installions sur une banquette. « Tu veux quelque chose à boire ? C'est ma tournée. » J'attendis qu'il me dise ce qu'il voulait avant de partir chercher les boissons. La soirée se déroulait magnifiquement bien et j'espérais bien la terminer ailleurs qu'ici...

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une rencontre pas comme les autres [Amber] Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Amber]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas comme les autres [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un entretient pas comme les autres.
» Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres.
» [FB ] Une patiente pas comme les autres || Kate
» (M/LIBRE) - Un papa pas comme les autres.
» Une recontre pas vraiment comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-